FLASH
[20/11/2018] Bruxelles : Attaque terroriste islamique au couteau contre un policier. Le terroriste a été neutralisé  |  Un rappel contre la désinformation: en 2010, Obama a perdu 63 sièges à la Chambre des représentants et 9 au Sénat – Trump n’en a perdu que 37, et gagné 3 au Sénat  |  [19/11/2018] L’acharnement judiciaire commence : les Démocrates poursuivent #Trump pour faire annuler sa nomination du nouveau ministre de la Justice  |  Avec 53 sièges au sénat, Trump remporte une victoire éclatante aux élections de mi-mandat  |  Tsahal a arrêté hier soir dans la ville juive illégalement occupée par des colons arabes d’Hébron 22 musulmans palestiniens soupçonnés d’avoir participé à des activités terroristes  |  [18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 23 juillet 2013

C’est une banale altercation de la circulation qui a viré au drame, ce lundi après-midi à Paris. Un homme de 46 ans, qui circulait rue Daumier, dans le 16ème arrondissement, a été frappé de trois coups de couteaux. Il a été conduit en urgence à l’hôpital Pompidou, avec un pronostic vital initialement engagé.
Vers 22 heures, son état était stabilisé et sa vie n’était plus en danger.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les faits se sont déroulés vers 17h45. L’homme se trouve alors derrière un coupé Mercedes SLK, arrêté au feu rouge. Le feu passe au vert, mais le conducteur de la SLK a visiblement d’autres préoccupations. Il est affairé au téléphone et ne se préoccupe guère des voitures qui attendent derrière lui. La future victime klaxonne. L’homme à la Mercedes, un garçon de 30 ans, descend de sa voiture. Le ton monte et l’agresseur retrourne dans son véhicule pour prendre un couteau. Il frappe alors l’autre automobiliste à trois reprises, d’abord à la jambe, puis à l’abdomen et à la pommette.

Recherché activement par les forces de l’ordre, et notamment la Brigade anti criminalité du 17ème arrondissement, première arrivée sur les lieux, le suspect a fini par se rendre en fin d’après-midi. Déjà connu des services de police, il a été placé en garde à vue. «On ne peut que dénoncer la montée de ce type de violences, notamment sur la route, commente Emmanuel Quemeneur, numéro deux du syndicat de police Alliance dans la capitale. Il est clair que l’agresseur n’a pas frappé pour faire peur mais pour faire mal.»

L’enquête a été confiée au premier district de police judiciaire

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75016/paris-trois-coups-de-couteau-pour-un-coup-de-klaxon-22-07-2013-3000109.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz