FLASH
[21/10/2018] Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  |  A Créteil, un lycéen pointe son arme à quelques centimètres de sa prof, en classe, pour qu’elle le note -présent- (source Le Parisien)  |  [19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 3 août 2013

Le dimanche 28 juillet dernier, un affrontement entre un groupe de Tamouls et un autre groupe de Maghrébins a éclaté à 21h à la limite du quartier tamoul de la Gare du Nord à Paris. Plus exactement, la bagarre a eu lieu près d’un parc pour enfants situé derrière le métro de la Chapelle.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Depuis quelques semaines, un groupe de jeunes maghrébins se réunit dans ce parc situé à l’intersection de la rue Marx Dormoy et de la place de la Chapelle pour s’adonner aux agressions et aux vols. Le groupe est justement accusé par les commerçants tamouls de nombreux vols de portables.

« Trois Maghrébins ont volé le iPhone d’un Français à la Chapelle. Nous les Sathanais, on était sur les lieux, on leur a couru après. Deux d’entre-eux se sont échappés, mais on a réussi en a attrapé un. On l’a frappé à coups de bouteille, de béquilles, de coups de pieds, enfin voilà la totale. On l’a carrément lynché et pendant qu’on était en train de le taper, des passants et des commerçants tamouls sont rentrés dedans et l’ont tapé. A la fin, on ne l’a pas donné à la police et on lui de partir et de ne plus jamais remettre les pieds chez nous », nous a raconté un membre du gang tamoul des Sathanais.

Plus tard dans la soirée, une nouvelle bagarre a éclaté entre plusieurs individus d’origines maghrébine et tamoule.

Le lendemain, le lundi 29 juillet, même endroit, même heure, un autre individu d’origine maghrébine est pris en flagrant délit de vol de portable. « Il a volé le portable et il s’est enfuit. Manque de bol pour lui, il s’est enfuit en courant vers le quartier tamoul. Il a jeté le portable par terre, je suis allé le récupérer. Mes amis l’ont attrapé et on l’a bien frappé comme il se doit », nous a raconté anonymement l’un des Tamouls ayant participé aux bagarres. Cette fois-ci, le voleur a été arrêté par la police.

De nouveaux affrontements entre les deux communautés devraient probablement éclater dans les jours à venir.

http://tamilexpress.fr/affrontements-entre-maghrebins-et-tamouls-a-la-gare-du-nord/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz