Kevin Shilling est le PDG et propriétaire de la société Shilling Communications, au Royaume-Uni. Louis ‘Chip’ Cantor, un jeune américain juif, devait se rendre en Grande Bretagne pour un stage d’été dans la société de Shilling.
Mais il s’est vu interdire l’entrée au Royaume-Uni après avoir été détenu pendant plus de neuf heures par les britanniques, avant d’être remis dans un avion pour les Etats-Unis par les fonctionnaires des douanes.
A aucun moment il lui été indiqué pourquoi il s’était vu refuser l’entrée en Grande Bretagne. On lui a simplement indiqué que désormais, sa photo et ses empreintes digitales sont placés dans une base de données, et qu’il lui sera difficile d’obtenir un visa d’entrée au Royaume-Uni ou toute autre pays de l’Union Européenne.
Shilling, le chef d’entreprise anglais qui avait offert à Louis Cantor ce stage d’été n’est pas juif, et il a déclaré que l’agent des douanes à qui il a parlé dans l’espoir de permettre à Cantor d’entrer dans le pays a fait plusieurs commentaires antisémites durant la conversation téléphonique.
Cantor vient de raconter son histoire pour la première fois à deux stations de télévision locales américaines. Mardi, Juin 4, l’étudiant, âgé de 23 ans, a déclaré à la chaîne KMBC qu’il s’était rendu au Royaume-Uni en visite et pour acquérir une expérience de travail d’été et participer à une collecte de fonds pour un enfant qui a le cancer. Il quitte Kansas City le mercredi 29 mai, et après 10 heures de vol, se retrouve dans la queue pour passer la douane. Quand son tour arrive, un agent des douanes, une femme, commence à examiner son passeport, et lui parle avec courtoisie. Mais tout a basculé quand elle a remarqué les deux pages de son passeport remplis de visa israélien.
«J’ai passé ma première année à étudier à l’étranger en Israël », a-t-il expliqué à la douanière, comme pour s’excuser de tous ces visas.
Cantor refuse maintenant de parler publiquement de l’incident : «Je me sens trop publicisé», a-t-il expliqué dans un email, ajoutant qu’il n’a jamais vraiment voulu raconter son histoire publiquement.
« Mon seul véritable objectif avec ce fiasco est d’obtenir que mes empreintes digitales et ma photo soient retirés de la base de données de l’UE et que l’interdiction soit levée », a-t-il ajouté.
Cantor a précisé qu’il sait que les gens qui ont des visas israéliens sur leurs passeports se voient souvent refuser l’entrée dans plusieurs pays du monde, «en général avec très peu d’explications sur le refus d’entrée dans ces pays. C’est triste, mais c’est la réalité. Bien entendu, cela ne va pas changer mon amour pour Israël, bien au contraire, cela ne peut que le renforcer ».
La famille de Cantor a contacté le bureau du sénateur du Kansas, Pat Roberts, afin qu’il les aide à faire retirer le nom de leur fils de la liste noire de l’UE.
Le cauchemar
Selon les déclarations de Cantor, l’agent d’immigration, qui n’était pas vêtue d’un uniforme des douanes – était très agréable avec lui jusqu’à ce qu’elle vit les visas d’entrée en Israël dans son passeport. A ce moment, elle est simplement partie avec son passeport, sans lui dire un mot, et il est resté là à attendre, sans explication, pendant 45 minutes à une heure. Il ne la revit jamais.
Finalement, un autre agent des douanes, en uniforme cette fois, est venu le voir et lui a dit qu’ils ont pris ses bagages et qu’ils le mettaient en détention pour interrogatoire. Sans toujours lui dire pourquoi.
Si vous changez un seul mot de vos réponses, vous allez en prison
Une fois dans la salle d’interrogatoire, l’agent a déclaré à Cantor que s’il changeait un seul mot en réponse à toutes les questions qui lui ont été posées, il allait en prison.
« Pourquoi devrais-je changer mes réponses ? Je vous ai dit la vérité », dit Cantor.
Il n’a pas été autorisé à s’approcher de ses bagages, et a finalement été mis dans une cellule de détention.
Une agent des douanes en burqa
«Puis une femme qui portait une burqa est venue dans ma cellule pour me photographier », a déclaré l’étudiant, et ses empreintes digitales ont été relevées.
Pendant qu’elle faisait cela, elle lui a dit: «Nous mettons votre nom, vos empreintes digitales et vos photos dans une base de données. A partir de maintenant, il va être très difficile pour vous de voyager au Royaume-Uni ou dans n’importe quel pays de l’UE. Il appartiendra à chaque pays de décider s’ils veulent vous laisser entrer ».
Cantor répétait aux agents des douanes qu’il n’avait jamais commis aucun crime ni rien fait de mal. Finalement, un autre agent est venu lui dire qu’il allait être expulsé. C’est là, quelques heures après avoir été arrêté, qu’il a eu la permission d’appeler son père, qui lui a conseillé de demander à parler à quelqu’un du consulat américain ou de l’ambassade américaine.
Ces demandes lui ont été refusées.
À ce stade, son père, Chuck Cantor, a demandé à parler directement à l’agent des douanes, et il a a été mis en relation avec Philip G. Yeomans.
«Je voulais obtenir que mon fils puisse entrer dans ce pays. J’étais très calme. Je lui ai donné du « monsieur », j’étais très respectueux », a déclaré Chuck, expliquant à l’agent que selon lui, son fils avait tous les documents légaux nécessaires pour entrer en Grande Bretagne.
Après avoir parlé à Yeomans, Chuck Cantor a contacté Kevin Shilling au Royaume-Uni. Il était environ trois heures du matin en Grande Bretagne. Kevin Shilling a alors appelé Philip Yeomans.
Un juif, c’est facile pour lui de mentir»
Shilling a précisé que la conversation n’a servi à rien. Pire, Yeomans a fait des remarques antisémites. À un moment donné, quand Shilling lui expliquait pourquoi Chip Cantor était venu en Grande Bretagne, l’agent des douanes lui dit que le jeune Cantor aurait dû mentir, ajoutant: « Un jeune juif, c’est facile pour lui de mentir».
Yeomans a ensuite ajouté que toute tentative d’apporter de l’aide à Cantor était inutile et que «le petit Juif sera bientôt sur le chemin du retour vers son riche papa».
Pendant les neuf heures de sa détention, Cantor n’a reçu que la moitié d’un sandwich et très peu d’eau. Quand il a demandé de la nourriture et de l’eau, on lui a tour à tour refusé, puis demandé de « cesser de harceler », et enfin qu’il aurait de l’eau « seulement s’il dit s’il vous plaît. »
Dans la matinée, le jeune Cantor a été escorté à l’avion en partance pour les Etats Unis par un nouvel agent des douanes. Chip Cantor a demandé à récupérer son passeport, ce qui lui a été refusé.
« Le type l’a [Cantor] fait marcher vers l’avion comme un prisonnier, devant tout le monde, et a dit : voici le passeport de cet homme. Ne le lui rendez-pas tant que vous ne le débarquez pas aux États-Unis », a déclaré le commissaire de bord de la compagnie American Airlines, ajoutant qu’en 17 ans de vol international, il n’avait jamais rien vu de tel.
36 heures après avoir quitté Kansas City pour la Grande Bretagne, Chip Cantor était de retour.
Kevin Shilling, l’employeur de Louis ‘Chip’ Cantor au Royaume-Uni, a décidé d’aider le jeune homme à faire retirer son nom de la liste des personnes interdites d’entrée en Europe. Contacté par le Chronicle, il a dit: «Je suis vraiment désolé pour Chip de la façon dont il a été traité. Je tiens à rassurer tous vos lecteurs que s’ils prévoient une visite au Royaume-Uni, une fois qu’ils passeront la douane, ils trouveront des gens accueillants, amicaux, sans préjugés ».
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
c’est honteux!!!! mais ou va t on ?????
C’est absolument écœurant ! Je n’arrive pas à le croire… tout en sachant que c’est parfaitement vrai.
J’ai parfois des envies de meurtre.
Je sais, je ne devrais pas dire cela car ce n’est qu’une expression qui signifie que nous sommes en colère devant des injustices ou des comportements crétins. Je ne désire bien sûr tuer personne. Mais ces faits me rendent enragés !
Je vais finir par croire que ce pays est devenu l’ennemi d’Israël…
mon cher papa plus de ce monde, le répétait sans cesse: « l’Angleterre est le pays le plus pourri de la planète et celui qui a fait le plus de mal aux juifs. la mer recouvrera entièrement cette île qui sera engloutie. »
L’Angleterre n’a pas voté pour la recréation de l’Etat Juif à l’ONU en 1947, mais, en principe ce n’est pas un pays vraiment antijuif. Mais, comme la France, elle a longtemps eu un important empire musulman. De plus, ce sont les Anglais qui ont créé l’Etat Jordanien sur la terre d’Eretz-Israël, et qui avec Glub Pacha ont aidé les arabes à voler aux Juifs la Judée-Samarie et Jérusalem Est avec le Kotel en 1948. Pourtant ici il ne s’agit pas d’un ressortissant israëlien, mais d’un Juif américain. C’est curieux!
Avec des femmes douaniaires en burka, vous pouvez être sûr que l’Angleterre est depuis longtemps l’ennemi d’Israël. Tout le monde sait que dans ce pays il y a des nids d’extrémistes islamiques incontrôlables. La preuve, ils ont des postes de fonctionnaires à responsabilité maintenant. Ah il ne fait pas beau être juif en Europe aux jours d’aujourd’hui. Le plus sûr endroit pour tous les Juifs en diaspora reste la terre d’Israël. Terre qui est la leur depuis la nuit des temps. La montée de l’antisémitisme n’en est qu’à ses débuts et comme avant 39, beaucoup ne veulent pas y croire. Amis juifs fuyez en eretz Israël, laissez tomber cette Europe qui n’a déjà pas fait grand chose pour vous de tout temps.Que D.ieu bénisse Israël et qu’IL console ce jeune étudiant qui a du subir un drôle de choc. Shalom.
par contre les islamistes rentrent
et le revers de la médail est que quand les anglais veulent virer les islamistes ça devient mission impossible
cette est histoire est degoutante degoutante degoutante …………………………..degoutante
Il est peu probable que ce soient des douaniers qui aient eu ce comportement. Les douaniers ne s’intéressent absolument pas à ce genre de choses. Il doit s’agir de l’équivalent britannique de la police de l’air et des frontières française. En France aussi, beaucoup de gens confondent douane et police.
Certains affirment toutefois toutefois qu’il y a beaucoup de musulmans dans le personnel de la douane à Heathrow, et qu’ils peuvent être de parti-pris selon l’appartenance des voyageurs. Mais, là encore, s’agit-il de douaniers, ou plutôt de personnel de sécurité, n’ayant même pas le statut de policier ?
Voir les mésaventures de Nohad Halaoui et de Arieh Zucker à Heathrow ici :
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2011/11/29/grande-bretagne-harcelement-des-non-musulmans-a-l’aeroport-de-londres/
D’un autre côté, la nervosité du personnel des aéroports peut s’adresser aussi à d’autres cibles. Apparemment, ça dépend sur qui on tombe :
http://ccas.georgetown.edu/story/1242710447601.html
« …la nervosité du personnel des aéroports peut s’adresser aussi à d’autres cibles. »
Ne nous faites pas rire. D’autres cibles, vraiment ? A combien d’attentats de la part d’Israéliens ou de Juifs, le Royaume-Uni a-t-il eu à faire face depuis qu’il existe ? Ça ne vous dit rien que des musulmans coreligionnaires des auteurs du massacre de Londres de 2005 sont maintenant en charge de la « sécurité » de l’aéroport ?
Votre remarque tombe sous le sens!!!! Bravo!!!
On cite toujours la france et la belgique comme pays antisemites , ont oublie souvent que la grande bretagne l ai un peu plus . Croyez moi la pluparts des anglais , n aiment pas les juifs . Surtout s ils sont israeliens .
on en revient à la meme question : pourquoi les juifs de manière générale ont plutot tendance à se rapprocher des partis de gauche dans les pays dans lesquels ils vivent ? les conservateurs, aristocrates…….. britaniques haissent les juifs en tant que communauté religieuse . Ils se sentent surement plus à l’aise avec les muzz qui leur donnent l’impression d’etre supèrieurs .
Cela a toujours l’ennemi d’Israel, cela releve de l’ambiguite britannique.
J’avais lu cet article sur Israel Latzav
Si l’on rajoute l’interdiction d’entée pour Pamela Geller et Robert Spencer,il est maintenant certain que cameron a vendu les clés du royaume aux qataris …………
L’europe est passee a l’islam !
donc toutes personnes titulaires d un passeport israelien va etre dans une base de donnees classee comme juif, monstrueux, illegal, faut bouger, faire du bruit.
Les juifs vont etre interdits de sejour au royaume uni a moins que ce pays soit kidnappe par les islamistes.
Il est surprenant que les douanes britanniques puissent autoriser du personnel à travailler en burka. Tout cela est particulièrement suspect de la part de l’administration des douanes britanniques. Tout laisse à penser que des djihadistes ont infiltré cette administration.
Après l’interdiction d’entrée en Grande Bretagne de Pamela Geller et de Robert Spencer, au seul motif qu’ils luttent contre l’islamisation des USA, le gouvernement de David Cameron démontre que son pays se place désormais dans le peloton de tête des pays musulmans les plus antisémites. Le comble est que cet étudiant ait été photographié par une préposée des douanes musulmane, revêtue de la burka. Et ce comportement, digne des pays totalitaires islamo-nazis, est motivé par le seul fait d’avoir sur son passeport des visas israëliens en grand nombre. Il y a quelques années, certains visiteurs en Israël, détenteurs de passeports marocains, ou tunisiens, demandaient en arrivant à l’aéroport Ben Gourion, que leur visa soit apposé sur une feuille volante. Mais il semble que cela soit devenu la règle générale, ou seulement peut-être pour les voyageurs en provenance de L’Union Européenne, puisque lors de mon dernier séjour en Israël, au mois de mai dernier, une simple petite carte, imprimée et reproduisant certaines mentions du passeport et indiquant la date de validité du visa, m’a été remise. Et ce à ma grande déception, puisque je désirais avoir sur mon passeport, à titre symbolique et affectif, un visa de l’État d’Israël bien visible. L’Europe, dont les dirigeants, écœurants, ne savent plus comment faire chaque jour pour lécher un nombre croissant de babouches, a-t-elle ajoutée un codicille aux accords Eurabia ?
je suis tombee mais je me suis relevee, quel est le recours juridique contre cette injustice inhumaine ?
L’angleterre prend la tête du peloton des pays islamisés, probablement devant la Belgique suivie de la Fronce.
Le califat s’installe, eurabia se consolide.
La pourriture islamique envahit l’Europistan à un point que la seule médication sera l’ablation.
CEDH !
lisez Oh Jerusalem et vous comprendrez
Monsieur Fellous, c’est comme si je n’avais pas compris un mot et que vous me renvoyez au dictionnaire, sans pour autant savoir m’expliquer le mot que vous avez utilisé.
L’aéroport de Luton est infesté de musulmans qui régentent les services aux voyageurs. Pour qui est forcé d’y avoir recours (je pense par exemple aux services handicapés), ils imposent une atmosphère d’autorité arbitraire et de dhimmitude*, avec leur incompétence et leurs manières brusques à l’opposé de la courtoisie britannique.
*Exemples: complicité, chuchotements à l’oreille entre collègues, clins d’oeil vulgaires et regards entendus face aux non-musulmans. Employées voilées bien entendu.
C’est illégal ! Mais il parait que si vous avez sur votre passeport des visas en provenance de pays arabes, vous ne pouvez pas non plus entrer en Israel…? Sauf pour Merah qui y serait entré en provenance d’Afghanistan….? Mais on lit tant de rumeurs sur internet….
C’est l’inverse, raison pour laquelle en Israël on accepte de mettre les visas sur des pages flottantes
A dire vrai, je n’ai meme plus envie de mettre les pieds en Europe !
Pour moi ce n’est plus l’Europe mais eurabia …..
Un agent des douanes en burqa …. Et les juifs de l’aéroport travaillent en kippa je suppose. Oups, j’oubliais on est en Eurabia.
Shimon Perez l’avait dit, les anglais ont toujours été contre nous. antisionnisme en occident = islamisation de l’occident
« …une fois qu’ils passeront la douane, ils trouveront des gens accueillants, amicaux, sans préjugés »
C’est ça, nous allons tous nous précipiter pour visiter la Grande Bretagne. Pouvoir être témoin en avant-première de décapitations en pleine rue, de batailles entre police-collabo et résistants et autres plaisantes manifestations de l’application de la sharia, ça vaut bien la peine de risquer le refoulement à l’aéroport sous le contrôle (entre autres) d’employées en burqas.
mon british mari a des doute sur l’arbitraire , il pense qu’il y a peut-tre un loup sous cette affaire ? ? ?
Décidément… Ils sont vraiment trop cons ces jeunes juifs yankee. Entre l’abruti qui est allé se faire massacrer chez les déchets d’Egypte, et ce jeune con qui désire avant tout pouvoir revenir en europe occupée par les déchets… Bref, ils méritent leur sort. Quoique le tort est à rechercher du côté des parents qui ont préparé le terrain pourri de ce qu’est devenu l’ex immense communauté juive US.
Il est à l’évidence tombé sur des pourritures islamiques, converties ou non, mais la GB est en Europe que je sache et une plainte pénale en UK ainsi qu’à Bruxelles devrait permettre non seulement de faire retirer ses empreintes et autres de la liste qui apparait être une vraie lettre de cachet mais aussi de faire condamner les immondes qui l’ont aussi maltraité !!! :devil: :reallypissed: :pissedoff:
Extrêmement inquiétant ……ça commence à être le résultat de ça …regardez la vidéo d’une anglaise qui retrouve sa ville d’enfance …sacrément courageuse 😉
https://www.youtube.com/watch?v=1KtJKNgO_ys
Ignoble ! :pissedoff:
Et pendant ce temps les muz couinent devant l’Abbaye de Westmister (Londres) -> http://www.barenakedislam.com/2013/06/30/westminster-abbey-let-the-head-banging-begin/
Et les coyotes anglais arrêtent Tomy Robinson (EDL) qui venait de se faire agresser dans la rue… -> http://www.barenakedislam.com/2013/06/29/unbelievable-left-wing-thugs-assault-tommy-robinson-and-kevin-carroll-tommy-and-kevin-get-arrested/
Ça pue de plus en plus fort en GB…
Qu’est-ce qu’elle fout, Sa Gracieuse Majesté?
Naguère on s’imaginait que QEII signifiait « Queen Elizabeth the Second » aujourd’hui j’ai l’impression que c’est plutôt « Quantitative Easing round two »
Malheureusement , ce ne sera plus un cas isole.
Il me semble qu’un quart de mot d’excuse n’est pas suffisant! Il faut EXIGER que les agents antisémites et musulmans qui se sont comportés de manière inadmissible devaient être CONGEDIES et interdits de postes officiels désormais. Pourquoi l’ambassade US n’est pas intervenu quand elle a appris la manière dont ses compatriotes juifs sont traités par les antisémites anglais? là aussi il faut exiger que l’ambassade réagissent et exige des excuses de la part des autorité britanniques à défaut de quoi il devrait y avoir des représailles.
Si tout est vrai (j’ai un peu de mal à le croire) il faut le crier ! En tout cas il faut que les autorités anglaises s’expliquent. Et si les services concernés ont été infiltrés il faut le tirer au clair.
Bientôt en France …
L’armé est infiltrée par les muzs …
La police est …
Les organismes CAF Sécurité sociale sont …
Les régies de transport , en particulier la RATP sont …
Le corps enseignant est …
L’église pas encore , mais sont nombreux ceux qui soulèvent leur soutanes .
Il ne s’agit pas de hasard , mais d’actions concertées.Et trop nombreux sont les politiciens complices ;
L’avenir est bien sombre et ce qui c’est passé en G.B. se passera bientôt ici .
desole, j’ai reagi d’apres un commentaire qui etait etonne de l’attitude des anglais envers nous, je lui ai donc conseiller de lire ou relire pour certains le superbe livre « Oh Jerusalem », pour comprendre l’attitude de nos « amis » anglais
J’espère que les instances Israéliennes vont déposer plainte auprès de la cour européenne, bien que ce serait aux américains de le faire, puisque citoyen américain.
le royaume uni a un surnom ‘LA PERFIDE ALBION’ qui lui a ete donne il y a bien longtemps mais est toujours d actualite.
il faut trouver un mot pls fort qu FERFIDE (VENDU TRAITE ……)
Les roastbeefs sont vraiment sur la pente descendante il appartiennent « au vieux lion malade » La preuve en est qu’ils autorisent n’importe quelle saloperie venant des muzz même leur disparition !!!: »VA COMPRENDRE CHARLES!!!!! »Leur antisémitisme leur coûtera cher !
Plus rien ne m’étonne !L’UK se transforme lentement mais sûrement en un pays islamique .La gangrène fasciste nazislamique a envahi l’administration de sa Majesté.Que dire de la gravité de ce cas?En Europe on interdit l’entrée à un juif !Méthodes hitlériennes ,comportement raciste,ségrégationniste ,antisémite !Grave de conséquences !Ce document doit absolument être diffusé partout ,et dénoncer ce pays d’apartheid dégoûtant
La perfide albion est islamisée jusqu’à l’os !!!
Il ne peut s’agir en aucun cas d’un agent des douanes mais de la Police aux Frontières. Vive Israël !
Du personnel des douanes anglaises portant la burqua ? ON CROIT REVER ! ce personnel muzzzzzz a voulu se faire un carton avec tout ces tampons israeliens sur le passeport de ce jeune américain ….
je n’irai jamais en ,gb,est ce que la reine va porter la burka?
Apparemment, depuis 2008, l’ancienne administration des douanes britanniques a été transférée à un grand service appelé UK Border Agency, UKBA, dépendant du Ministère de l’Intérieur (Home Office). UKBA chapeaute donc la police aux frontières (ce qu’en France on appelle la DCPAF) et les douanes, mais j’ignore si les anciens personnels de ces deux anciennes administrations gardent encore une certaine différenciation de fait.
Par ailleurs il existe des délégations de service à des compagnies privées de sécurité, très spécialement à la puissante compagnie G4S (la plus grand société de sécurité au monde), dont le personnel de « vigiles » semble parfois faire preuve d’un comportement violent.
http://en.wikipedia.org/wiki/G4S#Death_of_Jimmy_Mubenga
http://www.nytimes.com/2012/04/02/opinion/when-it-comes-to-immigration-privatization-can-kill.html?_r=0
G4S a cédé aux pressions en renonçant à des activités en Israël :
http://www.muslimnews.co.uk/newspaper/world-news/g4s-to-quit-major-contracts-with-israel/
Une employée musulmane de G4S a fait la une des journaux britanniques lors des Jeux olympiques de Londres en 2012, ayant craché sur un soldat qui avait servi en Afghanistan, en le traitant de « tueur de bébés » (mais sans aller jusqu’à le décapiter…) :
http://www.independent.co.uk/news/uk/crime/london-2012-g4s-security-guard-accused-of-spitting-at-soldier-and-calling-him-baby-killer-at-olympic-archery-event-7987324.html
Vous arrivez à vous étonné? Il est américain avec des visas isréliens. Cela suffit pour être un ennemis potentiel. De plus avec une agent des douane en burqa et le tour est joué. Reste à savoir de quoi est celui qui a arrêté l’Américain? Si on met des femmes à la douane qui se sont soumises à l’islam rigoriste en se voilant, bientôt on verra des barbus.
Autre chose: plus j’en apprend sur Snowden plus je me rend compte que ce type ne doit pas être très net.
Il y a quelques année il a insulté la suisse et les suisses. maintenant qu’il est dans le merde il a le culot de faire une demande d’asile à mère Helvetie.
Le moraliste qui estime que les USA ont violé les droits individuel avec les écoutes de la NSA a parmi ses demandes d’asile fait une demande à Cuba.
Donc il n’hésitera pas si seul Cuba l’accepte d’aller se protéger chez les ordures communistes.
D.J
Ils préfèrent les terroristes muzz ! Ils méritent ce qui les attend ces britanniques!
je suis surprise par les resultats de ce sondage en France
http://ripostelaique.com/les-europeens-voient-enfin-lislam-tel-quil-est.html
Bientot la reine d angleterre en burqa….
Ce qui me rassure c que ces cons d english vont le payer tres trs cher…
Ils paient deja…et vont payer encore plus..certains
Dieu voit tout..il saura venger son peuple
Rien d’étonnant de la part des rosbeef ! Quelqu’un m’a dit » Si le bon dieu les a foutus sur une île, il y a bien une raison ! » et Chirac a ajouté » On ne peut pas faire confiance à des gens qui mangent aussi mal ! »
Chip CANTOR aurait dû se friser les cheveux, se laisser pousser une barbe hirsute et se coiffer avec une serpillière à carreaux rouges et blancs avec deux gros joints toriques….pour faire couleur locale.
C´est dégueulasse !
Une pétition s.v.p à signer sur Go Pétition :
Allow Pamela Geller and Robert Spencer to speak in U.K.
J’aime bien la conclusion : « une fois qu’ils auront passé la douane, les étrangers seront bien accueillis … » Qui, après cela, aura envie d’aller visiter le Londonistan ?
J’ai envoyé un mail à l’aéroport de heathrow [email protected] : -« As a consequence of the lowsy way you « welcomed »Mr.Chuck Cantor on your lousy airport with antisemit remarks by employees one of whom dressed with a burqa just because Mr.Cantor had Israeli visas on his passport and on top of that was forbidden entry in ukstan,I am pleased to advise my friends and I cancelled our trip to your Londonstan and do not intend to visit the uk EVER AGAIN since your bloody airport is in the hands of nazi and moslem terrorists.Unless you fire these damned terrorists and come up with apologies we are done with the uk.
Douce Albion !!!!!
je ne suis pas étonné de tout cela parce que le Britanniques sont des traîtres et des antisémites par nature : en effet, alors qu’ils avaient reçu le mandat de la Société des Nations (ancienne ONU) sur la Palestine Ottomane pour la création d’un Etat Juif, ils ont tout fait pour l’ empêcher et sont allés jusqu’à trahir leur mission en donnant aux Arabes de Palestine 72% de la terre qui devait revenir aux Juifs, c’est ainsi que naquit le Royaume de Jordanie; l’Anglais est une véritable honte pour l’humanité ! quand je pense que l’Anglais est une langue officielle en Israël , je trouve cela parfaitement dégueulasse !
La Grande-Bretagne est fichue (voilée): ils y a des muslims :devil: dans tous les secteurs de l’administration.