FLASH
[23/09/2018] La région suisse de Saint-Gall vote massivement en faveur de l’interdiction de la burqa  |  La nouvelle tenue du personnel du SAMU varois comporterait un gilet pare-balles  |  Après avoir accusé les policiers de -chier dans leur froc- et de ne pas -avoir les couilles- d’aller dans les quartiers difficiles, #YannMoix est invité par un syndicat policier à un reportage en zone sensible. « On verra s’il a les couilles »  |  Affaire Kavanaugh : Un 3e témoin cité par Christine Ford comme ayant été présent rejette ses allégations  |  [22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 août 2013

9194722_448x252

Mise à jour, dimanche 4 – 9h16 heure de Paris : nous avons reçu une vidéo d’un témoin de la scène, où l’on voit la voiture foncer sur la foule :

Mise à jour, samedi 23:45 (heure de Californie) : Le suspect s’est rendu à la police et il est actuellement interrogé pour comprendre le motif de son acte. Une femme a sucombé à ses blessures. 

Venice Beach, Los Angeles – Une voiture (capturée ci dessus par les caméras de surveillance, a foncé sur la foule des passants et sur les tables des vendeurs à la sauvette de la promenade (fermée à la circulation des voitures) de Venice Beach, sur Oceant front walk, samedi à 18 heures heure locale (j’étais sur place deux heures plus tôt et la promenade était noire de monde) blessant 12 personnes dont deux gravement.

IMG_8014

Selon les autorités, la voiture – une Dodge Charger ou Avenger – a réussi à prendre la fuite. Le conducteur, en l’état de l’enquête, est décrit comme un homme blond dans la vingtaine.

Un témoin a déclaré au Los Angeles Times que la voiture se déplaçait avec l’intention d’écraser les promeneurs.« La voiture a littéralement labouré la promenade » a déclaré Daniel Regidor, qui faisait son jogging et se trouvait à une courte distance. « Les gens hurlaient », a-t-il expliqué, et il y avait cette masse de gens qui tentaient de s’écarter de la voiture, c’était horrible. J’ai vu quelqu’un voler dans les airs, et quand je me suis approché, il y avait plein de gens au sol, en sang. Certains avaient l’air en mauvais état, avec la tête en sang, et du sang partout. »

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La voiture est entrée sur la promenade par un des parking, a fait son carnade, puis s’est échappé en sens interdit par Paloma Ct.

driverroute

Là, le conducteur s’est arrêté, et a retiré des débris de son véhicule – par chance juste devant des caméras qui ont capturé toute la scène. Puis il a repris sa route folle jusqu’à Santa Monica Boulevard à Santa Monica, où il a abandonné sa voiture, qui vient d’être retrouvée par la police.

Une équipe de déminage est sur place en ce moment et examine la voiture avec d’infimes précautions.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz