Les deux hommes ont été pris pour cibles dans le 10e arrondissement marseillais. Par ailleurs, un corps carbonisé a été découvert peu après aux Pennes-Mirabeau, au nord de la ville.
Deux hommes, âgés d’une trentaine d’années, ont été blessés après avoir été pris pour cible par un tireur à scooter dans une zone artisanale excentrée du quartier Saint-Pierre (10e arrondissement) lundi soir. Vers 21 heures, alors que les victimes fermaient les locaux d’une petite entreprise, elles ont été touchées par des projectiles tirés par une arme de chasse, a indiqué une source proche de l’enquête. Selon les premiers éléments, le tireur était juché à l’arrière d’un scooter et a fait usage à deux reprises de son fusil.
Les blessés ont été hospitalisés, mais leurs jours ne seraient plus en danger, d’après la source proche de l’enquête. Une seule des victimes est défavorablement connue de la justice.
Par ailleurs, le corps carbonisé d’un jeune homme a été découvert lundi peu avant minuit aux Pennes-Mirabeau (Bouches-du-Rhône), au nord de Marseille. Un témoin a donné l’alerte après avoir aperçu un petit départ de feu devant le lotissement du Grand Verger, près de la départementale 113. Les sapeurs-pompiers ont alors découvert, au pied d’une clôture, le cadavre d’un homme d’une vingtaine d’années qui avait été aspergé d’un liquide inflammable. Même si aucune trace de balle n’a été retrouvée par les premiers intervenants, ceux-ci ont exclu la thèse d’un suicide, selon la même source.
Le parquet d’Aix-en-Provence a confié les investigations à la brigade criminelle de la police judiciaire. Le mode opératoire du «barbecue» (homicide par balle suivi de l’incendie du corps de la victime dans un véhicule) a été utilisé à plusieurs reprises depuis deux ans pour régler des conflits liés a priori au trafic de drogue. Le corps du jeune Sabri, 24 ans, originaire de Marignane, avait par exemple été retrouvé entièrement calciné dans une voiture brûlée, à Septèmes-les-Vallons, dans la nuit du 15 au 16 mai. Cette technique ralentit l’identification et rend plus difficile les investigations.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info
Pas de noms, pas d’émeute, ils ont exclu la thèse du suicide!! un règlement de compte ??, alors on se mèle encore de qui ne nous regarde, pas ralentissant ainsi la bonne marche des opérations « barbecue » qui ont le mérite d’éviter toute récidive.
Les bouches du Rhône est un département cosmopolite ou l’activité liée aux actions sanitaires a de plus en plus de débouché. Si vous rencontrez un bucco rhodanien de souche faites moi un signe de la main.
ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!!!!! TUEZ VOUS ENTRE VOUS N ESITEZ PAS A DEMANDEZ DES BALLES A TAUBIRADEGOU ELLE VA SE FAIRE UN PLAISIRS DE :poop: :poop: :poop: :poop: :airplane: :airplane: :airplane: :airplane: :pig: :pig: :pig: :pig: VOUS EN FOURNIR.BRAVO ILS FONT DU FEU AU MOINS C’ EST PROPRE
meme pas mort dommage!
Du temps des cow boys les tireurs étaient à cheval avec l’évolution et les techniques modernes ils sont en scoot !!!!!
A quand la pendaison haut et court pour les assassins ?