FLASH
[14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 août 2013

anders-behring-breivik-latest-news

Anders Breivik a expliqué avoir commis ses crimes par haine des musulmans à qui il reproche de vouloir conquérir son pays et remplacer sa culture. La question de savoir pourquoi il s’en était pris à des norvégiens est toujours restée sur une réponse vague, à savoir qu’il avait ciblé des jeunes qui incarnaient la classe politique qui selon lui a vendu la Norvège à l’islam.

Un document de la très officielle OCI, Organisation de la Coopération Islamique, qui nous a été soumis (1), semble dénoncer cette hypothèse.

Lors de la quatrième session annuelle du comité de l’OCI en janvier 2013 à l’université de Santa Barbara en Californie, l’un des sujets phares était (bien entendu) la « discrimination contre les musulmans et l’islamophobie dans l’Union européenne. » 

[message_box title= »Communiqué de l’OCI » color= »blue »]L’Observatoire européen des phénomènes racistes et xénophobes (EUMC) a rassemblé une longue liste de preuves au cours des dernières années qui indiquent que les attentats du 11 Septembre 2001 ont servi de catalyseur pour intensifier la discrimination envers les musulmans aux Etats-Unis et en Europe. La paranoïa s’est intensifiée dans l’Union européenne à la suite d’actes de violence commis par des groupes terroristes islamistes. Les incidents survenus dans l’UE au cours des dix dernières années, comme l’assassinat du réalisateur néerlandais Theo van Gogh aux Pays-Bas, les attentats de Londres et de Madrid, le débat sur les caricatures du prophète Mahomet, et notamment le récent cas d’homicide, en Juillet 2012, où un norvégien [Anders Breivik] à Oslo, a indistinctement tué 77 musulmans au moyen d’explosifs et d’armes à feu, démontre à quel point l’islamophobie dans l’Union européenne maintient les musulmans dans une position désavantageuse, à la fois socialement et économiquement.[/message_box]

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les 77 personnes qui ont trouvé la mort lors des attaques du terroriste Breivik seraient donc, selon l’OCI, toutes des musulmans, donc, pour la plupart, des norvégiens convertis.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.sbmun.org/hs/resources/studyguides/GauchoMUN2013_OIC.pdf

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz