
Ramadan est terminé. Pas les crimes de l’islam, qui ont repris de plus belle.
Cette année, pendant ramadan, toutes sortes de musulmans, des chiites, des sunnites, des wahabites, des modérés, des radicaux, des pieux et des imams, des terroristes et des résistants, des militants et des jihadistes, ont tué plus de 1500 personnes, femmes et enfants compris, et commis 290 attentats terroristes, qui ont en outre blessé – certains estropiés à vie – près de 2800 autres musulmans.
Heureusement que l’islam est une religion de paix d’amour et de tolérance. Avec les 1500 morts et les 2800 blessés du ramadan, je n’ose imaginer le carnage s’il était une religion de guerre, de haine et d’intolérance.
Jean-Patrick
PS: merci aux lecteurs qui nous ont complété les informations qui manquaient.
o-o-o-o-o-o-o-o
Chaque année pour le ramadan, mois de ferveur religieuse, fête la plus sainte de l’islam, nous tenons un décompte du nombre de morts provoqué par les musulmans au cours de nombreux attentats terroristes pleins de tolérance, d’amour et de paix.
Cette année, une nouveauté. Afin que l’on ne puisse pas nous accuser de partialité, nous allons également tenir le compte des actes terroristes commis par les autres religions – et aussi par la pire espèce humaine, les islamophobes.
N’hésitez pas, chers lecteurs, à nous faire part des attentats – quelle que soit la religion de leurs auteurs – qui auraient pu nous échapper.
Discussion : cette année en France, ramadan commence le 9 juillet. Mais il ne commence que le 10 en Arabie Saoudite et dans plusieurs pays arabes. Aussi, par souci d’équité, nous ne compterons pas les crimes religieux commis dans le reste du monde ce mardi 9 juillet. Ainsi, l’attentat qui vient de se produire dans la banlieue de Beyrouth, et qui a fait 18 blessés, arrive trop tôt. Pareil pour l’attaque l’explosion du temple bouddhiste par des Mujahideen indiens et qui a fait deux morts : désolé les terroristes, nous ne les prenons pas en compte.
Complications : Damas a rejeté l’idée d’un cessez-le-feu avec les rebelles durant le mois de ramadan. “Nous avons besoin d’un arrêt total des violences, et non un arrêt partiel », a déclaré hier l’ambassadeur de Syrie auprès des Nations unies, Bashar Ja’afari. Pour cette raison, la question de savoir si nous devons compter les morts de Syrie est entière.
Nous apprenons ce mardi 9 juillet que Manuel Valls « honorera tous les musulmans de France en participant à l’Iftar (rupture du jeûne) qui aura lieu le lundi 15 juillet 2013 à la Grande Mosquée de Paris ». C’est parfaitement normal : Manuel Valls a honoré tous les chrétiens de France en participant à leurs principales fêtes religieuses.
Ah non ? Ah, c’est parfaitement normal : la France est un pays laïc.
|
Nous mentionnons ci dessous les attaques terroristes pour lesquelles nous recevons des détails. Cela explique la différence entre les chiffres brut du tableau et les attentats détaillés.
* Pendant le Ramadan, une bombe a été placée près d’une mosquée anglaise par un Ukrainien, qui n’a pas causé ni blessures ou ni décès.
Nous répertorions cela comme une attaque, bien que nous n’incluons pas les attaques de terroristes islamistes à moins qu’elles ne causent des pertes réelles (morts ou blessés, pas uniquement des dégats matériels).
- (Diamer, Pakistan) Des terroristes de Junudul Hafsa assassinent 3 personnes enquêtant sur une attaque précédente contre un groupes d’alpinistes.
- 6 août (Lyari, Pakistan) Une explosion terroriste tue 11 enfants.
- (Pakistan) Une bombe explose dans un train circulant entre Karachi et Lahore, blessant 14 personnes.
- (Pakistan) L’explosion d’une bombe sur un stade de foot tue 7 personnes et blesse 20 autres.
- (Catabato, Philippines) Les Combattants pour la Liberté du Bansamoro Islamiste font exploser une bombe dans un important centre commercial régional, tuant au moins une demi douzaine d’innocents.
- 5 août (Kandahar, Afghanistan) – Des extrémistes religieux cachent une bombe dans les sacoches d’un âne, tuant 4 civils.
- (Tikrit, Iraq) – Un enfant de 11 ans et son père déchiquetés par l’explosion d’une bombe.
- (Baqubah, Iraq) – Une femme et ses deux filles sont brutalement assassinés par des terroristes d’al Qaida.
- 3 août (Jalalabad, Afghanistan) – 9 personnes dont plusieurs enfants assassinés à l’extérieur du consulat indien par des fedayeen transformés en bombe humaine.
- 2 août (Bahawalpur, Pakistan) – Un homme et son fils ont été assassiné par des sunnites parce qu’ils sont chiites.
- 1er août (Maiwand, Afghanistan) – Des bombes humaines se font exploser tuant les 7 membres d’une même famille.
- (Biu, Nigeria) – Un professeur d’université et 7 autres personnes massacrés par des islamistes pro-sharia.
- 31 juillet (Ur, Iraq) – Un homme armé sunnite qui conduisait dans un quartier shiite a ouvert le feu sur les passants et tué au hasard tous ceux qu’il croisait.
- 30 juillet (Baghdad, Iraq) – 7 hommes en prière massacrés dans une mosquée par l’explosion d’une bombe humaine fedayeen.
- (Baqubah, Iraq) – des terroristes d’al-Qaeda font exploser une bombe, tuant 5 jeunes, dans un magasin.
- (Pishin, Pakistan) – des fondamentalistes islamistes ont assassiné deux personnes qui assuraient la sécurité d’un groupe d’assistance aux polios.
- 29 juillet (Dera Ismail Khan, Pakistan) – Des Fedayeen attaquent une prison en hurlant ‘Allah Akbar’, et tuent les gardiens avant de décapiter des prisonniers shiites.
- (Spin Boldak, Afghanistan) – Une mère et ses deux enfants déchiquetés par l’explosion d’une bombe humaine.
- (Samawa, Iraq) – Une demi douzaine de personnes tuées par l’explosion d’un « martyr » qui fait exploser sa bombe dans un marché shiite.
- (Kut, Iraq) – Une bombe halal explose dans un marché, une autre sur le site d’une construction, au moins dix morts.
- (Irak) – une nouvelle vague d’attentats – 12 voitures ont explosé – ont fait au moins 55 morts dans le pays.
- 28 juillet (Tuz Khurmatu, Irak) – Huit Kurdes tués par un kamikaze sunnite.
- (Dawashe, Nigeria) – Des islamistes de Boko Haram ouvrent le feu sur un village, tuant une vingtaine de pêcheurs et de commerçants.
- (Baaj, Irak) – Un extrémiste musulman poignarde à mort une femme à l’intérieur de sa maison.
- 27 juillet (Mogadiscio, Somalie) – Une voiture suicide Fedayeen est lancée contre un bâtiment où sont hébergés des travailleurs de l’hôpital, tuant trois civils.
- (Cagayan de Oro, Philippines) – Le Front Moro islamique est soupçonnée d’un attentat brutal à la bombe à fragmentation lors d’un congrès médical qui a causé huit morts, dont des médecins.
- (Parachinar, Pakistan) – Un barbare double attentat suicide dans un marché chiite, par des assaillants criant des louanges à Allah, laisse cinquante-sept morts.
- 26 juillet (Qarabagh, Afghanistan) – Sept personnes sont renvoyées à Allah par un kamikaze Shahid.
- (Madaen, Iraq) – Des poseurs de bombe d’Al-Qaïda démantelent huit clients dans un café populaire.
- (Bagdad, Irak) – Seize convives d’un restaurant sont déchirés en lambeaux par un attentat à la bombe islamiste.
- (Bagdad, Irak) – Des femmes et des enfants se trouvent parmi les victimes de l’explosion d’une bombe Mujahideen à un mariage.
- (Tunis, Tunisie) Le chef d’un parti d’opposition tunisien, le député Mohamed Brahmi, a été assassiné jeudi par balles devant son domicile près de Tunis
- 25 juillet (Kunduz, Afghanistan) – Une bombe à schnarpel talibanne coûte la vie à trois Afghans.
- (Shura, Irak) – Neuf policiers irakiens sont sauvagement mitraillés à leur poste par des islamistes sunnites.
- 24 juillet (Narathiwat, Thaïlande) – Des « séparatistes » musulamns font exploser une bombe devant un hôpital sur le passage d’un groupe d’enseignant, tuant 2 femmes et un homme.
- (Bagdad, Irak) – Une demi-douzaine de personnes dans un restaurant voient leur repas définitivement écourté par des attentats islamistes.
- (Kirkuk, Irak) – Sept fidèles dans une mosquée sont envoyés à Allah par des attentats sectaires.
- 23 juillet (Maguindanao, Philippines) – Un enfant meurt de blessures causées par des éclats après que des islamistes de Moro aient lancé une grenade dans la rue.
- (Darazo, Nigeria) – Deux personnes assassinées par des hommes armés de Boko Haram, dont un enfant.
- (Darazo, Nigeria) – Un gardien sur un marché est assassiné par des hommes armés de Boko Haram.
- (Quetta, Pakistan) – Deux adolescents chiites sont mitraillés dans un taxi par Lashkar-e-Jhangvi.
- (Abu Ghraib, Irak) – Quarante et un gardes et détenus de la prison sont tués lors d’un assaut soutenu sunnite comportant des attentats à la voiture piégée.
- (Chaman, Pakistan) – Deux personnes sont tuées lors de l’attaque à la bombe d’une mosquée par des musulmans rivaux.
- 22 juillet (Mossoul, Irak) – Treize personnes sont déchiquetées lors d’un attentat à la voiture piégée des fedayins.
- (Sinaï, Égypte) – Cinq personnes sont tuées par des fondamentalistes lors d’une série d’attaques terroristes.
- (Karachi, Pakistan) – Une bombe posée par Tehrik-e-Taliban devant le bureau d’un parti politique laïque fait deux morts.
- 21 juillet (Narathiwat, Thaïlande) – Un couple bouddhiste est, sur leur chemin pour aller vendre leurs légumes, jeté à bas de leur moto par des «insurgés» musulmans et sommairement abattus d’une balle dans la tête.
- (Tobchi, Irak) – Huit personnes résidents d’un quartier chiite sont exterminés par des poseurs de bombes sunnites.
- 20 juillet (Bagdad, Irak) – Des djihadistes font exploser deux bombes dans un quartier commerçant animé, tuant au moins neuf commerçants.
- (Marjah, Afghanistan) – Des talibans utilisent un engin explosif improvisé pour tuer quatre personnes, dont des enfants.
- (Mogadiscio, Somalie) – Un médecin local est abattu par des cadres d’Al-Shabaab.
- (Samarra, Irak) – Un enfant est tué lorsque des saints guerriers bombardent un terrain de football.
- (Karachi, Pakistan) – Lashkar-e-Jhangvi est soupçonné être responsable de l’assassinat d’un homme sous les yeux de son fils de 14 ans.
- (al-Arish, Egypte) – des fanatiques islamiques tirent une roquette sur une maison, tuant deux résidents.
- 19 juillet (Diyala, Irak) – des islamistes font sauter un mosquée rivale durant la prière de midi, tuant au moins dix-sept fidèles.
- (Badan, Pakistan) – des intransigeants islamistes font exploser une camionnette transportant des membres de tribus locales, en tuant au moins trois.
- (Doujaïl, Irak) – des terroristes musulmans abattent un homme et son épouse sur leur trajet pour le travail.
- (Logar, Afghanistan) – Huit civils sont arrêtés par des extrémistes religieux sur leur trajet pour le travail, forcés de s’agenouiller, puis sommairement abattu d’une balle dans la tête.
- 18 juillet (Mossoul, Irak) – Un enfant se trouve parmi les sept personnes qui perdent leur vie dans un salon de thé en raison d’une bombe à fragmentation de la religion de paix.
- (Muqdadiyah, Iraq) – 4 musulmans dont un enfant tués sous l’explosion d’une bombe d’un Mujahideen.
- (Kanaker, Syrie) – 7 femmes et enfants déchiquetés par l’explosion d’une voiture piégée d’un sunnite lors d’une vengeance sunnite/chiite.
- (Dinajpur, Bangladesh) – un conducteur de bus de 60 ans a été assassiné à coups de pierres par des islamistes de Jamaat-e-Islam.
- 16 juillet (Muqdadiyah, Iraq) – 6 musulmans qui priaient à la mosquée ont été envoyés rejoindre 72 vierges sans passer par la case martyr par d’autres musulmans pacifistes armés.
- (Satkhira, Bangladesh) – des islamistes de Jamaat-e-Islam ont battu un homme jusqu’à la mort.
- 15 juillet (Quetta, Pakistan) – 4 shiites criblés de balles par des jihadistes alors qu’ils étaient en voiture.
- (Samarrah, Iraq) – Un enfant de 4 ans et 3 autres personnes ont été soufflés par un tir d’obus de mortier.
- (Sinaï, Egypte) : une attaque d’un car à la roquette par des islamistes fait trois morts.
- (Madaen, Iraq) – des islamistes ont assassiné deux enfants qu’ils ont trouvé en train de jouer pendant ramadan.
- (Baghdad, Iraq) – 16 personnes déchiquetées par l’explosion d’une bombe dans une mosquée.
- 13 juillet (Bassorah, Irak) – 300 morts à plusieurs endroits du pays principalement dans des provinces à majorité chiite depuis le début du ramadan, dont 3 explosions à Bassorah : 8 morts.
- (Moussaïab, Iraq) – Explosion d’un kamikaze : 4 morts.
- (Nassiriah, Iraq) – explosions à la voiture piégée sur un marché, 2 morts.
- (Kerbala, Iraq) – explosion à la voiture piégée, 4 morts
- (Burshi, Dagestan) – des islamistes ont abattu quatre policiers dans leur voiture.
- 13 juillet (Baghdad, Irak) – 23 personnes ont été abatues dans une mosquée par d’autres musulmans.
- (Baghdad, Iraq) – 7 personnes ont été tuées par l’explosion du bombe dans un centre culturel sunnite.
- (Khenchla, Algerie) – Un journaliste parmi deux personnes tuées dans l’explosion d’une bombe lancée par un fondamentaliste sur un groupe d’amis.
- (Mogadishu, Somalie) – des membres d’al-Shabaab ont lancé une grenade dans un hôtel – 2 morts.
- (Mogadishu, Somalie) – 7 tués dans l’explosion d’une voiture conduite par un martyr qui s’est fait exploser.
- (Yathrib, Iraq) – Un Mujahideen fait exploser une bombe près d’un café, offrant la mort en guise de thé à la menthe à 40 clients d’Allah.
- (Kirkouk – Iraq) – Le bilan s’alourdit et est passé de 18 à au moins 38 morts et 25 blessés dans l’attentat suicide contre un café à Kirkouk.
- (Mogadishu – Somalie) 2 civils tués par une attaque suicide contre les forces de la paix de l’Union africaine.
- (Barwana, Iraq) – 14 gardes d’un pipeline pétrolier ont été tués par des radicaux islamistes alors qu’ils étaient en train de diner.
- (Muqdadiyah, Iraq) – Un attentat suicide commis par un sunnite a provoqué la mort de 10 personnes pendant les obsèques d’un shiite.
- (Chaman, Pakistan) – Un candidate heureux à l’attentat suicide a fait exploser sa bombe lors d’une réunion amicale, et a envoyé 7 musulmans rejoindre Allah.
- (Iraq, Bagdad) Le professeur Ahmed Shaker de l’université de Bagdad a été tué par une bombe cachée dans sa voiture.
- 11 juillet (Helmand, Afghanistan) – Double attentat à la bombe, 5 morts.
- (Egypte Sinaï) 32 palestiniens tués par l’armée égyptienne dans le Sinaï.
- (Koaht- Pakistan) Un homme en moto ceinturé d’explosifs s’est fait explosé à l’extérieur d’une mosquée shiite fréquentée par des sunnites et des shiites. 2 morts, des dizaines de blessés.
- 10 juillet (Karachi, Pakistan) – 3 musulmans tués alors qu’un « martyr » fait exploser sa bombe en approchant une voiture.
- (al-Tarmiyah, Iraq) – Un Chrétien a été kidnappé et exécuté par des musulmans.
- Herat (Afghanistan) – 11 personnes ont été tuées par l’explosion d’une bombe artisanale au passage de leur véhicule mardi dans la province d’Herat, dans l’ouest de l’Afghanistan. L’attentat est attribué aux islamistes talibans. 10 femmes et 1 homme ont été tués, et il y a 6 blessés, dont 4 enfants.
- (Mosul, Iraq) – 3 enfants parmi 6 irakiens tués par une bombe d’al-Qaïda.
- (Madain, Iraq) – 6 civils tués par l’explosion commise par des Mujahideen contre un centre de jeunesse.
- (Hangu, Pakistan) – 8 personnes tuées par l’explosion d’un Fedayeen transformé en bombe humaine.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Je ne sais pas si c’est pareil chez vous, mais le tableau ne s’affiche pas bien…
Déjà 40 à 0 !!! QUEL SCORE!!! De vrais champions.
Il faut demander l’élargissement des disciplines olympiques.
Manuel Babouche mérite bien son surnom. La prépondérance donnée à l’islam dans ce Pays par nos élites me dépasse…Que dire ? que faire ?
Monsieur Valls viendra-t-il aussi jeûner avec les Juifs le jour de Kippour ?
Non, il vient uniquement s’il y a à manger. Et la fin du Ramadan, grosse bouffe!
Oh, je viens de poster la même remarque…les grands esprits se rencontrent…
avant yom kippour il y a le jeune de 9 b av le 16 juillet
un petit effort M Valls !!
ou avec les catholiques pendant le carême?
un mois de violence de bombe de meurtre de viol de petites filles qui va rendre Mahomet ( certains l’appel satan ou le diable )
Quel est le chiffre à battre pour l’année dernière ?
Et a titre de comparaison le nombre de victimes des requins qui ne jeunent pas en cette periode estivale et qui font la une a juste titre de nombreux medias qui feront le maximum pour nous informer objectivement des sujets d interet qu ils ont fixes pour nous.
Le petit Juif de l’université de la Rochelle doit dégager
http://www.jforum.fr/forum/communaute/article/le-petit-juif-de-l-universite-de
Kathleen, votre message est un peu hors-sujet sur la présente page, mais vous avez très bien fait de le poster. Je suis presque tombé de ma chaise en visitant votre lien, et j’invite tous les lecteurs à aller le visiter également !
Voila la réponse officielle de la présidence de l’Université de la Rochelle au « petit juif de la fac de sciences » :
http://www.univ-larochelle.fr/Le-theatre-etudiant-a-l-epreuve
Citant l’article de jforum.fr:
M.G. : Bien que la LICRA considère que cette pièce est antisémite, elle a des doutes sur les chances d’une victoire judiciaire en raison des règles protégeant la liberté d’expression.
La liberté d’expression? En FRANCE??? :rotfl: :rotfl: :rotfl:
Ici au Canada, ma page de Google actualité me donne les grands titres et le nouvel obs.de France titre sur le début du ramadan, comme si ça intéresse les gens, ils sont vraiment débiles les journalistes de France.
le nouvel obs est l’un des pires , en fait il l’a toujours été . Jamais compris que l’on puisse lire et meme acheter ce torchon
Tout à fait d’accord avec toi !!! on s’en fou royalement,
Au journal de 13h00, aujourd’hui, Jean Pierre Pernot en a parlé , j’ai zappé immédiatement, j’habite Lyon, et notre Maire a eu la bonne idée d’écrire sur des grands panneaux publicitaires » joyeux ramadan » !!! c’est honteux, beaucoup de Français sont excédés, on perd notre identité nationale, et cela devient très grave.
Il va y avoir un problème supplémentaire pour la date de début : le CFCM et la grande Mosquée de Paris s’opposent !!
Vivement mercredi !
On rappelle que le mois de Ramadan est supposé être une période de trêve dans le monde musulman. Le secrétaire général des Nations Unies, l’excellent Ban Ki Moon, l’a d’ailleurs fort justement rappelé aux belligérants de Syrie, en les priant d’essayer de se calmer pendant un mois.
J’entends les éclats de rire syriens depuis chez moi !
» l’excellent Ban Ki Moon… »
Excellent, vraiment ? En quoi, excellent ?
C’était ironique ….
Ah bon ! :-))
Ici aussi, mais il sera difficile de faire la différence entre les religions.
http://faitdiversfrance.wordpress.com/
surtout pour ceux qui ont décidé de ne pas la faire
Très juste.
Je suis vraiment tres surprise qu une personne de confession israelite puisse etre avec manuel vals et pourtant c est le cas.
n’importe quoi, pour ne pas avoir à affronter l’ire des musulmans, depuis quand les dirigeants d’un pays laïcs honorent de leur présence les fêtes religieuses en tant que représentant de l’état,il a peut être opté pour cette secte ou alors il cherche des voies, LAMENTABLE
C’est une bonne idée !
Puisque les mots n’ont plus de sens dans notre pays laïc , on va compter.
Excellente idée ! :cat:
La théorie et la pratique des musulmans n’est pas, on l’a bien compris, de tendre l’autre joue mais de terrifier pour soumettre, convertir ou chasser.
Se faire l’écho de cette pratique de sauvages haineux, intolérants et meurtriers n’est-ce pas s’en faire les « alliés objectifs » ou du moins les hérauts ?
Excellente idée. Je pense que le comptage va être une grande désolation. Certains diront que si c’est entres musulmans c’est moins grave puisqu’ils iront de facto dans les rivières de miel et l’eau fraîche de la source sans compter les pucelles. D’autres diront que cela reste des humains… et que c’est pas bien de compter les points (heu… les morts) Oui, on peut le dire ! Mais bon…
Et Manuel Valls fera également la rupture du jeûne de Kippour le 10 Tishrei…
Monsieur Valls, savez-vous que « coran » est l’anagramme de « conar » ? Vous avez décidé d’embrasser la cause musulmane : il va falloir assumer.
Bravo mzzchzz je cherchais un anagramme maintenant c’est fait j’en ris encore.
Bonne idée ce tableau, mais il manque une catégorie : le terrorisme intellectuel. Il est vrai que les occurrences seraient innombrables et qu’on en viendrait jamais à bout… D’ailleurs, rien que pour avoir écrit ce que je viens d’écrire, bien des dhimmis me dénonceraient tout de go!
Ayant bon coeur je me propose de vous aider et pour vous prouver ma bonne volonté, je suis d’accord pour une répartition à votre avantage : vous vous occupez de la première colonne et moi des deux autres. C’est pas généreux de ma part çà ?
Je sais, ma générosité me perdra !
Ce décompte des inter-destructions est devenu une charmante coutume. Alors, disons à tous les ans, si Dieu veut, et que chaque année surpasse l’année précédente !
De la compétition a ramadan c’est pas nouveau, il parraît que les plus grandes guerres musulmanes se faisait pendant le mois de ramadan.
On pourrait l’appeller alors » Ramasse-dents »
Et chaque soir, après avoir bouffé, c’est « ras ma dent » !
Je crois que le cru de cet annee va etre excellent en quantite et en qualite(tous les moyens sont bons)Il va bientot falloir qu’ils partagent leurs 72 vierges parce qu’a ce rhytme la elles vont manquer.
Vous avez raison votre comptabilité doit ètre rigoureusement impartiale, j
Et la « religion » de paix et d’amour démarre avec un net avantage par rapport à ses concurrents, elle va rapidement augmenter son « avantage » car elle a un penchant naturel à la violence.
Cinq policiers ont été blessés dans l’explosion de leur véhicule mardi dans la capitale somalienne, Mogadiscio, ont rapporté les forces de l’ordre, un attentat revendiqué par les islamistes de l’organisation Al Chabaab.
Un responsable de la police présent sur les lieux a dit à Reuters ignorer si la bombe avait été déposée dans le véhicule ou si elle avait été lancée dans sa direction, sur le marché de Bakara.
Les tirs entendus après l’explosion émanaient des forces de sécurité, a dit ce responsable, Abdikadir Mohamud. « Les forces de l’ordre ont tiré en l’air pour disperser la foule qui convergeait vers le lieu de l’attentat, et minimiser ainsi le nombre de victimes », a-t-il dit en ajoutant qu’aucun civil n’avait été blessé.
En juin, Al Chabaab avait attaqué une base des Nations unies à Mogadiscio, faisant 22 morts.
http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/reuters-00534461-cinq-policiers-blesses-dans-un-attentat-a-mogadiscio-584314.php
Mahomet le dieu de l’islam frappe encore
Bonsoir,
Je tiens à signaler que depuis de très nombreuses années et aussi longtemps qu’il m’en souvienne, il me semble bien que les autorités de l’état, ministre, maire et/ou député viennent faire un petit tour à la synagogue à Roch Hachana et/ou à Kippour.
A Paris, il s’agit en général de la synagogue de la Victoire, mais en Province, cela se passe aussi.
Rien de plus normal dans un pays laïc pour qui, dans ce cas là, veut dire respect de toutes les religions, alors que d’habitude c’est aucune religion (respect des fêtes pour les employés, les examens, etc…)
Autant que je m’en souvienne nous n’avons pas eu droit aux voeux du président pour Noël. (ce qui est normal car il faut éradiquer la culture judéo-chrétienne pour que les musulmans se sentent français)
Je voudrais le rappeler à tous les électeurs.
rien non plus pour les fetes juives !
» Culture judéo-chrétienne » vous le faite avaler a qui ça? vous n’aimer personne et cette pseudo » Culture judéo-chrétienne » c’est juste un camouflage pour vivre parmi les chrétiens. Arrêtez !!!
Tut-tut-tut adon Grumberg. Le statisticien en moi se révolte. Ce qu’il faut comparer c’est les attaques terroristes et les morts pendant le mois de ramadan et hors ramadan, durant le reste l’année musulmane (de 354 jours, je vous le rappelle). Ce que vous faites n’a pas plus de sens que de comparer des mille-pattes avec des fourmis culs-de-jatte.
Moi je trouve ce décompte intéressant, au contraire. Comme je l’ai dit plus haut, le Ramadan est supposé être un mois de trêve dans le monde musulman. Il est donc assez fascinant de voir comment leurs terroristes se comportent en « période de relâche », en comparaison des autres cultures…
@pi31416
Les statisticiens n’ont pas la réputation d’avoir beaucoup d’humour !
En particulier ceux qui ne saisissent pas l’ironie de la comparaison choisie par Jean-Patrick Grumberg !
Mais la morale de l’histoire est que les muzz sont incomparables !
Je suis pas d’accord avec votre décompte, je n’en compte que 31. A moins qu’il y a des attaques que vous n’avez pas répertoriez.
e le fayottage des socialistes avc les muslims me degoute. mais bon, comme le soulignait le Figaro hier, 85% des muslims votent a gauche. on comprend le favoritisme de cette ordure de Valls
C’est un véritable camouflet que les tenants de l’islam sont en train d’infliger à tout le monde, et nous n’en sommes qu’au 2e jour ! Alors mon voisin, français de souche, blanc, sans confession visible, voulant sans doute laver cet affront, a essayé de commettre un attentat à la pudeur en se baladant torse nu dans son jardin pendant qu’il préparait son barbecue. Ca compte ? Non ? Tant pis.
Ca compte seulement s’il s’est cramé des poils au cours de l’opération barbeuque, auquel cas c’est un attentat symbolique (genre brûlage de coran) contre tous les barbus du dar al islam. La barbe hirsute c’est sacré.
Très bien cette initiative! Je compterais aussi les morts musulmans de ceux qui ne le sont pas. Et les musulmans eux-mêmes se rendraient compte qu’ils en sont les premières victimes…
Monsieur Grumberg, si vous en avez la possibilité, ce serait rendre justice aux blessés des attaques terroristes de les comptabiliser également dans votre bilan. Les mutilations, les paralysies, la perte de capacités physiques ou mentales, sans parler des chocs post-traumatiques, détruisent également des vies et des familles entières.
Ce serait impossible.Par contre il faut comptabiliser les morts de Mogadiscio. JPG AU TRAVAIL!!!
ne pas oublier:
en 2012, ce sont les chrétiens qui ont le plus subi de persécutions.
en 2013 ce sera du pareil au même.
+1
1 571 599 000 -58 = 1 571 598 942
En somme, ils tuent leurs frères.
Cela devrait en réjouir plus d’un ici.
j’avoue que certains d’entre nous sont mort de rire .. mais ça ne comptera pas dans le decompte .. promis /juré ^^.
le Coran est une attaque terroriste par écrit interposé !
@Nejma. Non Nejma, quan les freres s`entretuent, c`est pas une raison de se rejouir, mais vous qui n`etes pas sans savoir, vous pouvez faire qque chose contre????? :no: :no:
Malheureusement,ce sont eux qui se réjouissent quand ils tuent!Ce sont
eux, qui sont persuadés que les chahids ont le sourire une fois leur crime abominable commis.N’inversons pas les rôles,les seuls à se réjouir de tuer pour retrouver 70 houris(paradoxale vision de la vie éternelle où le desir n’est pas de vivre de la Vie divine mais de forniquer!)ce sont eux.
le pauvre détraqué mental de Boston plaide non-coupable , et il a raison , le coupable , le vrai coupable c’est l’Islam , dont Manuel Gazlls
fêtera la fin du ramachin dans 40 jours !
58 ? vraiement petits bras…..
Mardi 9 juillet, dans la banlieue de Makhatchkala, Akhmednabi Akhmednabiev, rédacteur en chef adjoint de l’hebdomadaire local, a été abattu à son retour de la mosquée par un « professionnel » (selon la police). Premier foyer de criminalité russe, le Daghestan a subi plus de 100 attentats en 2013, et dix journalistes y ont été tués en dix ans. Selon
le quotidien, ce meurtre le premier jour du ramadan est un signal lancé contre le nouveau président par intérim, Ramazan Abdoulatipov, nommé par le Kremlin pour assainir la République avant les JO de Sotchi.
http://www.courrierinternational.com/breve/2013/07/10/le-ramadan-commence-mal-au-daghestan
sa compte ou pas ? 🙂
Des hommes armés ont ouvert le feu mercredi contre le véhicule d’un haut responsable militaire dans la péninsule du Sinaï (nord-est), a indiqué le porte-parole de l’armée égyptienne.
La voiture de ce haut gradé s’est trouvée « sous un feu nourri, ce qui a ensuite entraîné des échanges de tirs entre des forces de sécurité et des éléments terroristes », a déclaré ce porte-parole. Le militaire est sorti indemne de l’incident, ont précisé à l’AFP des sources de sécurité.
http://www.lorientlejour.com/article/823225/egypte-tirs-contre-le-vehicule-dun-haut-responsable-militaire-au-sinai-armee.html
Mmm, ça a démarré fort les deux premiers jours, on dirait que ça mollit un peu maintenant. Mais j’ai confiance : la propension de ces gens a s’entre-tuer ne peut rester longtemps sans conséquence !
Chers chevaliers de l’apocalypse,
Je vous trouve extrêmement dur avec Monsieur Valls qui a pourtant déclaré publiquement qu’il était lié de manière eternelle à Israel! Certains appeleraient ca de l’ingratitude…..
1 571 599 000 -58 = 1 571 598 942
1 571 599 000 -64 = 1 571 598 936…
http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Insultes-et-coups-devant-la-mosquee-11237740
Paix et amour durant le ramadan !
Eh bien quoi?Tout le monde a le droit de jouer avec une hache non!
Une victime de plus pour la religion de paix et d’amour:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/07/11/97001-20130711FILWWW00369-egypte-un-copte-retrouve-decapite.php
j’ai vu ça ! la plus haute autorité de l’église elle dit quoi ?
Elle engage à tendre l’autre carotide.
effectivement l’humour noir est le seul qui convienne ici…. »L’autre carotide », mouhahahaha (grand rire desespere, comme disait Desproges)
S’il s’était agi de populations juives en péril , des collectes seraient faites pour les libérer, Israel serait sur le pieds de guerre et mettrait en branle un programme pour sauver les notres .
Pourquoi les chrétiens bien plus nombreux dans le monde ne le font-ils pas ? Pour nous accuser de victimisation à outrance ça il y a du monde au balcon , pour agir c’est une autre paire de manches . Hier soir je regardais un reportage sur la BBC sur les coptes d’Egyptes , on nous montre des corps torturés …, les mots sont terribles pour décrire le cauchemar que vivent les chrétiens d’Orient . Comment on fait, quand on voit des etres humains, de surcroit de la meme religion que soit , pour ne pas avoir mal et passer son chemin ? ? que l’on m’explique !
on (pronom indéfini crapuleux) ferme les yeux et l’on se pince le nez…
Fruits spirituels du ramadan ?
Pour comprendre le sens du vœu exprimé par la plus haute autorité spirituelle catholique, il faut évidemment se référer au langage des textes fondateurs.
S’adressant à ces :
« Chers immigrés musulmans qui commencent le jeûne du ramadan, avec le vœu d’abondants fruits spirituels ».
Voyons cela.
Lu 6:43 « Il n’y a pas de bon arbre qui produise un fruit gâté, ni inversement d’arbre gâté qui produise un bon fruit.
Lu 6:44 Chaque arbre en effet se reconnaît à son propre fruit; on ne cueille pas de figues sur des épines, on ne vendange pas non plus de raisin sur des ronces.
Dans la métaphore du « fruit » appliquée aux réalités spirituelles, le chef de l’Eglise catholique ne peut donc qu’introduire un discernement sur la qualité des dits fruits, comme le fait son Seigneur et maître.
S’il les souhaite abondants, il sous-entend forcément qu’ils sont bons, non ?
Là ça commence à être problématique, s’agissant de musulmans et de leurs pratiques.
En effet la doctrine qu’il a charge de professer précise par la bouche de l’Apôtre Paul :
Ga 5:22 Mais le fruit de l’Esprit est charité, joie, paix, longanimité, serviabilité, bonté, confiance dans les autres,
Eph 5:9 car le fruit de la lumière consiste en toute bonté, justice et vérité.
Ce n’est pas précisément le genre de choses que comptabilise par exemple Dreuz, des réalisations les plus évidentes et spectaculaires liées au ramadan. Djihad, taqqiya, chrétiens coptes égorgés. . .
Par ailleurs le Christ qu’il représente affirme qu’en dehors de lui, on ne fera rien de bon:
Jn 15:4 Demeurez en moi, comme moi en vous. De même que le sarment ne peut de lui-même porter du fruit s’il ne demeure pas sur la vigne, ainsi vous non plus, si vous ne demeurez pas en moi.
Jn 15:5 Moi, je suis la vigne; vous, les sarments. Celui qui demeure en moi, et moi en lui, celui-là porte beaucoup de fruit; car hors de moi vous ne pouvez rien faire.
Donc, compte tenu des tenants et aboutissants de chacun, une seule interprétation des paroles du Pape François reste possible :
C’est de l’humour anglais.
Le premier fruit spirituel authentique qu’il puisse souhaiter à un musulman, c’est que celui-ci prenne conscience de la vérité ; à savoir que le Coran et ses dérivés, c’est tout faux et Mahomet un très mauvais exemple pour quelqu’un de civilisé.
Dit comme ça, je trouve que c’est très courageux de sa part.
Bonjour M. Grumberg,
Est-ce normal que le nombre d’attentats et de tués du tableau diffère du décompte détaillél fourni sous le tableau ?
oui, parce que les infos détaillées ne nous arrivent pas toutes, ou pas tout de suite.
je sais que les médias complices de passer ça sous silence sont comme, les trois singes le premier je n’ai rien vu le deuxieme je n’ai rien entendu le troisieme je n’ai rien dis :poop:
VIVE LA DEMOCRASSIE !
Un homme, une voix !
Oui, certes !
Mais certaines voix ont parfois une odeur…
Ne trouvez-vous pas ?
Pour tout dire, elles peuvent puer !
Elles puent lorsque ce sont les remugles de métastases infiltrées au coeur même d’une nation.
Elles puent lorsqu’elle ne représentent plus l’intérêt supérieur de la patrie !
Elles confèrent alors leur odeur pestilentielle à celui ou celle qui en bénéficie surtout s’il n’hésite pas à s’en prévaloir, toute honte bue !
Ne trouvez-vous pas qu’il existe une étrange et insupportable odeur autour de ce Monsieur Hollande ?…
Une odeur de méchta ou de gourbis !
Chacun fete comme il veut et comme il peut.Ce n’est pas moi qui vais condamner tant d’enthousiasme.Si les muzz veulent ainsi faire la fete ne les decourageons surtout pas.A se demander ce qu’ils feraient s’ils etaient en guerre …
« (Egypte Sinaï) 32 palestiniens tués par l’armée égyptienne dans le Sinaï. »
Je viens de regarder et l’info remonte à 2012 !
des muslmans qui assassinent des musulmans, ça semble etre un boulot à plein temps, pas de chomeurs que des martyrs pour le paradis.
Hélas non, pas à plein temps : ils consacrent aussi pas mal d’efforts à massacrer les chrétiens !