FLASH
[19/02/2019] Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 8 août 2013

Un Toulousain de 34 ans vient d’être rattrapé par son passé violent.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Mardi soir, cet homme a été mis en examen pour tentative d’assassinat et écroué à la suite des investigations menées par les policiers de la sûreté départementale. Interpellé lundi pour une agression au couteau sur une jeune femme, il a été confondu dans une autre agression commise sur le gérant du Géant Discount du Mirail, place Edouard-Bouillère, fin décembre 2012. À l’origine de cette affaire : une vulgaire boîte de conserve. Le mis en cause, déjà condamné pour des violences, s’embrouille avec le gérant du magasin pour une boîte de thon. «Je vais revenir te planter !», aurait alors lâché au gérant le client énervé. Mais avant de revenir, cet homme achète un couteau et repart en direction du Géant pour régler l’affaire à sa manière. Résultat : deux coups de couteau dans la cuisse et la jambe du gérant qui ne doit sa survie qu’à sa robustesse et à son sens de l’évitement. Lundi, une femme est victime d’une agression au couteau. L’agresseur est interpellé par les policiers. Les enquêteurs de la sûreté décident de l’entendre dans le cadre de la première affaire au regard des similitudes et de son profil. Accablé par les charges, il est présenté au palais de justice mardi. Le parquet a retenu la préméditation et avait requis son placement en détention pour «tentative d’assassinat». Il sera également poursuivi dans une autre procédure pour les violences commises sur la jeune femme.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/08/1686231-mirail-poignarde-pour-une-boite-de-conserve.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :