Publié par Gaia - Dreuz le 8 août 2013

L’homme qui s’était livré au commissariat mardi, à l’antenne de la PJ de Nantes, dans le cadre de l’enquête sur la fusillade mortelle du mercredi 31 juillet, à Vigneux-de-Bretagne, près de Nantes, a finalement été remis en liberté. Un autre suspect a été interpellé.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’homme se savait recherché : la police judiciaire le soupçonnait d’avoir participé à la fusillade mortelle qui a coûté la vie à Mohamed Ben Abbes et qui a sérieusement blessé son frère, il y a une semaine, sur une petite route de campagne, à Vigneux-de-Bretagne.

Il s’est présenté au commissariat avec son avocat parisien, mardi, fournissant un alibi pour la soirée du drame.

Les vérifications, minutieuses, n’ont pas permis de l’impliquer.

Un autre suspect interpellé

En revanche, dès 6 h ce mercredi, la PJ a fait irruption chez un autre suspect. Il a 25 ans, il habite le quartier de Bellevue, à Nantes. Il était toujours en garde à vue en fin de journée ce mardi.

Son emploi du temps est également en cours de vérification.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Fusillade-mortelle-pres-de-Nantes.-Nouvelle-interpellation-ce-mercredi_40815-2218422_actu.Htm

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

7
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz