FLASH
[22/09/2018] Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 28 juillet 2013

RABAT (© 2013 Afriquinfos) – Hier ont été présentés devant la cour d’appel de Hay Ryad les deux garçons qui se sont rendus coupables de viol avec préméditation et tentative de meurtre sur deux adolescentes de 17 ans. Manifestement, ils croyaient pouvoir agir en toute impunité.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les réseaux sociaux se sont enflammés d’indignation et de dégoût après le drame, qui a eu lieu il y a deux semaines. Beaucoup de messages de soutien sont également parvenus aux victimes et à leurs familles, qui ont été écoutées par la justice hier.

Les faits surprennent par leur violence et leur radicalité. Les inculpés sont deux garçons qui connaissaient les deux adolescentes et avaient minutieusement planifié leur coup. Armés d’un couteau suisse, d’un sabre, de lames de rasoir, d’une batte de baseball et d’une barre de fer, ils agressent les feux filles et les emmènent dans un terrain vague. Jihane, l’une des deux adolescentes, se débat et réussit ainsi à échapper aux agresseurs, mais son amie n’a pas cette chance : elle est violée par les deux garçons.

Les accusés se vantaient d’être des « fils de », sûrs que la justice ne ferait rien contre eux malgré ce qu’ils ont fait. « J’espère que cette fois la justice marocaine aura l’intelligence et le courage de punir ces gens qui se croient intouchables ! » assène un internaute sur Facebook.

La prochaine audience est prévue pour le 5 août 2013.

http://www.afriquinfos.com/articles/2013/7/25/maroc-violeurs-dadolescentes-au-dessus-lois-227472.asp

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz