FLASH
[20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 2 août 2013

Une dame servant à la cantine de l’école primaire Queen Edith à Cambridge en Angleterre a été renvoyée pour avoir servi du porc par erreur à une petite élève musulmane. Le chef de l’établissement scolaire a repéré l’erreur à temps et la fillette de sept ans n’a pas eu le temps de manger sa viande. Malgré tout, Alison Waldock, 51 ans, employée à l’école depuis 11 ans, a été licenciée pour faute grave.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Admettant son erreur, elle a supplié l’école de lui restituer son emploi. Sans succès jusqu’à présent. « J’ai l’impression que l’école et la compagnie de restauration de l’école ont fait de moi un bouc émissaire », regrette-t-elle dans le Daily Mail. « J’ai vraiment été bouleversée quand j’ai découvert mon erreur. Je n’ai pas fait cela exprès. Je suis dégoûtée. »

Elle précise qu’elle n’avait jamais eu aucun problème auparavant. L’école compte 40 élèves avec différents besoins alimentaires mais ils sont difficiles à repérer. « Il y a une liste mais les élèves ne portent pas de badges ou d’autocollants avec leur nom. Nous ne pouvons pas tous les connaître. Je respecte toutes les croyances, les religions des enfants et les choix de repas. C’était juste une erreur. »

Un groupe de militants musulmans britannique (Muslims4UK) estime que la réaction de l’école est « excessive » et que la majorité des parents musulmans « comprendraient » cette erreur. « Nous sommes tous des êtres humains, nous faisons tous des erreurs. »

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1524/Cuisine/article/detail/1679370/2013/08/01/Viree-pour-avoir-servi-du-porc-a-une-fillette-musulmane.dhtml

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :