FLASH
[20/11/2017] Merkel dit à la presse que les négociations de coalition avec les Verts et les liberaux ont échoué et qu’il y aura de nouvelles élections  |  Religion de paix : une foule de 1000 personnes attaquent une église copte en Egypte. Les chrétiens se sont enfermés dedans pour se protéger  |  Victoire sur la pollution : le serial killer Charles Manson est mort  |  L’arrivée des livres dans la maison a bien plus bouleversé la vie de famille que les smartphones  |  Cocktails molotovs, tirs de mortier et voitures incendiées: nuit multiculturelle à Mantes-La-Jolie  |  Bruxelles : des migrants tentent de squatter un immeuble, 6 blessés lors d’affrontements avec la police  |  [18/11/2017] Espagne : la police espagnole a ouvert le feu sur un Français qui criait « Allahou Akhbar » à un péage près de la frontière française  |  Les tanks de l’armée israélienne ont procédé à des tirs de mise en garde sur les forces syriennes près de la frontière du Golan  |  [17/11/2017] L’explosion d’un pipeline au Bahreïn considérée comme une mise en garde de l’Iran  |  Retrait de sa nationalité à un « Danois de papier » parti combattre avec ISIS  |  La candidature de l’iran à la tête de l’UNESCO n’a pas été retenue  |  [16/11/2017] La deuxième vague de réfugiés balaiera l’Europe, se préoccupe l’ONU  |  Une Suédoise violée par des réfugiés se suicide après que le procureur ait conclu à un « manque de preuves »  |  Des citoyens iraniens ont attaqué la voiture du président Rohani pour l’extraire du véhicule et le lyncher  |  Des avions de combat israéliens ont survolé la région du Djebel Sheikh (Hermon), ainsi que plusieurs villes du sud du Liban  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 27 juillet 2013

Un homme a été grièvement blessé à coups de marteau quelques heures après une altercation au volant, à Bar-le-Duc (Meuse).

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un homme qui avait pris part à une altercation entre automobilistes a été frappé à la tête à coups de marteau, jeudi soir à Bar-le-Duc (Meuse). Son pronostic vital était engagé, ce vendredi 26 juillet.

Au départ, jeudi midi, une altercation presque banale : trois automobilistes s’insultent et se font des doigts d’honneur. « L’un d’entre eux a ensuite exhibé une clé anglaise pour menacer les autres automobilistes », raconte le procureur de Bar-le-Duc, Rémi Coutin. L’affaire aurait pu s’arrêter là.

Mais vers 19h, celui qui avait exhibé la clé anglaise rentre chez lui avec son épouse lorsque l’un des participants à l’altercation et son frère le rouent de coups marteau. Selon le certificat médical, il a la boîte crânienne « défoncée ».

Une troisième personne menace son épouse, qui a assisté à la scène, voulant la dissuader d’appeler les forces de l’ordre.

La victime, âgée de 40 ans, a été transportée vers le centre hospitalier de Nancy.
L’aîné s’est rendu au commissariat

Les deux frères ont pris la fuite après les faits mais l’aîné, âgé de 34 ans, s’est présenté au commissariat de la ville vers 0H30. Son frère cadet, âgé de 28 ans, était toujours en fuite. Selon les premiers éléments de l’enquête, les frères et la victime se connaissaient « au moins de vue ».

« Nous ne savons pas ce qu’il s’est passé l’après-midi, ce qui pourrait nous permettre de retenir ou non la préméditation », a déclaré Rémi Coutin, pour qui « l’intention homicide ne fait pas de doute ».

Le service régional de police judiciaire (SRPJ) de Nancy, chargé de l’enquête, recherche par ailleurs le troisième automobiliste pour préciser les circonstances de l’altercation. Une information judiciaire doit être ouverte samedi au pôle de l’instruction de Nancy.

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/altercation-entre-des-automobilistes-un-blesse-grave-7763417843

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz