Publié par Gaia - Dreuz le 21 juillet 2013

Ce vendredi 19 juillet, vers 15 heures, une femme, âgée de 42 ans s’en est pris à des gendarmes, en charge de la protection de l’ambassade des Etats-Unis, située dans le VIIIe arrondissement à Paris.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Elle a apostrophé les militaires en leur indiquant qu’ils «protégaient des assasssins», tout en désignant les bâtiments de l’ambassade.
Elle a ensuite sorti un pistolet à impulsion électrique avant de tenter de s’en servir sur un des gendarmes. Ce dernier l’a rapidement désarmée avant de l’immobiliser. Un second pistolet électrique, un rasoir et une bombe lacrymogène ont été trouvés sur l’agresseuse. Elle avait également confectionné des tracts, siglés «anti-CIA, FBI et NSA». Interpellée, l’auteure des faits a été conduite à l’hôpital pour être examinée par un psychiatre. Une enquête a été ouverte.

http://www.leparisien.fr/actualite/paris-une-femme-armee-interpellee-devant-l-ambassade-des-etats-unis-20-07-2013-2996039.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz