FLASH
[24/11/2017] Egypte : nouveau bilan de l’attentat contre la mosquée Al-Rawda du Sinaï : 235 morts  |  L’auteur des tags Juif à Marseille est un juif. Taré ! Cela ne réduit hélas pas la haine anti juive ds militants islamistes  |  Egypte: attentat mosquée du Sinaï nouveau bilan 184 morts , 180 blessés – belle opération de paix et tolérance  |  La manifestation de Génération Identitaire interdite samedi à Paris, mais celles des islamistes qui hurlent mort aux juifs sont autorisées  |  Religion d’amour : Egypte – au moins 50 morts, des dizaines de blessés dans une attaque contre une mosquée dans le nord du Sinaï  |  Un policier a été condamné à 6 mois ferme pour avoir donné une gifle à un migrant  |  L’Iran interdit les lunettes de soleil et le vernis à ongle aux femmes, considérés comme ‘érotique’  |  [23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 août 2013

9194722_448x252

Mise à jour, dimanche 4 – 9h16 heure de Paris : nous avons reçu une vidéo d’un témoin de la scène, où l’on voit la voiture foncer sur la foule :

Mise à jour, samedi 23:45 (heure de Californie) : Le suspect s’est rendu à la police et il est actuellement interrogé pour comprendre le motif de son acte. Une femme a sucombé à ses blessures. 

Venice Beach, Los Angeles – Une voiture (capturée ci dessus par les caméras de surveillance, a foncé sur la foule des passants et sur les tables des vendeurs à la sauvette de la promenade (fermée à la circulation des voitures) de Venice Beach, sur Oceant front walk, samedi à 18 heures heure locale (j’étais sur place deux heures plus tôt et la promenade était noire de monde) blessant 12 personnes dont deux gravement.

IMG_8014

Selon les autorités, la voiture – une Dodge Charger ou Avenger – a réussi à prendre la fuite. Le conducteur, en l’état de l’enquête, est décrit comme un homme blond dans la vingtaine.

Un témoin a déclaré au Los Angeles Times que la voiture se déplaçait avec l’intention d’écraser les promeneurs.« La voiture a littéralement labouré la promenade » a déclaré Daniel Regidor, qui faisait son jogging et se trouvait à une courte distance. « Les gens hurlaient », a-t-il expliqué, et il y avait cette masse de gens qui tentaient de s’écarter de la voiture, c’était horrible. J’ai vu quelqu’un voler dans les airs, et quand je me suis approché, il y avait plein de gens au sol, en sang. Certains avaient l’air en mauvais état, avec la tête en sang, et du sang partout. »

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La voiture est entrée sur la promenade par un des parking, a fait son carnade, puis s’est échappé en sens interdit par Paloma Ct.

driverroute

Là, le conducteur s’est arrêté, et a retiré des débris de son véhicule – par chance juste devant des caméras qui ont capturé toute la scène. Puis il a repris sa route folle jusqu’à Santa Monica Boulevard à Santa Monica, où il a abandonné sa voiture, qui vient d’être retrouvée par la police.

Une équipe de déminage est sur place en ce moment et examine la voiture avec d’infimes précautions.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz