FLASH
[17/01/2018] Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  |  Tweet du Premier ministre indien Modi à Netanyahu: « Bienvenue en Inde, mon ami PM @netanyahu! Votre visite en Inde est historique et spéciale. Elle renforcera encore l’étroite amitié entre nos deux pays »  |  La Pologne pourrait tenir un référendum pour quitter l’UE, selon Donald Tusk  |  Israël ferme ses missions diplomatiques de Biélorussie, République dominicaine, Érythrée, Irlande et Lettonie pour en ouvrir d’autres en Afrique  |  En Autriche, 20 000 manifestants qui rejettent le principe démocratique contre la coalition gouvernementale incluant l’extrême droite – mais l’extrême gauche criminelle, pas de problème  |  Laurent Wauquiez : « Avec Emmanuel Macron, les clandestins resteront sur notre sol »  |  Le Premier ministre thaïlandais Prayuth Chan-Ocha a installé un découpage en carton de sa photo pour que les journalistes posent leurs questions, puis il a quitté la conférence de presse  |  Durant la nuit, l’armée israélienne a détruit un tunnel terroriste du Hamas au sud de Gaza  |  [11/01/2018] Des imbéciles affirment que Trump n’a aucun succès économique. Et ça ?! Sondage Quinnipiac: 66% des Américains pensent que l’économie est “Excellente/ bonne” et c’est le meilleur score depuis que ce sondage existe  |  En caméra cachée, James O’Keefe a pris Twitter la main dans le sac avouant qu’ils suppriment des comptes d’opinions politiques qui leur déplaisent – et nous risquons d’être censuré par Twitter de l’écrire  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 23 juillet 2013

bûcher-3

Michel Garroté, réd en chef  –-  Les émeutes qu’a connues la ville de Trappes ces derniers jours sont venues porter quelques éclaircissements sur l’exception française et du vide sidéral des territoires perdus de la République. Viviane, la mère de Cassandra, la jeune femme interpellée, a livré un témoignage plus qu’inquiétant aux journalistes venus l’interroger en affirmant qu’entre frères, entre musulmans, ça ne se passe pas comme ça normalement. On peut attaquer une autre personne, on peut attaquer un chrétien, mais on ne peut pas taper un frère musulman.

Alexandre Latsa, un journaliste français visible sur le blog Dissonance, l’agence de presse Ria Novosti ainsi que la Voix de la Russie, réfléchit et s’interroge (extraits adaptés ; voir source en bas de page) : Pour certains habitants de Trappes, ville située sur le territoire français, on peut donc en 2013 attaquer des chrétiens ? Les habitants de Trappes confirment que c’est le climat général qui incite à la révolution ou encore que ce n’est qu’un début. Dans 20 ans, Trappes, cela sera la Tchétchénie. Cette dernière assertion a fait naître en moi beaucoup de réflexions contradictoires. De quelle Tchétchénie parle ce jeune père de famille de 32 ans du nom de Kamel Laouadi ? De celle de l’époque ou Chamil Bassaïev et ses amis mercenaires et djihadistes internationaux égorgeaient des soldats russes, violaient les dernières femmes russes de la république et prenaient en otage des centaines d’enfants en Ossétie? Ou de la Tchétchénie actuelle, celle d’après la guerre remportée par l’armée russe et qui est pacifiée et reconstruite, voir par exemple ici, ou ici ?

Pour certains habitants de Trappes, située sur territoire français, l’avenir de leur ville est donc celui d’une guerre militaire et interconfessionnelle contre l’Etat français ? Il y a quelques semaines, des intellectuels russes sont allés en Syrie pour étudier la situation sur le terrain et ils ont ramené de la ville de Darayya des clichés (des photos) prouvant non seulement la présence étrangère russe (ndmg – musulmane) au sein des combattants de l’opposition mais aussi les objectifs réels d’une grande partie de la dite rébellion syrienne : la guerre contre la Russie. Bien sûr, la Russie ne sera pas la seule visée. On sait que des centaines – voire des milliers – d’Européens, et donc de Français, combattent en Syrie au milieu des mouvances salafistes. Récemment, les Français ont pu écouter les élucubrations d’un Français musulman, sorte d’avorton illettré et mentalement attardé, se revendiquant djihadiste volontaire en Syrie et menaçant l’Etat français.

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté www.dreuz.info

Source :

http://french.ruvr.ru/2013_07_22/Trappes-le-Grozny-Francais-0394/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz