Publié par Gaia - Dreuz le 21 juillet 2013

Ils ont tous les trois été mis à disposition du parquet de Bruxelles.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Trois jeunes qui avaient arraché une chaîne en or à une femme d’une soixantaine d’années, dans le parc Baudouin à Jette, ont été pris en flagrant délit par la police et arrêtés, mercredi, a annoncé la zone de police de Bruxelles-Ouest dans un communiqué, jeudi.

Les inspecteurs de police, en patrouille dans les environs de la gare de Jette, ont remarqué le comportement suspect de trois jeunes (deux de 16 ans et un de 18 ans), vers 18h, mercredi. Ceux-ci regardaient nerveusement autour d’eux et observaient surtout les femmes qui passaient.

Les inspecteurs ont alors décidé d’observer les trois jeunes, qui sont rentrés dans le parc Baudouin et se sont assis sur un banc quand leur attention a été attirée par un couple qui entrait dans le parc.

Un des jeunes s’est dirigé vers le couple et a commencé à crier pour distraire les victimes. Son complice s’est approché et a arraché la chaîne en or de la femme. Les trois suspects sont partis en courant, poursuivis par le mari de la victime et des policiers. Les forces de l’ordre ont rattrapé les jeunes et les ont arrêtés.

La chaîne a été retrouvée en dessous d’un véhicule en stationnement et a été restituée à la victime. Un des trois suspects est déjà connu pour un autre fait. Ils ont tous les trois été mis à disposition du parquet de Bruxelles.

http://www.dhnet.be/regions/bruxelles/trois-jeunes-pris-en-flagrant-delit-de-vol-d-une-chaine-en-or-51e80b2c35700e1170f51417

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz