
Après que la Bulgarie, la semaine dernière, a indiqué avoir reçu de nouvelles preuves qui mettent formellement en cause le Hezbollah dans l’explosion du fou de dieu islamiste dans un bus, il y a exactement un an, à Burgas, tuant cinq touristes israéliens, le chauffeur bulgare, le pieux musulman (c’était son objectif), ainsi que faisant trente deux blessés dont trois dans un état critique, les ministres européens des Affaires étrangères ont décidé lundi 22 juillet, malgré les formidables pressions du ministre français de la défense Laurent Fabius pour laisser les mains libres au mouvement terroriste, d’inscrire la branche armée du mouvement chiite libanais sur la liste des organisations terroristes de l’UE, a-t-on appris de sources diplomatiques.
Les ministres, réunis à Bruxelles, ont cependant affirmé leur volonté de poursuivre le dialogue avec tous les partis politiques libanais, y compris le Hezbollah.
Ainsi donc la schizophrénie est officiellement intégrée à la politique étrangère de l’Union européenne.
Car d’un coté, l’UE parlera avec le Hezbollah quand il mettra son grand chapeau politique qui cache son turban terroriste, mais le poursuivra de toutes les armes dont dispose l’UE dans la lutte contre le terrorisme si un coin du tissu dépasse du grand chapeau.
Restera aux diplomates européens à déterminer quelles parties des discours du Hezbollah seront considérés comme menaces terroristes, et qu’elles parties seront dignes de poursuivre le dialogue.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
« d’inscrire la branche armée du mouvement chiite libanais sur la liste des organisations terroristes de l’UE »
j’ai l’impression qu’ils nous prennent vraiment pour des cons
une impression?? 😀
Les nazislamistes prennent aujourd’hui la place des nazis d’il y a 68 années passées avec pour base leur dieu maléfique , ce qui est d’une dangerosité décuplée .
Les hommes politiques ne réalisent pas leurs immense bêtises criminelles de faire encore et toujours des ronds de jambes avec ces fanatiques nazislamo-fascistes.
Eddy
La croisade tout de suite ! Quoi d’autre ?
coran:
7:182
« Tandis que ceux qui traitent nos signes de mensonges, nous les conduirons selon des étapes progressives à leur perte par des chemins qu’ils ignorent »
Il est intéressant de constater que pour l’ UE, la terroriste branche armée du hezbollah n’ applique pas la politique « fréquentable » des chefs politiques du même hezbollah. Schizophrénie produite par la lâcheté gerbante de l’ UE.
De par sa position schizophrène vis à vis du Hezbollah l’UE nous dit implicitement ceci:
1- l’UE est pro-Hezbollah au Liban (qui passe aux profits et pertes)
2- l’UE est anti-Hezbollah en Syrie (qui est promise à la Oumma)
Cela nous montre bien que la politique proche-orientale de l’UE n’est pas une politique à courte vue, mais une politique à très courte vue.
« Restera aux diplomates européens à déterminer quelles parties des discours du Hezbollah seront considérés comme menaces terroristes, et qu’elles parties seront dignes de poursuivre le dialogue. »
Ce qui signifie tergiversations infinies et application nulle. Alors que si cette décision relevait d’une liste de régulations de l’UE (régulations agricoles, industrielles, commerciales, etc.) on aurait plus de chances de voir des résultats concrets et la machine bureaucratique fonctionner à plein régime pour faire appliquer ses règles, soudain redoutablement efficace.
Une coquille : « et qu’elles parties »
😉
L’UE a une drôlr de manière de combattre le terrorisme. Il le subventionne!
drôle