FLASH
[23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 août 2013

anders-behring-breivik-latest-news

Anders Breivik a expliqué avoir commis ses crimes par haine des musulmans à qui il reproche de vouloir conquérir son pays et remplacer sa culture. La question de savoir pourquoi il s’en était pris à des norvégiens est toujours restée sur une réponse vague, à savoir qu’il avait ciblé des jeunes qui incarnaient la classe politique qui selon lui a vendu la Norvège à l’islam.

Un document de la très officielle OCI, Organisation de la Coopération Islamique, qui nous a été soumis (1), semble dénoncer cette hypothèse.

Lors de la quatrième session annuelle du comité de l’OCI en janvier 2013 à l’université de Santa Barbara en Californie, l’un des sujets phares était (bien entendu) la « discrimination contre les musulmans et l’islamophobie dans l’Union européenne. » 

[message_box title= »Communiqué de l’OCI » color= »blue »]L’Observatoire européen des phénomènes racistes et xénophobes (EUMC) a rassemblé une longue liste de preuves au cours des dernières années qui indiquent que les attentats du 11 Septembre 2001 ont servi de catalyseur pour intensifier la discrimination envers les musulmans aux Etats-Unis et en Europe. La paranoïa s’est intensifiée dans l’Union européenne à la suite d’actes de violence commis par des groupes terroristes islamistes. Les incidents survenus dans l’UE au cours des dix dernières années, comme l’assassinat du réalisateur néerlandais Theo van Gogh aux Pays-Bas, les attentats de Londres et de Madrid, le débat sur les caricatures du prophète Mahomet, et notamment le récent cas d’homicide, en Juillet 2012, où un norvégien [Anders Breivik] à Oslo, a indistinctement tué 77 musulmans au moyen d’explosifs et d’armes à feu, démontre à quel point l’islamophobie dans l’Union européenne maintient les musulmans dans une position désavantageuse, à la fois socialement et économiquement.[/message_box]

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les 77 personnes qui ont trouvé la mort lors des attaques du terroriste Breivik seraient donc, selon l’OCI, toutes des musulmans, donc, pour la plupart, des norvégiens convertis.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.sbmun.org/hs/resources/studyguides/GauchoMUN2013_OIC.pdf

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz