Quantcast
FLASH
[22/07/2019] Sur CNN, un journaliste demande si les médias conservateurs sont fair play en parlant du socialisme. Non, ils sont bien trop cléments  |  Le ministre des Finances du Kenya Henry Rotich et d’autres fonctionnaires du Trésor arrêtés pour corruption et fraude  |  1 terroriste musulman arrêté, 5 autres blessés après avoir tenté d’envahir Israël depuis Gaza pour égorger des juifs  |  [21/07/2019] 4 terroristes recherchés arrêtés en Judée-Samarie – matériel saisi au Mont du Temple  |  [19/07/2019] Preuve de plus que le Boycott d’Israël est de l’antisémitisme déguisé : c’est Ilhan Omar, antisémite non-repentie, qui demande une loi au Congrès pour boycotter Israël  |  [18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 août 2013

EU ministers and officials and Iran's chief nuclear negotiator give news conference after three ...

Les nations occidentales ont raison : Hassan Rouhani, le nouveau président iranien, est un modéré très acceptable.

Alors que le président sortant, Mahmoud Ahmadinejad, parlait d’Israël et des juifs comme d’un cancer à éradiquer de la surface de la terre, avec Hassan Rouhani le modéré, le statut des juifs s’est considérablement amélioré. Pour lui, les juifs ne sont pas un cancer mais une plaie. C’est ce qu’on appelle, en occident, un président fréquentable. La preuve : aucun diplomate, aucun média, n’ont trouvé choquant, voire même surprenant, qu’un président parle ainsi des juifs.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Lors de la journée d’al Quds, Rouhani a déclaré :

«Dans notre région, une plaie (Israël) est assise sur le corps du monde islamique depuis de nombreuses années, dans l’ombre de l’occupation de la terre sainte de Palestine et de notre chère al Quds (Jérusalem) », at-il dit. «Ce jour (journée al Quds) est un rappel du fait que les musulmans n’oublieront pas leur droit historique (les musulmans considèrent qu’avoir gagné la Palestine par la guerre leur confère des droits qui remplacent et annulent ceux des juifs vaincus, et ils ont raison. En revanche, ils n’acceptent pas que les vaincus d’alors ont  retrouvé leurs droits lorsqu’ils reprirent ces terres et ils ont tort, car ce qui vaut dans un sens vaut dans l’autre) et continueront de s’opposer à l’agression et la tyrannie. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.nytimes.com/2013/08/03/world/middleeast/iran-israel.html?pagewanted=1&_r=2&smid=tw-nytimes&partner=rss&emc=rss&

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz