FLASH
[20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  |  Interview de Macron: La Maison-Blanche contredit le président et répète que les Etats-Unis ne resteront pas en Syrie  |  Cette nuit, et pour la 2e fois en 7 jours, israël a bombardé une base militaire près de Homs en Syrie  |  Le maire anti-israélien et pro-terroriste de Gennevilliers Patrice Leclerc a été interdit d’entrée en Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 août 2013

9194722_448x252

Mise à jour, dimanche 4 – 9h16 heure de Paris : nous avons reçu une vidéo d’un témoin de la scène, où l’on voit la voiture foncer sur la foule :

Mise à jour, samedi 23:45 (heure de Californie) : Le suspect s’est rendu à la police et il est actuellement interrogé pour comprendre le motif de son acte. Une femme a sucombé à ses blessures. 

Venice Beach, Los Angeles – Une voiture (capturée ci dessus par les caméras de surveillance, a foncé sur la foule des passants et sur les tables des vendeurs à la sauvette de la promenade (fermée à la circulation des voitures) de Venice Beach, sur Oceant front walk, samedi à 18 heures heure locale (j’étais sur place deux heures plus tôt et la promenade était noire de monde) blessant 12 personnes dont deux gravement.

IMG_8014

Selon les autorités, la voiture – une Dodge Charger ou Avenger – a réussi à prendre la fuite. Le conducteur, en l’état de l’enquête, est décrit comme un homme blond dans la vingtaine.

Un témoin a déclaré au Los Angeles Times que la voiture se déplaçait avec l’intention d’écraser les promeneurs.« La voiture a littéralement labouré la promenade » a déclaré Daniel Regidor, qui faisait son jogging et se trouvait à une courte distance. « Les gens hurlaient », a-t-il expliqué, et il y avait cette masse de gens qui tentaient de s’écarter de la voiture, c’était horrible. J’ai vu quelqu’un voler dans les airs, et quand je me suis approché, il y avait plein de gens au sol, en sang. Certains avaient l’air en mauvais état, avec la tête en sang, et du sang partout. »

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La voiture est entrée sur la promenade par un des parking, a fait son carnade, puis s’est échappé en sens interdit par Paloma Ct.

driverroute

Là, le conducteur s’est arrêté, et a retiré des débris de son véhicule – par chance juste devant des caméras qui ont capturé toute la scène. Puis il a repris sa route folle jusqu’à Santa Monica Boulevard à Santa Monica, où il a abandonné sa voiture, qui vient d’être retrouvée par la police.

Une équipe de déminage est sur place en ce moment et examine la voiture avec d’infimes précautions.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz