FLASH
[19/02/2019] #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  |  On le savait mais mieux vaut le signaler : après 2 ans d’enquête, 200 témoins interrogés, 300 000 documents confidentiels analysés, le Sénat confirme : aucune preuve de collusion entre Trump et la Russie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 25 juillet 2013

En Belgique, un jeune étudiant s’est fait agresser par deux adolescents mineurs. Un vol violent qui a mal tourné puisque l’étudiant a terminé à l’hôpital. Explications avec meltyCampus

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Alors qu’ un étudiant belge est mort après une chute dans une université, voici un nouveau drame concernant un étudiant belge. Les faits se sont déroulés début juillet, aux alentours de sept heures du matin à deux pas du parc Duden. Stéphane rentrait tranquillement d’une soirée entre amis, quand il s’est fait agresser par deux jeunes garçons de 16 ans. Fourbes, les deux jeunes hommes l’ont attaqué par derrière, en lui assénant de nombreux coups de poing et, qui ont pour effet de le faire tomber par terre. Mais cela n’a pas suffit aux deux jeunes adolescents : l’un des deux s’est mis à l’étrangler pour  »probablement lui faire perdre connaissance » rapporte le DH.be. Une action qui a échoué et qui semblerait avoir énervé les deux jeunes agresseurs, qui ont alors pris une bouteille de Tequila vide et l’ont cognée contre la tête de Stéphane, jusqu’à ce qu’elle explose. Mais le calvaire du jeune homme de 19 ans ne s’est pas arrêté là.

En effet, les deux jeunes hommes qui voulaient à la base voler les effets personnels (un téléphone portable et 10euros), se sont acharnés sur leur victime. Après avoir tenté de l’étrangler et, après avoir explosé une bouteille en verre sur son crâne, les deux jeunes hommes ont tailladé le bras gauche de Stéphane du poignet jusqu’à l’épaule, avec un tesson de bouteille. Une entaille qui aurait pu être très grave, puisque selon les médecins ils ont  »presque réussi à lui sectionner une artère ». Le jeune homme a eu de multiples points de suture et est resté en état de choc durant un petit moment. Les deux jeunes d’origines brésilienne ont, eux été interpellés par la police à Bruxelles et à Louvain et, ont avoué avoir agi sous l’emprise de l’alcool et du cannabis, des drogues que les étudiants consomment de plus en plus !

http://www.meltycampus.fr/un-etudiant-torture-par-deux-mineurs-a196600.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :