–
–
Michel Garroté, réd en chef –- Souvenez-vous, début 2013, il s’agissait de Frigide Barjot, de son vrai nom Virginie Merle (mariée ; deux enfants). Il s’agissait également de son scooter rose vif, de sa minijupe ultracourte et de ses bottines à talons aiguilles, tout ça à l’âge de 50 ans. « Frigide Barjot », une contrepèterie de son prénom due, nous disait-on, à sa vénération pour Brigitte Bardot ; une contrepèterie, écrivais-je, qui était, paraît-il, une idée de son mari, Bruno Tellenne, alias Basile de Koch. Il y a donc, dans les cercles catholiques parisiens, une tendance à confondre action avec agitation. Et une tendance à s’étendre publiquement sur tous ce qui divise, afin d’attirer l’attention sur soi.
Ainsi, Frigide Barjot prétendait début 2013 qu’elle était financièrement ruinée, à cause de ce qu’elle appelait elle-même son « COC », son coming out catholique. Frigide Barjot était, pour ce qui concerne la Manif pour tous du 13 janvier 2013, l’une des sept porte-parole. Mais elle pensait avoir créé elle-même cette manif, en sa qualité, présumée et contestée, de « communicante ». Au final, ses gesticulations narcissiques étaient complètement bidon puisque désormais Brigide Barjot est favorable au mariage homosexuel. Elle va jusqu’à l’affirmer, pendant ses vacances, au journal Nice Matin.
Nice Matin – L’excommunication de votre propre mouvement ?
Frigide Barjot – À partir du moment où la loi sur le Mariage pour tous a été promulguée, il fallait passer à autre chose. On ne pouvait plus contester les droits des homos à l’union civile, mais demander une réforme de la loi. L’appareil s’est radicalisé jusqu’à flirter avec le Front national. Ça, je ne pouvais pas l’accepter. Ludovine de la Rochère, qui était ma « sœur », a tout récupéré.
Nice Matin – Les mariages homos pleuvent, vous coulez ?
Frigide Barjot – Non, au contraire, je n’ai rien contre et si des potes homos se marient j’y serai ! Je suis aussi pour l’adoption simple à partir du moment où l’on ne se détourne pas de la filiation biologique. On ne peut pas manipuler le vivant pour procréer différemment. Ce débat, je ne le lâcherai pas. C’est déjà assez compliqué comme ça d’être parent. J’en sais quelque chose. Je suis la fille de parents divorcés.
Reproduction autorisée avec mention :
© Michel Garroté www.dreuz.info
Source :
rien d’étonnant venant d’ elle à inversé sa culotte !la soupe est bonne va t’elle du côté blanc bonnet ou bonnet blanc des frères siamois de la même politique . :pumpkin:
elle a retournée sa veste Mme Barjot , elle qui à fait faire des manifestations à tout va dans toute la France , maintenant la voilà d’accord pour le mariage gay !! de toute façon la loi a été voté , elle ne peut plus rien faire …à part se soumettre à la loi :rotfl:
elle n’est pas d’accord avec la loi puisqu’elle continue la lutte avec LAVT! 🙂 🙂
Quand les gens sont paumés… on ne tire pas sur l’ambulance et on demande à la Providence de protéger les pieds nickelés de leurs errances…
Frigide Barjot, la nouvelle tête de turc de Michel Garroté ? Cet article est plein d’approximations interprétatives qui n’engagent que son auteur..
Bien dit!
La choix de la photo est encore plus méchant que l’article.
Hier j’ai voulu détendre un peu l’atmosphère en postant ici « deux doigts » d’humour qui reprenaient quelques paroles d’une chanson de Frigide mais des doigts pudibonds ont actionné les ciseaux de la censure.
Tant pis.
Oh mon Dieu ! Plaignez-vous au PGD ! :beauty:
Désolé, mais ce n’est pas dans ma nature.
Je ne trouve pas qu’elle ait une tête de turque. J’ai de bonnes sources à son sujet. Elle a plutôt une gueule de bois que de turque. :liquor:
des le début j’ai signalé cette supercherie monté par le PS histoire de gagner du temps( de magouillé ) et d’oublier les problèmes sociaux économiques hollande a gagné plus d’un an et demi grâce à cette petite garce de barjo
Frigide Barjot un montage du PS ? !!!
Ca me rapelle un slogan de son mari : Verglas assassin, Miterrand complice !
Et la prochaine éclipse de lune, la faute à Hollande ?
Atez un plus de sérieux dans vos analyses politiques, hi,hi,hi !!
Sans doute le PS, via le QATAR, a renfloué son compte et payé ses dettes, c’est aussi simple que cela !
Un petit coup de pub médiatique pour commencer avec la Manif de droite dont elle se disait la « Chef de file », et un virage à 180 ° quand le PS est venu la récupérer.
A moins qu’elle n’ait été forcée d’accepter sous la menace d’un contrôle fiscal ou d’un petit séjour en garde à vue au Commissariat !
Bref, Frigide Barjot n’est ni pour ni contre tout ce qui est, du moment que ça lui rapporte de l’argent !
La connerie de cette mégère n’a pas de limite !
C’est surtout la connerie de ceux qui l’ont suivie, béats d’admiration, qui ne connaît pas de limites.
Pour sa défense elle est tout même contre l’adoption par des homos sauf si un des deux partenaire a déjà un enfant d’une précédente union avec une femme ce qui peut paraitre logique étant donné qu’il y a une filiation biologique.
Par contre je ne comprend pas son « flirter avec le FN » comme si c’était les personnes du FN étaient des pestiférés.
Je partage souvent les analyses et propositions du FN et je n’ai pas l’impression d’être quelqu’un d’horrible et infréquentable.
Mais peut être que le FN est un peu trop dans le réel de ce que vivent la plupart des gens pour Frigide B qui est en fait une Bobo même Catho.
Mais que Dieu la protège je l’aime bien quand même et entre catho on ne peut pas se souhaiter du mal (même avec les non catho d’ailleurs)
Moi je suis catho et je lui souhaite prompt rétablissement. :X-P:
Excès de manif, excès de bringue, le tout suivi d’excès d’aspirine.
Ah ben ça esquinte ma pauv’dame !
FB n’epouse pas la cause du mariage gay, elle défend toujours avec L’Avenir Pour Tous ce qu’elle a défendu depuis le début!!!
Ce qu’elle défend depuis le début, c’est la filiation PERE-MERE-ENFANT! Le mariage, aujourdhui c’est un contrat qui permet d’unir 1homme ou une femme, ou 2hommes, ou 2 femmes… ais ce que que Frigide veut préserver avant tout, ce n’est pas le mariage en tant que tel, mais l’égalité des enfants, leur reconnaissance: ils ne peuvent pas être nés de 2hommes ou 2 femmes!
Il est important de dire les choses telles q’eles sont dans la presse, sans rien déformer, parce qu’avec cet article, tout est alors imaginable…
Merci de comprendre que FB défend les droits des enfants, et la filation PERE MERE ENFANT!! et qu’elle ne s’oppose pas aux mariages homosexuels!! MERCI!!
Un machisme dégoûtant et un sectarisme à tous crins ont choisi de s’afficher dans les commentaires de Dreuz faisant suite à des articles superficiels, avant tout idéologiques et n’offrant aucune clé de compréhension. A côté d’une critique sans concessions qui quand même constitue le contenu majoritaire des articles, apparaissent des articles sommaires, véritables défouloirs dans lesquels il serait catastrophique de s’engager. Danger :pain:
Même constat, ici c’est un vide bêtise. Impossible d’avoir un échange constructif.
elle et son mec avec leurs nuits dans les boites parisiennes ne sont même pas un bon exemple pour leurs propres enfants. :drink: :drink:
En voyant sa tete, je comprends enfin la théorie de darwin…
Oui nethanel, car elle est moche comme… :monkey: :monkey2:
UN TEL COMBAT ÇA FATIGUE, on dirait une ex de DSK.
Quel machisme !
je l’attendais celle-là :announce: :announce: :announce:
le drame quand on voit cette tronche !!!a vous faire gerber.
Tout cela était prévu d’avance.
Comme les membres du parti facho PS savaient que le peuple allait manifester, Frigide Barjot a été nommée en catimini par leurs soins pour être à la tête de ce mouvement, ainsi cela leur donnait un moyen de contingenter cette manif.
Et que l’on ne me dise pas que Virginie Merle est catholique !
Un Catholique n’assisterait pas à une union d’homosexuels
@Annie,
N.S. Jésus des Evangiles était plein de bonté et de miséricorde.
Indulgence plénière pour Frigide,
Indulgence partielle pour mon message.
« N.S. Jésus des Evangiles était plein de bonté et de miséricorde. »
C’est pourquoi il a viré les marchands du Temple grands coups de pied au cul. Indulgece plénière pour les marchands
Oui, je n’avais pas précisé « plein de bonté et de miséricorde » envers les pêcheresses.
Voila,c’est fait.
100% d’accord avec Annie. :cell:
Je ne lui jetterai pas la première pierre mais après tout, libre à vous.
Son probleme c’est qu’elle est completemt gangrenee par le politiquement correct.
C’est Frigide Barjot chez le docteur.
—Docteur, j’ai très mal aux seins. J’ai été voir un spécialiste et il m’a dit que c’était la gangrène, et qu’il fallait couper.
— Laissez-moi d’abord vous examiner.
— J’ai été voir un autre spécialiste et il m’a dit que c’était la gangrène, et qu’il fallait couper.
— Il vous a dit ça?
— Oui. Alors j’ai été en voir un troisième. Il m’a dit la même chose.
— Ils vous ont dit ça??? Peuh! Vous n’avez pas besoin de mastectomie. Montez sur cette chaise et sautez à pieds joints. Ils tomberont tout seuls.
Là c’est le coup de massue pour Jeanne;
😉 O:-)
« J’en sais quelque chose. Je suis la fille de parents divorcés. »
Et pour compenser elle fait élever ses propres enfants par son esclave heu pardon, son assistant gay… cf http://vimeo.com/69274371#
Fille de parents divorcés, mère d’enfants dont elle confie la garde a son assistant personnel, bref, elle croit que tous les problemes qui lui tombent dessus sont a généraliser a tous les couples et a toutes les familles!!
Son argument sur la filiation biologique est un prétexte. L’adoption ne reconnait pas la filiation biologique, ce serait comme essayer de faire croire a un enfant noir que ses parents adoptifs blancs sont effectivement ses géniteurs! Est ce le cas? Ce serait tout aussi ridicule que ce qu’elle prétend!!
Bref a vouloir défendre un point de vue a tout prix, il est prouvé encore une fois que les hommes sont prets a raconter n’importe quoi!!
Hello ! quand je regarde la photo de madame Barjot je suis prise d’un doute ! est-ce vraiment une femme ? quant à ces bobards c’est immonde car beaucoup d’entre-nous l’ont crue mais maintenant elle est cuite On ne peut mentir éternellement. Nous aurions dû écouter Karl Zéro qui avait prévenu que sa belle-sœur était prête à tout mais bonne à rien
une loi aussi anormale, ça peut se défaire comme elle a été faite
Jusqu’auboutiste dans tous ses états cet hiver dans son rôle d’ égérie de l’anti mariage pour tous, cette femme n’hésite pas à tourner casaque, par dépit. En échange de ses loyaux services on lui conseille d’abandonner le rose bonbon et d’adopter le look berlingot aux couleurs de l’arc en ciel!
Après lecture, je quitte Dreuz