FLASH
[12/12/2017] La Gambie, après avoir suivi les procédures demandées par l’administration américaine, a été retirée de la liste des pays visés par une interdiction d’entrée aux USA  |  Election électrique en Alabama aujourd’hui pour le poste de Sénateur : la Cour suprême donne l’ordre de sauvegarder les images des bulletins de vote électroniques  |  Nettoyage anti-pollution : Israël a éliminé avec un tir depuis un drone, 2 terroristes arabes de Gaza (mise à jour: Israël nie toute implication)  |  [11/12/2017] New York : le terroriste qui a fait exploser une bombe (4blessés légers) s’appelle Afrad Zakhmi, 22 ans du Blangadesh. Et oui encore et toujours ce sont les musulmans qui commettent le plus d’attentats  |  Un migrant musulman du Bangladesh a tenté de faire exploser une bombe a New York  |  Imam Tawhidi: « ouvrez les yeux, nos leaders ont volé nos nations et ils ont accusé Israël et les USA. Puis ils nous ont dit de chanter des slogans de mort à l’occident »  |  [10/12/2017] Netanyahu donne une leçon d’histoire à Macron: « Jérusalem n’a jamais été la capitale d’un autre peuple. Plus vite les Palestiniens accepteront cette réalité, plus vite nous arriverons à la paix »  |  Netanyahu à Paris : « la stratégie d’Israël est de se servir de [ses nouveaux alliés] du monde Arabe pour forcer les Palestiniens à être réalistes sur le processus de paix »  |  Netanyahu à Macron : « Paris est la capitale de la France. Jérusalem est la capitale d’Israël. Nous respectons votre histoire et vos choix, et je sais qu’en tant qu’ami, vous respectez la nôtre »  |  Netanyahu à propos d’Erdogan: « quand on bombarde les villages kurdes, aide l’Iran et soutient le Hamas on ne peut pas donner des leçons de morale à Israël »  |  Vendée : la crèche de Noël définitivement autorisée à La Roche-sur-Yon  |  Paris : Manifestation antisémite contre Israël: une femme d’un certain âge, pro-israélienne, attaquée par des antisionistes  |  Jérusalem : attentat au couteau. Un jeune de 25 ans dans un état critique  |  Ce dimanche, Tsahal a découvert et détruit un autre tunnel terroriste du Hamas  |  59% des Français ont une vision négative de l’avenir de la France (Sondage JDD 9 décembre 2017)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 25 juillet 2013

En Belgique, un jeune étudiant s’est fait agresser par deux adolescents mineurs. Un vol violent qui a mal tourné puisque l’étudiant a terminé à l’hôpital. Explications avec meltyCampus

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Alors qu’ un étudiant belge est mort après une chute dans une université, voici un nouveau drame concernant un étudiant belge. Les faits se sont déroulés début juillet, aux alentours de sept heures du matin à deux pas du parc Duden. Stéphane rentrait tranquillement d’une soirée entre amis, quand il s’est fait agresser par deux jeunes garçons de 16 ans. Fourbes, les deux jeunes hommes l’ont attaqué par derrière, en lui assénant de nombreux coups de poing et, qui ont pour effet de le faire tomber par terre. Mais cela n’a pas suffit aux deux jeunes adolescents : l’un des deux s’est mis à l’étrangler pour  »probablement lui faire perdre connaissance » rapporte le DH.be. Une action qui a échoué et qui semblerait avoir énervé les deux jeunes agresseurs, qui ont alors pris une bouteille de Tequila vide et l’ont cognée contre la tête de Stéphane, jusqu’à ce qu’elle explose. Mais le calvaire du jeune homme de 19 ans ne s’est pas arrêté là.

En effet, les deux jeunes hommes qui voulaient à la base voler les effets personnels (un téléphone portable et 10euros), se sont acharnés sur leur victime. Après avoir tenté de l’étrangler et, après avoir explosé une bouteille en verre sur son crâne, les deux jeunes hommes ont tailladé le bras gauche de Stéphane du poignet jusqu’à l’épaule, avec un tesson de bouteille. Une entaille qui aurait pu être très grave, puisque selon les médecins ils ont  »presque réussi à lui sectionner une artère ». Le jeune homme a eu de multiples points de suture et est resté en état de choc durant un petit moment. Les deux jeunes d’origines brésilienne ont, eux été interpellés par la police à Bruxelles et à Louvain et, ont avoué avoir agi sous l’emprise de l’alcool et du cannabis, des drogues que les étudiants consomment de plus en plus !

http://www.meltycampus.fr/un-etudiant-torture-par-deux-mineurs-a196600.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz