Quantcast
FLASH
[21/06/2019] Reuters: L’Iran a reçu un message de #Trump via Oman durant la nuit, l’avertissant d’une attaque imminente contre l’Iran, selon des responsables du gouvernement iranien  |  [20/06/2019] #Trump affirme que ceux qui ont détruit un drone américain au Moyen Orient ne l’ont pas fait intentionnellement et que l’Iran n’est pas impliqué  |  9 terroristes recherchés, arrêtés en Judée et Samarie  |  [19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 25 juillet 2013

En Belgique, un jeune étudiant s’est fait agresser par deux adolescents mineurs. Un vol violent qui a mal tourné puisque l’étudiant a terminé à l’hôpital. Explications avec meltyCampus

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Alors qu’ un étudiant belge est mort après une chute dans une université, voici un nouveau drame concernant un étudiant belge. Les faits se sont déroulés début juillet, aux alentours de sept heures du matin à deux pas du parc Duden. Stéphane rentrait tranquillement d’une soirée entre amis, quand il s’est fait agresser par deux jeunes garçons de 16 ans. Fourbes, les deux jeunes hommes l’ont attaqué par derrière, en lui assénant de nombreux coups de poing et, qui ont pour effet de le faire tomber par terre. Mais cela n’a pas suffit aux deux jeunes adolescents : l’un des deux s’est mis à l’étrangler pour  »probablement lui faire perdre connaissance » rapporte le DH.be. Une action qui a échoué et qui semblerait avoir énervé les deux jeunes agresseurs, qui ont alors pris une bouteille de Tequila vide et l’ont cognée contre la tête de Stéphane, jusqu’à ce qu’elle explose. Mais le calvaire du jeune homme de 19 ans ne s’est pas arrêté là.

En effet, les deux jeunes hommes qui voulaient à la base voler les effets personnels (un téléphone portable et 10euros), se sont acharnés sur leur victime. Après avoir tenté de l’étrangler et, après avoir explosé une bouteille en verre sur son crâne, les deux jeunes hommes ont tailladé le bras gauche de Stéphane du poignet jusqu’à l’épaule, avec un tesson de bouteille. Une entaille qui aurait pu être très grave, puisque selon les médecins ils ont  »presque réussi à lui sectionner une artère ». Le jeune homme a eu de multiples points de suture et est resté en état de choc durant un petit moment. Les deux jeunes d’origines brésilienne ont, eux été interpellés par la police à Bruxelles et à Louvain et, ont avoué avoir agi sous l’emprise de l’alcool et du cannabis, des drogues que les étudiants consomment de plus en plus !

http://www.meltycampus.fr/un-etudiant-torture-par-deux-mineurs-a196600.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz