FLASH
[19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 28 juillet 2013

RABAT (© 2013 Afriquinfos) – Hier ont été présentés devant la cour d’appel de Hay Ryad les deux garçons qui se sont rendus coupables de viol avec préméditation et tentative de meurtre sur deux adolescentes de 17 ans. Manifestement, ils croyaient pouvoir agir en toute impunité.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les réseaux sociaux se sont enflammés d’indignation et de dégoût après le drame, qui a eu lieu il y a deux semaines. Beaucoup de messages de soutien sont également parvenus aux victimes et à leurs familles, qui ont été écoutées par la justice hier.

Les faits surprennent par leur violence et leur radicalité. Les inculpés sont deux garçons qui connaissaient les deux adolescentes et avaient minutieusement planifié leur coup. Armés d’un couteau suisse, d’un sabre, de lames de rasoir, d’une batte de baseball et d’une barre de fer, ils agressent les feux filles et les emmènent dans un terrain vague. Jihane, l’une des deux adolescentes, se débat et réussit ainsi à échapper aux agresseurs, mais son amie n’a pas cette chance : elle est violée par les deux garçons.

Les accusés se vantaient d’être des « fils de », sûrs que la justice ne ferait rien contre eux malgré ce qu’ils ont fait. « J’espère que cette fois la justice marocaine aura l’intelligence et le courage de punir ces gens qui se croient intouchables ! » assène un internaute sur Facebook.

La prochaine audience est prévue pour le 5 août 2013.

http://www.afriquinfos.com/articles/2013/7/25/maroc-violeurs-dadolescentes-au-dessus-lois-227472.asp

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :