Un homme âgé d’une trentaine d’années a été grièvement blessé au cours d’une tentative de règlement de comptes dans la nuit de jeudi à vendredi dans les quartiers Nord de Marseille.
Vers 2h30, deux individus armés ont fait irruption dans un bar situé à proximité d’une cité sensible du quartier de Saint-Antoine (15e arrondissement). Ils ont tiré à trois reprises, en pleine poitrine, sur un individu connu des services de police avant de prendre la fuite sans être inquiétés. La victime a été transportée par les marins-pompiers à l’hôpital Nord, où son pronostic vital est engagé.
Plusieurs personnes étaient dans l’établissement au moment des faits, dont le gérant du bar et des jeunes femmes y travaillant. Les témoins ont déclaré que le bar était fermé à ce moment de la nuit et que le rideau était à moitié baissé. Ils n’ont pour l’instant fourni aucun renseignement précis sur un signalement des tireurs car ils n’auraient pratiquement rien vu de la scène.
Les investigations ont été confiées par le parquet à la brigade criminelle de la police judiciaire de Marseille, déjà en charge de plusieurs règlements de compte sur fond de trafic de stupéfiants.
Déjà onze personnes ont été tuées lors de règlements de comptes cette année dans les Bouches-du-Rhône. 2012 avait été une année particulièrement sanglante, avec 24 morts au total dans le département.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info
heureusement que les règlement de compte se passe toujours dans les quartiers nord de Marseille .. ouf
c’est le 12e ou le 13e morts depuis le début de l’année ?
…pas grave encore une histoire de …..Jeunes ou de sauvageons comme disait CHEVENEMENT
Tant que les règlements de compte permettent d’éliminer des voyous « chances pour la France », moi je dis « tant mieux! qu’ils continuent! 24 morts, ce n’est pas assez! »
cela montre à quel point Marseille est devenue pire que Chicago, mais si ce n’était que Marseille! combien de villes en France sont gangrénées par la racaille sans foi ni loi? Et le gouvernement laisse faire! quelle honte! quelle tristesse de voir mon pays se dégrader ainsi jour après jour!
Le PSG reprend la main…
Pantin: un homme de 20 ans tué d’une balle dans la tête
La victime, connue de la police pour trafic de stupéfiants, a été visée par plusieurs tirs vers 16h50 ce vendredi par deux personnes sur un deux-roues, alors qu’il marchait sur le trottoir de la ville limitrophe de Paris. (….)
http://fr.news.yahoo.com/pantin-homme-20-ans-tu%C3%A9-dune-balle-t%C3%AAte-164129066.html
merde il devrai prendre des cours de tir combien cela va encore couter les soins de cette racaille :poop: :poop:
nouveaux règlement de compte à Pantin :zombiekiller:
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/pantin-execute-dans-la-rue-d-une-balle-en-pleine-tete-10-08-2013-3043953.php
Blessé seulement !! ils ne progressent pas beaucoup en tir, pourtant dans les environs il doit y avoir des ball traps pour s’entrainer !!
Un par un, à ce rythme on est pas sorti de l’auberge et en plus ils manquent d’efficacité il y a du relachement mais bon , c’est les vacances : 😀 😀