FLASH
[16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 8 août 2013

« Une chasse à l’homme » a été lancée par la police de l’île de Zanzibar pour retrouver l’agresseur de deux jeunes femmes de 18 ans attaquées à l’acide.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Deux jeunes femmes britanniques ont été attaquées mercredi soir à l’acide à Zanzibar. Une agression encore inédite contre des étrangers sur le touristique archipel autonome de Tanzanie, a annoncé jeudi la police locale. « La police à Zanzibar a lancé une chasse à l’homme » pour retrouver les agresseurs des deux jeunes femmes de 18 ans, a ajouté le numéro deux de la police locale, Mkadam Khamis.

Selon un haut responsable du ministère de la Santé de Zanzibar, Saleh Mohammed Jidawi, les Britanniques ont été blessées à la poitrine, au visage et aux mains, mais leurs vies ne seraient pas en danger. Elles « ont été rapidement envoyées à Dar es Salaam (la capitale économique de la Tanzanie) pour traitement, » a-t-il ajouté.
Premières victimes étrangères

Les deux jeunnes femmes travaillaient comme bénévoles dans une école. Elles ont été attaquées un peu avant 20h locales (17h00 GMT), alors que la population de l’archipel à grande majorité musulmane célébrait la fin du ramadan, a précisé le responsable policier. Elles ont été agressées par deux jeunes gens conduisant un scooter, alors qu’elles marchaient dans les rues étroites de Stone Town, le centre historique de Zanzibar, classé au patrimoine de l’Unesco, a-t-il précisé.

Le motif de l’attaque « n’a pas été établi, » a-t-il ajouté. Zanzibar a été le théâtre de plusieurs attaques ces derniers mois, mais perpétrées contre des locaux. En novembre, un imam avait été attaqué à l’acide. Le mois suivant, un prêtre catholique avait été blessé par balle, et un autre abattu en février.

http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/zanzibar-deux-touristes-britanniques-attaquees-a-l-acide-7763632778

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz