La SNCF se mobilise pour la remise en état d’une voie à Brétigny (91). Cette opération a permis la réutilisation de cet aiguillage, nécessaire pour la circulation des RER C :
Renaud Gelle, directeur établissement SNCF : « Le 24 mai, on découvre tout d’un coup qu’on a un défaut majeur, un défaut de nivellement […] on fait une expertise, on constate que les dégâts sont importants ».

Dans la nuit du 23 au 24 juin, les panneaux défectueux sont remplacés.
Contrat respecté : reprise du service normal le 1er juillet. Vendredi 12 juillet, un train de la ligne C déraille en gare de Brétigny. Il y a 8 morts et des dizaines de blessés lors d’un bilan provisoire.
Alors que d’importants secours sont sur place, deux racailles ont été placées en garde à vue pour avoir dérobé des téléphones portables appartenant à des membres du SAMU. Des véhicules de secours ont également été caillassés…
Mon sentiment est que si les jeunes issus de l’immigration sont à ce point déshumanisés qu’ils ne marquent même pas une pause dans leurs agressions lors d’un tel drame, rien ne les arrêtera jamais.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.leparisien.fr/essonne-91/un-train-deraille-a-bretigny-12-07-2013-2977769.php
19h38. Deux personnes ont été placées en garde à vue pour avoir dérobé des téléphones portables appartenant à des membres du SAMU. Des véhicules de secours ont également été caillassés. Les policiers doivent faire face à une grosse tension pour maintenir le cordon de sécurité : énormément de curieux font pression pour entrer.
Des policiers me le confirment à l’instant : SAMU et quelques victimes détroussés. Incidents avec CRS. #Bretigny
10:34 PM – 12 Juil 2013
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/bretigny-les-secours-caillasses-alors-qu-ils-venaient-en-aide-8126547.html
Ils détroussent aussi les victimes selon Hugo Clément.
« Les pillards dépouillent les cadavres »
Nathalie Michel, du syndicat de police Alliance, raconte la scène au micro d’Europe 1
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sT3PUl3zjO4
http://www.fdesouche.com/390321-catastrophe-ferroviaire-de-bretigny-91-les-secours-caillasses-par-des-jeunes-grosse-tension-sur-place#more-390321
véhicules de secours aux victimes caillassés???
intifada contre des secours à des mourants?
Cela n’a rien de nouveau.
J’ai un couple d’amis qui a failli mourir dans l’incendie de leur bloc d’immeuble parce que des bandes énormes de racailles empêchaient les pompiers de leur porter secours… Cela s’est joué à quelques minutes…
les medias ont decide que c etait sans doute a cause d un mauvais entretien des voies mais un acte terroriste, piste criminelle surtout ne pas le dire.
Un train a explose au Canada, quelques jours plus tard, un deraillement a bretigny
Mon sentiment est que si les jeunes issus de l’immigration sont à ce point déshumanisés qu’ils ne marquent même pas une pause dans leurs agressions lors d’un tel drame, rien ne les arrêtera jamais.
Sentiment partagé depuis longtemps…
SALES MERDES DE « CHANCE POUR LA FRANCE » aucun respect pour nos morts.
+1
« Mon sentiment est que si les jeunes issus de l’immigration sont à ce point déshumanisés qu’ils ne marquent même pas une pause dans leurs agressions lors d’un tel drame, rien ne les arrêtera jamais. »
j’ ai vu sur la 2 l’ interview d’ un passager du train. pendant ce temps je regarde les expressions des visages, beaucoup sont consternés, sauf des jeunes qui ne le sont pas du tout, il y en a même un qui traverse derrière en riant
les visages de la France de Hollande??
oups …
8 morts, bon sang, et il y a toujours des charognards à proximité quand survient ce genre d’événement ! Ou ce n’est pas une coïncidence, ou la vermine est vraiment partout.
Je viens de lire que les secours avaient été caillassés à leur arrivée sur les lieux de l’accident. Je me demande bien qui a pu agir ainsi, ce n’est pourtant pas dans nos coutumes.
Des jeunes sans doute!
« Intifada contre des secours à des mourants » dit notre Abbé.
Et si tout simplement ils « savaient » qu’il y aurait des mourants et qu’ils ne voulaient pas qu’on les sauve ?
Normal, voler, tuer, violer, etc. est dans le Coran, écrit noir sur blanc en arabe, écriture fort belle au demerant. Le mécréant, le chien et le cochon sont au même niveau, pourquoi se gêner. Vous avez voté pour l’UMPS depuis VGE, Français vous n’avez que ce que vous méritez. Même votre Général bien-aimé a fait des Conneries monumentales, genre Harkis et autres. Il est trop tard de vous lamenter et de crier au loup. Subissez, payez et fermez-là. C’est tout ce que l’UMPS vous demande.
Il y en a plus ici et demains.http://www.fdesouche.com/390321-catastrophe-ferroviaire-de-bretigny-91-les-secours-caillasses-par-des-jeunes-grosse-tension-sur-place
indirectement c’est la faute: aux syndicats qui empêchent la rénovation des lignes et des trains et la bureaucratie qui empêchent la rénovation sans remplir 200 000 formulaires bidon ( faut bien que les enfants des socialistes est un boulot quand même )
cerise sur le gâteaux des musulmerdes en profitent pour voler des morts
pays de cons et sa empire …
La France s’africanise, c’est tout.
Un africain de mes connaissances avait eu un accident de voiture en Afrique ; dépouillé. Et il est noir de chez noir, on ne peut pas invoquer une vengeance anti-colonialiste.
En cas de catastrophe, il n’est rare qu’on assiste à des scènes de pillage. Ainsi après le passage de l’ouragan Katrina à la Nouvelle-Orléans en 2005 :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Impact_économique_de_l'ouragan_Katrina#Pillages_et_perturbations_civiles
En 2010; au Chili, pillage dans les magasins de Concepcion, au Chili, après un tremblement de terre.
En 2010, séisme en Nouvelle-Zélande : pillages, couvre-feu.
Lagos, Nigeria, 2012, pillages après la chute d’un avion.
En Europe, autrefois, détroussement des cadavres et même des blessés sur les champs de bataille. En Amérique du nord, au XIXe siècle, industrie des naufrageurs sur les côtes des Florida Keys, archipel du sud-est des Etats-Unis
http://en.wikipedia.org/wiki/Wrecking_(shipwreck)#The_Florida_Keys
Il est vraisemblable que certains états de la société, ou certaines structures de société, sont moins favorable à ces actes.
Oui, enfin là, on ne parle ni de la même échelle (accident de train contre tremblement de terre) ni surtout des mêmes pillages : y’a quand même une sacré nuance entre dépouiller un magasin fermé et attaquer des blessés et des secouristes.
Rien n’arretera les hordes venues d’ailleurs, merci a l’UMPS, d’avoir transformé la France en zone de pillage, et de morts violentes.
Ce n’est helas qu’un debut, bientot apres la faillite politique et economique le pays (villes et banlieues) sera livre aux bandes de pillards arabo-musulmannes, Mad Max a venir il n’y a de toute maniere pas assez de militaires, de CRS et gendarmes pour faire regner l’ordre et encore moins si l’on imagine que parmis les forces pre-citees certaines pourraient retourner leur « blouson » !
Les racailles ne s’arrêtent pas là: ce sont de vrais vautours. Quant à l’accident, cela me fait penser à tous ceux qui aiment tant l’infaillible service public de l’état. Moi, je croyais que ce type d’accident n’arrivait qu’en Grande-Bretagne à cause de la privatisation des chemins de fer (ce genre d’accident ne se produit plus là-bas depuis longtemps étant donné que les sociétés privées ont maintenant évacué l’héritage de l’état-providence qui réaffectait les budgets à d’autres gabegies, comme d’habitude avec le socialisme). Mais mes pensées vont à ceux qui ont perdu la vie dans ce cauchemar et à leurs familles. Tout cela pouvait être évité. Je suis outré.
Il faut soit les renvoyer chez eux car nous n’en voulons pas chez nous ou rouvrir le bagne et effectuer un transfert de population !!! :devil: :reallypissed: :pissedoff: :monkey:
Les CPF ne craignent que la CHARIA.
Cette loi est appliquée dans leurs pays d’origine parce c’est la seule qui peut les empêcher de voler.
Autre avantage: ils ne peuvent récidiver qu’une seule fois.
Quand les policiers, quand les pompiers, quand les secouristes se dresseront-ils ?
S’agissant des policiers, qui savent parfaitement que l’islam et ses ressortissants sont l’Horreur, il faudra qu’ils choisissent leur camp.
Le moment venu, il n’y aura pas de quartiers.
« si les jeunes issus de l’immigration sont à ce point déshumanisés » ? Ne cédons pas à l’humanisme béat de nos belles âmes socialistes… Les jeunes issus de l’immigration ne sont pas déshumanisés, c’est tout le contraire… ils sont bien trop humains.
Il y a effectivement différentes conceptions de « l’humanité »
d’où l’échec du « vivre ensemble » que l’on essaie de nous vendre.
et il y en a encore qui , ici , ou ailleurs, sont encore prêts à voter pour ceux qui nous ont mis dans cette terrible situation !
qui élit et re-élit les mêmes charlatans depuis des décennies ????………..
Rien d’étonnant à cela, c’est exactement l’application du coran, livre saint de l’islam qui préconise la terreur aux non musulmans qui refusent la conversion au al lah de Muhammad.