Sous cette vidéo qui montre comment des homosexuels sont agressés dans un quartier musulman de Bruxelles, ce commentaire.
Vouloir nous faire acceptez l’inacceptable… il faut être fous pour acceptez ce que même les animaux refusent.
Chers frères et soeurs musulmans, vous savez que notre prophète (alayhi salate wa salam) nous a dit que la normalisation de l’homosexualité est un signe de l’approche de la fin des temps et que le jour du jugement est vraiment tres proche. Alors réveillons nous et appliquons notre religion pour satisfaire Allah soubhanou du mieux qu’on peut barak’allahou fikoum (Que dieu te bénisse).
En Iran, on pend les homosexuels. Ailleurs dans les Etats islamiques, on les emprisonne.

Ces deux homosexuels ont été mis dans une cage, humiliés publiquement, puis ils ont été pendus et laissés là plusieurs jours. Cela, pour donner une leçon à ceux qui sont ou seraient tentés de devenir homosexuels.
Dans la plupart des Etats sub-sahariens, l’homosexualité est interdite.
En Uganda, une loi contre l’homosexualité a été proposée en 2009, surnommée la “loi pour tuer les gays”, prévoit la peine de mort ou la prison à perpétuité pour les Ougandais jugés coupables d’avoir eu des rapports avec une personne du même sexe.
En France, Une circulaire du ministère de la Justice interdit aux ressortissants homosexuels de trois pays maghrébins de se marier en France. La circulaire du ministère français de la Justice, en date du 29 mai, interdit aux maires de célébrer des mariages entre homosexuels français et des homosexuels ressortissants de onze pays, parmi lesquels le Maroc, la Tunisie et l’Algérie.
Au Maroc, deux Marocains ont été condamnés à 3 ans de prison à Souk Al Arbaa, dans le nord du Maroc, et deux autres risquent la même peine pour avoir été découverts sur le fait, au début du mois de mai 2013 par la police. Ils écopent donc de la peine maximale prévue par l’article 489 du code pénal, qui condamne « quiconque commet un acte impudique ou contre nature avec un individu de son sexe ».
En Tunisie, l’article 230 du Code pénal de 1913, largement modifié en 1964, prévoit jusqu’à trois ans de prison pour sodomie entre adultes consentants. Les cas de poursuites sont rares, mais les vexations très nombreuses, allant jusqu’aux violences physiques.
En Algérie, l’article 333 et 338 de la loi indique que : « Tout coupable d’un acte d’homosexualité est puni d’un emprisonnement de deux mois à deux ans et d’une amende de 500 à 2000 DA. Si l’un des auteurs est mineur de dix-huit ans, la peine à l’égard du majeur peut être élevée jusqu’à trois ans d’emprisonnement et 10 000DA d’amende. »
La carte de l’homophobie dans le monde (différentes nuances de marron = très homophobes, bleus = très homophiles), recouvre essentiellement les pays musulmans.
En France, le premier couple d’homosexuels qui a été marié a choisi Israël comme première destination de leur “voyage de noce”, car Tel Aviv a été classé ville la plus “gay friendly” au monde.
Que Tel Aviv soit la ville la plus accueillante aux homosexuels n’est pas le fait important. Ce qui est important, c’est qu’une société qui offre à ce point aux homosexuels le sentiment qu’aucun regard accusatoire n’est porté sur eux suppose un degré de tolérance qui ne correspond pas à l’image diabolique qui est présentée de cette société.
On aura du mal à soutenir la même thèse pour les pays musulmans, et il vaudrait mieux que personne ne sonde sur ce sujet le cœur des musulmans qui vivent en Europe.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Ne nous trompons pas : les “homophobes” sont par définition les blancs-cathos-réacs de LMPT. Les jeunes de Bruxelles sont l’avenir de l’Europe, bien sûr !
les musulmans se moquent des gays qui se baladent dans la rue !
comme s’ils ne savaient que chez eux ça existe aussi et plus qu’ils ne
peuvent se l’imaginer !! la relation des gays et des lesbiennes ne regarde qu’ eux !
Ils ne font que appliquer la charia .Il fait pas bon vivre son l’homosexualité dans les pays islamiques. On ne pourra pas dire qu’ils n. étaient pas au courant.
@ moka:
C’est ce que je pense aussi. Les gays français, au lieu d’attirer l’attendu publique et réclamer des droits à cris et faire leurs parades gay pride (?) s’ils étaient tant soit peu conscients du péril qui les guettent, ils se feraient invisibles autant qu’il est possible, et retourneraient vite au placard….car l’Europe devient peu à peu un continent islamiste -et la revendication de leur choix sexuel les met sérieusement en danger. Ils auraient tout intérêt à changer de stratégie…si ils veulent survivre.
A bon entendeur salut !
Sur la situation des homosexuels en Indonésie (pays où j’habite en ce moment) : http://www.lagazettedebali.info/journal/articles/societe/l-homosexualite-en-indonesie-entre-tolerance-ancienne-et-tabou-actuel.html?date=2013-07
J’habite pour ma part à Bali, où les homosexuels de tous le pays trouvent refuge. Il y a beaucoup de bars gays à Seminyak. Bali, du fait de sa tradition hindouiste, est une ile très tolérante (sauf avec les muslims justement qui se tiennent à carreau), tant vis à vis des minorités religieuses que des minorités sexuelles.
Que Tel Aviv soit la ville la plus accueillante aux homosexuels n’est pas le fait important…
Je trouve que c’est au contraire très important.
Soyons honnêtes, la chrétienté a aussi par le passé, condamné l’homosexualité, mais, les chrétiens ont fini par être généralement raisonnables, au moins dans des pays développés. Moi je suis Protestant pratiquant, MAIS, si mon pasteur ordonnait de haïr les homos il irait se faire foutre, les homos me laissent tranquille, j’en fais autant…
J’ignore si le Judaïsme condamnait l’homosexualité par le passé, mais quoi qu’il en soit je trouve admirable qu’un pays où la religion tient encore une si large place puisse faire preuve de tolérance envers les homos car sincèrement je doute que les “responsables” du culte protestant soient aussi ouverts que moi, idem pour les catholiques même s’ils n’iraient sûrement pas jusqu’au meurtre.
Quand à ces deux hommes avant leur mise à mort, je les trouve calmes et courageux, puissent-t’ils reposer en paix.
hors sujet : ces informations, ces images en Syrie…..insoutenable !!
http://alyaexpress-news.com/2013/06/un-village-de-chretiens-entierement-massacre-par-les-rebelles-syriens/
Poutant, en Belgique, nous avons une multitude “D’associations” contre l’homophobie, le racisme.Le MRAX, l’égalité des chances etc.. etc..Le mot raciste en Belgique, a été dénaturé,vous osez constater l’évidence concernant un arabe, par ex que moins de 45% travaillent,que 45% des détenus dans nos prisons sont musulmans alors que théoriquement, ils ne représentent que 10% de la population, POF!, vous voilà un dangereux raciste.C’est lassant de voir toutes ces associations que le citoyen rétribuent appliquer toujours la même politique: C’est le méchant Blanc, la “Face de craie” qui est raciste.Joelle Milquet présidente du Cdh, un parti opportuniste perdant chaque année des sièges, voulait même interdire le mot “Allochtones”! Je crois que le musulman est surtout mécréantophobe, si vous d’adhérez pas a sa religion dictatoriale,vous devez passer la vie à trépas..Il est plus que temps de se réveiller nous, les “Faces de craie”…
hhouaaa la capital de l’europe??? ça??? la honte!!
effectivement guy milliere a raison, mort d’une civilisation et son remplacement par une autre ….. GAME OVER.
les imams sont les premiers hommes gai qui sont tellement excité devant des hommosexuel qu’ils touchent meme des petits garçons
d’ailleurs les musulmans restent toujours entre” homme” ne parle jamais aux femmes et dorment meme dans les caves ensemble et que dire des mosqués ou ils montrent leurs fesses les uns aux autres …
L’homosexualité a pratiquement toujours existé. La nature humaine est faite d’ombre et de lumière. Il n’y a pas à condamner ou à porter au pinacle ce qui est hors norme. Accepter les autres tels qu’ils sont c’est . surement préférable … Comment ne pas penser que dans notre propre famille il peut y avoir des homosexuels actuellement ou à venir ?
Devenir homophobe est horrible !
:cat2: L’homosexualité a pratiquement toujours existé. La nature humaine est faite d’ombre et de lumière. Il n’y a pas à condamner ou à porter au pinacle ce qui est hors norme. Accepter les autres tels qu’ils sont c’est . surement préférable … Comment ne pas penser que dans notre propre famille il peut y avoir des homosexuels actuellement ou à venir ?
Devenir homophobe est horrible !
Etre homophobe est un droit. Que l’homophobie pousse à commettre le pire est horrible. Que l’homophilie pousse à renier les fondamentaux et à détruire les enfants et la famille est tout aussi horrible.
Une petite cul-riosité lue dans Libération ces derniers jours: Le Pakistan est «le leader mondial en volume des recherches sur les termes shemale sex, teen anal sex and man fucking man», selon Google Trends.
La république islamique arrive deuxième également pour le terme «gay sex pics».
Et si l’on affine les origines des recherches, c’est notamment dans la ville très conservatrice de Peshawar que l’on apprécie le «shemale sex».
http://next.liberation.fr/sexe/2013/06/14/pourquoi-le-porno-gay-est-il-si-populaire-au-pakistan_910918
L’excessive pudibonderie n’empêche rien et augmente gravement frustrations et fantasmes hypertrophiés…