Publié par Gaia - Dreuz le 31 juillet 2013

La jeune Coursanaise, auteure d’un coup de couteau sur un jeune homme, lors des Festejades 2012 à Gruissan, dans l’Aude, était jugée, ce mardi, pour violence volontaire avec arme. Elle a été condamnée à huit mois de prison avec sursis.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le 26 mai 2012, vers 3 heures du matin, en marge des Festejades, à Gruissan, un jeune homme avait été victime d’un coup de couteau. L’auteure présumée, une jeune femme accompagnée de deux amies selon les témoins, avait pris la fuite.

Violence volontaire avec arme

Interpellée un an après les faits, en mai dernier, la jeune femme de 21 ans avait alors reconnu les faits. Expliquant aux gendarmes que l’Audois l’avait importunée en la draguant avec insistance. Le tribunal l’a condamnée, ce mardi, à huit mois de prison avec sursis pour violence volontaire avec arme. Elle devra en outre effectuer un stage citoyenneté.

http://www.midilibre.fr/2013/07/30/gruissan-prison-avec-sursis-pour-l-auteure-du-coup-de-couteau-aux-festejades,740464.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz