FLASH
[11/12/2017] New York : le terroriste qui a fait exploser une bombe (4blessés légers) s’appelle Afrad Zakhmi, 22 ans du Blangadesh. Et oui encore et toujours ce sont les musulmans qui commettent le plus d’attentats  |  Un migrant musulman du Bangladesh a tenté de faire exploser une bombe a New York  |  Imam Tawhidi: « ouvrez les yeux, nos leaders ont volé nos nations et ils ont accusé Israël et les USA. Puis ils nous ont dit de chanter des slogans de mort à l’occident »  |  [10/12/2017] Netanyahu donne une leçon d’histoire à Macron: « Jérusalem n’a jamais été la capitale d’un autre peuple. Plus vite les Palestiniens accepteront cette réalité, plus vite nous arriverons à la paix »  |  Netanyahu à Paris : « la stratégie d’Israël est de se servir de [ses nouveaux alliés] du monde Arabe pour forcer les Palestiniens à être réalistes sur le processus de paix »  |  Netanyahu à Macron : « Paris est la capitale de la France. Jérusalem est la capitale d’Israël. Nous respectons votre histoire et vos choix, et je sais qu’en tant qu’ami, vous respectez la nôtre »  |  Netanyahu à propos d’Erdogan: « quand on bombarde les villages kurdes, aide l’Iran et soutient le Hamas on ne peut pas donner des leçons de morale à Israël »  |  Vendée : la crèche de Noël définitivement autorisée à La Roche-sur-Yon  |  Paris : Manifestation antisémite contre Israël: une femme d’un certain âge, pro-israélienne, attaquée par des antisionistes  |  Jérusalem : attentat au couteau. Un jeune de 25 ans dans un état critique  |  Ce dimanche, Tsahal a découvert et détruit un autre tunnel terroriste du Hamas  |  59% des Français ont une vision négative de l’avenir de la France (Sondage JDD 9 décembre 2017)  |  Après la décision de Trump de reconnaître que Jérusalem est en effet la capitale israélienne, une centaine de personnes attaquent une synagogue de Suède. Et la gauche soutient que les antisionistes ne sont pas des antisémites !  |  [09/12/2017] Macron, le honteux héritier de l’idéologie pétainiste, s’allie à la Turquie pour réclamer l’annulation de Trump sur Jérusalem  |  La Cour suprême donne une 1ere victoire à Trump sur les « dreamers », illégaux arrivés mineurs aux USA  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 juillet 2013

ShowImage

Non, je n’ai pas fait de faute au mot paie.

Mahmoud Abbas est prêt pour encaisser, pour toucher les dividendes, et non, comme il se dit ici et là hypocritement, pour négocier la paix avec Israël, dont il n’obtiendra jamais de la ligue arabe l’autorisation – quand bien même il la voudrait – et encore moins du Hamas qui ne bouge pas d’un millimètre quant à son intention de massacrer les Juifs jusqu’au dernier.

Mahmoud Abbas a déclaré lors d’une conférence de presse, lundi 29 juillet, pendant sa brève visite en Egypte : « il n’y aura aucun israélien en « Palestine ». Il a expliqué que « l’Etat palestinien qui sera créé n’inclura pas un seul israélien, soldat ou civil ». En voilà un message de paix ou alors je n’y connais rien.

Sa déclaration a d’ailleurs emplit de joie les diplomates européens qui vont maintenant augmenter les pressions afin de voir bientôt se réaliser leur rêve de l’expulsion des Juifs de Palestine, qu’ils n’avaient laissé revenir sur leurs terres que parce qu’ils pensaient qu’ils en seraient massacrés.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Abbas a ajouté qu’il est favorable à l’établissement d’une force internationale dans le futur état de Palestine, semblable aux forces parquées au Sinaï, au Liban et en Syrie. A observer ce que produit cette force internationale, on peut aisément comprendre l’aisance dont le responsable palestinien entend disposer : le Sinaï est infesté de groupes terroristes que l’Egypte tente, avec deux ans de retard, de pourchasser ; le Liban vit sous la menace d’une organisation terroriste, le Hezbollah, entité armée et incontrôlée au sein du pays, et pointe vers Israël 30 000 missiles que les forces internationales n’ont rien fait pour empêcher d’être livrées puis installer, quand à la Syrie, les prouesses de la force internationale ne sont plus à démontrer.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz