FLASH
[25/04/2018] Si Melania Trump était démocrate, elle serait chaque mois en couverture des magazines féminins du monde entier. Et les journalistes se disent neutres et honnêtes ?  |  Harry Reid aux démocrates : « Moins on parle d’impeachment [de Trump], mieux c’est pour nous »  |  Dennis Prager sur Fox : « Attention, la liste des best-sellers du New York Times n’est pas réelle. Elle ne mentionne pas les livres conservateurs et religieux ! »  |  Effet Trump : « le site nucléaire de Corée du Nord a été détruit », affirment des scientifiques  |  Effet Macron : Ricoh licencie 360 personnes en France. Effet Trump : Apple crée 20 000 emplois aux USA. Et c’est Trump le taré ?  |  [24/04/2018] Effet Trump : le PIB des Etats-Unis dépasse les prévisions et atteint son plus haut en 15 ans : de quoi être exciter la haine des médias  |  Allemagne 1930 : un leader juif met en garde de ne pas porter de kippa en public en raison des attaques antisémites. Cette mise en garde vient d’être réitérée en 2018  |  Dans une déclaration, l’Autorité palestinienne refuse tout compromis pour atteindre la paix avec Israël  |  La religion de paix frappe encore : 6 morts, 15 blessés dans 3 attentats suicides à Quetta au Pakistan  |  [23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 23 juillet 2013

bûcher-3

Michel Garroté, réd en chef  –-  Les émeutes qu’a connues la ville de Trappes ces derniers jours sont venues porter quelques éclaircissements sur l’exception française et du vide sidéral des territoires perdus de la République. Viviane, la mère de Cassandra, la jeune femme interpellée, a livré un témoignage plus qu’inquiétant aux journalistes venus l’interroger en affirmant qu’entre frères, entre musulmans, ça ne se passe pas comme ça normalement. On peut attaquer une autre personne, on peut attaquer un chrétien, mais on ne peut pas taper un frère musulman.

Alexandre Latsa, un journaliste français visible sur le blog Dissonance, l’agence de presse Ria Novosti ainsi que la Voix de la Russie, réfléchit et s’interroge (extraits adaptés ; voir source en bas de page) : Pour certains habitants de Trappes, ville située sur le territoire français, on peut donc en 2013 attaquer des chrétiens ? Les habitants de Trappes confirment que c’est le climat général qui incite à la révolution ou encore que ce n’est qu’un début. Dans 20 ans, Trappes, cela sera la Tchétchénie. Cette dernière assertion a fait naître en moi beaucoup de réflexions contradictoires. De quelle Tchétchénie parle ce jeune père de famille de 32 ans du nom de Kamel Laouadi ? De celle de l’époque ou Chamil Bassaïev et ses amis mercenaires et djihadistes internationaux égorgeaient des soldats russes, violaient les dernières femmes russes de la république et prenaient en otage des centaines d’enfants en Ossétie? Ou de la Tchétchénie actuelle, celle d’après la guerre remportée par l’armée russe et qui est pacifiée et reconstruite, voir par exemple ici, ou ici ?

Pour certains habitants de Trappes, située sur territoire français, l’avenir de leur ville est donc celui d’une guerre militaire et interconfessionnelle contre l’Etat français ? Il y a quelques semaines, des intellectuels russes sont allés en Syrie pour étudier la situation sur le terrain et ils ont ramené de la ville de Darayya des clichés (des photos) prouvant non seulement la présence étrangère russe (ndmg – musulmane) au sein des combattants de l’opposition mais aussi les objectifs réels d’une grande partie de la dite rébellion syrienne : la guerre contre la Russie. Bien sûr, la Russie ne sera pas la seule visée. On sait que des centaines – voire des milliers – d’Européens, et donc de Français, combattent en Syrie au milieu des mouvances salafistes. Récemment, les Français ont pu écouter les élucubrations d’un Français musulman, sorte d’avorton illettré et mentalement attardé, se revendiquant djihadiste volontaire en Syrie et menaçant l’Etat français.

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté www.dreuz.info

Source :

http://french.ruvr.ru/2013_07_22/Trappes-le-Grozny-Francais-0394/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz