FLASH
[24/11/2017] Egypte : nouveau bilan de l’attentat contre la mosquée Al-Rawda du Sinaï : 235 morts  |  L’auteur des tags Juif à Marseille est un juif. Taré ! Cela ne réduit hélas pas la haine anti juive ds militants islamistes  |  Egypte: attentat mosquée du Sinaï nouveau bilan 184 morts , 180 blessés – belle opération de paix et tolérance  |  La manifestation de Génération Identitaire interdite samedi à Paris, mais celles des islamistes qui hurlent mort aux juifs sont autorisées  |  Religion d’amour : Egypte – au moins 50 morts, des dizaines de blessés dans une attaque contre une mosquée dans le nord du Sinaï  |  Un policier a été condamné à 6 mois ferme pour avoir donné une gifle à un migrant  |  L’Iran interdit les lunettes de soleil et le vernis à ongle aux femmes, considérés comme ‘érotique’  |  [23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 1 août 2013

Une jeune fille de 17 ans a sauté d’une tour du quartier Kennedy pour échapper aux tortures de ses bourreaux. Souffrant de multiples fractures, elle est toujours hospitalisée. Ses agresseurs ont été interpellés mardi.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Vers une heure du matin le 17 juillet, un habitant du quartier voit une femme se jeter dans le vide depuis le quatrième étage d’une des tours du quartier Kennedy, à Montargis. Les policiers concluent d’abord à une tentative de suicide.

Mais lors de son audition par un officier de police judiciaire, l’adolescente révèle qu’elle cherchait à échapper à ses agresseurs, qui la torturaient depuis une heure. Elle a mis fin à son calvaire en profitant d’un moment d’inattention de ses geôliers. Elle s’est dirigée vers une fenêtre, a remarqué un buisson en contrebas, et décidé de sauter. Si elle a survécu à la chute, elle est gravement blessée et souffre de multiples fractures, notamment aux jambes.

Elle avait été attirée sous un faux prétexte dans cet appartement, avant d’être rouée de coups et brûlée avec une cigarette. Dans le groupe des bourreaux, elle reconnaît deux personnes.

C’est à partir de ces indications que les enquêteurs vont pouvoir, au terme d’une enquête minutieuse, identifier sept personnes qui se trouvaient dans l’appartement au moment des faits. Une vaste opération de police, avec le renfort de la gendarmerie, s’est déroulée mardi, à Montargis, mais aussi sur d’autres communes du Gâtinais et dans l’Yonne.
Les tortionnaires sont trois jeunes filles

Les sept suspects ont été placés en garde à vue. Les agresseurs principaux seraient 3 jeunes filles âgées de 17 à 18 ans. Elles ont reconnu les faits mais leurs versions divergent sur la part que chacune a prise dans les tortures. Elles seront présentées aujourd’hui au parquet de Montargis. Les raisons du guet-apens n’ont pour l’heure pas pu être clairement établies, les motifs invoqués paraissant plutôt futiles, selon les enquêteurs. Quatre membres du groupe, qui n’ont visiblement pas participé à l’agression, ont été laissés libres.

www.larep.fr/loiret/actualite/pays/gatinais/montargis/2013/08/01/une-jeune-fille-saute-du-4e-etage-pour-fuir-ses-bourreaux-1645166.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz