FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 29 juillet 2013

Un jeune homme de 23 ans a été placé en garde à vue après la découverte, dimanche à Besançon (Doubs), du corps d’une femme de 60 ans tuée de plusieurs coups de couteau à son domicile. Le suspect a reconnu avoir mortellement frappé la sexagénaire.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

D’après les premiers éléments de l’enquête, la victime hébergeait le suspect depuis environ six mois.
Selon l’«Est Républicain», les locataires de l’immeuble étaient même «habitués à voir la victime, qui recevait des soins psychiatriques, accueillir chez elle des gens en mal d’insertion sociale et livrés à eux-mêmes». Hébergé, le jeune homme devait en échange participer aux tâches ménagères. D’après ses déclarations, une énième remontrance à ce sujet a provoqué sa colère et il tué la femme.

Le cadavre découvert par une infirmière

La victime a été découverte dimanche matin à son domicile par une infirmière qui venait lui prodiguer des soins. Le jeune homme, qui se trouvait dans l’appartement, se serait alors accusé du crime avant de sortir dans la rue, a indiqué le substitut du procureur de Besançon Arnaud Grécourt. La police, alertée par l’infirmière, l’a interpellé à proximité du logement.

Un couteau a été retrouvé sur place, mais il ne présentait pas de traces de sang et des analyses devaient être effectuées pour déterminer s’il s’agit ou non de l’arme du crime.

Une autopsie a été ordonnée pour déterminer l’heure et les causes exactes du décès.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/besancon-une-sexagenaire-poignardee-a-mort-un-jeune-homme-interpelle-28-07-2013-3014099.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz