FLASH
[18/02/2019] A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  |  On le savait mais mieux vaut le signaler : après 2 ans d’enquête, 200 témoins interrogés, 300 000 documents confidentiels analysés, le Sénat confirme : aucune preuve de collusion entre Trump et la Russie  |  Gaza : Israël offre la réhabilitation de la population contre la démilitarisation – le Hamas refuse  |  Un tribunal fédéral américain a jugé le narco trafiquant El Chapo coupable de 10 chefs d’accusation, qui peuvent lui valoir le reste de sa vie en prison  |  [11/02/2019] Londres : pour tenter de subjuguer l’épidémie, les condamnés pour agression au couteau seront tagués avec un GPS à leur sortie de prison  |  [08/02/2019] 3 terroristes musulmans abattus lors d’émeutes violentes le long de la frontière de Gaza  |  Aide humanitaire au Venezuela: Maduro assure qu’il ne laissera rien rentrer – ça c’est un humaniste comme Mélenchon les aime !  |  Pologne, 1982 : quelqu’un lit 1984 de George Orwell, lève les yeux et dit : « pourquoi ça s’appelle une fiction ? »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 août 2013

9194722_448x252

Mise à jour, dimanche 4 – 9h16 heure de Paris : nous avons reçu une vidéo d’un témoin de la scène, où l’on voit la voiture foncer sur la foule :

Mise à jour, samedi 23:45 (heure de Californie) : Le suspect s’est rendu à la police et il est actuellement interrogé pour comprendre le motif de son acte. Une femme a sucombé à ses blessures. 

Venice Beach, Los Angeles – Une voiture (capturée ci dessus par les caméras de surveillance, a foncé sur la foule des passants et sur les tables des vendeurs à la sauvette de la promenade (fermée à la circulation des voitures) de Venice Beach, sur Oceant front walk, samedi à 18 heures heure locale (j’étais sur place deux heures plus tôt et la promenade était noire de monde) blessant 12 personnes dont deux gravement.

IMG_8014

Selon les autorités, la voiture – une Dodge Charger ou Avenger – a réussi à prendre la fuite. Le conducteur, en l’état de l’enquête, est décrit comme un homme blond dans la vingtaine.

Un témoin a déclaré au Los Angeles Times que la voiture se déplaçait avec l’intention d’écraser les promeneurs.« La voiture a littéralement labouré la promenade » a déclaré Daniel Regidor, qui faisait son jogging et se trouvait à une courte distance. « Les gens hurlaient », a-t-il expliqué, et il y avait cette masse de gens qui tentaient de s’écarter de la voiture, c’était horrible. J’ai vu quelqu’un voler dans les airs, et quand je me suis approché, il y avait plein de gens au sol, en sang. Certains avaient l’air en mauvais état, avec la tête en sang, et du sang partout. »

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La voiture est entrée sur la promenade par un des parking, a fait son carnade, puis s’est échappé en sens interdit par Paloma Ct.

driverroute

Là, le conducteur s’est arrêté, et a retiré des débris de son véhicule – par chance juste devant des caméras qui ont capturé toute la scène. Puis il a repris sa route folle jusqu’à Santa Monica Boulevard à Santa Monica, où il a abandonné sa voiture, qui vient d’être retrouvée par la police.

Une équipe de déminage est sur place en ce moment et examine la voiture avec d’infimes précautions.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :