Publié par Gaia - Dreuz le 2 août 2013

L’annonce pourrait passer au premier abord pour un canular, mais elle est bel et bien sérieuse. Une jeune femme, infirmière de formation, propose sur un site de services, de louer ses seins pour nourrir les nourrissons de couples homosexuels masculins, contre 100€ par jour.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

«Je suis une jeune maman en pleine santé, infirmière de formation, 29 ans, et loue mes seins pour l’allaitement de nourissons.». Cecilia232 propose un service pour le moins inédit dans une annonce publiée la semaine dernière sur le site e-loue. Elle explique vouloir aider les «couples d’hommes homosexuels (qui) n’ont pas la chance de pouvoir allaiter leur bébé». «Or, précise-t-elle, l’allaitement permet aux bébés d’être en meilleure santé. En effet le lait maternel fournit des nutriments complets.»

La jeune femme qui indique être une jeune maman de 29 ans en pleine santé et infirmière de formation, fait payer cet allaitement 100€ par jour pour une dizaine de prises.

Alexandre Woog, cofondateur du site e-loue.com, explique qu’il a été «surpris par l’annonce mais vu qu’elle s’avère sérieuse, après vérification de notre service modération auprès de la dépositaire de l’annonce, nous avons accepté de la publier».

Selon e-loue, déjà deux demandes de locations ont été faites pour cette annonce en une semaine.

http://paris-ile-de-france.france3.fr/2013/08/01/une-jeune-infirmiere-loue-ses-seins-pour-allaiter-les-bebes-des-couples-homosexuels-296535.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz