FLASH
[20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  |  Suède taux de chômage: nés en Suède: 3.9%. Nés à l’étranger: 21.8% (Chiffres OCDE)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 3 août 2013

Un drame conjugal a sans doute été évité au Perreux. Un mari violent a été condamné mardi au tribunal correctionnel de Créteil à 5 ans de prison dont 1 avec sursis pour avoir battu sa femme. Une condamnation qui intervient alors que le département vient de connaître, à 24 heures d’intervalles, deux affaires familiales dramatiques dans lesquels les femmes ont été les victimes de leur mari.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Avec ce nouveau jugement de sévérité, la justice envoie un signal fort aux hommes suspectés de violences à l’égard des femmes…

Samedi dernier, une dame du Perreux se présente au commissariat de Nogent. Elle entend dénoncer les violences dont elle est victime de la part de son mari. Au policier qui la reçoit, elle confie que depuis près de trois semaines, son mari la bat sans qu’elle sache vraiment pourquoi. Coups de poings, gifles, de manche à balai et même de cordon de chicha s’enchaînent sans motif.

La nuit précédente, alors qu’il avait bu, il s’est jeté sur elle alors qu’elle dormait, en compagnie de son bébé de quelques mois. Il l’a menacée de mort et agressée. Prenant très au sérieux les allégations de la dame, les policiers la font examiner par le service de consultations médico-judiciaires qui atteste de la véracité des faits : la dame présente des traces de violence et quatre plaies saignantes. Elle se voit délivrer 10 jours d’ITT.

Quand ils se rendent au domicile conjugal, les policiers découvrent une couette ensanglantée percée de nombreux coups de couteau que l’homme n’a pas eu le temps de faire disparaître.

Placé en garde à vue, le mari, âgé de 27 ans, finit par reconnaître sa violence. Déféré lundi pour être jugé en comparution immédiate, il a écopé d’une peine de 5 ans d’emprisonnement dont un an avec sursis.

En situation irrégulière, il devrait faire l’objet d’un arrêté d’expulsion à l’issue de sa peine.

Source (merci allah babar) http://www.leparisien.fr/espace-premium/val-de-marne-94/il-battait-sa-femme-a-coups-de-manche-a-balai-13-06-2013-2891395.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz