FLASH
[26/09/2017] Choquant: les Palestiniens qui luttent pour leur indépendance sont opposés à l’indépendance du peuple kurde  |  Attentat islamiste en Israël : 3 israéliens tués par un colon arabe armé par le Fatah et possédant une carte de travail  |  [25/09/2017] Vive le multiculturel ! 6 voitures brûlées, 2 écoles incendiées par une vingtaine de « jeunes » à Aulnay-sous-Bois  |  ⁠⁠⁠⁠⁠La pression israélienne a échoué, les terroristes entrent à Interpol: la candidature de l’Autorité palestinienne sera examinée  |  Avec la victoire de Merkel, l’euro s’est écroulé  |  Grande-Bretagne : Muhammad, prénom le plus donné aux bébés en 2016 selon le site Qz.com  |  Belgique : 8 perquisitions anti-terroristes lundi matin à Bruxelles et dans les environs  |  [24/09/2017] #Tennessee #Antioch : la quasi totalité des médias rapportant la conférence de police omettent de rapporter l’origine ethnique de l’assassin  |  Tuerie à l’église du #Tennessee : seul Fox News reprend l’info du shériff que l’assassin est un Afro-Américain  |  #Tennessee #Antioch : l’assassin est un Afro-Américain de 26 ans  |  Tennessee : le tireur serait un homme blanc d’une vingtaine d’années  |  Tennessee : l’assassin a été abattu par un civil armé  |  Tennessee : rectification, 1 mort, 7 blessés. Le tireur, blessé, a été arrêté  |  Fusillade dans une église du Tennessee : 7 morts, attaquant abattu – motif encore inconnu  |  Allemagne : le SPD (2e avec 20%) refuse une nouvelle coalition avec Merkel après la chute qu’elle subit  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 27 juillet 2013

Un homme a été grièvement blessé à coups de marteau quelques heures après une altercation au volant, à Bar-le-Duc (Meuse).

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un homme qui avait pris part à une altercation entre automobilistes a été frappé à la tête à coups de marteau, jeudi soir à Bar-le-Duc (Meuse). Son pronostic vital était engagé, ce vendredi 26 juillet.

Au départ, jeudi midi, une altercation presque banale : trois automobilistes s’insultent et se font des doigts d’honneur. « L’un d’entre eux a ensuite exhibé une clé anglaise pour menacer les autres automobilistes », raconte le procureur de Bar-le-Duc, Rémi Coutin. L’affaire aurait pu s’arrêter là.

Mais vers 19h, celui qui avait exhibé la clé anglaise rentre chez lui avec son épouse lorsque l’un des participants à l’altercation et son frère le rouent de coups marteau. Selon le certificat médical, il a la boîte crânienne « défoncée ».

Une troisième personne menace son épouse, qui a assisté à la scène, voulant la dissuader d’appeler les forces de l’ordre.

La victime, âgée de 40 ans, a été transportée vers le centre hospitalier de Nancy.
L’aîné s’est rendu au commissariat

Les deux frères ont pris la fuite après les faits mais l’aîné, âgé de 34 ans, s’est présenté au commissariat de la ville vers 0H30. Son frère cadet, âgé de 28 ans, était toujours en fuite. Selon les premiers éléments de l’enquête, les frères et la victime se connaissaient « au moins de vue ».

« Nous ne savons pas ce qu’il s’est passé l’après-midi, ce qui pourrait nous permettre de retenir ou non la préméditation », a déclaré Rémi Coutin, pour qui « l’intention homicide ne fait pas de doute ».

Le service régional de police judiciaire (SRPJ) de Nancy, chargé de l’enquête, recherche par ailleurs le troisième automobiliste pour préciser les circonstances de l’altercation. Une information judiciaire doit être ouverte samedi au pôle de l’instruction de Nancy.

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/altercation-entre-des-automobilistes-un-blesse-grave-7763417843

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz