FLASH
[25/09/2018] Comme l’a expliqué Trump, la Chine ne peut pas gagner son bras de fer tarifaire contre les Etats-Unis. La guerre commerciale de Trump prend une dimension militaire avec la vente d’armes de chasse à réaction à Taiwan  |  [24/09/2018] Allo tonton, pourquoi tu tousses ? A Grenoble un musulman fiché S a tenté de mettre le feu à une chapelle, car l’islam est une religion d’amour  |  Comme promis lors de l’élection, le gouvernement italien serre la vis sécuritaire et anti-étrangers illégaux  |  La Belgique est scandalisée par la libération de Noureddine C., condamné en 2007 à 30 ans de prison pour le meurtre d’une policière  |  Pendant la présidentielle, Benalla posait avec son arme pour un selfie… sans port d’armes, mais la justice n’est pas égale pour tous  |  L’Aquarius demande l’autorisation de débarquer 58 « migrants » (le vrai terme est étrangers illégaux) à Marseille  |  Sous les pressions de l’Italie, le Panama retire son pavillon à L’Aquarius  |  Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  |  Des pirates ont capturé 12 marins suisses au large du Nigeria  |  [23/09/2018] La région suisse de Saint-Gall vote massivement en faveur de l’interdiction de la burqa  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 25 juillet 2013

En Belgique, un jeune étudiant s’est fait agresser par deux adolescents mineurs. Un vol violent qui a mal tourné puisque l’étudiant a terminé à l’hôpital. Explications avec meltyCampus

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Alors qu’ un étudiant belge est mort après une chute dans une université, voici un nouveau drame concernant un étudiant belge. Les faits se sont déroulés début juillet, aux alentours de sept heures du matin à deux pas du parc Duden. Stéphane rentrait tranquillement d’une soirée entre amis, quand il s’est fait agresser par deux jeunes garçons de 16 ans. Fourbes, les deux jeunes hommes l’ont attaqué par derrière, en lui assénant de nombreux coups de poing et, qui ont pour effet de le faire tomber par terre. Mais cela n’a pas suffit aux deux jeunes adolescents : l’un des deux s’est mis à l’étrangler pour  »probablement lui faire perdre connaissance » rapporte le DH.be. Une action qui a échoué et qui semblerait avoir énervé les deux jeunes agresseurs, qui ont alors pris une bouteille de Tequila vide et l’ont cognée contre la tête de Stéphane, jusqu’à ce qu’elle explose. Mais le calvaire du jeune homme de 19 ans ne s’est pas arrêté là.

En effet, les deux jeunes hommes qui voulaient à la base voler les effets personnels (un téléphone portable et 10euros), se sont acharnés sur leur victime. Après avoir tenté de l’étrangler et, après avoir explosé une bouteille en verre sur son crâne, les deux jeunes hommes ont tailladé le bras gauche de Stéphane du poignet jusqu’à l’épaule, avec un tesson de bouteille. Une entaille qui aurait pu être très grave, puisque selon les médecins ils ont  »presque réussi à lui sectionner une artère ». Le jeune homme a eu de multiples points de suture et est resté en état de choc durant un petit moment. Les deux jeunes d’origines brésilienne ont, eux été interpellés par la police à Bruxelles et à Louvain et, ont avoué avoir agi sous l’emprise de l’alcool et du cannabis, des drogues que les étudiants consomment de plus en plus !

http://www.meltycampus.fr/un-etudiant-torture-par-deux-mineurs-a196600.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz