FLASH
[19/08/2017] Montargis : attentat terroriste. Un homme armé d’un couteau a été éliminé quand il a lancé sa voiture contre la police  |  Fusillade à Nimes – plus dans quelques instants  |  Nathan Bedford Forrest, le fondateur du Ku Klux Klan, était un délégué Démocrate  |  Grèce Corfou: une Belge d’origine marocaine, 22 ans, suspectée de liens avec le terrorisme, arrêtée suite à mandat Europol  |  Steve Bannon, libéré de son devoir de réserve après avoir quitté la Maison-Blanche, veut monter une télévision de droite  |  Une semaine après Charlottesville, les antifa attaquent une manifestation pacifique pour la liberté d’expression  |  Boston: une femme avec un drapeau américain a été battue par des antifa lors d’une manifestation pour la liberté d’expression  |  #Barcelone : l’imam de Ripoll aurait été tué dans l’explosion de la maison à Alcanar  |  L’Etat islamique revendique aussi l’attaque de Surgut en #Russie ce matin (et Obama disait qu’il a battu ISIS)  |  JPG le prévoyait ce matin, et voilà: 3 sénateurs demandent 1 enquête sur Sebastian Gorka, conseiller de Trump et des liens aux nazis  |  #Finlande, la police traite l’attaque comme un acte terroriste. Le jihadiste marocain était un migrant demandeur d’asile  |  #Barcelone : c’est l’Etat islamique en Allemagne qui a revendiqué les attentats de Barcelone  |  #Barcelona: Un imam de Ripoll pourrait être impliqué dans la série d’attentats  |  L’État islamique revendique également l’attentat de #Cambrils (1 mort 6 blessés)  |  Effet #Trump : le nombre hebdomadaire de chômeurs vient de baisser à son plus bas point depuis mars 1973  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 23 juillet 2013

bûcher-3

Michel Garroté, réd en chef  –-  Les émeutes qu’a connues la ville de Trappes ces derniers jours sont venues porter quelques éclaircissements sur l’exception française et du vide sidéral des territoires perdus de la République. Viviane, la mère de Cassandra, la jeune femme interpellée, a livré un témoignage plus qu’inquiétant aux journalistes venus l’interroger en affirmant qu’entre frères, entre musulmans, ça ne se passe pas comme ça normalement. On peut attaquer une autre personne, on peut attaquer un chrétien, mais on ne peut pas taper un frère musulman.

Alexandre Latsa, un journaliste français visible sur le blog Dissonance, l’agence de presse Ria Novosti ainsi que la Voix de la Russie, réfléchit et s’interroge (extraits adaptés ; voir source en bas de page) : Pour certains habitants de Trappes, ville située sur le territoire français, on peut donc en 2013 attaquer des chrétiens ? Les habitants de Trappes confirment que c’est le climat général qui incite à la révolution ou encore que ce n’est qu’un début. Dans 20 ans, Trappes, cela sera la Tchétchénie. Cette dernière assertion a fait naître en moi beaucoup de réflexions contradictoires. De quelle Tchétchénie parle ce jeune père de famille de 32 ans du nom de Kamel Laouadi ? De celle de l’époque ou Chamil Bassaïev et ses amis mercenaires et djihadistes internationaux égorgeaient des soldats russes, violaient les dernières femmes russes de la république et prenaient en otage des centaines d’enfants en Ossétie? Ou de la Tchétchénie actuelle, celle d’après la guerre remportée par l’armée russe et qui est pacifiée et reconstruite, voir par exemple ici, ou ici ?

Pour certains habitants de Trappes, située sur territoire français, l’avenir de leur ville est donc celui d’une guerre militaire et interconfessionnelle contre l’Etat français ? Il y a quelques semaines, des intellectuels russes sont allés en Syrie pour étudier la situation sur le terrain et ils ont ramené de la ville de Darayya des clichés (des photos) prouvant non seulement la présence étrangère russe (ndmg – musulmane) au sein des combattants de l’opposition mais aussi les objectifs réels d’une grande partie de la dite rébellion syrienne : la guerre contre la Russie. Bien sûr, la Russie ne sera pas la seule visée. On sait que des centaines – voire des milliers – d’Européens, et donc de Français, combattent en Syrie au milieu des mouvances salafistes. Récemment, les Français ont pu écouter les élucubrations d’un Français musulman, sorte d’avorton illettré et mentalement attardé, se revendiquant djihadiste volontaire en Syrie et menaçant l’Etat français.

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté www.dreuz.info

Source :

http://french.ruvr.ru/2013_07_22/Trappes-le-Grozny-Francais-0394/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz