FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 9 août 2013

Kristian Vikernes, le Norvégien d’extrême droite gardé à vue en juillet dernier en Corrèze dans une procédure antiterroriste n’ayant débouché sur aucune charge, en appelle au public pour l’aider financièrement à poursuivre les autorités françaises après cette affaire.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dans un article posté sur son blog « Thulean Perspective » mercredi 7 août, Kristian Vikernes, gardé à vue du 16 au 18 juillet au commissariat de Brive-la-Gaillarde, en Corrèze où il réside avec femme et enfants, revient sur les circonstances de son interpellation par la police, qui a « tiré dans la porte, traumatisé les enfants », « saisi les clés USB et les disques durs, et confisqué toutes les armes à feu, munitions, et armes » diverses se trouvant dans la maison, ainsi que « toutes sortes d’objets dont la plupart à forte valeur sentimentale ». Il estime que les « autorités françaises », non seulement n’avaient pas de « bonne raison » d’agir ainsi, mais n’avaient « pas de raison du tout ».

Il a été relâché sans charge liée à d’éventuels faits terroristes, mais sera jugé à Paris pour « provocation à la haine raciale », en raison de certains contenus de ce blog.

Kristian Vikernes, 40 ans, révèle également que les grands-parents auxquels les enfants avaient été confiés pendant que sa femme et lui étaient au commissariat, « ont écrit au juge » pour tenter d’en faire perdre la garde aux parents, « car ils n’aiment pas notre style de vie et nos idées politico-religieuses ». Il indique qu’il lui a fallu « aller en justice » pour les récupérer, ce « qu’heureusement » la juge a accepté.

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/faits-divers/correze-arrestation-d-un-neonazi-norvegien

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz