FLASH
[23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  |  Israël détruit les habitations de deux monstres arabes palestiniens ayant commis des attentants  |  Israël dejoue une tentative de faire entrer des tonnes d’explosifs à Gaza. Pourquoi ne construisent ils pas une économie ?  |  A court d’analogies (facho, suprémaciste, Hitler et Mussolini sont très usés), les Trump haters le comparent maintenant à Charles Manson  |  Républicain soupçonné de harcèlement sexuel> Démocrates: « il doit démissionner ». Démocrate accusé> Démocrates disent: « il faut enquêter »  |  Explosion de démissions de politiciens, journalistes, artistes Démocrates américains accusés de harcèlement sexuel (ou pire)  |  Morale socialiste: Hollande savait que Thomas Thévenoud fraudait le fisc quand il l’a nommé secrétaire d’État au Commerce extérieur  |  Les discussions entre le Hamas et le Fatah du Caire tournent mal, *encore*  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 1 août 2013

Il y a quelques semaines parce que Nîmes dispose d’une police municipale étoffée j’ai pu empêcher par la force et la dissuasion l’installation de dizaines de caravanes sur les terrains de La Bastide évitant aux contribuables une note salée.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Mais ma qualité de sénateur m’oblige à défendre tous ceux de mes pairs, maires adjoints tous officiers de police judiciaire sont physiquement au front pour défendre le bien public.

De la reconnaissance des droits, nous sommes désormais passés à la dictature des minorités. Comment exiger de nos concitoyens le respect des règles en collectivité, d’être de bons contribuables quand d’autres s’exonèrent de tout y compris du simple respect de l’autorité publique et du bien commun.

Avant-hier c’était Gilles DUMAS maire de FOURQUES, hier c’était Christian REY à BAGNOLS/CEZE, Jean Paul FRANC à AIMARGUES menacé, aujourd’hui c’est Christian EYMARD qui a subi des violences 12 jours d’ITT…. C’est autant de coups portés à la République. La France marche sur la tête !

Je demande une audience au Préfet et aux Procureurs de la République de Nîmes et d’Alès pour comprendre ce qui pousse les pouvoirs publics d’État à ne pas appliquer la loi pénale à certaines catégories de personnes alors que leur comportement relève de la délinquance. Les interventions policières s’imposent dès lors qu’il y a tentative ou début de commission de délit, ce qui est le cas dans chacune des situations vécues puisqu’elles relèvent essentiellement de l’ Article 322-4-1 du code pénal sans compter pour ceux des élus qui ont le courage de s’y opposer , des délits relevant des violences et des menaces.

Je lance un appel aux maires qui sont confrontés à ce drame républicain pour qu’ils se joignent à ma démarche solennelle.

http://www.jean-paul-fournier.com/article-reaction-aux-agressions-recurrentes-des-elus-a-l-occasion-des-installations-illicites-de-convois-de-119332183.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz