
Jérémy, âgé de 22 ans, est décédé sous le couteau de l’islam, à Marseille, probablement pour lui voler son portable.
Le jeune Jérémie, né à Épinal en décembre 1991, était cuisinier à Monaco. Arrivé à Marseille de Nice vendredi en fin d’après-midi, il est décédé à la suite d’un coup de couteau qui lui été porté à la gorge vendredi soir vers 23h30 alors qu’il allait à la rencontre d’une amie dans le quartier de la gare Saint-Charles.
Malgré les efforts des médecins pendant de longues heures, Jérémie Labrousse est décédé ce matin vers 11h alors qu’il avait perdu énormément de sang à la suite de son agression.
Nous présentons nos condoléances à sa famille et à ses proches et partageons leur souffrance.
Les musulmans diront qu’il ne faut pas faire d’amalgame, les pouvoirs publics menaceront, expliqueront qu’il ne faut pas stigmatiser, les journalistes inventeront toutes sortes de stratagèmes pour excuser ou minimiser le crime, rien ne changera au fait qu’en France, de plus en plus de blancs se font égorger, et c’est toujours le couteau de l’islam qui frappe.
Qu’il s’agisse de l’islam politique, religieux, culturel, ou simplement de musulmans très éloignés de l’islam, qu’ils agissent comme à la Défense le mois dernier contre un policier au nom de l’islam, ou comme ici pour Jérémy pour des motifs encore inconnus, le couteau est le même, un couteau qui n’existait pas avant l’immigration folle, incontrôlée et destructive, et maintenant irréversible.
La France s’islamise, et l’islam, partout, ne sème que la mort.
RIP Jérémie Labrousse.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
c’est bien cela on se fait égorger vivants comme les pauvres animaux à l’abattoir. Manuels valls s’indigne lorsqu’on touche à un musulmans ou une mosquée là il nous demande de garder notre calme afin de pas généraliser en quelque sorte.; cet homme est un traitre et taubira une folle ! depuis que la gauche est au pouvoir les actes de ce style sont de plus en plus fréquents. En 1981 mitterrand avec son binome harlem désir ont créé SOS RACISME et c’est là que le mal a commencé ils ont été privilégiés les immigrés d’afrique du nord et d’afrique ! aujourd’hui avec valls et taubira c’est la création de TOUCHE PAS AUX MUSULMANS
je présente mes condoléances à ma famille et quand je vois la photo de Jérémie j’en ai les larmes aux yeux;; pauvre gosse..
L’égorgeur fêtait sans doute le fin du ramadan. »Il faut bien que jeunesse se passe » ,dirait la Taubira. Et puis, l’égorgement d’un Blanc,c’est quand même moins important qu’un tag traitant Mahomet de « cochon » .C’est dommage pour le Palais des Papes,mais bon,ça se nettoie. Valls va se déplacer ,non,et va froncer les sourcils en disant que c’est « intolérable » ?
ayant ete agresse ces derniers jour alors que mon equipage et moi ns ns redions au secour d’une vielle dame je peux vs dire que c’est tjs les meme qui cherche la bagarre.les arabes.pour plus d’infos la police ns a confie qu’ils avaient ordre de ne ps controler ni d’interpeler ds les cites.ordre de walls.et ce mr a le culot de dire au media qu’il ne faut ps ecouter les rumeur des resaux sociaux,internet.je suis un des pompiers agresses le 3 aout a toulouse et je denonce
Il faudrait que tous vos collègues aient le courage d’en faire autant.
Admirable boulot que le vôtre. Il suffirait cependant que d’un commun accord national vous refusiez d’intervenir dans les zones de non-droit autrement qu’accompagnés par des hommes armés… L’escalade de la violence ?Ils ne comprennent que la loi du plus fort, ce que nous sommes mais endormis ou lâches.
Encore bravo MM les Pompiers.
Riviere, on sait que ce sont les arabes qui cherchent la merde mais c’est toujours bien de le dire pour briser le tabou politiquement correct et clouer le bec aux moralisateurs à deux balles. Ceux qui refusent de dire que 1+1=2.
Ne pas contrôler ni interpeller dans les cités? Une pure folie de crapule socialiste criminelle. C’est se faire complice du crime, c’est un abandon de poste! Le ministre de l’intérieur croit que les choses s’arrangeront d’elles-mêmes? Avec un concert de violon peut-être?
Au contraire, il faudrait tirer à balles réelles sur ces mouloud qui lynchent les forces de l’ordre. Comme en Egypte.
Merci Monsieur de votre témoignage. Encouragez vos collègues à venir sur le net pour témoigner eux aussi.
Merci pour ce témoignage – je m’en doutais déjà , Valls en fait trop devant les médias mais en dessous c’est une autre histoire. Ordre de Hollande… à ne pas en douter! – et, avec votre autorisation vais le poster sur facebook!
Mort de Jérémie à Marseille : ENFUMAGE Péhesso-taubiresque.
la piste du crime crapuleux « s’éloigne » (sic). (Libération 14 août 2013 à 10:17 )
Le portable du jeune homme, égorgé vendredi,a été retrouvé dans ses affaires et ne serait donc pas le motif de sa mort.
Le téléphone portable de Jérémie, l’étudiant décédé dimanche à Marseille après avoir été poignardé, a été retrouvé avec ses affaires, a indiqué le parquet à l’AFP, confirmant une information de la Provence.
«Son portable n’avait en fait jamais disparu, il avait été mis de côté par les services médicaux de l’hôpital Nord où il avait été transporté», a expliqué Jean-Jacques Fagni, procureur-adjoint de la République de Marseille, ce qui semble donc écarter la piste du vol crapuleux évoquée dans un premier temps.
Les enquêteurs, qui interviennent dans le cadre d’une enquête de flagrance leur donnant des pouvoirs simplifiés d’interpellation et de perquisition, attendent les résultats des analyses menées sur les effets personnels du principal suspect, un marginal de 41 ans interpellé samedi soir dans un foyer du centre-ville grâce aux recoupements faits entre l’enquête de voisinage et les images des caméras de vidéo-surveillance.
Ali H, interpellé après le crime et suspecté d’être l’auteur de l’assassinat du jeune étudiant « souffre de troubles psychiatriques ».
Ainsi, l’égorgement rituel islamique pratiqué par les tueurs serait du à leur paranoïa religieuse. Le citoyen rationnel s’en doutait déjà.
La psychiatrie n’est pas une science. C’est un art fumeux, au même titre que le cinéma, la BD, ou le tag; et encore, c’est même pas sûr.
Ce qui est scandaleux, c’est que l’institution judiciaire ose s’y référer.
Honte d’être français.
Nejma, il n’y a pas de bouton-réponse à cliquer sous votre post, donc je vous réponds ici. Vous dites:
« Radicalisation que vous semblez intégrer dans votre « grandeur » civilisationnelle, votre fierté historique. Vous l’accordez donc aux autres, non ? »
Je n’ai jamais dit que j’étais fière de la radicalisation des sociétés chrétiennes, d’autant plus qu’elle était contraire au message de Jésus. Mais contrairement à l’islam qui est d’essence radicale, et surtout criminelle, la radicalisation des sociétés chrétiennes était limitée à un nombre restreint de chrétiens, et elle n’a duré qu’un temps.
Et non, je n’accorde rien aux musulmans, à part le droit de quitter l’Occident, car même les musulmans dits « modérés » me dégoûtent par leur hypocrisie de takiyyistes. Une majorité de musulmans qui n’est pas criminelle, certes, mais qui laisse faire ses coreligionnaires criminels, et qui considère un criminel sadique comme Mahomet comme « le plus parfait des hommes », c’est à vomir !
————————————–
« Il ne vous a pas échappé que sur la planète chrétienté, il n’y avait pas que les catholiques mais aussi l’immense communauté protestante qui génère des sous-courants plus ou moins para-religieux aussi obscurs dans leur essence que leurs lointains ainés ».
Je ne vous parlais pas des ramifications des différents courants du christianisme: ne changez pas de sujet. L’immense majorité des protestants ne génèrent aucun courant obscur, et même ceux d’entre eux qui ne sont pas très nets ne dressent pas leurs gosses à se faire exploser au milieu d’une foule d’innocents.
Que cherchez-vous au juste ? A nous faire croire que les musulmans ne massacrent que des « protestants qui véhiculent des courants obscurs » ? Mahomet a ordonné le massacre de tous les non-musulmans, et cela bien avant l’émergence du protestantisme.
Rien n’est plus obscur que l’islam. Ces protestants dont vous parlez n’autorisent pas l’esclavage comme votre prophète, qui était détenteur et vendeur d’esclaves, et qui autorisait tout musulman à coucher avec ses esclaves en plus de ses 4 épouses légitimes.
Et ces protestants « obscurs » n’autorisent pas le mariage forcé, ou le mariage avec des enfants, ou la répudiation unilatérale en 3 mots.
Autrement dit, balayez devant votre porte, idiote, au lieu de croire qu’en noircissant les chrétiens ou une partie des chrétiens, vous allez blanchir l’islam.
———————————————–
« Permettez-moi en tous cas de savourer notre communion de pensée: c’est bien parce que le catholicisme a vendu sa culotte au jeu médiatique de la surenchère du spectacle qu’il nourrit ses ennemis, y compris bibliques ».
Je vais vous laisser savourer non pas notre communion de pensée, mais le magistral coup de pied au derrière que vous recevrez bientôt, ainsi que vos coreligionnaires, qui vous fera renouer avec le souvenir amer de vos cuisantes défaites de Poitiers, Lépante, et par deux fois sous les murs de Vienne.
Et je n’ai jamais dit que le catholicisme a vendu sa culotte au jeu médiatique…ainsi que toutes les autres âneries que vous proférez dans votre post de tarée mahométane qui cherche désespérément à changer de sujet, au lieu d’admettre qu’elle se réclame d’un prophète pédophile, pillard, violeur, égorgeur, esclavagiste, sadique, vicieux…
———————————–
« Vous devriez fréquenter les Amish ou encore les Témoins de Jéhovah farouchement opposés au don du sang… »
Les Amish et les Témoins de Jéhovah ne posent pas de bombes dans le métro, et ne kidnappent pas des fillettes chrétiennes pour les épouser de force, comme font les musulmans.
Ils ne violent pas les captives, ne légalisent pas la pédophilie, n’égorgent pas ceux qui ne sont pas de leur religion, ne vendent pas les enfants des vaincus sur les marchés aux esclaves…comme le faisait votre ignoble Mahomet.
Vous oubliez de préciser que les témoins de Jéhovah ne refusent pas uniquement de faire don de leur sang, ils refusent AUSSI de recevoir du sang. S’ils prennent des risques pour propre leur vie, c’est leur droit (même si je ne suis pas d’accord avec eux).
Mais les musulmans tuent les autres, et ils n’en ont pas le droit: ils entraînent leurs enfants à mourir en tuant des innocents. Vous osez comparer les sales terroristes de votre secte immonde avec des gens qui refusent d’être transfusés ?
——————————-
« …le catholicisme n’est pas une religion non plus si l’on considère le Vatican comme un genre de César étatique et terrestre qui se prend pour Jésus ».
Le Vatican ne s’est jamais pris pour Jésus, et ceux qui ne veulent pas dépendre du Vatican peuvent sortir du catholicisme, personne ne les retient, car Jésus ne forçait personne à le suivre.
En islam, on est prisonnier, on ne peut pas quitter l’islam sans risquer sa vie. Et Mahomet s’associait toujours à Dieu, exigeait obéissance pour lui comme pour Dieu, prétendait partager le butin du pillage avec Dieu, et envoyait assassiner ceux qui l’avaient raillé, au motif qu’en le raillant, ils avaient offensé Dieu.
L’islam n’est pas une religion, mais une idéologie criminelle, qui oblige ses adeptes à massacrer ceux qui refusent la conversion à l’islam, et qui retient ses adeptes prisonniers.
————————————————–
« Il est dans votre droit d’applaudir les concepteurs de la bombe atomique ou les instigateurs de la crise boursière, les inventeurs du Mediator comme de l’amiante »
Vous oubliez de dire deux choses:
Si les musulmans étaient capables d’inventer la bombe atomique, l’amiante etc…ils n’auraient pas hésité. D’ailleurs ils essaient, en Iran.
On est même obligés de tuer leurs chercheurs (Merci au Mossad).
En fait, je parlais surtout des médicaments que nous inventons, des vaccins que nous allons jusque dans les pays musulmans administrer aux enfants musulmans qui vont massacrer nos propres enfants dans un futur proche. C’est dire si nous sommes inconscients !
———————————————
« Kissinger a obtenu un prix Nobel. Ca en dit long sur la qualité de cette distinction ».
Mais quand Naguib Mahfouz, auteur égyptien musulman, a obtenu ce prix, aucun musulman n’en a discuté la qualité.
En fait la valeur de cette distinction varie selon la religion de celui qui l’obtient. En ce moment la côte du prix Nobel en islam est au plus bas, car les musulmans qui l’obtiennent sont rares.
————————————————–
« Mahomet était probablement aussi criminel que le crucifié au côté de Jésus qui a finalement été sauvé ».
Ca me fait plaisir que vous admettiez que Mahomet était un criminel, car la plupart des musulmans nient, en disant que Mahomet a massacré des milliers d’innocents par « légitime défense ».
Ce à quoi je réponds que la légitime défense ne l’obligeait pas à violer les filles et épouses de ceux qu’il venait d’égorger devant elles, ni à vendre les enfants des vaincus en esclaves, ni à annexer leurs terres, ni à piller leurs biens.
Quant à ceux qui ont été crucifiés à côté de Jésus, ils n’avaient pas égorgé à la chaîne les pères de familles surpris dans leur sommeil (Mahomet attaquait souvent la nuit), et ils n’ont pas couché avec une enfant de 9 ans, ni été esclavagistes, ni violé des captives qui venaient de voir mourir leur famille.
Mahomet ne s’est pas repenti pour espérer être sauvé. Mahomet a recommandé à ses disciples de continuer l’extermination des non-musulmans qu’il avait pratiquée activement, personnellement.
————————————————–
« Vous ne représentez pas l’ensemble des Occidentaux ».
Non, il y a en effet des islamo-collabos qui ne veulent pas le départ des musulmans, car vous représentez pour eux un atout électoral.
Ils seront fusillés à la libération.
—————————————————
« Le modernisme dont je parlais à largement préparé le terrain de la décrépitude de cet héritage ».
Les occidentaux sont prêts à subir la décrépitude de tout ce que vous voulez, à la condition que vous, musulmans, dégagiez d’ici.
Vos leçons sur les méfaits du modernisme seront très utiles dans les pays musulmans, où l’islam interdit toute modification et toute évolution (y compris bénéfique) dans la vie de ses adeptes.
Je suis sûre qu’en tant qu’ispice di counnasse, vous aurez un rôle de premier ordre dans les dunes du désert.
Saisissez votre chance, et ôtez-vous d’ici !
————————————————
« L’enfant gâté s’est gavé de nonchalence, bercé par la belle histoire des 30 Glorieuses. Ses caprices consuméristes ont vidé le garde-manger de son passé, embarqué le monde entier dans sa propre boulimie… »
Je n’ai jamais vu plus nonchalant et plus consumériste que les musulmans, quand ils en ont les moyens. Ils vendraient leur âme pour un gadget électronique, une voiture ou un engin hi-tech.
C’est la pauvreté qui fait que parfois, les musulmans trompent les occidentaux en leur faisant croire qu’ils sont frugaux.
Mais les musulmans qui ont de l’argent sont très souvent obèses dès l’enfance, et toujours branchés à un appareil quelconque.
Et ils sont humiliés, car ils savent que les engins électroniques dont ils sont dépendants ne sont pas l’invention d’un musulman.
———————————————–
« Sa tétine désormais rongée jusqu’au pouce, il pleure sur son trésor dilapidé, cherche dans les recoins de sa chambre quelques piécettes égarées ».
Ce n’est pas dans les recoins de sa chambre qu’il devrait chercher, mais dans les poches des musulmans. Quand nous faisons les comptes de ce que l’immigration musulmane a coûté, nous voyons que ce sont les musulmans qui ont pillé les occidentaux. Pas besoin d’être mathématicien pour le savoir, juste un ou deux exemples parmi des milliers:
– Les mariages consanguins chez les musulmans engendrent des malformations lourdes et définitives, qui creusent encore plus le budget de la sécu.
– Ceux qui travaillent dans le domaine médical peuvent confirmer que les musulmans font venir en France leurs parents, neveux, cousins, pour les faire soigner aux frais des français. Ils prétendent que ces personnes étaient très bien portantes à leur arrivée en France, mais les médecins détectent des problèmes de santé graves, qui durent depuis longtemps, et qui n’ont jamais été soignés.
Et comme la loi française ne permet pas de virer de France une personne malade…
– Le simple fait que les pompiers, les ambulanciers ne puissent pas entrer dans une cité sans escorte policière génère un coût considérable, sans parler des jeunes musulmanes qu’il faut loger car elles fuient une excision, ou un mariage forcé, ou les femmes qui fuient un mari violent, sûr de son droit de frapper sa femme, puisque la sourate 4, verset 34 du coran l’y autorise…
– Chaque fête, et chaque arrestation de musulman se solde par des centaines de voitures brûlées, des quartiers entiers ravagés, des commissariats assiégés, des policiers blessés…
– On peut ajouter à cela le coût de l’insécurité générée par les musulmans, et le coût des 70 % de prisonniers musulmans que le contribuable entretient. Imaginez que ces 70 % de délinquants mahométans soient renvoyés de France, et nous que nous devions nous occuper seulement des 30 % qui restent !
– Les centres de loisirs, bibliothèques ou autres investissements dans les banlieues que les musulmans mettent à sac régulièrement, le tout financé par les impôts du contribuable.
Je m’arrête là, car la liste serait trop longue…
L’immigration musulmane coûte cent fois plus qu’elle ne rapporte.
Et même si elle rapportait financièrement, il faut chasser les musulmans d’Europe, car nos valeurs sont plus importantes que l’argent. Je me fiche d’avoir un portefeuille garni si je dois subir la vue de bigotes bâchées à chaque coin de rue, et des gueux barbus en chemise de nuit et bonnet assorti, promenant leur hargne et leurs complexes d’infériorité (justifiés) sous mes yeux.
————————————
« Le problème de l’Occident c’est qu’il a tout vendu, pensant faire des profits auto-générés sans fin sur fond de génie humain intarissable ».
Le problème de l’Occident est d’avoir permis l’entrée massive de musulmans sur son territoire, sachant que les musulmans ne se sont jamais intégrés nulle part, mais ont imposé la charia dans tous les pays qu’ils ont envahis, que ce soit en Orient, en Afrique, ou en Asie.
Le problème de l’Occident est d’avoir cru qu’en investissant dans l’éducation, le logement et le bien-être des musulmans, ils allaient payer la retraite d’une population vieillissante.
A titre d’exemple, Mohammad Merah était un excellent skieur: il allait en classe de neige depuis son enfance, non pas aux frais de son père, trafiquant de drogue ayant abandonné ses enfants, mais aux frais du contribuable français. Merah a également bénéficié de la sécurité sociale, de l’école gratuite, d’un logement à loyer modéré, d’une formation en carrosserie, d’un suivi psychologique, d’un accompagnement pédagogique, le tout aux frais du contribuable.
C’est trop coûteux, pour ce que ça rapporte. On aurait mieux fait de renvoyer Merah en Algérie dès le premier acte de délinquance.
L’on me dira: « Mais Merah est né en France, on ne peut pas le renvoyer ! »
Pourtant c’est simple: on coupe le robinet à fric, et les musulmans partiront. Vous croyez qu’ils sont en France pour la beauté de ce pays qu’ils défigurent allègrement un peu plus chaque jour ?
—————————————-
« Mais l’immense majorité des problèmes dont se plaint, à juste titre, cette partie du monde a été enfantée en son sein ».
La vérité est que cette partie du monde se plaint, à juste titre, d’avoir nourri un serpent en son sein. Ce serpent est l’islam.
——————————————–
« C’est l’aboutissement ultime de ce qu’il est coutume d’appeler « évolution », saturée de tares nouvelles, de délires inédits, d’aberrations jusqu’ici inconnues ».
L’islam, résultat du délire et des crimes d’un ignoble chamelier du désert, est une tare connue depuis 14 siècles, et ses aberrations font que nous n’en voulons pas en Occident.
————————————-
« Et que la radicalisation religieuse pense pouvoir soigner ».
La radicalisation religieuse est une déviance, une erreur dans toutes les religions autres que l’islam. En islam, la radicalisation fait partie de l’essence-même du message de cette secte de criminels, fondée par un « prophète » criminel.
————————————————
« Le paradis promis par l’Occident a trop voulu s’étendre.
Qu’il soit victime d’une orgueilleuse indigestion, cela devait forcément arriver ».
C’est l’islam que nous n’arrivons pas à digérer, et que donc nous vomissons. C’est l’islam qui promet le paradis aux criminels qui tuent des innocents car ils sont non-musulmans.
L’Occident n’a jamais promis le paradis, mais un monde où seraient interdites les odieuses actions de Mahomet, comme la lapidation, l’amputation, le crucifiement et la décapitation, ainsi que l’esclavage, le mariage entre enfants et adultes, le mariage forcé, l’excision, ainsi que la persécution, le pillage, l’expropriation et le massacre des non-musulmans, et les autres joyeusetés que l’islam autorise, et parfois ordonne.
———————————————–
« Ses coliques sont maintenant ressenties par le monde entier ».
Parce-que le monde entier hait l’islam.
Sans excréments, il n’y aurait pas de coliques.
Sans islam, l’Occident se porterait comme un charme.
——————————————-
« Et il est évident que ce dernier va y aller de ses milles auto-médications totalement incohérentes entre elles ».
Vous prenez vos désirs pour des réalités: l’Occident a compris que l’islam est une secte criminelle à bannir. Le rejet de l’islam fait l’unanimité. Et comme l’islam ne recule que devant la force, il va falloir user de force.
—————————————————-
« …la sacro-sainte Finance délurée qui lui rend ses crachats… »
De quoi voulez-vous parler en parlant de finance délurée ? Les musulmans sont les plus grands spéculateurs que je connaisse, alors que la spéculation est en principe interdite en islam. Tous les musulmans riches que je connais ont des comptes numérotés dans les paradis fiscaux.
———————————————-
« Bons baisers d’Athènes! »
Vous êtes à Athènes ? La seule capitale européenne qui n’ait pas de mosquée (pour l’instant en tous cas) !
Profitez-en pour transmettre mon admiration aux grecs qui luttent efficacement contre la peste verte.
@Eva ma soeur de coeur.
« Je n’ai jamais dit que j’étais fière de la radicalisation des sociétés chrétiennes, d’autant plus qu’elle était contraire au message de Jésus. »
Et qu’est ce qui vous fait penser que le message de Jésus est « modéré » ?
Morceaux choisis :
Romains 2:1 Toi donc, ô homme, qui que tu sois, qui juges, tu es inexcusable; car en jugeant les autres, tu te condamnes toi-même, puisque, toi qui juges, tu fais les mêmes choses.
Un message radical d’injonction à la tempérance auto-critique que, de toute évidence, vous ne respectez pas.
Romains 9:12 Non à cause des oeuvres, mais à cause de celui qui appelle, il lui fut dit: L’aîné sera assujetti au plus jeune.
13 Selon qu’il est écrit: J’ai aimé Jacob, et j’ai haï Ésaü.
14 Que dirons-nous donc? Y a-t il de l’injustice en Dieu? Nullement.
15 Car il a dit à Moïse: Je ferai miséricorde à celui à qui je ferai miséricorde, et j’aurai pitié de celui de qui j’aurai pitié.
16 Cela ne vient donc ni de celui qui veut, ni de celui qui court; mais de Dieu qui fait miséricorde.
Ce passage signifie clairement que même l’ennemi le plus éloigné de Christ peut trouver grâce à ses yeux, non par les oeuvres, mais par une élection décidée depuis l’éternité (le « Livre de vie » sur lequel figurent les élus).
Par conséquent, selon votre propre texte de référence, un musulman peut devenir chrétien par la grâce du Dieu de la Bible tout en rappelant que celui qui se croit à l’abri de la colère ferait bien d’y ragarder à deux fois en marchant devant lui :
Mattieu 23:27 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, car vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux par dehors, mais qui au-dedans sont pleins d’ossements de morts et de toute sorte de pourriture.
Plus je vous lis, plus je vous reconnais dans ce descriptif.
Persuadée d’être « culturellement » plus propre, d’être « civilisationnellement » plus prometteuse alors que vous n’êtes qu’une chair née en Adam comme toutes les autres. Le but du christianisme n’est pas de rendre la Terre heureuse mais au contraire de s’en débarrasser pour toujours afin de remplir le Royaume des cieux des quelques brebis prédestinées à y mettre les pieds.
Il est d’ailleurs cocasse de vous voir prendre parti pour votre « héritage » dans ce qu’il a justement de plus laïciste et anti-religieux, donc anti-biblique.
Car, c’est une évidence, vous auriez vomi avec une même énergie de reflux gastrique ce qui vous sert aujourd’hui d’épouvantail catholique contre le corbeau musulman quand ce premier sévissait partout où il s’est sanguinairement imposé.
Rien dans l’expansion de ce que vous surnommez « christianisme » ne s’est déroulé dans la douceur ou le droit au refus.
Je suis bien obligée de revenir là-dessus car, selon une raison étrange, c’est cette genèse du monde occidental que vous chérissez tant dans l’intention de justifier votre supériorisme « intellectuel », le mélangeant au passage à trois siècle d’athéisme naissant et grandissant.
Il n’y a pas la moindre cohérence dans ce que vous dîtes : on ne peut pas à la fois se vanter d’être issue du catholicisme conquérant tout en se plaignant de voir désormais l’Islam emprunter le même chemin, certes à sa propre façon. On ne peut pas non plus, dans un réflexe de mauvaise foi, trouver sympathiques les plus fervents anti-religieux de la période post-révolutionnaire afin de s’enorgueillir d’une « évolution » qui ne doit pourtant rien au sacré auquel vous vous référez.
Je ne reviendrai pas sur vos quelques points de détail comme le mariage forcé encore très vivace en France au sortir de la Guerre et vérifiable dans bien des communautés catholiques « modernes ».
Quant aux défaites dont vous parlez, j’aurai la pudeur de ne pas vous parler de Vichy ou de François 1er se sentant obligé d’aller chercher de l’aide en Turquie pour échapper à vos « frères » anglo-saxons qui n’auraient toutefois pas hésité une seule seconde à vous violer et vous trancher la gorge.
Le catholicisme A vendu son âme à l’athéisme : on bénit des voitures Ferrari, on ouvre des comptes Facebook, on publie sa « playlist » musicale certifiée « christique » sur Internet…
Bref, le Vatican imite les boutonneux de 15 ans avec ardeur, se sentant obligé d’adopter tous les codes publicitaires de l’anti-cléricalisme.
Bah oui, voilà que l’Islam s’insère dans la brèche préalamblement OFFERTE.
Fallait peut-être se demander si le progressisme absolu était une bonne chose.
Visiblement, il est incapable de se défendre contre lui-même.
Ne lui reste plus, à cet enfant roi de 68, qu’à trouver en l’Islam le parent à tuer comme il le faisait avec les croyances de son pépé auvergnat.
Je vous propose ce lien qui m’a beaucoup inspiré pour vous répondre :
http://www.youtube.com/watch?v=if-UzXIQ5vw
Nejma:
« Qu’est ce qui vous fait penser que le message de Jésus est modéré ? Romains 2:1 Toi donc, ô homme, qui que tu sois, qui juges, tu es inexcusable; car en jugeant les autres, tu te condamnes toi-même, puisque, toi qui juges, tu fais les mêmes choses.
Un message radical d’injonction à l’auto-critique que, de toute évidence, vous ne respectez pas ».
Il n’y a rien de radical dans ce propos, au sens de la radicalité de votre criminel de prophète, qui sciait les cous de ceux qui refusaient la conversion à l’islam.
Jésus n’a pas dit de respecter le mal, de ne pas juger le mal, mais de combattre le mal. Il n’a conseillé aucune modération dans la lutte contre diabolisme que l’islam illustre à la perfection.
——————————————————
« …Ce passage signifie clairement que même l’ennemi le plus éloigné de Christ peut trouver grâce à ses yeux »
Un ennemi peut trouver grâce aux yeux du Christ, mais pas le diable. Jésus nous a dit d’aimer nos ennemis, mais de combattre le mal. Mahomet était le serviteur du diable, et en combattant l’islam, on combat le mal, ce qui est la mission de tout chrétien.
——————————————
« ….selon votre propre texte de référence, un musulman peut devenir chrétien par la grâce de Dieu… »
Personne ne peut devenir réellement chrétien sans le vouloir. Et les musulmans ne sont pas des chrétiens, mais massacrent les chrétiens depuis que Mahomet l’a fait, et a ordonné aux musulmans de continuer de le faire, jusqu’à ce que la terre entière devienne un « dar el islam » (terre, ou lieu d’islam).
———————————————
« Plus je vous lis, plus je vous reconnais dans ce descriptif ».
C’est pourtant le portrait des takiyyistes musulmans qui est dressé dans le passage de Saint Matthieu que vous citez.
——————————————
« Persuadée d’être culturellement plus propre, d’être civilisationnellement plus prometteuse ».
Je n’ai pas parlé de ma culture, j’ai parlé de ma religion, qui est en effet infiniment plus propre et plus prometteuse que l’islam, qui a été fondé par un pillard, pédophile, violeur, esclavagiste, égorgeur, sadique, vicieux, lâche et traître.
D’ailleurs on n’en est plus au stade des « promesses ». Les deux religions ont déjà fait leurs preuves: le christianisme permet de bâtir autre chose que l’horreur dans laquelle macèrent les 57 pays envahis par l’islam.
———————————————
« Le but du christianisme n’est pas de rendre la Terre heureuse mais au contraire de s’en débarrasser »
On se fiche royalement des salades que les musulmans racontent sur le christianisme. On vous dit seulement que votre prophète était un sale gueux ignoble, et que nous ne voulons pas de ses adeptes en Occident.
—————————————————-
« Il est d’ailleurs cocasse de vous voir prendre parti pour votre héritage dans ce qu’il a de plus laïciste et anti-religieux, donc anti-biblique ».
Mon héritage n’a rien d’anti-religieux, ni d’anti-biblique. Si vous n’étiez pas si tarée et inculte, vous sauriez que les lois occidentales, ainsi que la laïcité, sont directement inspirées du christianisme.
———————————————-
« Car vous auriez vomi avec une même énergie ce qui vous sert aujourd’hui d’épouvantail catholique contre le corbeau musulman quand ce premier sévissait partout où il s’est sanguinairement imposé ».
Le catholicisme ne s’est pas imposé partout dans le sang, et les 3 premiers siècles après Jésus n’ont pas vu de violence. Le christianisme ne se résume pas au catholicisme, d’ailleurs.
La radicalisation catholique n’a duré qu’un temps, et aujourd’hui, si on veut sortir du christianisme, ça ne pose aucun problème. Mais sortir vivant de l’islam est une autre paire de manches.
Et l’islam s’est imposé partout dans le sang, depuis 14 siècles, car Mahomet était un criminel, contrairement à Jésus.
——————————————
« Rien dans l’expansion de ce que vous surnommez « christianisme » ne s’est déroulé dans la douceur ou le droit au refus ».
Le christianisme est une religion, non une expansion. Et il ne n’est pas répandu comme l’islam, il n’a pas été imposé partout et depuis ses débuts, comme l’islam. Jésus ne voulait pas imposer ses idées par la force. Mahomet égorgeait à la chaîne ceux qui n’adhéraient pas à l’islam, c’est pour ça que les musulmans ont toujours massacré pour imposer l’islam, et le font encore aujourd’hui.
———————————————
« c’est cette genèse du monde occidental que vous chérissez tant dans l’intention de justifier votre supériorisme « intellectuel »,
On dit supériorité, pas supériorisme. Mais bon, si vous avez appris le français à l’école coranique, on ne peut pas vous blâmer….
Et ce n’est pas seulement l’Occident que je chéris, c’est l’Orient chrétien aussi. C’est une question de religion, non de culture.
——————————–
« le mélangeant au passage à trois siècle d’athéisme naissant et grandissant ».
L’athéisme ne m’a jamais été imposé. L’islam m’a toujours été imposé. C’est pour ça que je lutte contre l’islam. Je n’ai rien contre les athées.
———————————————-
« on ne peut pas à la fois se vanter d’être issue du catholicisme conquérant tout en se plaignant de voir désormais l’Islam emprunter le même chemin »
Premièrement, je n’ai jamais précisé à quel rite chrétien j’appartiens.
Et le christianisme ne s’est absolument pas imposé constamment par l’épée comme l’a fait l’islam, et ne véhicule pas le même message criminel que l’islam: Jésus n’était pas une crapule comme Mahomet.
——————————————
« On ne peut pas non plus trouver sympathiques les plus fervents anti-religieux de la période post-révolutionnaire afin de s’enorgueillir d’une évolution qui ne doit pourtant rien au sacré auquel vous vous référez ».
Je n’ai jamais dit que je trouvais sympathiques les plus fervents anti-religieux. Mais je trouve normal qu’on veuille séparer la sphère politique de celle religieuse. C’est une recommandation de Jésus, qui a dit que son royaume n’est pas de ce monde, et qu’il fallait donner à César ce qui est César, et à Dieu ce qui est à Dieu.
La laïcité est d’essence chrétienne.
————————————–
« Je ne reviendrai pas sur vos points de détail comme le mariage forcé encore très vivace en France au sortir de la Guerre et vérifiable dans bien des communautés catholiques modernes ».
Le mariage forcé et la pédophilie ne sont pas des « points de détail », ce sont des crimes. Vous le sauriez si vous n’étiez pas musulmane.
Jésus était contre le mariage forcé, et il n’est pas responsable de ceux qui n’ont pas écouté son message. C’est pour ça que les occidentaux ont voté une loi contre le mariage forcé. Les chrétiens non-occidentaux ont également interdit le mariage forcé. Faut croire que le message de Jésus ne suffit pas. Pareil pour la pédophilie: Jésus avait beau être contre cette pratique, il a fallu légiférer à ce sujet aussi.
En revanche, Mahomet était pour le mariage forcé et la pédophilie, car il a épousé des captives de guerre, dont le consentement n’a pas été recueilli. Il a également épousé une enfant de 6 ans, qui ne pouvait donc pas donner un consentement libre et éclairé. Par conséquent, les musulmans n’ont pas légiféré contre la pédophilie ni le mariage forcé, car Mahomet, en pratiquant ces crimes, les a rendus légaux en islam.
——————————————–
« Quant aux défaites dont vous parlez, j’aurai la pudeur de ne pas vous parler de Vichy ou de François 1er se sentant obligé d’aller chercher de l’aide en Turquie pour échapper à vos « frères » anglo-saxons qui n’auraient pas hésité à vous violer et vous trancher la gorge ».
Cela n’enlève rien à la joie de vous avoir bouté hors de l’Occident à plusieurs reprises. Quant à François 1er, les rois ne sont pas des dieux, ils peuvent commettre des erreurs dans certains contextes hostiles.
Vous, ce n’est pas un de vos rois qui a commis une erreur, c’est votre prophète, l’envoyé de Dieu, qui collectionnait tous les crimes dont un salaud puisse se rendre coupable. Quant aux anglais qui nous auraient violées, ce n’est pas sur ordre de Jésus qu’ils l’auraient fait, tandis que les musulmans violent sur ordre de Mahomet, car Mahomet violait les captives, et encourageait ses sbires à les violer.
Ca fait une sacrée différence entre les deux religions.
—————————————————
« Le catholicisme a vendu son âme à l’athéisme : on bénit des voitures, on ouvre des comptes Facebook, on publie sa « playlist » musicale certifiée « christique » sur Internet… »
On fait ce qu’on veut, et on se fiche éperdument de ceux qui critiquent la bénédiction des voitures, pendant qu’eux-mêmes lapident leur prochain, le crucifient, l’amputent, l’excisent, l’abusent sexuellement malgré son très jeune âge, scellent son destin dans des mariages forcés qui sont plus du commerce d’êtres humains que des mariages.
Tandis que bénir une voiture n’est pas criminel, même s’il vaut mieux à mon avis bénir celui qui conduit la voiture.
————————————-
« Le Vatican imite les boutonneux de 15 ans avec ardeur, se sentant obligé d’adopter tous les codes publicitaires de l’anti-cléricalisme ».
Le Vatican n’adopte pas des codes anti-cléricaux, mais se met à la portée des adolescents en utilisant leurs instruments de communication, et il n’y a aucun mal à ça.
En tous cas c’est mieux que d’entraîner les adolescents à se faire exploser au milieu d’une foule d’innocents, en leur promettant un paradis-bordel en échange.
Et même si demain le Vatican se transformait en lupanar, ce ne sera pas la faute de Jésus. Tandis que le paradis des musulmans tel que décrit par Mahomet ressemble à un méga-bordel, avec des éphèbes en plus des vierges, pour ceux qui veulent varier les plaisirs.
Issue d’une secte diabolique, vous osez ironiser sur les religions?
—————————————–
« voilà que l’Islam s’insère dans la brèche préalamblement OFFERTE »
Personne n’avait ouvert une brèche à l’islam quand Mahomet allait de nuit attaquer les tribus qui refusaient la conversion à l’islam. Personne n’avait ouvert une brèche à l’islam quand les musulmans sont sortis du désert d’Arabie dès le 7ème siècle, pour aller islamiser par l’épée toutes les contrées alentour. Personne n’a offert une brèche à l’islam en Egypte, en Irak, en Indonésie, au Pakistan, en Syrie, enfin partout où les musulmans violent et massacrent des non-musulmans, et brûlent leurs lieux de culte.
—————————————
« Fallait peut-être se demander si le progressisme absolu était une bonne chose ».
L’islam est une secte criminelle, elle l’a toujours été depuis son origine, il y a 14 siècles. Le progressisme n’y est pour rien.
———————————————-
« Visiblement, il est incapable de se défendre contre lui-même ».
L’ennemi de l’Occident n’est pas lui-même, c’est l’islam, et l’Occident est parfaitement capable de se défendre contre les musulmans, comme il l’a déjà prouvé à maintes reprises par le passé.
———————————————
« Ne lui reste plus, à cet enfant roi de 68, qu’à trouver en l’Islam le parent à tuer comme il le faisait avec les croyances de son pépé auvergnat ».
Tous les occidentaux n’ont pas des pépés auvergnats, et si les musulmans sont en train de massacrer des non-musulmans en Orient, en Afrique et en Asie en ce moment-même et depuis 14 siècles, ce n’est pas à cause de mai 68, il me semble.
Le coran ne commande pas aux musulmans de massacrer les soixante-huitards, mais tous ceux qui refusent la conversion à l’islam.
Et nous refusons la conversion à l’islam, donc nous serons tués par les musulmans si nous ne les tuons pas avant.
—————————————–
« Je vous propose ce lien qui m’a beaucoup inspiré pour vous répondre »
Je connais tous les sites islamo-merdiques, où les musulmans font du « copier-coller » pour imiter le style sirupeux, creux et takiyysite de Tarek Ramadan, la vipère modérée de l’islam.
Bonjour ma chère Eva.
« Je vous propose ce lien qui m’a beaucoup inspiré pour vous répondre .Je connais tous les sites islamo-merdiques, où les musulmans font du « copier-coller » pour imiter le style sirupeux, creux et takiyysite de Tarek Ramadan, la vipère modérée de l’islam. »
C’est la première fois que j’échange avec un cas intéressant comme le votre, surement passionnant…
REM est un groupe islamique redoutable, je vous le concède.
Allez ma belle, grosse bise sur les deux joues, bien claquantes comme là-bas.
PS: pour le terme supériorisme, je maintiens mon propos.
supériorisme:Idéologie prétendant que certains êtres humains seraient supérieurs à d’autres.
« Que le vulgarisme de Leporello fasse ressortir le supériorisme de don Juan et le pose objectivement en montrant la différence, et pourtant il n’y a de différence que dans l’intensité ! — (Guy de Maupassant, Pour Gustave Flaubert) » A moins que Maupassant ne soit également taxé d’inculte par vous.
Eva une dernière chose:
« Mon héritage n’a rien d’anti-religieux, ni d’anti-biblique. Si vous n’étiez pas si tarée et inculte, vous sauriez que les lois occidentales, ainsi que la laïcité, sont directement inspirées du christianisme. »
Vous confondez laïcisme et laïcité, ce qui biaise fortement votre compréhension des mots. C’est lié à votre langue arabe sans doute.
Le laïcisme grossièrement, se réfère à un courant de pensée proche de l’Athéisme.
Nejma
Jésus ne tuait pas, il a refusé de lever une armée, il accueillait tout le monde, il a accompli des miracles attestés par des témoins, il a eu une naissance et une mort miraculeuses, il n’a violé personne et ne s’est emparé d’aucun butin.
II a par ailleurs précisé que celui qui prétendrait être prophète après Lui serait un menteur.
Les visions de Mohamed avaient lieu dans une grotte sans témoin…il en ressortait hagard, fébrile, parfois en proie à des convulsions. Champignons hallucinogènes, épilepsie ? Allez savoir…
Jésus face à la femme adultère, ça vous parle ?
« Que celui qui n’a jamais péché etc »
Mohamed, dans la même situation : la femme sera lapidée lorsque l’enfant sera né et aura été sevré, bref, lorsque la mère ne sera plus nécessaire. ..ça se passe de commentaire.
Amusant enfin de se référer à un type atteint de syphilis et en proie à des hallucinations. .. (je parle bien sûr de Maupassant…).
« ….à Maupassant »
MDR MDRRRR MDRRRRRRR EXCELLENT!
Nejma:
« C’est la première fois que j’échange avec un cas intéressant comme le votre, surement passionnant… »
A mon avis, ce ne sera pas la dernière fois, et vous allez vous passionner encore plus pour le magistral coup de pied au derrière que des « cas intéressants » comme le mien vont vous donner pour vous fiche hors d’Occident.
————————————–
« Allez ma belle, grosse bise sur les deux joues, bien claquantes comme là-bas ».
Vous donnez des bises à chaque fois que vous n’avez plus d’arguments ?
——————————————
« PS: pour le terme supériorisme, je maintiens mon propos. supériorisme:Idéologie prétendant que certains êtres humains seraient supérieurs à d’autres. « Que le vulgarisme de Leporello fasse ressortir le supériorisme de don Juan et le pose objectivement en montrant la différence, et pourtant il n’y a de différence que dans l’intensité ! — (Guy de Maupassant, Pour Gustave Flaubert) »
C’est misérable d’être aussi inculte que vous, au point d’être obligée de passer sa vie à faire copier-coller, et de singer Maupassant, en plus !
Nous vous bouterons tous hors d’Occident, quelque soit votre préciosité de langage, car ça ne masque pas vos tares d’adeptes de la secte de paix, d’amour et de tolérance.
———————————————-
« A moins que Maupassant ne soit également taxé d’inculte par vous ».
Non, mais Maupassant est un homme, les musulmans sont des animaux, et c’est un peu bestial, du Maupassant dans la bouche d’un musulman: on a l’impression d’être face à une erreur, tellement ça ne cadre pas avec votre secte de lapideurs, pédophiles, violeurs de captives, esclavagistes, vicieux, sadiques, égorgeurs, tortionnaires, lâches, traîtres…
En fait, j’insulte les animaux en les comparant à vous, car il est des cruautés musulmanes que les animaux ne s’infligent pas.
Nejma:
« Vous confondez laïcisme et laïcité, ce qui biaise fortement votre compréhension des mots. C’est lié à votre langue arabe sans doute ».
C’est vous qui confondez la laïcité, inspirée de la volonté de Jésus, qui voulait séparer les domaines religieux et politique, avec le laïcisme, qui ne fait partie de mon héritage chrétien, et que vous confondez avec athéïsme.
Peut-être que vous ne saisissez pas la nuance à cause de votre religion merdique, qui empêche d’utiliser son cerveau, car si on utilisait son cerveau, on serait horrifié d’être musulman, et on raserait les murs au lieu de donner des leçons aux adeptes des religions respectables.
—————————–
« Le laïcisme grossièrement, se réfère à un courant de pensée proche de l’Athéisme ».
Si vous n’étiez pas inculte, vous saurez que le laïcisme n’a rien à voir avec l’athéïsme, même si il y a beaucoup d’athées parmi les laïcistes.
Le laïcisme est un courant de pensée qui lutte contre toute ingérence du religieux dans le domaine politique, alors que la laïcité oeuvre pour cette même séparation, mais avec plus souplesse.
Ca fait pitié, vous savez, quand une ignare musulmane vient expliquer aux non-musulmans le sens des mots dont elle ignore le sens.
Très chère Eva, vous souhaitez que j’argumente soit!
Je vous laisserai bientôt à votre obsession psycho-rigide du dernier mot, à vos leçons bancales de linguistique et à votre delirium théologique.
Vous pourrez tranquillement continuer à éructer et postillonner votre rage sur l’écran LCD qui vous sert de public.
« Jésus n’a pas dit de respecter le mal, de ne pas juger le mal, mais de combattre le mal. Il n’a conseillé aucune modération dans la lutte contre diabolisme que l’islam illustre à la perfection. »
Vous appréciez beaucoup vous servir de Jésus comme d’un paravent censé camoufler voire sanctifier votre agressivité mal contenue, cette nervosité maladive qui vous fouette les nerfs à chaque échange pour ma part posé.
Comme si Jésus servait d’excuse à une pareille agitation intestine.
Vos idées finissent par en avoir la breloque, douce Eva.
Excusez-moi mais votre comportement volcanique vous rapproche bien moins du péager que du pharisien qui se tient à ses côtés…
Êtes-vous Jésus, chère Sainte Eva ?
Bien-sûr que non.
Qu’est-ce qui distingue Jésus en tant qu’homme ?
Vous le savez mais répétons-le pour ceux et celles qui n’ont pas lu la Bible : Jésus a accompli toutes les exigences de la Loi transmise à Moïse dans l’Ancien Testament.
Eva, répondez à cette question : avez-vous personnellement accompli la même chose ?
Si la réponse est non, c’est que vous êtes une pécheresse.
Les musulmans, selon cette même Loi, sont-ils les seuls pécheurs qui existent dans le monde ?
Non puisque le péché fut introduit par Adam et Eve.
Autrement dit, c’est très simple : l’Humanité entière est coupable.
Pas seulement les musulmans mais aussi les « Occidentaux ».
Pas uniquement les « Occidentaux » mais également les Asiatiques, etc.
Vous voyez où je veux en venir ?
Pas seulement les pédophiles, les violeurs et les voleurs mais aussi les anti-pédophiles, les anti-violeurs et les anti-voleurs.
Tous partagent une même chair et une même nature.
Par conséquent, vouloir cibler à tout prix les musulmans comme entités démoniaques particulières n’a rigoureusement aucun sens biblique car, selon Jésus lui-même :
Psaumes 14:3 Ils se sont tous égarés, ils se sont corrompus tous ensemble; il n’y en a point qui fasse le bien, non pas même un seul.
Psaumes 53:4 Ils se sont tous égarés, ils sont corrompus tous ensemble; il n’y en a point qui fasse le bien, non pas même un seul.
Romains 3:12 Tous se sont égarés, et se sont tous ensemble corrompus; il n’y en a point qui fasse le bien, non pas même un seul.
Vous comprendrez alors qu’il s’avère parfaitement inutile de vouloir combattre telle ou telle communauté humaine afin de préserver la pureté supposée de votre propre camp puisque pour être sauvé :
Romains 9:15 Car il a dit à Moïse: Je ferai miséricorde à celui à qui je ferai miséricorde, et j’aurai pitié de celui de qui j’aurai pitié.
Romains 9:16 Cela ne vient donc ni de celui qui veut, ni de celui qui court; mais de Dieu qui fait miséricorde.
Romains 9:18 Il fait donc miséricorde à qui il veut, et il endurcit celui qu’il veut.
Rien ne me prouve que vous n’avez pas été vous-même séduite par de faux prophètes qui certes se réclament de la Bible mais qui en déforment cependant le sens.
Tout cela n’aurait aucun intérêt dans notre conversation si vous n’insistiez pas maladroitement autant sur cet aspect des choses.
« Un ennemi peut trouver grâce aux yeux du Christ, mais pas le diable. Jésus nous a dit d’aimer nos ennemis, mais de combattre le mal. Mahomet était le serviteur du diable, et en combattant l’islam, on combat le mal, ce qui est la mission de tout chrétien. »
Vous admettez donc qu’un musulman peut devenir chrétien.
Mais grâce à qui ?
Vous Eva ?
Grâce à vos diatribes sur internet, vos spasmes de blogueuse ?
J’ai bien compris que vous tentiez d’obéir aux commandements du Seigneur.
Non seulement rien ne lui ressemble dans votre attitude.
Mais surtout vous avez l’air d’oublier que vous ne possédez pas le même degré d’autorité que Lui.
Quoiqu’il en soit, si vous êtes chrétienne, ce ne sont pas les richesses de ce monde qui doivent vous motiver, mais celles du Ciel.
Or vous savez que c’est la foi en l’Evangile qui vous les promet.
Donc, une doctrine étrangère à l’Evangile, n’importe laquelle, devrait constituer à vos yeux une atteinte au Tout-Puissant.
Pourquoi dans ce cas ne considérer que les musulmans ?
Car il n’y a aucune cohésion entre protestants, catholiques et orthodoxes sans parler de tous les micro-courants qui composent la dite « chrétienté ».
Il y a forcément dans ce désaccord général des loups et des brebis.
Vous qui êtes tant animée par la destination éternelle de votre prochain, fut-il votre « ennemi », pourquoi ne vous entend-on jamais sur ces potentiels falsificateurs ?
Le bas monde possèderait-il des charmes suffisants pour que vous teniez à ce point à cibler seulement les uns en excusant les autres ?
Qu’en penserait votre Seigneur ?
Etait-il lui-même aussi attaché que vous l’êtes aux enjeux des affaires terrestres ?
Il apparaît très clairement qu’au contraire ce qui se passe sous le soleil n’a pas d’utilité en soi et pour soi. Tout est agencé en vue d’un point final céleste. La phrase temporelle qui le précède comporte de tout, y compris des malheurs car souvenez-vous :
Matthieu 24:6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres; prenez garde de ne pas vous troubler, car il faut que toutes ces choses arrivent; mais ce ne sera pas encore la fin.
Il faut que des scandales arrivent.
C’est prévu, c’est comme ça.
Parmi eux vous avez désigné l’Islam. Personne ne vous en empêche.
Néanmoins vous m’avez l’air extrêmement troublée.
Comme si la foi n’était pas suffisante pour vous apaiser mais que dans une certaine panique il vous fallait finalement recourir à des moyens de défense purement humains.
Il y a chez vous comme une détresse qu’il m’est difficile de superposer à ce que Paul démontrait en dépit de ses terribles épreuves.
C’est toute la différence : lui quand il « échouait » à convaincre, il se disait simplement que c’était dans la volonté de Dieu. Puis reprenait sa route vers d’autres horizons.
Il ne s’est pas agrippé comme un forcené à ce que sa Jérusalem natale était censée lui offrir.
Si vous êtes sa soeur en Dieu, pourquoi tenez-vous à ce point à sauvegarder quelque chose qui ne vous suivra jamais au paradis ?
Voilà quelque chose qui sincèrement m’attriste car j’aurais préféré vous savoir définitivement heureuse dans votre foi, éloignée spirituellement des fausses nécessités et vaillante face aux dangers réels ou supposés.
Si les musulmans ne vous empêchent pas d’entrer au Royaume des Cieux, pourquoi se rendre malade quant à leurs agissements ?
Matthieu 11:15 Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende.
Matthieu 13:9 Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende.
Marc 4:9 Et il leur dit: Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende.
Marc 4:23 Si quelqu’un a des oreilles pour entendre, qu’il entende.
Marc 7:16 Si quelqu’un a des oreilles pour entendre, qu’il entende.
Un chrétien annonce la « Bonne Nouvelle ».
Ce n’est en revanche pas à lui de percer les tympans.
Nejma:
« Je vous laisserai à votre obsession psycho-rigide du dernier mot, à vos leçons bancales de linguistique et à votre delirium théologique ».
Ce n’est pas un argument, ça: vous donnez des leçons de français alors que vous êtes ignorante, vous prétendez que je confonds laïcité et laïcisme, alors que c’est vous qui confondez laïcisme et athéisme.
———————————————
« Vous pourrez tranquillement continuer à éructer et postillonner votre rage sur l’écran LCD qui vous sert de public ».
On postillonne en parlant. Or là j’écris, je vois mal comment je pourrais postillonner en écrivant. Vous avez été déscolarisée à quel âge ?
—————————————————
« Vous vous servez de Jésus comme d’un paravent pour camoufler votre agressivité, cette nervosité maladive qui vous fouette les nerfs… »
C’est juste avec les gueux de la secte de paix diabolique que je suis agressive. Je serais plus aimable si en ce moment, des non-musulmans n’étaient pas en train d’être violés, torturés et massacrés par des musulmans dans tous les pays que les musulmans ont envahis et où ils sont devenus majoritaires.
————————————————-
« Comme si Jésus servait d’excuse à une pareille agitation intestine »
L’agitation intestine caractérisait plutôt le pédophile sanguinaire qui vous sert de prophète, quand il attaquait en pleine nuit les tribus juives comme celle de la jeune Safiyya, 17 ans, dont il a fait torturer le mari par brûlures, pour ensuite lui couper la tête. Après avoir tué le père de Safiyya, et la plupart des hommes de sa famille et de sa tribu, Mahomet l’épousa aussitôt.
C’est romantique comme histoire. Les musulmans la racontent à leurs enfants avant de dormir, c’est pour ça que leurs enfants deviennent violeurs et criminels en grandissant. C’est un processus naturel, ancestral, qui dure depuis le 7ème siècle.
———————————————-
« votre comportement volcanique vous rapproche bien moins du péager que du pharisien qui se tient à ses côtés… »
Le comportement crapuleux de votre prophète le rapproche du diable, et de personne d’autre.
———————————————-
« Qu’est-ce qui distingue Jésus en tant qu’homme ?
Jésus a accompli toutes les exigences de la Loi transmise à Moïse dans l’Ancien Testament ».
Notre sujet de conversation n’était pas les accomplissements de Jésus, mais les méfaits de Mahomet. Pourquoi changez-vous tout le temps de sujet ? Honte d’être musulmane ? Ou incapable de défendre Mahomet ? Remarquez je ne vous blâme pas, il est indéfendable…
———————————————
« Eva: avez-vous personnellement accompli la même chose ? »
Si la réponse est non, c’est que vous êtes une pécheresse.
Les musulmans, selon cette même Loi, sont-ils les seuls pécheurs qui existent dans le monde ? »
Je ne vois pas du tout les musulmans comme de simples pécheurs, mais comme les serviteurs du diable sur terre, comme des criminels à éliminer avant qu’ils éliminent nos enfants, ce qu’ils font partout où ils le peuvent depuis 14 siècles, et qu’ils ont déjà commencé à faire en Occident.
N’importe qui peut être un pécheur, mais il faut être sacrément imprégné de diabolisme pour se réclamer d’un prophète pillard, pédophile, violeur, égorgeur, esclavagiste, traître, lâche, vicieux, sadique, hypocrite, tortionnaire…
——————————————-
« Non puisque le péché fut introduit par Adam et Eve.
Autrement dit, c’est très simple : l’Humanité entière est coupable ».
Vous n’allez tout de même pas, pauvre crétine, diluer dans le péché originel les innombrables crimes et autres actions crapuleuses de votre satané prophète ?
Vous pensez que le péché originel justifie le fait que vos enfants posent des bombes qui tuent nos enfants ? Le péché originel vous autorise à lapider, amputer, crucifier, exciser, donner des gamines en mariage au vieillard le plus offrant, massacrer tous ceux qui refusent la conversion à l’islam ?
—————————————————-
« Pas seulement les musulmans mais aussi les « Occidentaux ».
Pas uniquement les « Occidentaux » mais également les Asiatiques »
Je comprends que vous cherchiez à brouiller les pistes en disant que le monde entier est criminel, mais c’est faux.
N’importe quel être humain, quelque soit sa religion, peut commettre un crime. Mais seul l’islam autorise, et parfois ordonne, les crimes que j’ai énumérés plus haut. Les autres religions interdisent ce qui est parfaitement licite en islam.
————————————————–
« Vous voyez où je veux en venir ? »
Oui, vous cherchez à dire que puisque le péché originel existe, alors nous sommes tous des criminels comme Mahomet et les musulmans. Vous avez vraiment besoin de vous ridiculiser encore plus à chacun de vos posts ?
————————————————
« Pas seulement les pédophiles, les violeurs et les voleurs mais aussi les anti-pédophiles, les anti-violeurs et les anti-voleurs.
Tous partagent une même chair et une même nature ».
Une même chair oui, mais pas une même nature. Je n’ai pas du tout la même nature qu’une personne qui prend un sale criminel comme Mahomet pour prophète.
Quand on lutte contre la pédophilie, et qu’on sanctionne ceux qui la pratiquent, on ne peut être comparé à celui qui pratique la pédophilie, ou à celui qui ne la pratique pas mais qui ne la combat pas non plus. La nature de celui que la pédophilie horrifie est aux antipodes de celle du musulman, qui trouve la pédophilie normale, puisqu’elle est agréable pour l’adulte qui s’y adonne, et puisque son prophète s’y est adonné.
——————————————-
« Par conséquent, vouloir cibler à tout prix les musulmans comme entités démoniaques particulières n’a rigoureusement aucun sens »
Si, ça a un sens de dénoncer des pratiques démoniaques, surtout si elles sont sanctifiées par les musulmans, qui pensent que puisque Mahomet a commis ces actes diaboliques, c’est que Dieu était d’accord. Pour moi, Dieu n’est pas d’accord pour abuser les enfants, ni pour massacrer des innocents pendant leur sommeil, ni pour violer leurs épouses et piller leurs biens.
—————————————————-
« selon Jésus lui-même :
Psaumes 14:3 Ils se sont tous égarés, ils se sont corrompus tous ensemble; il n’y en a point qui fasse le bien, non pas même un seul »
Jésus constatait ce qu’il avait vu autour de lui à son époque, mais il n’était pas d’accord avec ce constat, et pensait qu’on pouvait faire mieux, comme par exemple contrôler nos pulsions, pour ne pas commettre ce que Mahomet a commis et autorisé les musulmans à commettre, comme par exemple:
– réduire en esclavage,
– coucher avec ses esclaves,
– vendre les enfants des vaincus sur les marchés aux esclaves,
– massacrer ceux qui refusent de croire que Mahomet est l’envoyé de Dieu,
– violer les épouses et les jeunes filles de ceux qu’on vient d’égorger,
– coucher avec des enfants,
– Piller les biens des vaincus,
– exproprier et annexer les terres des vaincus
– gagner par un comportement aimable la confiance de ceux qu’on projette d’assassiner (takiyya)
– ne pas tenir ses promesses, trahir la parole donnée,
– torturer (les trésoriers par exemple, pour leur faire avouer où ils ont caché l’argent de leur tribu).
—————————————————-
« Vous comprendrez alors qu’il s’avère inutile de vouloir combattre telle ou telle communauté humaine afin de préserver la pureté supposée de votre propre camp »
Je n’ai jamais dit que je combats « telle ou telle communauté humaine », j’ai dit que je combats l’islam, que je trouve inhumain.
Et je n’ai jamais dit que mon camp est « pur », je dis juste que nos lois en Occident sont inspirées de la morale chrétienne. C’est la raison pour laquelle en Occident, on ne peut pas frapper impunément sa femme, la répudier en 3 mots, en épouser 4 simultanément, épouser une enfant, vendre sa fille en mariage au plus offrant, lapider pour infidélité, crucifier ou égorger pour apostasie, amputer pour vol, etc…
———————————————————
« puisque pour être sauvé :
Romains 9:15 Car il a dit à Moïse: Je ferai miséricorde à celui à qui je ferai miséricorde, et j’aurai pitié de celui de qui j’aurai pitié ».
Mais en combattant l’islam, nous ne cherchons pas seulement à être « sauvés » après notre mort ! Ceux qui combattent l’islam pensent aussi à leur vie sur terre, qui sera un enfer si l’islam impose sa loi.
Et puis ce qui se passera après notre mort ne vous regarde pas, vous devriez vous occuper de votre propre âme, vous qui avez choisi un prophète criminel.
——————————————————-
« Rien ne me prouve que vous n’avez pas été vous-même séduite par de faux prophètes »
Ca tombe bien, car je ne cherchais pas à vous le prouver.
Je cherche à vous chasser d’Occident, par les armes si vous résistez.
———————————————-
« qui certes se réclament de la Bible mais qui en déforment cependant le sens ».
Même en déformant le sens de la Bible au maximum, on n’obtient pas une secte criminelle comme l’islam.
—————————————————-
« Vous admettez donc qu’un musulman peut devenir chrétien.
Mais grâce à qui ? Vous Eva ? »
Qui vous a dit que je cherchais à convertir les musulmans au christianisme ? Je m’escrime à vous dire que je veux fiche les musulmans dehors, c’est tout.
————————————————-
« J’ai bien compris que vous tentiez d’obéir aux commandements du Seigneur. Non seulement rien ne lui ressemble dans votre attitude ».
L’important, c’est que le Seigneur pense de mon attitude, pas une ispice di counnasse de la secte satanique.
———————————————–
« Mais surtout vous avez l’air d’oublier que vous ne possédez pas le même degré d’autorité que Lui ».
Je ne cherche pas à augmenter mon autorité, je cherche à bouter les musulmans hors d’Occident. Ca va faire la 10ème fois que je vous le dis.
————————————————
« Quoiqu’il en soit, si vous êtes chrétienne, ce ne sont pas les richesses de ce monde qui doivent vous motiver, mais celles du Ciel ».
Une adepte d’un prophète pillard qui parle à une chrétienne du détachement des « richesses de ce monde » ! On aura tout vu…
Votre prophète attaquait et pillait les caravanes chargées de livrer des vivres à des tribus isolées dans le désert, condamnant de nombreuses tribus à la famine ! Votre prophète torturait les trésoriers des tribus pour leur faire avouer où était caché l’argent !
Elle est trop bonne celle-là. Aucun musulman ne me l’avait faite avant.
————————————————–
« une doctrine étrangère à l’Evangile, n’importe laquelle, devrait constituer à vos yeux une atteinte au Tout-Puissant.
Pourquoi dans ce cas ne considérer que les musulmans ? »
Aucune doctrine, à part l’islam, n’est une atteinte à mes yeux.
Je respecte les doctrines qui ne sont pas les miennes, même quand je ne suis pas d’accord avec certains de leurs aspects. Les autres ont le droit d’avoir d’autres croyances, du moment qu’elles ne font pas d’eux des assassins, pillards, pédophiles, traîtres, lâches, violeurs, égorgeurs…
Vous pensez qu’en rabaissant les autres religions, l’islam aura meilleure mine par comparaison ?
—————————————————–
« Car il n’y a aucune cohésion entre protestants, catholiques et orthodoxes sans parler de tous les micro-courants qui composent la dite « chrétienté ».
Notre cohésion ne vous regarde pas. En islam il n’y a pas de cohésion non plus, et je ne m’en mêle pas. Peut-être que la cohésion entre chrétiens se fera lorsque nous vous expulserons hors d’Occident.
Je souhaite que cette cohésion se fasse non seulement entre chrétiens, mais aussi avec les juifs, athées, agnostiques, bouddhistes…
Je pense que cette union est possible, car l’islam ne veut pas la perte d’une seule religion, mais la perte de tous les non-musulmans.
Donc tôt ou tard, nous serons bien obligés de mettre de côté nos différences et d’unir nos forces contre l’islam.
————————————————————
« Vous qui êtes tant animée par la destination éternelle de votre prochain, fut-il votre « ennemi », pourquoi ne vous entend-on jamais sur ces potentiels falsificateurs ? »
Je n’ai jamais dit que j’étais préoccupée par la destination éternelle de mon prochain, vous allez arrêter de mettre vos propres mots dans ma bouche oui ? Je ne me mêle pas de la vie éternelle des autres: je veux juste jeter les musulmans dehors, c’est quand même pas compliqué à comprendre !
Et en ce qui concerne les « potentiels falsificateurs », c’est Mahomet qui a accusé les juifs et les chrétiens d’avoir falsifié la Bible. Mon sentiment est que le cerveau des musulmans est falsifié dès l’enfance, car il faut vraiment être un débile profond pour croire que Dieu a pu nous envoyer comme messager une ignoble crapule, obsédé sexuel et assoiffé de sang.
——————————————————–
« Le bas monde possèderait-il des charmes suffisants pour que vous teniez à ce point à cibler seulement les uns en excusant les autres ? »
Tant que les uns ne ressembleront en rien aux autres, ce serait de l’aveuglement que de les considérer d’un même oeil.
Pour notre monde comme pour celui de l’au-delà, l’islam est une secte criminelle, et nous devons la combattre.
Seuls les musulmans menacent nos personnes, nos libertés (dont la liberté de culte), notre laïcité, nos familles, nos pays, et massacrent partout dans le monde les non-musulmans qui tombent entre leurs griffes.
——————————————————
« Qu’en penserait votre Seigneur ? Etait-il lui-même aussi attaché que vous l’êtes aux enjeux des affaires terrestres ? »
Mon Seigneur serait fier de moi, puisque je combats le mal, conformément à sa recommandation. Par la même occasion, je protège ma patrie et ma famille de l’islam, ce fléau maquillé en religion.
———————————————————
« Il apparaît très clairement qu’au contraire ce qui se passe sous le soleil n’a pas d’utilité en soi et pour soi ».
Ca c’est pour les minables musulmans de votre espèce, qui croient que tout est écrit (maktoub en arabe) pour eux à l’avance, et qu’ils n’ont aucune influence sur les évènements. Ca leur évite de se remuer, et ça explique le marasme dans lequel les pays musulmans sont plongés en permanence.
————————————-
« Tout est agencé en vue d’un point final céleste. La phrase temporelle qui le précède comporte de tout, y compris des malheurs.
Il faut que des scandales arrivent. C’est prévu, c’est comme ça ».
Que les scandales arrivent, d’accord. Mais ne rien faire pour les combattre serait un scandale supplémentaire !
Les musulmans prennent les chrétiens pour des crétins ! Dites ma brave, vous ne pensez tout de même pas qu’on va vous fournir aussi les clous pour nous crucifier collectivement ?
—————————————————–
« Parmi eux vous avez désigné l’Islam.
Néanmoins vous m’avez l’air extrêmement troublée ».
J’ai l’air très sûre de moi, et c’est ce qui vous trouble.
Et je n’ai pas « désigné l’islam parmi d’autres »: je désigne l’islam comme la seule secte entraînant depuis l’enfance ses adeptes au génocide des non-musulmans.
J’accuse l’islam de prôner une solution finale, visant à l’extermination de tous les non-musulmans.
———————————————————
« Comme si la foi n’était pas suffisante pour vous apaiser mais que dans une certaine panique il vous fallait finalement recourir à des moyens de défense purement humains ».
Tant que je serais humaine, j’aurais recours à des moyens de défense humains. Mais si un jour j’acquiers des pouvoirs surnaturels, je pulvériserais illico les sournois takiyyistes dans votre genre.
Ma foi ne m’autorise pas à rester « apaisée » devant le viols des enfants, ni l’égorgement des apostats, ni la lapidation, l’amputation…que votre religion vous autorise.
———————————————
« Il y a chez vous une détresse qu’il m’est difficile de superposer à ce que Paul démontrait en dépit de ses terribles épreuves ».
Ca tombe bien, car personne ne vous a demandé de « superposer ma détresse à celle de Saint Paul ». Alors pourquoi vous en donner la peine, pauvre demeurée ?
Je suis en effet en détresse quand, dans de nombreux pays, des non-musulmans sont persécutés et massacrés, tandis que les musulmans d’Occident se disent stigmatisés parce-qu’on commence à comprendre que leur religion n’est qu’une secte diabolique.
———————————————-
« C’est toute la différence : lui quand il « échouait » à convaincre, il se disait simplement que c’était dans la volonté de Dieu. Puis reprenait sa route vers d’autres horizons ».
C’est Jésus qui a dit à ses apôtres de quitter les villes où ils sont mal reçus, de ne pas insister quand leur message ne passe pas.
Mahomet, quant à lui, égorgeait à la chaîne ceux qui refusaient de se soumettre à lui et de croire qu’il était l’envoyé de Dieu.
Je répète: mon but n’est pas de répandre le christianisme, mais de chasser les musulmans hors d’Occident. Vous êtes bouchée ?
———————————————————-
« Il ne s’est pas agrippé comme un forcené à ce que sa Jérusalem natale était censée lui offrir ».
Sa Jérusalem « natale » ? Vous en êtes sûre ?
Car Saint Paul est né à Tarse, en Cilicie (région faisant actuellement partie du territoire turc). C’est assez loin de Jérusalem. A moins que Saint Paul n’ait menti comme Yasser Arafat, qui a toujours prétendu être né à Jérusalem, alors que c’est faux.
Non mais quelle ignorante…
——————————————-
« Si vous êtes sa soeur en Dieu, pourquoi tenez-vous à ce point à sauvegarder quelque chose qui ne vous suivra jamais au paradis ? »
Si je lutte contre l’islam, je peux préserver des jeunes filles du mariage forcé, de la pédophilie, et de tout un tas de saletés que l’islam autorise.
Je me fiche que ces actions me suivent au paradis ou pas. Je ne vis pas seulement en fonction du paradis, je vis aussi pour protéger ma famille et ma patrie de l’islam.
———————————————-
« Voilà quelque chose qui sincèrement m’attriste car j’aurais préféré vous savoir définitivement heureuse dans votre foi et vaillante face aux dangers réels ou supposés ».
Je suis heureuse dans ma foi, sinon je l’aurais quittée: chez les chrétiens, on ne vous égorge pas pour apostasie comme dans votre secte criminelle. Et je suis tout à fait vaillante face à l’islam.
Si vous croyez que le danger de l’islam est « supposé », vous devriez aller dans les pays où les chrétiens se font tailler en pièces par les musulmans, pour leur expliquer que leur génocide qui dure depuis 14 siècles est en fait le fruit de leur imagination.
—————————————————-
« Si les musulmans ne vous empêchent pas d’entrer au Royaume des Cieux, pourquoi se rendre malade quant à leurs agissements ? »
Je ne me rends pas malade, ce sont les musulmans qui sont malades d’angoisse depuis qu’ils ont compris que le vent tourne dans un sens très défavorable pour eux.
Et puis ce n’est pas parce-qu’on est de passage sur terre qu’il faut vivre avec des bestiaux !
—————————————————
« Un chrétien annonce la « Bonne Nouvelle ».
Ce n’est en revanche pas à lui de percer les tympans ».
Ce n’est pas à une musulmane, adepte d’un bédouin malfaisant, de dicter leur conduite aux chrétiens.
Et je me tue à vous dire que je ne cherche pas à convertir au christianisme, mais à combattre l’islam. Ne cherchez pas à m’en dissuader.
A Eva,
Je ne sais pas si votre réponse d’il y a un jour après mon commentaire …de paix s’adressait à moi. Vous avez parlé de chrétien mou de la colonne vertébrale….je me permets de vous faire remarquer que j’ai passé une Bible et un N.T. en Russie du temps du communisme….
Et c’est finalement l’amour du Christ qui a triomphé….
mais je crois aussi sincèrement qu’il faut dire la vérité aux musulmans mais sans haine.
Bien amicalement à vous en Christ.
@Jean-Marc merci, je vous offre cette petite perle.
Anima Christi, sanctifica me.
Corpus Christi, salva me.
Sanguis Christi, inebria me.
Aqua lateris Christi, lava me.
Passio Christi, conforta me.
O bone Jesu, exaudi me.
Intra tua vulnera absconde me.
Ne permittas me separari a te.
Ab hoste maligno defende me.
In hora mortis meae voca me.
Et iube me venire ad te,
Ut cum Sanctis tuis laudem te.
In saecula saeculorum.
Amen
Jean-Marc, vous avez été récompensé par la gueuse de la secte de paix, d’amour et de tolérance, qui exhorte ses adeptes à exterminer tous ceux qui refusent la conversion à l’islam, autorisant également le pillage de leurs biens, et le viol de leurs femmes et jeunes filles.
Ca me rappelle les religieuses qui donnent aux enfants appliqués des images pieuses pour les récompenser.
Sauf que vous, c’est une perverse manipulatrice qui vous récompense par un cantique religieux, pendant que des musulmans à quelques heures de Paris brûlent vifs les chrétiens dans leurs églises, cassent les croix de leurs cimetières et profanent leurs tombes.
Eva pardon j’oubliais les arabes n’entendent rien au latin, je vous la mets en chanson, écoutez c’est superbe.
http://www.youtube.com/watch?v=jr0u_uxus5I
Nejma, pour votre gouverne: les arabes chrétiens vont à l’école, certains font même du grec et du latin.
Ce sont les musulmans qui n’instruisent pas leurs filles.
D’ailleurs « anima christi » est chanté par les chorales des écoles chrétiennes, dont la mienne.
Ca fait pitié quand une adepte d’un prophète pédophile, vicieux et sanguinaire envoie des chants religieux aux chrétiens, en présumant qu’ils ne peuvent pas les comprendre !
Pauvre mahométane, ce n’est pas de votre faute.
Ben vous voilà rassuré Jean-Marc! La « cultivée » du net vous fait du pied…. latin. lol!
Vous appelez « ça » une cultivée ?
Remarquez, tout est relatif: si on la compare avec son prophète illettré…
du « Net » Eva. Cela veut tout dire……. logiciels du français aidant. Il rend les analphabètes « cultivés » :)))))))
Jean-Marc,
Je parlais en effet de vous, et de tous les chrétiens « dialogeux », qui sont à mon avis des mous de la colonne vertébrale, et aussi des criminels qui permettent aux musulmans de continuer à avancer masqués, endormant efficacement notre méfiance pourtant légitime.
Le dialogue avec les musulmans sincères, qui se posent des questions sur leur prophète criminel, ceux-là bien sûr qu’il faut discuter avec eux en toute bonne foi.
Mais le dialogue avec les gueuses musulmanes manipulatrices comme Nejma, et vos leçons de morale envers ceux qui la méprisent comme elle le mérite, sont vécues comme autant de gifles adressées aux chrétiens d’Orient, qui essaient de dialoguer avec les musulmans depuis 14 siècles, sans succès.
Les musulmans, quand ils sont minoritaires, avancent avec précaution, et usent de termes sirupeux, vous couvrant de salamalekc hypocrites, takiyya oblige. Quand ils deviennent majoritaires, ils ne dialoguent qu’avec l’épée. S’ils étaient des adeptes du « vivre-ensemble », ça se saurait depuis les 14 siècles qu’ils massacrent tous ceux qui refusent la conversion à l’islam.
Le simple fait de comparer le communisme avec l’islam, et de croire que l’islam finira comme le communisme, prouve que vous êtes d’une naïveté féroce, suicidaire.
Bien au chaud derrière votre ordinateur, vous tissez des liens respectueux avec ceux qui nous taillent en pièces, violent nos filles, nous exproprient de nos terres en Orient, en Afrique, en Asie.
Des gens comme vous sont des traîtres envers les chrétiens persécutés, emprisonnés et massacrés en ce moment en Egypte, en Syrie, en Indonésie, au Pakistan, et ailleurs.
Honte sur vous, et sur tous les chrétiens d’Occident qui se croient plus malins que d’autres: là où les chrétiens des autres continents ont échoué, vous, les adeptes du dialogue islamo-CRETIN, vous allez réussir, n’est-ce pas ?
Sous-estimer l’ennemi est la meilleure manière d’être vaincu.
Quelle arrogance, quelle ignorance, et surtout, quelle inconscience !
Un conseil: si vous n’avez pas d’enfants, ne procréez pas, vous n’avez pas le droit de mettre au monde des enfants que votre aveuglement livre aux bêtes.
Si vous avez déjà des enfants, que Dieu les protège, non seulement de l’islam, mais du manque de discernement de leur père.
Si vous saviez, Jean-Marc, combien sont ridicules vos commentaires de paix. Comme si la paix était le remède au mal ! L’islam est un mal. Jésus n’a pas dit de pactiser avec le mal, Jésus a passé sa vie à combattre le mal. Mahomet a agi d’une manière diabolique, Jésus ne lui aurait pas tendu l’autre joue, car Jésus a dit d’aimer ses ennemis, mais pas d’aimer le diable !
Mahomet a passé sa vie à servir le diable.
Il faut combattre de toutes nos forces cette secte diabolique déguisée en religion, sinon nous ne méritons pas le sacrifice que Jésus a fait pour nous.
@ eva ,
bonjour ,
lorsque je sévissais sur Marianne 2 , avant qu’icelui ne tombe dans la dhimmitude , quand nous détections un sous-marin islamiste du type musulmanotaqquiaïste , il nous suffisait de taper Tarimou Nejma ,
et une spécialiste de l’épluche-hypocrisie musulmano- chebelienne venait remettre de l’ordre lumineux en renvoyant l’hypocrite !
elle s’appelait Tarimou , comme notre Nejma !
Vous ai-je obligé à égorger un mouton dans votre bidet Harlem?
Ai-je abusé sexuellement de vos enfants?
Où m’avez-vous vue sur internet batifoler avec un canidé?
Trouvez un seul de mes posts qui incite à l’interdiction du vin et du porc.
Citez-moi, une seule phrase que j’ai pu écrire vous considérant comme un blasphémateur.
Quand vous aurez amassé ces pièces à conviction vous pourrez éventuellement me soupçonner d’être un sous-marin islamiste manipulée par le KGB.
Je vous souhaite une excellente soirée.
@ Nejma
Vous, vos croyances, vos mœurs, votre personnage… des sujets passionnants sans aucun doute, mais la plupart des Dreuziens ne viennent pas sur ce site pour se pencher sur votre ego. Franchement, ils ont d’autres chats à fouetter.
Vous êtes musulmane, personne n’est parfait, restez-le. Vous vous invitez sur un site chrétien pro-israélien où l’islam n’est pas particulièrement apprécié, et qui néanmoins vous accueille avec courtoisie. En illustrant votre parfaite assimilation à la culture occidentale, vous n’hésitez pas à y rappeler à l’ordre ceux des intervenants dont les excès de langage vous choquent – très bien. Mais tant qu’à faire assaut de délicatesse, abstenez-vous donc de pondre toutes ces tartines de critiques du christianisme, ennuyeuses au possible, et qui bien loin de convaincre qui que ce soit, choquent les Chrétiens qui vous reçoivent sur ce site – et abrutissent les autres.
D’ailleurs, que venez-vous y faire ? Vous croyez vraiment que nous sommes éblouis par votre connaissance du Français, votre érudition et votre familiarité avec la culture occidentale ? Que vous allez nous convaincre que la démocratie est compatible avec l’islam ? Désolée de vous décevoir, mais s’il en était ainsi vous perdriez votre temps. En fait, la seule chose qui nous éblouirait, c’est de vous voir descendre dans la rue pour protester avec tous vos amis musulmans «assimilés» contre les atrocités commises par vos congénères sur notre sol, c’est de joindre les rangs des résistants qui n’accepteront jamais la sharia et qui veulent redevenir maîtres chez eux. Le reste… pfft.
Il n’y a aucune critique du Christianisme bien au contraire mais comme vous ne lisez pas ce que j’écris ou lisez avec un coeur empli de préjugés vous me répondez cela. Mais en réalité vous n’avez rien lu de mes échanges, strictement rien pour affirmer cela.
Vous ne connaissez pas la Bible, c’est mon seul message alors qu’elle est riche de savoir être et de savoir faire.
Sachez que je vais où je veux, je suis libre.
Et ce n’est pas vous qui m’empêcherez de circulez sur la toile comme je l’entends.Ce sont les musulmans qui briment les femmes non?
D’autant que je n’insulte personne.
DREUZ N’EST PAS UN SITE COMMUNAUTAIRE!
Je fais des dons pour que ce site existe, à bon entendeur.
« Vous ne connaissez pas la Bible, c’est mon seul message alors qu’elle est riche de savoir être et de savoir faire ».
Et vous la connaissez, vous, la Bible ?
C’est dans la Bible que vous avez lu que Saint Paul est né à Jérusalem, comme vous dites dans l’un de vos posts d’hier ?
Vous faites pitié.
Atikva:
« Vous croyez vraiment que nous sommes éblouis par votre connaissance du Français, votre érudition et votre familiarité avec la culture occidentale ? »
Erudite, Nejma ?
C’est une ignare de haut vol, spécialiste du « copier-coller ».
Je vous crois volontiers, Eva, mais à ce type d’individus qui passent leur temps à s’examiner le nombril dans la glace (théoriquement, bien entendu) il faut parler le langage auquel ils s’attendent. Je vous admire d’avoir ingurgité jusqu’au bout toutes ces diatribes sans aucun intérêt qui reviennent périodiquement encombrer l’espace Dreuz, et plus encore d’y répondre avec vigueur. Merci pour ceux que tout le verbiage de Nejma laisse froids et qui souhaitent en voir la fin.
Merci à vous Atikva.
Il est important de rabattre le caquet des takiyyistes fielleuses de la secte de paix. Répondre à ses post ennuyeux permet de démonter les éternels arguments des musulmans, ce qui peut être utile pour les jeunes lecteurs de Dreuz, qui n’ont peut-être pas l’habitude de discuter avec des mahométans.
Tous les sites islamo-résistants sont affligés d’au moins une personne islamo-tarée, qui parle un français de misère le plus ampoulé possible, avec une tendance maladive au copier-coller à partir des sites internet alimentés par des pseudo-intellectuels comme Tarek Ramadan, Malek Chebel, et les autres vipères modérées de la secte de paix.
Les gueux de l’islam sont partout, y compris au sein du gouvernement.
Et Nejma, c’est la gueuse de Dreuz.
Hélas pour vous j’écris sans aide extérieure et ne connais aucun site islamo machin.
Mais cela vous le savez, je note quand même que vous avez l’insulte un peu facile, c’est une forme de faillite de la pensée, apprenez-le si vous souhaitez lutter contre vos démons et ceux des autres.
Bon we Eva.
« Hélas pour vous j’écris sans aide extérieure et ne connais aucun site islamo machin ».
Pourtant vous êtes l’ignare typique qui cherche désespérément à imiter le style pseudo-intello de T. Ramadan, M. Chebel, et les autres les vipères modérées de la secte de paix.
Vous devriez être plus attentive quand vous copiez, ça vous éviterait de vous couvrir de ridicule quand vous expliquez doctement que le laïcisme est un courant de pensée proche de l’athéisme, ou que Saint Paul est né à Jérusalem !
——————————————-
« Mais cela vous le savez, je note quand même que vous avez l’insulte un peu facile, c’est une forme de faillite de la pensée »
C’est l’islam qui est en faillite, depuis qu’il est démasqué.
Et les musulmans devraient la jouer profil bas en matière d’insultes, car leur prophète nous insulte à longueur de coran et de hadiths authentiques. Vous-même êtes très insultante, mais d’une manière souterraine, car la takiyya oblige les musulmans à ne pas insulter ouvertement tant qu’ils sont minoritaires. C’est une question de stratégie, pas d’éducation. L’éducation des musulmans est basée sur la sournoiserie: dès le premier cours dans les écoles coraniques, on apprend aux enfants musulmans comment traiter avec les non-musulmans. Moi, au catéchisme, on m’apprenait comment traiter les autres en général, on ne m’a jamais dit que Dieu a divisé le monde en deux: d’un côté, les chrétiens, et de l’autre, les mécréants, qu’il faut couvrir de salamalecs sirupeux en attendant d’être suffisamment nombreux, pour pouvoir les attaquer en meute et les massacrer.
——————————————————–
« si vous souhaitez lutter contre vos démons et ceux des autres ».
Je me tue à vous dire, espèce de bornée, que je lutte contre l’islam, car je ne veux pas vivre sous le régime de la charia islamique, ni partager mon quotidien avec des bestiaux qui continuent de pratiquer, au 21ème siècle, la lapidation, l’amputation, l’excision, le mariage forcé, la pédophilie légale, l’égorgement pour apostasie ou pour refus de conversion à l’islam, le pillage en meute, le crime « d’honneur », le viol des non-musulmanes, ou des jeunes filles jugées comme « mauvaises musulmanes »…
Et d’ailleurs même si les musulmans n’avaient aucune intention d’appliquer la charia en France, je pense qu’ils méritent d’être expulsés, car ils ne protestent pas quand un musulman exécute des soldats français ou des enfants juifs à la sortie de l’école, ou pose des bombes dans le métro. Les musulmans sont des traîtres. On peut être traître à son pays même si on n’a pas tué.
Bonjour Harlem,
Mais comment savez-vous le nom de famille de Nejma ?
Ma petite Eva. Voyez je perçois malgré votre colère une jeune fille dotée d’un coeur prête à aider son prochain sous quelque forme que ce soit. Vous êtes même si insultante; vaillante et honorable.
J’aurais presque envie de vous rencontrer autour d’un bon repas.
« Ce n’est pas un argument, ça: vous donnez des leçons de français alors que vous êtes ignorante, vous prétendez que je confonds laïcité et laïcisme, alors que c’est vous qui confondez laïcisme et athéisme. »
Puisque vous confondez opinion et argument, je pensais que vous autorisiez à votre interlocuteur d’utiliser vos propres méthodes.
Voyez cela comme un effort d’adaptation de ma part.
Je ne voudrais pas pour autant que cela déclenche chez vous un un oedème de Quincke…
Vous avez été la première à me reprendre sur la langue française en faisant preuve de votre propre ignorance du mot « supériorisme ».
Même les meilleurs d’entre nous peuvent se tromper chère Eva.
Amour et paix soient sur votre orgueil blessé.
Quant au laïcisme, il est bien-entendu teinté d’athéisme.
Demandez à Mélenchon ce qu’il en pense. Pas du genre chanteur à la croix de bois cet homme-là, n’est-ce pas ?
Mais bon, rien que pour vous faire plaisir et vous prouver qu’une « muzz » sait se moquer d’une querelle d’aussi bas niveau, je vous déclare Brebis de l’année et m’incline devant votre magnificence intellectuelle.
Quelques loukoums en gage de bonne volonté, ça vous dit ?
Passons l’éponge sur votre incapacité angélique à saisir le second degré ou le langage imagé quand il se propose à votre cortex en feu.
Vous avez raison Eva, je suis vraiment un résidu de lait de chamelle.
Comme si on pouvait postillonner avec un clavier !! Les métaphores vous connaissez?
Je réciterai quinze « Je vous salue Marie » pour la peine, soyez-en assurée et rassurée.
« C’est juste avec les gueux de la secte de paix diabolique que je suis agressive. » A quelle secte est-ce que j’appartiens? Vous n’en avez aucune idée.
Au fond c’est bien cela qui vous décrédibilise.
Puisque comme je l’ai décrit précédemment, il n’y a pas de cohésion au sein même de la – je répète – dite « chrétienté ». Donc vous devriez être tout aussi aggressive avec ceux qui se font passer pour chrétiens « et qui ne le sont pas mais qui… » : vous connaissez la suite de ce verset, n’est-ce pas douce Eva ? A moins que l’Evangile qui vous stimule tant ne soit moins important à vos yeux transis que la France, ses lois, sa laïcité, son terroir, ses actions en bourse, ses Rois décapités. Autant de richesses qui, j’en suis certaine, vous permettront de valider votre billet en aller simple pour le Royaume des Cieux.
Vous êtes obsédée par le terrorisme… parce que vous le voyez essentiellement comme musulman.
Dois-je alors, à mon tour, considérer le christianisme comme cause automatique des pillages, viols, massacres commis par l’autorité papale et tous ses fidèles à travers les siècles partout dans le monde ? Que nenni! Parce qu’ils sont le fait des hommes et non la volonté divine, ou la volonté du Christ que j’aime profondément.
Vous ne comprenez même pas que votre argument (opinion ?) est totalement réversible. J’admets très volontiers que des individus se servent de Mahomet pour commettre l’ignoble. Mais si l’exemplarité du modèle de référence devait prémunir d’attitudes similaires, dîtes-moi pourquoi tant de peuples furent atrocement détruits par des « croyants en Christ » ? Par des croyants en X tout court.
Vous ne cessez jamais de me répéter : oui mais Jésus n’oserait jamais ceci ou n’a jamais fait cela.
Et alors ?
Combien ont perpétré les pires horreurs en se réclamant d’un modèle pourtant parfait ? TOUS, quelle que soit leur Dieu.
Tout est réversible, Eva, je me dois de le répéter par honnêteté intellectuelle.
Car si j’en venais à considérer Mahomet comme la pire des ordures, il faudra bien reconnaître que, dans ce cas, des milliers voire plus de musulmans ne l’imitent pas.
Alors quoi, on va compter les bons et mauvais points ?
Les « muzz » qui n’agissent pas comme le Mahomet que vous décrivez existent.
Et les « chrétiens » qui n’agissent pas comme Jésus aussi (à l’instar de ces irlandais poseurs de bombes qui suscitent votre respect…).
Si ces derniers défendent la France mais bafouent grossièrement l’Evangile et que vous les encouragez malgré tout, que faudra-t-il penser de votre profession de foi ?
Bibliquement, un chrétien est apatride dans le monde entier. S’attacher à un lopin de terre, fusse-t-il un pays entier n’a aucun sens évangélique (d’autant que selon Jésus lui-même, nul n’est prophète en son pays…).
Vous pourriez vivre à Kaboul ou à Médine que cela ne devrait rien changer à votre sacerdoce en dépit du dégoût que vous inspirent ces endroits. Dégout que je comprends.
Vous dressez des limites géographiques à la foi en présentant l’Occidentalisme MODERNE comme une continuité du Nouveau Testament. En prétextant que les lois humaines de la République (que je respecte autant que vous) sont « inspirées » de la Bible.
Mais alors soyez cohérente : si vous reprochez à l’Islam de rajouter à la Bible des considérations blasphématoires, on devra dresser la même critique à tout autre ajout, même le plus « inspiré ». Les lois humaines de l’Occident moderne en font partie.
Vous avez cristallisé votre « combat » contre le mal sur la seule personne de Mahomet et de ses discutables disciples.
En cela, vous occultez effectivement que le péché est universel.
Qu’il n’a épargné personne. Ni les Chrétiens, ni le musulmans, ni les bouddhistes, ni les juifs…
Mais votre relativisme pseudo dévot( qui en fait prend sa source dans votre traumatisme Proche oriental, Libanais peut-être) vous fait oublier, à force de ne désigner pathologiquement qu’un seul ennemi, que si des loups avaient déjà été signalés par Jésus et Paul eux-mêmes, c’est que les sectes de Satan, comme vous les appelez en parlant des « muzz », n’ont pas attendu l’Islam pour sévir et pervertir l’Evangile.
Or, il suffirait, semble-t-il, que ces falsificateurs d’antan aient juste posé le genou à terre au seuil de votre porte pour que vous les accueilliez aveuglément sans vous poser de questions.
En tant que chrétienne bien avant d’être simplement française ou autre chose :
– que pensez-vous des Témoins de Jéhovah ?
– que pensez-vous des Jésuites ?
– que pensez-vous des Mormons ?
– que pensez-vous des Amish ?
– que pensez-vous des Coptes ?
– que pensez-vous des Luthériens ?
– que pensez-vous des Calvinistes ?
– que pensez-vous de l’Anglicanisme ?
– que pensez-vous des Cathares ?
– que pensez-vous des Orthodoxes ?
– que pensez-vous de l’Hassisdme ?
– que pensez-vous du Bahaïsme ?
– que pensez-vous de l’Anabaptisme ?
– que pensez-vous du Jansénisme ?
– que pensez-vous de l’Episcopalisme ?
Car si tous défendent l’Occident, lequel d’entre eux a réellement épousé le Christ ?
N’avez-vous pas, non de simples ennemis territoriaux, mais des ennemis de la Foi parmi eux ?
Qu’est-ce qui compte le plus, Sainte Eva : votre bout de jardin voltairen ou votre demeure céleste ?
Vous n’êtes pas sans savoir qu’il ne suffit pas de prononcer le nom de Jésus pour s’en approcher.
Des centaines de générations ont abusé de ce nom alors que Jésus est un modèle,qui vous est sacré afin de justifier d’immondes projets, de criminelles décisions.
En une époque reculée qui semble satisfaire votre égo épris de grandeur historique, vos propres « frères » en Christ auto-proclamés vous auraient peut-être terminée à la broche sous prétexte d’hérésie.
On vous aurait probablement noyée dans un lac pour avoir discuté du sens de tel ou tel verset.
Et si vous cumuliez une telle imprudence avec le fait d’arborer une chevelure rousse, le procès injuste de votre lien supposée avec la sorcellerie aurait commencé sous un tonnerre de rugissement populaire assoiffé de sang.
« N’importe qui peut être un pécheur »
Eva, ce n’est pas une simple possibilité selon la Bible : c’est une certitude absolue que TOUT LE MONDE est coupable devant Dieu.
Inutile de « copier-coller » une fois de plus les versets qui devraient vous en convaincre…
« Vous n’allez tout de même pas, pauvre crétine, diluer dans le péché originel les innombrables crimes et autres actions crapuleuses de votre satané prophète ? »
Diluer ?
Vous semblez en parler comme si une telle chose était possible.
Pas très raccord avec la colère de Dieu versée sans mélange dans la cuve de sa vengeance. Mais à vous lire depuis un certain temps, je parie que vous comptez beaucoup sur les lois humaines pour « diluer » votre propre rage une fois que vous vous tiendrez devant le Juge suprême.
Je me demande si votre sympathie pour des anti-religieux jouera en votre faveur ce jour-là…
« Je comprends que vous cherchiez à brouiller les pistes en disant que le monde entier est criminel, mais c’est faux. »
Selon la législation humaine, dans ses innombrables variations, vous avez raison.
Mais je vous rappelle que vous êtes une fille de Dieu.
Vous n’allez tout de même pas vous en remettre à notre Code Pénal de mortels…
« Oui, vous cherchez à dire que puisque le péché originel existe, alors nous sommes tous des criminels comme Mahomet et les musulmans. Vous avez vraiment besoin de vous ridiculiser encore plus à chacun de vos posts ? »
Cela en dit long sur le respect que vous accordez aux versets que j’ai cités…
Pas évident de contredire Dieu, j’en conviens.
« je dis juste que nos lois en Occident sont inspirées de la morale chrétienne »
Inspirées ne signifie pas fidèles.
C’est comme les fausses doctrines.
« Ceux qui combattent l’islam pensent aussi à leur vie sur terre, qui sera un enfer si l’islam impose sa loi. »
J’avais bien compris que cette vie sur terre vous importait autant que la suivante.
« Même en déformant le sens de la Bible au maximum, on n’obtient pas une secte criminelle comme l’islam. »
C’est vrai qu’avec vous il existe des crimes plus sympathiques grâce à l’IRA…
Votre propension à déblatérer toujours la même chose (je suis quasiment persuadée que vous vous contentez de répéter ce qu’un « leader charismatique » de plus vous a fait ingurgiter) m’amène à sauter le reste de vos réponses.
Si mon style vous ennuie sachez que le votre devient rapidement soporiphique, tel un morceau de mauvaise techno au tempo mollement rabaché par le même son creux.
Donc venons-en à l’essentiel, chère Eva : vous pouvez déféquer sur un Coran, déchirer ses pages pour vous essuyer avec, manger du porc et boire du picrate devant moi sans le moindre problème.
Car, dans votre pavlovisme incendiaire, vous avez omis un léger détail : vous ne savez rien de moi, ni de mes combats ni de mes convictions, ni de mon parcours. Je ne suis pas arabe. Mes parents sont Kabyles. Et il y a plus de coeur Chrétien dans le mien qu’il n’ y en aura toutes générations confondues dans le votre.
En bonne française de tradition, même si d’engeance kabyle,j’aime la joute oratoire, tout comme vous.
Je vous embrasse.
Nejma:
« je perçois malgré votre colère une jeune fille dotée d’un coeur prête à aider son prochain. Vous êtes si insultante, vaillante et honorable »
C’est vous qui nous insultez avec votre takiyya vipérine, toute en sournoiserie musulmane. Vous mahométans avez cette tare de naissance, ou bien on vous injecte ce fiel hypocrite par intra-veineuse ?
—————————————
« J’aurais presque envie de vous rencontrer autour d’un bon repas ».
Ca ne va pas être possible, j’ai trop de respect pour la nourriture pour la partager avec une gueuse dans votre genre, inculte de surcroît.
—————————————
« Même les meilleurs d’entre nous peuvent se tromper chère Eva ».
Disons que vous vous trompez plus souvent que d’autres, tout en donnant doctement des leçons sur ce que vous ne savez pas.
—————————————————
« Amour et paix soient sur votre orgueil blessé ».
Ce n’est pas mon orgueil qui est blessé, ce sont les non-musulmans que vos coreligionnaires massacrent en ce moment-même où vous nous couvrez de vos propos sirupeux et creux.
Ca doit être facile pour vous d’être paisible quand vous êtes du côté de ceux qui massacrent. Vous serez moins sereine le jour où vous serez du côté des massacrés.
—————————————————–
« Quant au laïcisme, il est bien-entendu teinté d’athéisme ».
Vous avez dit que le laïcisme est un courant proche de l’athéisme. C’est faux. Il y a des croyants qui sont laïcistes. Donc admettez vos erreurs, et ne donnez plus de leçons qui trahissent votre ignorance.
——————————————————
« Mais bon, rien que pour vous faire plaisir et vous prouver qu’une « muzz » sait se moquer d’une querelle d’aussi bas niveau »
Ce sont vos connaissances qui sont de bas niveau. Et il n’y a pas de querelle. C’est juste qu’en jouant à la savante, vous vous couvrez de ridicule.
—————————————-
« je vous déclare Brebis de l’année et m’incline… »
Merci. Quant à moi, je vous ai déclarée la « gueuse de Dreuz » depuis hier déjà.
——————————————————
»Quelques loukoums en gage de bonne volonté, ça vous dit ? »
Non, je ne mange pas d’étouffe-chrétiens. Mais merci quand même.
——————————————————–
« Passons l’éponge sur votre incapacité angélique à saisir le second degré ou le langage imagé quand il se propose à votre cortex en feu ».
J’espère que le jour venu, vous saurez prendre du bon côté et au second degré votre éradication d’Occident, à laquelle des millions d’occidentaux travaillent depuis des années.
—————————————————–
« Je réciterai quinze « Je vous salue Marie » pour la peine, soyez-en assurée et rassurée ».
Je préfèrerais que vous récitiez le verset de l’épée, ainsi que les quelques 250 versets violents du coran.
———————————————————-
« A quelle secte est-ce que j’appartiens? Vous n’en avez aucune idée ».
Si, car on ne peut pas être perverse, manipulatrice, inculte et idiote si on n’est pas musulmane. Mais si vous ne l’êtes pas, vous n’avez qu’à le dire. Je ne vous croirais pas, mais vous avez le droit de le dire.
————————————————-
« il n’y a pas de cohésion au sein de la dite « chrétienté ». Donc vous devriez être tout aussi aggressive avec ceux qui se font passer pour chrétiens »
Vous avez déjà avancé cet argument hier, et je vous y ai répondu:
Je ne serai pas agressive envers les différents courants du christianisme, ni du judaïsme, ni de l’athéisme…car, je le répète, ces différentes communautés ne sont pas des sectes diaboliques comme l’islam, et n’autorisent pas la pédophilie, le viol des captives, l’égorgement pour apostasie, l’amputation pour vol, etc…
En ce moment, ceux qui brûlent vifs les chrétiens dans leurs églises sont les musulmans. Donc pourquoi être agressif avec tout le monde ?
————————————————————
« vos yeux transis pour la France, ses lois, sa laïcité, son terroir, ses actions en bourse, ses Rois décapités.
Les musulmans décapitent en un mois bien plus que les français ne l’ont jamais fait dans toute leur histoire. Et les français ne décapitent plus depuis un bail déjà. Les musulmans le font encore à l’instant où j’écris ces lignes.
Quant aux actions en bourse, les musulmans sont les plus grands spéculateurs que je connaisse, excellents clients des paradis fiscaux quand leurs moyens le leur permettent.
Balayez devant votre porte.
——————————————————–
« Vous êtes obsédée par le terrorisme… parce que vous le voyez essentiellement comme musulman »
Ce n’est pas comme ça que je le vois, c’est comme ça qu’il est: l’islam est une religion qui n’aurait jamais vu le jour sans terrorisme, et n’aurait pas pu se propager et durer sans terrorisme.
Car l’islam a été créé par un terroriste, et a toujours été imposé par la terreur, depuis ses débuts et jusqu’à aujourd’hui.
D’ailleurs le clergé musulman l’admet. Ainsi ce brave Qaradawi, qui a dit: « Mais bien sûr que nous égorgeons les apostats ! Si l’apostasie n’était pas punie de mort, il n’y aurait plus eu un seul musulman sur terre depuis la mort de Mahomet ».
Si même le clergé musulman admet publiquement que l’islam n’aurait jamais pu exister et se maintenir sans terreur et crimes, on ne va pas le contredire.
———————————————-
« J’admets très volontiers que des individus se servent de Mahomet pour commettre l’ignoble ».
Aucun musulman ne « se sert » de Mahomet pour commettre l’ignoble.
Mahomet était lui-même ignoble, et se servait des musulmans pour commettre des crimes ignobles, que j’ai énumérés dans mes posts d’hier. Les musulmans ne peuvent pas se réclamer de Mahomet sans commettre l’ignoble. Et on ne peut pas être musulman sans se réclamer de Mahomet.
Pour les chrétiens, c’est le contraire: chaque fois qu’un chrétien tue pour une autre raison que la légitime défense, il trahit Jésus.
———————————————
« Mais si l’exemplarité du modèle de référence devait prémunir d’attitudes similaires, dîtes-moi pourquoi tant de peuples furent atrocement détruits par des « croyants en Christ » ? »
Parce-que les chrétiens qui commettent des horreurs trahissent Jésus, qui n’a jamais commis de crimes.
Mais les musulmans qui commettent des horreurs ne font qu’imiter l’exemple et suivre les ordres de Mahomet, qui était un odieux criminel.
Vous saisissez la différence, ou bien je vous fais un dessin ?
————————————————–
« Vous ne cessez de me répéter : oui mais Jésus n’a jamais fait ceci ou cela. Et alors ? »
Alors: Mahomet est un criminel, Jésus est un chic type.
Vous ne saisissez toujours pas ?
Prenez votre temps…
——————————————————
« Combien ont perpétré les pires horreurs en se réclamant d’un modèle pourtant parfait ? TOUS, quelle que soit leur Dieu ».
Quand les chrétiens commettent un crime, Jésus ne se transforme pas en criminel. Jésus n’a jamais tué, ni pillé, ni violé.
Mahomet a massacré, pillé, violé à la chaîne. On ne peut pas blâmer un musulman d’être criminel, car son prophète l’était.
Puisque les musulmans ne trahissent pas Mahomet en commettant des crimes, c’est donc leur modèle qui est pourri à la base. L’islam ne s’améliorera donc pas. Jamais. Car l’islam est d’essence criminelle.
————————————————–
« Tout est réversible, Eva, je me dois de le répéter par honnêteté intellectuelle ».
Transposable, vous voulez dire. Réversible a un autre sens.
C’est d’une grande malhonnêteté et bêtise, de croire que vous allez pouvoir blanchir Mahomet en salissant Jésus.
Je répète: n’importe quel être humain, chrétien, musulman ou autre, peut commettre un crime. Mais un chrétien n’a le droit de tuer que par légitime défense, tandis que le musulman est obligé de tuer tous les non-musulmans, et de n’arrêter le génocide que lorsque la terre entière sera un « dar el islam » (terre, ou lieu d’islam).
Ce n’est pas un choix, c’est une obligation qui s’impose à tout musulman. Ca doit faire la cinquième fois que je vous le dis.
———————————————————-
« Car si j’en venais à considérer Mahomet comme la pire des ordures, il faudra bien reconnaître que, dans ce cas, des milliers voire plus de musulmans ne l’imitent pas ».
Si déjà vous commencez par admettre que Mahomet était, en effet, la pire des ordures, et Jésus un homme bon, juste, et pacifique, vous comprendrez pourquoi les exactions d’une partie des chrétiens n’a duré qu’un temps, tandis que les crimes musulmans durent sans interruption depuis 14 siècles.
Je sais qu’il y a de nombreux musulmans paresseux qui ne se livrent pas à un jihad actif, c’est à dire qu’ils ne massacrent pas les non-musulmans de leurs propres mains.
Mais ils font quand même un jihad passif, en n’intervenant pas pour arrêter le génocide que leurs coreligionnaires violents commettent.
D’ailleurs comment pourraient-ils protester ? Ces exactions sont les ordres de Mahomet, qui les a lui-même commises, et ordonné aux musulmans de continuer à les commettre jusqu’à ce que l’islam soit imposé partout dans le monde.
——————————————————
« Les « muzz » qui n’agissent pas comme le Mahomet que vous décrivez existent ».
Il n’y a pas 36 Mahomet: le Mahomet « que je décris » est le Mahomet criminel que les musulmans considèrent comme « le plus parfait des hommes ». Si vous pensez que Mahomet n’était pas un criminel, dites-le, qu’on rigole un peu.
Un musulman n’a pas besoin d’agir comme Mahomet pour être coupable. Des gens comme Malek Chebel, Tarek Ramadan et compagnie ne tuent pas de leurs propres mains, mais ils sont jihadistes quand même, car ils oeuvrent pour endormir la méfiance justifiée des occidentaux, en attendant que les musulmans deviennent majoritaires en Occident, et qu’ils puissent tomber le masque, et massacrer les non-musulmans d’Occident comme ils le font depuis 14 siècles en Orient, en Afrique, en Asie.
——————————————————-
« Et les « chrétiens » qui n’agissent pas comme Jésus, qui défendent la France mais bafouent grossièrement l’Evangile et que vous les encouragez malgré tout, que faudra-t-il penser de votre profession de foi ? »
On peut défendre la France sans bafouer les Evangiles: le chrétien a le droit de se défendre si sa vie ou celle de ses enfants est en jeu. Jésus ne nous a pas encouragés au suicide, ni à nous faire crucifier collectivement par les musulmans.
Et notre survie actuellement est en jeu. Nous n’allons pas attendre que tous les Jérémie soit égorgés par des Ali, ou que tous les Kevin soit massacrés par des Souleiman pour enfin réagir.
————————————————————-
« Bibliquement, un chrétien est apatride dans le monde entier ».
Non, c’est au musulman qu’il est interdit de servir une patrie non-musulmane, ou de se battre sous un drapeau autre que celui de l’islam. Vous n’arrêtez pas de projeter vos propres tares sur les chrétiens. Le christianisme n’est pas incompatible avec le patriotisme.
———————————————–
« S’attacher à un lopin de terre, fusse-t-il un pays entier n’a aucun sens évangélique »
Ce sont les âneries que vous écrivez qui n’ont aucun sens. Et la France n’est pas qu’un lopin de terre, crétine indigne de la France.
La France est un pays, avec une âme, avec un héritage pré-chrétien remarquable. La France d’aujourd’hui s’est construite sur le christianisme, et s’en est inspirée pour forger ou améliorer ses lois. Des lois incompatibles avec votre sanglante charia islamique, dont nous ne voulons pas.
—————————————————-
« En prétextant que les lois humaines de la République sont inspirées de la Bible ».
Elles le sont en effet, et plus particulièrement des 10 commandements, et du Nouveau Testament: la liberté, l’égalité, la fraternité, c’est chrétien. L’abolition de l’esclavage, l’interdiction de la vengeance, c’est chrétien. L’interdiction de la polygamie, de la répudiation, de la pédophilie, c’est chrétien.
———————————————————
« soyez cohérente : si vous reprochez à l’Islam de rajouter à la Bible des considérations blasphématoires, on devra dresser la même critique à tout autre ajout »
Je n’ai jamais dit que l’islam ajoute quoi que ce soit à la Bible, et je n’ai jamais parlé de blasphème: arrêtez de mettre dans ma bouche vos propres crétineries.
J’ai dit que la charia est contraire aux lois françaises, et qu’elle ne passera pas. Ou alors elle devra d’abord passer sur mon cadavre.
—————————————————————-
« Vous avez cristallisé votre « combat » contre le mal sur la seule personne de Mahomet et de ses discutables disciples ».
Les disciples de Mahomet ne sont pas « discutables », il sont criminels.
Qui d’autre voulez-vous que je combatte ?
Qui, de nos jours, égorge les apostats, kidnappe les non-musulmanes sur le chemin de l’école pour les violer ou les épouser de force ?
Qui d’autre que les musulmans essaie d’imposer la charia en Occident ? Qui autorise le mariage forcé, la pédophilie, la répudiation ?
Il faut combattre l’islam car c’est la seule secte qui arrive avec succès à se maquiller en religion, et qui exige le respect des non-musulmans que pourtant ses adeptes massacrent partout dans le monde.
————————————————————
« En cela, vous occultez effectivement que le péché est universel. Qu’il n’a épargné personne. Ni les Chrétiens, ni le musulmans, ni les bouddhistes, ni les juifs… »
Vous avez dit ça hier, et je vous ai répondu. Vous croyez qu’en répétant les mêmes idioties, vous finirez pas avoir raison ?
Il est vrai que n’importe qui peut commettre le mal, mais toutes le religions ne sont pas basées sur le mal. Toutes les religions n’ont pas été créées par un prophète pillard, pédophile, violeur, esclavagiste, égorgeur, traître, lâche, tortionnaire, sournois, vicieux, sadique…
AUCUNE religion n’a commis et légalisé autant d’horreurs que l’islam. Sisi, on le droit de comparer, même si ça met les musulmans mal à l’aise. Seuls les musulmans ont intérêt à mettre tout le monde dans le même sac, dans l’espoir de camoufler la nocivité évidente de leur religion.
—————————————————–
« Mais votre relativisme pseudo dévot (qui en fait prend sa source dans votre traumatisme Proche oriental, Libanais peut-être) »
Ma pauvre, si vous saviez les horreurs que les musulmans ont commis partout dans le monde, vous n’isoleriez pas sa malfaisance sur la Syrie, le Liban ou l’Egypte ! Même en Inde, l’islam a commis des génocides qu’aucune autre religion n’a commis.
Hélas mon « traumatisme » n’est pas personnel: la terre entière est traumatisée par le diabolisme de l’islam.
———————————————————–
« les sectes de Satan n’ont pas attendu l’Islam pour sévir et pervertir l’Evangile »
Ca ne me dérange pas qu’on cherche à pervertir les Evangiles, parce-que ça ne m’influence pas. Ce qui me révolte, c’est que les français musulmans commencent à égorger les français non-musulmans, comme ils le font depuis des siècles ailleurs dans le monde.
—————————————————–
« il suffirait que ces falsificateurs d’antan posent le genou à terre au seuil de votre porte pour que vous les accueilliez aveuglément sans vous poser de questions ».
Oui, j’accueille toute personne qui n’égorge pas les enfants de France.
Accueillir les non-chrétiens n’est pas un mal.
Mais permettre à une secte satanique, qui légalise toutes sortes de crimes et de vices, de se développer en France serait suicidaire pour l’avenir de nos enfants.
———————————————–
En tant que chrétienne:
– que pensez-vous des Témoins de Jéhovah ?
– que pensez-vous des Jésuites ?
– que pensez-vous des Mormons ?
– que pensez-vous des Amish ?
– que pensez-vous des Coptes ?
– que pensez-vous des Luthériens ?
– que pensez-vous des Calvinistes ?
– que pensez-vous de l’Anglicanisme ?
– que pensez-vous des Cathares ?
– que pensez-vous des Orthodoxes ?
– que pensez-vous de l’Hassisdme ?
– que pensez-vous du Bahaïsme ?
– que pensez-vous de l’Anabaptisme ?
– que pensez-vous du Jansénisme ?
– que pensez-vous de l’Episcopalisme ?
Car si tous défendent l’Occident, lequel d’entre eux a réellement épousé le Christ ? »
Je me fiche éperdument de savoir qui a « épousé » ou le Christ ou pas.
La foi est une affaire personnelle, je n’ai pas à me mêler de celle des autres, du moment qu’ils n’égorgent pas leurs apostats, n’amputent pas les voleurs, ne lapident pas pour adultère, n’égorgent pas ceux qui refusent de se convertir à leur religion, ne légalisent pas le mariage des gamines avec des vieillards…etc…
—————————————————-
« N’avez-vous pas, non de simples ennemis territoriaux, mais des ennemis de la Foi parmi eux ? »
Vous ne pensez tout de même pas détourner mon attention des crimes de l’islam en me parlant des cathares, qui ont été éradiqués, ou bien des Amish, qui s’interdisent le droit de riposter à une gifle ?Heureusement pour vous que le ridicule ne tue pas !
Je vous le dis pour la dixième fois: je ne me bats pas contre les « ennemis de la foi », je me bats contre les musulmans, qui sont des criminels que je veux chasser d’Occident.
—————————————————
« Qu’est-ce qui compte le plus, Sainte Eva : votre bout de jardin voltairen ou votre demeure céleste ? »
Dans le cas de l’islam, mon jardin terrestre est intimement lié à ma demeure céleste. Combattre l’islam aboutit à une vie terrestre sans charia ni diabolisme musulman, avec en plus le sentiment d’avoir combattu, conformément aux recommandations de Jésus, les crimes légalisés pendant des siècles par un prophète imposteur.
—————————————————–
« Vous n’êtes pas sans savoir qu’il ne suffit pas de prononcer le nom de Jésus pour s’en approcher ».
Je vous rassure, je ne me contente pas de prononcer le nom de Jésus, j’agis tous les jours sur différents plans pour combattre le mal que l’islam répand sur terre.
——————————————————
« Des centaines de générations ont abusé de ce nom alors que Jésus est un modèle qui vous est sacré, afin de justifier d’immondes projets, de criminelles décisions ».
Sauf que Jésus n’y est pour rien, et que les crimes en son nom n’ont duré qu’un temps, et n’ont été commis que par une petite partie des chrétiens.
Tandis que Mahomet est la cause réelle des crimes musulmans, qui perdurent jusqu’à nos jours, et ne s’arrêteront que lorsqu’on aura éradiqué l’islam.
—————————————————–
« En une époque ancienne, vos propres « frères » en Christ auto-proclamés vous auraient peut-être terminée à la broche sous prétexte d’hérésie ».
Ca ne me pose aucun problème, du moment que ce n’est pas Jésus qui le leur a ordonné, et que ce temps est aujourd’hui révolu.
———————————————-
« On vous aurait probablement noyée dans un lac pour avoir discuté du sens de tel ou tel verset ».
« On », m’aurait noyée. Mais Jésus ne m’aurait pas noyée.
Mahomet, lui, m’aurait violée après avoir torturé puis décapité mon mari, égorgé mon père, vendu mes enfants comme esclaves…
Le crime d’un quidam, ce n’est pas comme le crime d’un prophète.
Un chrétien lambda pédophile, ça n’a pas la même signification que si Jésus avait été un pédophile.
Vous saisissez la nuance, ou bien c’est trop subtil pur vous ?
——————————————————-
« Et si vous cumuliez une telle imprudence avec le fait d’arborer une chevelure rousse, le procès injuste de votre lien supposée avec la sorcellerie »
Vous êtes obligée de remonter à des siècles en arrière pour trouver à reprocher aux chrétiens des choses qui, en plus, étaient contraires aux enseignements de Jésus !
Tandis que les horreurs que Mahomet perpétrait de ses propres mains, vos coreligionnaires les commettent encore aujourd’hui, dans les 57 pays où l’islam s’est imposé par l’épée.
——————————————————
« Eva, ce n’est pas une simple possibilité selon la Bible : c’est une certitude absolue que TOUT LE MONDE est coupable devant Dieu »
Tout le monde commet des péchés, oui. Mais tout le monde n’est pas coupable devant Dieu de massacres en série, de pédophilie, de viols de captives, de sadisme, de lapidation, de torture, d’amputation, etc…
Si Jésus pensait que nous étions tous pareillement coupables, il ne nous aurait pas interdit la pédophilie, la lapidation, l’esclavage, etc…
Il nous aurait dit: « Etant donné que vous êtes tous coupables devant Dieu, donnez-vous en à coeur joie, allez violer et égorger vos voisins, couchez avec leurs enfants, que vous vendrez ensuite sur les marchés aux esclaves.. »
Au lieu de quoi Jésus nous a donné une ligne de conduite, à laquelle Mahomet a visiblement été insensible, puisqu’il a remis en pratique tout ce que Jésus avait interdit.
———————————————————————
« Je me demande si votre sympathie pour des anti-religieux jouera en votre faveur ce jour-là… »
Encore une fois, je n’ai pas dit que j’ai de la sympathie pour les anti-religieux. Arrêtez de me faire dire ce que je n’ai pas dit.
Et ne vous occupez pas de mon âme, vous l’adepte d’un « prophète » pédophile et sanguinaire.
————————————————————–
« Mais je vous rappelle que vous êtes une fille de Dieu. Vous n’allez tout de même pas vous en remettre à notre Code Pénal de mortels… »
Les lois de mon pays sont inspirées de la morale chrétienne. Et Jésus voulait qu’on rende à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu.
————————————————————
« Pas évident de contredire Dieu, j’en conviens ».
Je ne contredis pas Dieu, je contredis vos âneries pathétiques, car vous croyez qu’en disant que tout le monde est pécheur, ça va disculper l’islam des horreurs qu’il légalise.
————————————————————-
« C’est vrai qu’avec vous il existe des crimes plus sympathiques grâce à l’IRA… »
Ce ne sont pas les crimes de l’Ira que je trouve plus « sympathiques », c’est leur cause que je trouve plus justifiée, et plus limitée dans le temps. Car le terrorisme des irlandais ne se base pas sur leur religion, et ne dure pas depuis 14 siècles. Et ils essaient de ne pas massacrer des gosses comme font les musulmans.
Tandis que le terrorisme musulman se base sur les actions de Mahomet, et ne prendra fin que lorsque l’islam sera la seule religion sur terre, comme Mahomet l’a exigé de chaque musulman.
Vous évitez toujours de comparer Jésus et Mahomet, et comme je vous comprends !
Je suis certaine que de nombreux français échangeraient volontiers les musulmans de France contre des irlandais.
—————————————————–
« Votre propension à déblatérer toujours la même chose m’amène à sauter le reste de vos réponses ».
C’est ce que disent les musulmans quand ils sont à court d’arguments.
Et je continuerai à répéter les mêmes réponses tant que vous avancerez les mêmes arguments. Si vous voulez de nouvelles réponses, trouvez de nouveaux arguments.
——————————————————
« Si mon style vous ennuie sachez que le votre devient rapidement soporiphique »
Soporifique avec un « f », pas un « ph », déjà. Et une ignare pédante telle que vous, qui ne maîtrise ni le sens ni l’orthographe des mots savants qu’elle utilise, c’est pitoyable.
———————————————————–
« Donc venons-en à l’essentiel: vous pouvez déféquer sur un Coran, déchirer ses pages pour vous essuyer avec… »
Je n’ai jamais dit que c’est ce que je souhaite faire. Ne me prêtez pas des intentions que je n’ai jamais exprimées.
Je voudrais juste vous jeter hors d’Occident. C’est tout. Vous prendrez votre coran avec vous, personne ne vous le réclamera. Promis.
————————————————————
« vous ne savez rien de moi, ni de mes combats ni de mes convictions, ni de mon parcours. Je ne suis pas arabe. Mes parents sont Kabyles ».
Quelqu’un vous a demandé vos origines ?
Je me fiche que vous soyez arabe ou kabyle. Si vous êtes musulmane, vous êtes un danger pour notre pays, pour nos enfants.
—————————————————
« Et il y a plus de coeur Chrétien dans le mien qu’il n’ y en aura toutes générations confondues dans le votre ».
Mon impression est qu’il y a plus de fiel et de venin en vous que dans une légion de serpents à sonnettes.
——————————————————–
« En bonne française de tradition, même si d’engeance kabyle,j’aime la joute oratoire, tout comme vous ».
Vous qualifiez de « joute oratoire » les idioties pathétiques que vous débitez à longueur de posts ? Vous êtes bien clémente envers votre personne.
Sachez que ne pouvez pas être musulmane ET française: les musulmans n’ont pas le droit de servir et d’être loyaux envers une nation non-musulmane. Les musulmans ne peuvent être loyaux qu’à la nation islamique (oumma islâmiyya en arabe).
Donc arrêtez votre cirque, on n’est pas dupes.
Eva, je ne polémiquerai pas plus…je n’approuve pas l’action des musulmans, défends mes frères (j’ai demandé au temple ce matin la prière pour eux (eh oui.) et si j’étais plus jeune et en meilleure santé, je me mettrais à la disposition des associations qui soutiennent mes frères persécutés en terre d’islam pour aller les aider en leur apportant soutien, nourriture, littérature…ETC. J’ai risqué ma peau en Russie.
Mais je n’approuve pas la haine….Il faut essayer de discuter calmement….Et si besoin en est….comme vous semblez le dire…(je n’ai pas tout lu), arrêter de perdre son temps, là je vous donne raison.
Quant au latin, ( Je m’appelle Pater ! ! ! ,! ) mais ne le connais pas.
Bien à vous en Christ.
Jean-Marc, vous dites:
« Eva….je n’approuve pas l’action des musulmans, défends mes frères (j’ai demandé au temple ce matin la prière pour eux (eh oui.) »
Ca ne vous a pas trop fatigué, j’espère, de demander une prière pour vos « frères chrétiens » qu’on coupe en tranches en ce moment-même ?
Vous vivez dangereusement !
—————————————
« et si j’étais plus jeune et en meilleure santé, je me mettrais à la disposition des associations qui soutiennent mes frères persécutés en terre d’islam pour les aider en leur apportant soutien, nourriture, littérature…ETC »
Un grand merci à vous, mais nous n’avons pas besoin de nourriture, ni de littérature. Nous savons nous nourrir et nous éduquer par nous-mêmes. Nous avons de besoin de poudre et d’armes, comme dit l’enfant du poème de Victor Hugo.
———————————————————
« J’ai risqué ma peau en Russie ».
En y introduisant un exemplaire du Nouveau Testament ?
Quel courage !
Ma tante a introduit en URSS un blue-jean de marque américaine, c’était interdit aussi.
Par décence, arrêtez de comparer l’islam avec le communisme.
Sous les communistes, la pédophilie n’était pas légale, ni le mariage forcé, ni l’excision, ni la polygamie, ni la répudiation, ni la lapidation, et les filles allaient toutes à l’école, et une femme pouvait devenir médecin, écrivain, danseuse étoile, cantatrice, musicienne…
Non pas que le communisme soit ma tasse de thé, je l’ai en horreur. Mais les communistes n’ont pas incendié toutes les églises, avec les chrétiens à l’intérieur. C’est ce que font les musulmans, avec lesquels vous nouez un « dialogue poli et calme », alors qu’on ne doit jamais dialoguer avec le diable, ni être poli envers lui: on doit le combattre.
Les communistes n’ont pas éradiqué le christianisme, les musulmans effacent jusqu’à la moindre trace de l’existence passée du christianisme dans les pays qu’ils ont envahis et islamisés par l’épée.
————————————————
« Mais je n’approuve pas la haine…. »
La haine est le seul sentiment que le mal peut inspirer à un chrétien digne de ce nom. L’islam n’est pas juste un ennemi, c’est le diable. L’ennemi d’aujourd’hui pourrait devenir l’ami de demain, mais le diable ne sera jamais autre chose que le symbole du mal. Mahomet n’a fait que servir le diable, en propageant le mal, en enseignant le mal, en ne laissant pas d’autre choix à ses adeptes que de perpétrer, et surtout de perpétuer le mal, du 7ème siècle à nos jours.
————————————————————
« Il faut essayer de discuter calmement… »
Donc vous croyez que nous, chrétiens d’Orient, ou d’Afrique, ou d’Asie, avons failli dans le domaine du dialogue ?
Vous, le Superman du dialogue, vous allez dé-diaboliser l’islam en parlant poliment aux musulmans, sans « haine » ?
Vous pensez réussir, vous, là où des millions de chrétiens ont échoué depuis 14 siècles ? Vous vous prenez pour qui ?
Heureusement qu’à Poitiers, Charles Martel n’a pas dialogué poliment, sans haine, avec les musulmans, mais les a combattus !
Les seuls chrétiens d’Orient que je connaisse et qui arrivent encore à survivre aux côtés des musulmans sont des chrétiens armés, qui savent se servir de leurs armes, et qui le font savoir.
Malheureusement, aucune puissance occidentale n’accepte de vendre des armes aux chrétiens d’Orient, pour ne pas contrarier les pays musulmans producteurs de pétrole. Nous ne vous demandons pas de guerroyer à notre place, nous vous demandons de nous fournir de quoi nous battre, et de faire pression sur vos media pour qu’ils disent la vérité sur notre calvaire, afin de réveiller les français pendant qu’il en est encore temps.
Le Pape Jean-Paul II, un homme pourtant informé, a également demandé aux gouvernements des pays occidentaux de ne pas armer les chrétiens d’Orient. C’est le problème des membres du clergé chrétien qui ont vu la chute du communisme: ils s’imaginent que tous les ennemis du christianisme sont calqués sur le communisme, et qu’on peut, avec une lutte non-armée, finir par avoir raison d’eux.
C’est un raisonnement d’une grande naïveté, tenu par ceux qui méconnaissent l’islam, ou qui n’en ont qu’une connaissance superficielle.
Sachez que vos « frères chrétiens d’Orient » pensent que c’est vous, les chrétiens polis, dialogueux, et dépourvus de haine pour le diable, qui les enfoncez dans leur malheur, et encouragez les musulmans à les exterminer. D’ailleurs Nejma la gueuse mahométane ne s’y est pas trompée: elle vous a donné un sucre. Elle en donne à chaque chrétien dépourvu de colonne vertébrale.
Vous êtes une honte. Sachez que les chrétiens d’Orient n’espèrent rien de vous. Vous ne défendez même pas vos propres enfants, votre propre patrie, donc vous ne pouvez nous être d’aucun secours.
Vous êtes parfaits pour les soirées données à la mosquée de Paris, où les prêtres islamo-collabos se pressent, tout sourire, pour grignoter des étouffe-chrétiens accompagnés de thé à la menthe, dans le cadre du dialogue islamo-CRETIN.
Vous êtes des traîtres, et vous ne le savez même pas.
L’enfer que nous vivons est pavé de vos bonnes intentions.
Merci , Eva. Que Dieu vous bénisse.
Que Dieu vous ouvre les yeux, Jean-Marc, et redresse votre échine courbée.
« Mais je n’approuve pas la haine….Il faut essayer de discuter calmement
PAUVRE TYPE !
Oui, Passant: il y a des chrétiens en Occident qui pensent qu’on doit discuter « calmement », pendant que 82 églises brûlent rien qu’en Egypte !
Je me demande si ce genre de personne saura garder son calme et n’éprouvera pas de haine quand on brûlera ses propres enfants dans une église !
Que faut-il faire ? Acheter des armes et se battre ?
Où est-il mis cela dans le N.T. ?
Non, ne vous battez pas, Jean-Marc: laissez les musulmans stocker des armes de guerre dans leurs caves, entraîner leurs gosses au jihad, pendant que vous, vous les aimez, et vous les bénissez, et sermonnez ceux qui voient un danger que vous refusez obstinément de voir.
Dans le Nouveau Testament, il est dit que Jésus a été crucifié, il n’est pas dit que les chrétiens doivent tous se faire crucifier collectivement par les musulmans !
Jean-Marc
Vous êtes un ennemi, déguisé en brebis bêlante.
Pas étonnant que la soeur muzz Nejma vous apprécie.
En effet, Passant: Nejma repère les échines courbées, et leur distribue des su-sucres et autres compliments.
Il y a 48 heures, Cette vipère écrivait des choses humiliantes pour les français et pour les chrétiens, et là, elle a convaincu Jean-Marc et Claire qu’elle était sur le point de se convertir au christianisme.
Et tous les deux sont tombés dans le panneau !
Ca me laisse sans voix…
il y a bien longtemps que plus personne ne tue par conviction religieuse mais sois par folie sois pour des raisons économiques et vous le savez tous
On voit que vous n’avez pas vécu parmi les musulmans pour suffisamment longtemps.
Je peux vous en présenter, si vous voulez, des musulmans ni fous ni cupides, et qui sont prêts à tuer des non-musulmans pour gagner leur place au paradis.
Il ne faut pas raisonner avec vos critères à vous. Les musulmans n’ont pas été élevés comme vous, n’ont pas la même vision d’eux-mêmes que vous, ni la même approche de la vie et de la mort que vous.
Penser que les musulmans qui massacrent les coptes en Egypte en ce moment le font pour l’argent ou parce-qu’ils sont fous est une erreur.
Mohammad Merah n’était pas fou, et n’a pas gagné de l’argent grâce aux crimes qu’il a commis. Mais il les a commis quand même, et beaucoup de musulmans envient Merah, car il a gagné son paradis en tuant des mécréants.
Je crois sincèrement que vous avez raison. Il faut donc évangéliser et discuter….comme vous l’avez écrit ! ! ! ! eh oui….avec ceux qui parfois doutent de l’islam…! ! ! ! !Nous avons tellement de choses à leur dire et à leur expliquer. Et nous avons à les aimer et à les bénir.
Je ne vais pas parler du communisme…puisque vous ne le voulez pas….mais dans les prisons en islam, il est prouvé que l’amour chrétien fait des miracles…
Et vous voyez, moi je demande à Dieu de vous bénir et vous lui demandez de me donner des leçons…Alors que j’ai les yeux ouverts et que j’agis conformément à l’Evangile.
Et allez lire l’appel du patriarche orthodoxe sur l’observatoire de la christianophobie.
Avec beaucoup d’ « agape » pour vous car je vois ce que vous avez souffert à cause de l’islam.
Jean-Marc:
« Il faut donc évangéliser et discuter….avec ceux qui parfois doutent de l’islam… »
Ceux-là sont une minorité. Vous proposez de faire quoi avec ceux qui ne doutent pas de l’islam, et dont le but est notre massacre ?
De les bénir ? De les aimer ? On voit bien que vous êtes bien au chaud derrière votre ordinateur, et pas en train de rechercher désespérément votre petite fille, que des musulmans ont kidnappée que le chemin de l’école ! Ca m’amuserait de vous voir en train de bénir les violeurs de votre enfant !
——————————————————
« Nous avons tellement de choses à leur dire et à leur expliquer. Et nous avons à les aimer et à les bénir ».
Nous n’avons pas à aimer ceux qui servent le diable. Aucun Dieu n’aurait envoyé un messager diabolique comme Mahomet.
Et vous persistez à insinuer que les chrétiens d’Orient ne savent pas s’y prendre avec les musulmans, qu’ils n’ont pas assez aimé, ni assez béni. Vous croyez que c’est la raison pour laquelle en ce moment 82 églises brûlent en Egypte ?
Pourquoi n’allez-vous pas vivre dans un pays musulman ? Il y a tant de musulmans à « aimer et à bénir » là-bas ! Vous pourriez expliquer aux chrétiens d’Orient comment ils doivent procéder avec les musulmans qui égorgent leurs enfants.
——————————————————
« Je ne vais pas parler du communisme…puisque vous ne le voulez pas…. »
Je le veux, et je vous en ai parlé dans l’un de mes posts, vous expliquant pourquoi il n’y a pas à comparer entre le communisme et l’islam.
——————————————-
« mais dans les prisons en islam, il est prouvé que l’amour chrétien fait des miracles… »
Ca doit faire longtemps que vous n’avez pas mis les pieds dans une prison française, vous. Les prisons françaises sont le lieu où l’on islamise des chrétiens à tour de bras: c’est une question de survie pour les détenus chrétiens.
Les deux derniers bastions qui résistent en prison à l’islamisation forcée sont formés par des détenus corses et basques: seuls des endurcis, rompus aux techniques maffieuses ou terroristes, savent tenir tête aux musulmans. Les gentils mous comme vous deviennent très vite musulmans en prison.
——————————————————–
« Et vous voyez, moi je demande à Dieu de vous bénir et vous lui demandez de me donner des leçons… »
La bénédiction d’un « idiot utile » de l’islam est en fait une malédiction. Vous êtes aveugle à la différence énorme qu’il y a entre islam et communisme, et vous croyez aider « vos frères chrétiens persécutés » en priant pour eux à l’église, puis vous rentrez chez vous la conscience tranquille, et osez sermonner ceux qui connaissent l’islam autrement mieux que vous.
D’ailleurs même le christianisme, vous ne le connaissez pas: Jésus n’a jamais dit d’aimer ni de bénir le diable, mais de le combattre.
Vous prenez l’islam pour un ennemi parmi d’autres, comme par exemple le communisme, alors que l’islam symbolise le mal, et ne peut être que l’oeuvre du diable, que nous ne devons ni aimer, ni bénir.
————————————————————
« Alors que j’ai les yeux ouverts et que j’agis conformément à l’Evangile ».
Vous êtes le chrétien le plus anesthésié qui soit, et vous agissez d’une manière qui insulte Jésus, qui n’aurait jamais pactisé avec Mahomet, ne l’aurait jamais aimé, ni béni. Jésus n’était ni un aveugle, ni un faible.
———————————————————
« Et allez lire l’appel du patriarche orthodoxe sur l’observatoire de la christianophobie ».
Allez lire les Evangiles, vous verrez si Jésus a aimé et béni le mal, ou s’il l’a combattu. Vous avez compris le message chrétien de travers !
Il n’y a pas plus dangereux pour la chrétienté qu’un chrétien qui n’a pas compris le message de Jésus.
——————————————————-
« Avec beaucoup d’ « agape » pour vous car je vois ce que vous avez souffert à cause de l’islam »
Mais les enfants de votre pays souffrent aussi à cause de l’islam !
On vous les massacre pour un mauvais regard, pour une cigarette refusée. Faut-il qu’on égorge votre propre enfant pour que vous vous réveillez, et pour que vous compreniez que votre manque de courage, que vous maquillez en bonté, permet à l’islam de gagner un peu plus de terrain chaque jour ?
L’islam à lui tout seul ne pourrait pas vaincre, il a besoin de l’aide des idiots utiles dans votre genre.
Jésus n’a pas béni le mal, ni aimé le mal mais il n’a pas haï les pécheurs…Difficile de le comprendre; Est-il aussi difficile de comprendre : »Celui qui injurie son frère ….. »
Merci pour l’incompréhension de l’Evangile….Aimez vos ennemis…
Je n’ai pas parlé des prisons françaises mais des prisons en Islam. Excusez-moi de m’être fait mal comprendre..;..
Quant à la rencontre du Christ et de Mahomet, il aurait probablement essayé de le convertir….Le reste, je ne sais pas…. Et moi, je connais des gens qui ont servi le diable…Et que des chrétiens ont délivré.
Pour le communisme, je veux simplement vous dire que j’ai agi.
J’ai des gens qui m’ont fait du tort et je demande à Dieu de les bénir. Est-ce une malédiction.
Et je vous signale que, jeune, j’ai souffert pour ma foi. Et j’ai continué.
Et de toute façon, je suis persuadé que Dieu triomphera.
Mais c’est vrai que je comprends que avez souffert.
Je me demande ce que penseraient A.E.D., AEM et P.O. qui aident ces frères persécutés…
Et allez donc, vous savez mieux que ces tueurs d’infidèles pourquoi ils égorgent, violent, décapitent, torturent, se livrent à l’anthropophagie et autres plaisanteries… Si ce n’est pas dans le manuel du parfait gauchiste que vous avez trouvé cette ineptie, ce doit être dans une pochette surprise ! Libre à vous de jouer les idiots utiles, mais ne nous enrôlez pas dans cette catégorie s’il vous plaît.
Ce n’est pas comme s’il s’agissait d’une nouveauté, il y a 14 siècles que ça dure, il ne s’agit que d’une reprise de la guerre sainte chère à l’islam. Les musulmans eux-mêmes ne cessent de le clamer à tous les échos, ils signent fièrement leurs crimes du cri traditionnel «allah est le plus grand» et il y a plus de cinquante ans que leurs leaders ont annoncé cette reprise. Sans compter qu’entre l’or noir et la charité publique occidentale, le niveau de vie des jihadistes n’a jamais été aussi élevé. Il n’est que de voir ce qui se passe dans la bande de Gaza saturée de subsides occidentaux. On peut certes s’étonner de la persistance d’une telle idéologie totalitaire qui s’abrite sous le nom de religion, mais on ne peut que s’incliner devant les faits et remettre les élucubrations de M. Marx à leur place : à la poubelle.
Sacrifié sur l’autel du gouvernement socialiste.
Jean-Marc, vous dites:
« Jésus n’a pas béni le mal, ni aimé le mal mais il n’a pas haï les pécheurs… »
Personne ne vous a dit de haïr les pécheurs lambda, mais de haïr le mal, et de combattre les crimes commis en son nom autrement qu’en vous contentant de bénir les criminels. Il est facile de bénir ceux qui massacrent les autres.
Donc si vous avez l’arrogance de vous comparer à Jésus, et de vouloir être crucifié comme lui, allez-y, mais ne nous entraînez pas dans un suicide collectif: la légitime défense n’est pas interdite par Jésus, qui a demandé à ses disciples, à la veille de son arrestation, d’acheter des armes pour se défendre. Il a demandé à ceux qui n’auraient pas d’argent de vendre leur manteau pour acheter une arme.
Lors de l’arrestation de Jésus, quand Saint Pierre a blessé l’oreille du serviteur de Caïphe, Jésus a ordonné à Pierre de ranger son épée, car ce n’était pas la vie de Pierre qui était menacée. Et Jésus ne voulait pas résister à son arrestation.
————————————————-
« Celui qui injurie son frère ….. »
Vous n’êtes pas un « frère » pour moi, mais le complice de ceux qui me massacrent. Et je ne vous injurie pas, je vous dis ce que je pense de vous, et la vérité blesse. Vous avez compris de travers le message chrétien, et malheureusement vous n’êtes pas le seul. Je rencontre tous les jours des échines courbées comme les vôtres, qui se croient plus chrétiens que d’autres, alors qu’ils sont juste plus mous que d’autres.
—————————————————-
« Merci pour l’incompréhension de l’Evangile….Aimez vos ennemis… »
Je vous dis, pour la 3ème fois, que l’islam n’est pas juste un ennemi comme un autre.
L’islam consiste à vouer un culte au mal sous toutes ses formes. Le mal n’est pas une émanation de Dieu, mais du diable. Tout le monde peut être amené à faire du mal. Mais tout le monde ne voue pas un culte au mal, tout le monde ne vénère un prophète criminel, sadique, vicieux.
Donc aimez le diable si ça vous arrange, mais ne venez pas sermonner les chrétiens lucides et combattifs avec votre vision brouillée et votre échine courbée.
————————————————–
« Quant à la rencontre du Christ et de Mahomet, il aurait probablement essayé de le convertir »
Vous vous comparez au Christ ? On aura tout vu…
Mahomet aurait probablement essayé d’égorger Jésus, comme il l’a fait avec tous ceux qui n’étaient pas d’accord avec lui. Jésus ne nous a pas dit de nous suicider collectivement.
————————————————————-
« Et moi, je connais des gens qui ont servi le diable…Et que des chrétiens ont délivré ».
Et vous, combien de musulmans avez-vous délivré personnellement ? Parce-que là, on parle de 1.3 milliards de personnes qui servent le diable, et un diable déguisé en Dieu, de surcroît.
C’est une première dans l’histoire de l’humanité, donc adaptez-vous à cette réalité, au lieu de donner des leçons tirées de situations qui sont loin d’être similaires, comme celle du communisme, par exemple.
———————————————–
« J’ai des gens qui m’ont fait du tort et je demande à Dieu de les bénir. Est-ce une malédiction ? »
Non, mais si des musulmans égorgent vos propres enfants, puis tous les enfants de votre famille et de votre pays, et que vous continuez à bénir ceux qui tuent les innocents sans rien faire pour vous défendre, alors c’est vous qui êtes une malédiction, au même titre que l’islam.
—————————————————-
« Et je vous signale que, jeune, j’ai souffert pour ma foi. Et j’ai continué ».
On vous a kidnappé sur le chemin de l’école pour vous violer ?
On vous a épousé de force, et forcé à élever les enfants de votre violeur musulman ? On vous a brûlé vif dans votre église ? Non ?
Alors un peu de décence envers ceux qui subissent ce genre d’horreurs, et dont vous bénissez les meurtriers !
Bénissez les meurtriers de vos enfants à vous, pas ceux des enfants des autres !
———————————————–
« Et de toute façon, je suis persuadé que Dieu triomphera ».
Je suis sûre aussi que Dieu triomphera, mais si je compte sur des mous comme vous, Dieu triomphera quand nous seront tous massacrés par les musulmans.
————————————————
« Mais c’est vrai que je comprends que avez souffert ».
Je souffre beaucoup plus de l’aveuglement des chrétiens férocement naïfs comme vous, que des crimes des musulmans. Car les musulmans ont une « religion » qui commande et glorifie le mal, qui ordonne de servir le diable en tuant tous ceux qui ne sont pas musulmans.
Mais vous, quelle est votre excuse pour regarder le diable à l’oeuvre tout en bénissant ses suppôts ?
————————————————-
« Je me demande ce que penseraient A.E.D., AEM et P.O. qui aident ces frères persécutés… »
Je travaille avec ce genre d’associations, et je peux vous dire qu’ils pensent que les personnes comme vous sont des DPC (Dhimmis Par Choix), tandis que nous, chrétiens d’Orient, la dhimmitude nous a été imposée, nous ne l’avons pas choisie, et nous y résistons de toutes nos forces depuis 14 siècles, préférant les persécutions et la mort à la conversion à l’islam.
Et nous ne considérons pas comme nos « frères » des chrétiens mous et aveugles comme vous, nous les considérons comme des lâches, comme des traîtres. Jean-Marc, votre entêtement dans l’auto-aveuglement a quelque chose de bestial à mes yeux.
« L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête ».
Pascal.
Tiens, j’ai déjà lu dans les brochures de ces associations qu’ils aimaient les musulmans…Je ne suis pas aveugle . Dans le dernier livret de prières à l’occasion du ramadan, je lis : préparer des croyants à communiquer leur foi chrétienne avec amour et respect…Ne’ confondez-vous pas les associations ?
N’essayez pas de me faire me fâcher…cela ne prendra pas…
Personnellement, vraiment, je ne sais pas si j’ai délivré des musulmans; c’est vrai mais les injures…le font-elles ?
Et je ne me considère pas comme Jésus-Christ mais je ne suis pas sûr que parfois vos réflexions le font ? Je peux me tromper. Et dernière remarque, je ne me sens pas blessé….par Votre vérité ????C’est probablement encore pire….
Allez, moi je vous considère toujours comme une sœur = malédiction ?
Eva, vos méthodes de chantage et vos tentatives d’intimidation, vos mises à l’index sont difficilement acceptables, car le fruit uniquement de votre incapacité à agréer celui ou celle qui ne pense pas comme vous.
Vous vous persuadez de servir la foi alors que dans les faits vous la déservez.
Soyez plus humble, vous gagnerez en crédibilité.
Je ne suis pas ici pour servir la foi, je suis ici pour dire que l’islam est une secte diabolique, et non une religion.
Je ne fais de chantage contre personne, soyez humble vous-même, et évitez de me donner des conseils que je ne vous ai pas demandés.
Merci.
Eva, vous ne m’avez pas demandé de conseil mais si vous vous exposez sur un site où chacun peut s’exprimer librement c’est également pour en accepter la critique.
D’ailleurs, je découvre Dreuz et trouve formidable de laisser des personnes de toutes confessions pouvoir échanger.
Vous n’échangez pas vous éructez.
Vous avez un de nos frères Jean-Marc,qui est différent dans son approche et qui pense avant tout à l’éternité, vous vous riez de lui et lui donnez des leçons comportementales et du bien savoir penser.
Je crois rêver. Ce sont les personnes telles que vous qui font du tort à notre Seigneur.
Vous êtes au même titre que ces terroristes musulmans, incapables de prendre de la distance.
J’ai peine pour vous ma soeur que D.ieu vous bénisse.
Claire:
« Eva, vous n’échangez pas vous éructez ».
Non, je vomis, en fait. Les chrétiens qui nous voient crever tout en nous donnant des leçons sur comment il faut bénir, et pas maudire ceux qui égorgent nos enfants, c’est au-dessus de mes forces.
———————————————–
« Vous avez un de nos frères Jean-Marc, qui est différent dans son approche et qui pense avant tout à l’éternité »
Je ne considère pas Jean-Marc comme un frère, mais comme quelqu’un de féroce dans son aveuglement volontaire.
Si ça vous arrange de ne pas vous salir les mains pour accéder à la vie éternelle, d’accord. Mais ne faites pas les anges, vous en devenez des bêtes. Et l’approche de Jean-Marc n’est pas différente de la mienne seulement, mais de celle de nombreux intervenants sur ce fil de discussion, au cas où vous n’auriez pas lu leurs posts.
——————————————-
« vous vous riez de lui et lui donnez des leçons »
Je ris jaune, et je lui explique mon désespoir de voir qu’il y a des chrétiens qui pensent qu’on va s’en sortir en bénissant 1.3 milliard de musulmans embrigadés dans une secte diabolique, qui massacrent des non-musulmans depuis 14 siècles.
——————————————–
« Ce sont les personnes telles que vous qui font du tort à notre Seigneur »
Laissez le Seigneur décider le jour venu de qui lui a fait du tort, et ne vous substituez pas à lui, d’autant plus qu’il a autorisé la légitime défense, même si ça vous a échappé.
Comme c’est facile pour vous d’être sereins quand ce ne sont pas les vôtres qu’on égorge…
Je ne suis pas comme vous. Je me fais vraiment du souci pour le futur des enfants non-musulmans en Occident: jamais je n’assisterai impassible à leur massacre, qui aura lieu si nous ne réagissons pas autrement qu’en bénissant l’islam au lieu de le maudire.
—————————————————
« Vous êtes au même titre que ces terroristes musulmans, incapables de prendre de la distance ».
Si vous comparez des poseurs de bombes avec une chrétienne désespérée par l’aveuglement et la mollesse de ceux qui se disent ses « frères », c’est que vous avez un sérieux problème.
Nous verrons quand votre tour viendra, la « distance » que vous prendrez face à votre propre malheur: je suis sûre que vous resterez très suave et civile envers vos bourreaux.
———————————————————-
« J’ai peine pour vous ma soeur que D.ieu vous bénisse »
J’ai honte pour vous, et je vous demande de ne plus intervenir dans mes échanges avec d’autres s’il vous plaît.
Et bonne chance pour votre accession à l’Eternité.
« Tiens, j’ai déjà lu dans les brochures de ces associations qu’ils aimaient les musulmans…Je ne suis pas aveugle » .
Vous devriez arrêter de lire les brochures bien au chaud chez vous, et aller à la rencontre de ces associations: vous constaterez qu’ils aiment en effet les musulmans sincères qui se posent des questions sur leur religion. Mais ils ne bénissent pas ceux qui massacrent des chrétiens, et ne pensent pas qu’il faut prier et rester les bras croisés devant ce génocide, en attendant que les 1.3 milliard de musulmans quittent l’islam. Soyons réalistes.
——————————————————————
« Dans le dernier livret de prières à l’occasion du ramadan, je lis : préparer des croyants à communiquer leur foi chrétienne avec amour et respect…Ne confondez-vous pas les associations ? »
Non, nous parlons bien des mêmes, qui disent qu’il faut communiquer sa foi avec amour et respect pour ceux des musulmans qui y sont réceptifs, et non pas de bénir les assassins de chrétiens, et de ne pas se battre contre eux.
—————————————————-
« N’essayez pas de me faire me fâcher…cela ne prendra pas… »
Vous êtes incapable de vous fâcher contre les musulmans qui massacrent des chrétiens, vous n’allez tout de même pas vous fâcher contre les chrétiens révoltés par votre léthargie ?
———————————————————-
« Personnellement, vraiment, je ne sais pas si j’ai délivré des musulmans; c’est vrai mais les injures…le font-elles ? »
Les injures ne pas destinées aux musulmans musulmans sincères qui sont déroutés et confus, et qui veulent se détourner d’une religion qui leur ordonne le commettre des crimes.
J’injurie une religion diabolique, qui nous couvre d’injures dans son livre « saint », et qui organise notre extermination. J’injurie les musulmans qui massacrent les non-musulmans, ainsi que les musulmans qui, par la takiyya, endorment la méfiance des occidentaux, pendant que l’islam progresse à la vitesse grand V en Occident.
—————————————————————
« Et je ne me considère pas comme Jésus-Christ mais je ne suis pas sûr que parfois vos réflexions le font ? Je peux me tromper ».
Vous ne faites que ça, vous tromper, car même le message chrétien, vous le comprenez de travers: Jésus ne nous a pas dicté une attitude masochiste face à ceux qui veulent notre éradication, il ne nous a pas encouragé au suicide collectif, et il ne nous a pas interdit de nous battre si c’est par légitime défense.
—————————————————
« Et dernière remarque, je ne me sens pas blessé….par Votre vérité »
Ce n’est pas seulement ma vérité: sur ce même fil de discussion, d’autres personnes vous ont dit, avec plus d’égards, la même chose que moi. D’ailleurs pas toujours avec des égards, comme par exemple la personne qui vous a traité de « pauvre type » dans un post plus haut.
N’essayez pas de m’isoler: nous sommes très nombreux à penser que l’ennemi des chrétiens persécutés n’est pas seulement l’islam, mais le fait que beaucoup de chrétiens confondent christianisme et masochisme. En temps de paix, ce genre de personne peut être sympathique. Mais nous sommes en guerre contre l’islam, et depuis longtemps. Réveillons-nous.
————————————————————————
« Allez, moi je vous considère toujours comme une sœur = malédiction ? »
Ca ne coûte pas cher, de fraterniser sur internet.
Ce qui coûte cher, c’est de se battre, par tous moyens. C’est votre droit de ne pas vouloir le faire, mais ne moralisez pas ceux qui le font.
Je me bats avec les armes de Dieu. Je veux bien me faire traiter de pauvre type…..et d’autres petits mots…vous n’y avez pas manqué… Et je ne moralise personne…..Je dis ce que je crois.
Quant aux associations dont nous parlons, je doute très fort de ce que vous dites…Je n’ai jamais vu que l’on conseillait à des persécutés de se battre…Et je les ai fréquentées plus que vous ne croyez…
Voilà ce qu’écrit A.E.M. dans son numéro de septembre :
lorsque des personnes sont persécutées pour leur foi, voilà ce que nous pouvons faire :
au moyen d’une aide juridique, nous défendons les droits que leur donne la Constitution devant les tribunaux….ce qui est pour moi normal. Les magistrats sont voulus par Dieu.
Si une personne est menacée dans sa vie, par sa famille, nous la mettons en sécurité…
Après des violences physiques, nous fournissons et coordonnons des soins médicaux sur place…
Dans les cas sou!evant un grand intérêt public …je résume…..nous faisons du lobbying….
J’approuve en entier mais où est la lutte armée ?
Et je ne cherche pas à vous isoler…
Je lutte avec l’arme que m’a donné Jésus-Christ…Et c’est parfois très dur d’aimer.
»Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent » Luc 6 28…Vous pensez différemment…C’est votre….pensée.
Quand je vois que vous critiquez plus haut une dame qui essaie aussi d’aider…
Et c’est vrai que je suis au chaud, mais vous …? expliquez-moi votre travail . En particulier en Egypte où est
votre famille; je serai fort intéressé. Merci….
Jean-Marc:
« Quant aux associations dont nous parlons, je doute très fort de ce que vous dites… »
J’ai plein de défauts, sauf celui de mentir: les associations qui aident les chrétiens d’Orient ne cachent pas leur totale compréhension envers les chrétiens qui s’arment pour défendre leur famille, vu que l’islam ne recule que devant la force.
Certaines personnes de ces associations ont elles-mêmes été sur place pour combattre avec des chrétiens, comme pendant la guerre du Liban par exemple. Des livres ont été publiés à ce sujet par ces associations.
———————————————
« Je n’ai jamais vu que l’on conseillait à des persécutés de se battre… »
Les persécutés n’ont pas besoin de vos conseils ni de votre permission pour se battre, défendre leur terre et leur famille. Ils ont juste besoin de votre aide, pas de vos leçons de morale, vous que personne ne persécute chez lui (pour l’instant, mais ne vous inquiétez pas, ça viendra).
—————————————————
« Voilà ce qu’écrit A.E.M. dans son numéro de septembre:
Lorsque des personnes sont persécutées pour leur foi, voilà ce que nous pouvons faire : Au moyen d’une aide juridique, nous défendons les droits que leur donne la Constitution devant les tribunaux…. »
Vous êtes mignon, mais quand on massacre les familles chrétiennes comme on le fait en ce moment, elles n’ont pas besoin d’un avocat, mais d’armes pour se défendre. Sinon, elles sont égorgées avant le lever du jour. Je comprends que ces associations ne puissent pas nous donner des armes, mais au moins elles ne donnent pas de leçons de morale, c’est déjà ça.
—————————————————-
« Si une personne est menacée dans sa vie, par sa famille, nous la mettons en sécurité… »
Visiblement, les milliers de chrétiens massacrés en ce moment n’ont pas pu être mis en sécurité, alors que cela fait 14 siècles qu’ils sont menacés de mort, et allègrement massacrés.
Mais attention: pas de haine, et pas d’armes.
Et bénir, hein, pas maudire !
——————————————————
« Après des violences physiques, nous fournissons et coordonnons des soins médicaux sur place… »
Oui mais quand on est armé AVANT de subir les violences physiques, ça nous évite d’avoir besoin de soins médicaux, puisqu’on peut se défendre.
Se défendre, c’est mal ? Jésus ne voudrait pas d’après vous ?
Donc si des musulmans sautent sur notre fille pour la kidnapper, on se met à prier, et ça sauve la pauvre petite des griffes de ses violeurs.
Ces enlèvements de jeunes écolières sont quotidiens.
————————————————
« Dans les cas soulevant un grand intérêt public …je résume…..nous faisons du lobbying…. »
Lobbying très porteur quand on voit les résultats: les derniers millions de chrétiens qui survivent en Orient sont en train d’être exterminés sous les yeux de ceux qui ne veulent pas qu’on utilise la violence pour notre légitime défense. Cela s’appelle livrer les chrétiens aux bêtes.
————————————————
« J’approuve en entier mais où est la lutte armée ? »
Vous croyez qu’ils vont mentionner la lutte armée dans leurs brochures ? Cela aurait pour résultat de les mettre à l’index et de leur interdire toute intervention dans tous les pays musulmans.
En tous cas ils ont la décence de ne pas donner aux chrétiens d’Orient en voie de disparition des leçons de « bénédiction de leurs ennemis », de ceux qui les exterminent méthodiquement depuis 14 siècles sur la terre de leurs ancêtres.
—————————————————–
« Je lutte avec l’arme que m’a donné Jésus-Christ…Et c’est parfois très dur d’aimer ».
Mois dur cependant que de se battre, visiblement.
Et Jésus nous autorise d’utiliser les armes si c’est pour notre légitime défense, uniquement si notre vie est en jeu. C’est dans les Evangiles.
——————————————————————
« Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent » Luc 6 28…Vous pensez différemment…C’est votre pensée ».
Non, Jésus a non seulement autorisé, mais demandé à ses disciples d’acheter une arme, et pour ceux qui manquaient d’argent, de vendre leur manteau pour s’acheter une arme. Je vous l’ai déjà dit, mais il semble que vous ne voulez pas comprendre. La légitime défense est autorisée pour les chrétiens, quand leur vie est en jeu.
—————————————————-
« Quand je vois que vous critiquez plus haut une dame qui essaie aussi d’aider… »
Je n’ai jamais critiqué une dame qui essaie d’aider: j’ai critiqué une dame qui me tançait, me donnant des conseils que je ne lui ai jamais demandé.
———————————————————
« Et c’est vrai que je suis au chaud, mais vous …?
Expliquez-moi votre travail ».
Vous êtes la dernière personne avec qui j’ai envie de partager ça, tellement je suis écoeurée par votre aveuglement, votre mollesse.
Mais je vous remercie pour votre intérêt.
C’est vrai: depuis l’arrivée en masse de ces ces sauvages, c’est le couteau qui semble devoir régler certaines situations . A quand l’expulsion définitive des voyous vers leur pays d’origine?
Tolérance zéro: seul remède à cette situation, Madame Taubira!!!
Je ne reste pas les bras croisés non plus…Mais je veux pas agir avec de la haine…Ni avec les armes. Vous avez souvent la manière de tourner les choses ,disons, pour qu’elles vous soient favorables.
Je vous d’ailleurs remarquer que j’ai fait partie du comité national de l’A.E.M. jusqu’au moment où nous sommes passés sous régime suisse.
Jean-Marc, vous dites:
« Je ne reste pas les bras croisés non plus… »
Tant mieux, Jean-Marc, si vous agissez. Mais les prières ne suffiront pas, hélas.
——————————————
« Mais je veux pas agir avec de la haine…Ni avec les armes ».
C’est votre droit de laisser les autres se battre pour ne pas vous salir les mains et agir noblement face au diable.
Mais au moins ne sermonnez pas ceux qui ont compris que l’islam n’est pas juste un ennemi, et qu’on ne se débarrassera pas de cette secte diabolique par des moyens pacifiques, et en la bénissant pour le mal qu’elle nous fait.
Mais j’agirais comme vous si j’avais le sentiment d’être face à un ennemi ordinaire, et non une secte diabolique, avec laquelle nous avons un recul de 14 siècles tout de même.
Connaissez-vous une situation où l’on a réussi à éloigner le danger de l’islam autrement qu’en s’adaptant à la violence de l’islam ?
————————————————————
« Vous avez souvent la manière de tourner les choses ,disons, pour qu’elles vous soient favorables ».
Si les « choses » ne m’étaient pas favorables, je pourrais les tourner de mille façons qu’elles ne le deviendraient pas. Et plusieurs intervenants sur ce fil de discussion ont été outrés de votre pacifisme très sympathique, mais inadapté à cette situation précise.
—————————————————
« Je vous fait d’ailleurs remarquer que j’ai fait partie du comité national de l’A.E.M. jusqu’au moment où nous sommes passés sous régime suisse ».
Et à l’A.E.M., vous leur disiez que vous vouliez combattre l’islam sans haine, et le bénir plutôt que le maudire ?
Si telle est la position de l’A.E.M, c’est de l’aveuglement, et je préfèrerais à l’avenir faire des dons à d’autres associations, plus lucides.
Toutes les personnes avec lesquelles j’ai discuté dans ce type d’association m’ont dit que les chrétiens d’Orient subissent la dhimmitude, tandis qu’il y a des chrétiens en Occident qui la choisissent, par manque de lucidité.
Je ne peux forcer personne à lutter à ma manière, mais je souhaite ne plus être sermonnée par des gens qui veulent juste prier, pas se battre.
Et qui bénissent ceux qui en ce moment massacrent les miens.
Chère Eva,
C’est un dialogue de sourds ! Tu ne pourras pas convaincre les convaincus. C’est perdre ton temps et tes forces. Et nous avons un sérieux besoin de conserver nos Forces.
Seuls ceux qui ont été confrontés à la barbarie des musulmans peuvent comprendre nos positions. Nous avons vécu avec eux, nous les avons « étudiés » comme ils l’ont fait avec nous. Nous ne les avons pas massacrés, eux, l’ont fait sans état d’âme.
Notre comportement, que d’autres appellent « haine », n’est que lucidité qui leur fait grandement défaut.
Comme toi et tant d’entre nous, j’ai foi en la vie. Je combats le mal. Je défends le bien. Et j’ai appris, depuis ma plus jeune enfance, que pour combattre son ennemi, il faut utiliser les mêmes armes que lui. Nous – les judéo-chrétiens – n’y sommes pas parvenus… encore…
Passe une bonne journée !
Qu’appelez-vous haine…. et lucidité…?
En tant que chrétiens, nous restons en désaccord avec les idées, la théologie et les pratiques de l’islam dans plusieurs domaines. Mais nous mettons l’accent sur l’amour de Dieu pour les musulmans et nous encourageons à acquérir un esprit d’humilité, d’amour, de respect et de service envers les musulmans…..page d’introduction du livret de prières pour la période du ramadan 2010 (Mena, Portes Ouvertes, AEM, JEM et d’autres qui travaillent parmi les musulmans…)
la main de Dieu a sauvé Saul, elle n’est pas trop courte pour sauver encore maintenant….même les adeptes du satanisme…
Jean-Marc, vous dites:
« En tant que chrétiens, nous restons en désaccord avec les idées, la théologie et les pratiques de l’islam dans plusieurs domaines ».
Parce-qu’il y a certains domaines dans l’islam avec lesquels vous êtes d’accord ?
————————————————
« Mais nous mettons l’accent sur l’amour de Dieu pour les musulmans et nous encourageons à acquérir un esprit d’humilité, d’amour, de respect et de service envers les musulmans…..page d’introduction du livret de prières pour la période du ramadan 2010 »
Vous priez pendant le Ramadan, maintenant ?
La situation est plus grave que je ne le croyais.
————————————————–
« la main de Dieu a sauvé Saul, elle n’est pas trop courte pour sauver encore maintenant »
Oui mais Saül était un rabbin juif, doté d’un cerveau, et pas 1.3 milliard de tarés embrigadés dans une secte satanique.
Vous êtes en train de sauver des musulmans ici en France où vous êtes en sécurité, en priant pour les chrétiens que les musulmans massacrent ailleurs.
Dieu n’est pas en train de les sauver, ceux-là.
Ils ont dû faire quelque chose de mal. Peut-être qu’ils n’ont pas su s’y prendre avec les musulmans qui les ont envahis depuis le 7ème siècle. Vous devriez aller en Orient pour conseiller ces chrétiens sur la manière de faire: vous savez, comment bénir au lieu de maudire ceux qui violent ou égorgent leurs enfants depuis 14 siècles, prier pour leur bourreaux plutôt que se défendre avec les armes…tout ça…
(Je vous laisse un instant, il faut que j’aille vomir)
Je prie plus spécialement pendant le ramadan pour les musulmans suivant les sujets donnés par les associations qui défendent les frères persécutés. Lisez ce qui est écrit…je crois parfois que vous ne le faites pas…Mais je prie pour eux en d’autres moments….
Ce que vous me dites de Jésus chez les musulmans, je le sais.
Et je sais que Dieu sauve des frères maintenant et amène à la foi des musulmans.
Pas mal de frères égyptiens demandent que Dieu les aide à ne pas tomber dans la haine….Le Christ le demande.
Oui on peut être d’accord avec les musulmans, je n’ai pas de détails à l’esprit maintenant, avec vous il faut parfois! ! ! s’attendre à tout. mais je le crois. Portes Ouvertes le dit. frère André est un type remarquable. Et à l’A.E.M., j’ai vu Wurmbrand magnifique exemple d’amour pour les autres.
Je ne sais pas ce que Nemja veut dire avec embrasser le Christ mais qu’elle se convertisse serait magnifique car il n’y a aucun autre nom que Jésus-Christ par lequel nous puissions être sauvés. Faites le pas décisif , Nemja…
La légitime défense, je vous ai répondu….vous n’êtes pas dans le vrai…Et les apôtres ne l’ont pas fait…
Et Daniele confond lucidité et haine…
J’ai l’impression que vous comprenez mal certaines choses, vous Eva..
J’espère que vous vous remettez de votre indisposition…
En étant plus gentille, je crois que cela ira mieux. Je sais que vous avez souffert mais pardonnez…Seul l’amour de Dieu vaincra….à long terme les musulmans
Je prie tous les jours pratiquement et souvent plusieurs fois et aussi le vendredi ! ! ! !
Pour vous apaiser, voici quelques sujets de prières de la brochure de 2010 : »30 jours de prières pour le monde musulman »:( je résume, bien sûr)
Les peuls du Nigéria car il n’y pas assez de chrétiens qui proclament la Bonne Nouvelle parmi eux….
Soudan : prières pour 15 groupes considérés par les moins atteints par l’Evangile (20 millions de personnes) plus la traduction de la Bible dans une des langues.
12 ème jour : prions pour une profonde guérison là où les gens ont été victimes d’injustice et d’exploitation (Esaïe 61 : 1à 3) ; pour que les communautés de croyants tjs plus nombreuses dans le monde arabe deviennent des havres de repos, guérison d’amour et d’intégrité…(aie); pour des victoires significatives sur les mensonges outranciers et les demi-vérités qui sont devenues la réalité chez de nombreux musulmans arabes.
pour les conversions à Dubaï grâce aux travailleurs chrétiens.
pour 2( peuples d’Inde de plus de 100.000 personnes qui n’ont jamais en tant que musulmans entendus l’Evangile……En voilà assez
Mais vous avez raison de me rappeler à l’ordre, je n’ai pas assez prié pour tous ces peuples égarés…je vous promets même le vendredi d’essayer d’y penser.
Ce post est écrit après celui où je parle de Nejma à qui je conseille encore de se mettre à genoux et d’adorer le vrai Dieu de Jésus-Christ. Je la note dans mon carnet de prières.
Bien à vous Eva.
Jean-Marc, vous êtes dans le vrai.
Ne laissez personne, vous faire penser le contraire.
Ce sont des personnes telles que vous (et heureusement elles sont nombreuses) qui me donnent envie d’aller embrasser le Christ.
Bonne journée.
Et un deuxième su-sucre pour Jean-Marc !
Une aubaine, pour les musulmans, ces chrétiens qui se prennent pour Jésus, qui s’interdisent la légitime défense (pourtant autorisée par Jésus) et qui sont candidats au crucifiement collectif.
Les musulmans les repèrent, et les flattent, takiyya oblige.
Parce-que c’est ce genre de chrétiens qui permettent à l’islam d’avancer masqué.
(Jean-Marc: quand un musulman vous dit qu’il va « embrasser le Christ », ça ne veut pas dire qu’il va se convertir. Les musulmans disent que le Christ est l’un de leurs prophètes, qu’il a annoncé la venue de l’ignoble Mahomet après lui, et qu’il n’a jamais été crucifié, mais a laissé crucifier un autre à sa place. Oui je sais c’est moche).
Et encore un su-sucre pour Jean-Marc le naïf de la part de la takiyyiste !
Quel baume au coeur vous êtes pour moi, Daniele !
Ca me fait du bien de parler avec des personnes comme vous, qui ont les yeux en face des trous !
Merci et bonne journée à vous aussi.
Jean-Marc:
« je sais que Dieu sauve des frères maintenant et amène à la foi des musulmans ».
Pendant ce temps, dix fois plus de chrétiens sont tués tous les jours, dans l’indifférence.
———————————————-
« Pas mal de frères égyptiens demandent que Dieu les aide à ne pas tomber dans la haine….Le Christ le demande ».
Vous avez mal compris le message de Jésus, qui nous demande d’aimer nos ennemis, pas d’aimer le diable. Le Christ, ainsi que l’Eglise, nous autorisent la légitime défense, et vous ne voulez pas l’admettre (peut-être parce-que ce sont d’autres que vous qui meurent, et que vous êtes en sécurité).
————————————————
« Oui on peut être d’accord avec les musulmans, je n’ai pas de détails à l’esprit maintenant »
Quand vous vous souviendrez des choses qui nous mettent d’accord avec les musulmans, vous nous les direz.
———————————————-
« Je ne sais pas ce que Nemja veut dire avec embrasser le Christ mais qu’elle se convertisse serait magnifique »
Que vous êtes facile à gruger, Jean-Marc !
Depuis le début, la technique de manipulation de Nejma consiste à faire croire qu’elle est déchirée ou confuse entre christianisme et islam, ce qui permet de désarmer les chrétiens, qui se disent qu’ils doivent bien la traiter malgré les saletés qu’elle dit, en espérant l’amener vers le christianisme.
Les musulmans de bonne foi, il y en a, et ils sont bien différents de cette vipère.
————————————————
« La légitime défense, je vous ai répondu….vous n’êtes pas dans le vrai…Et les apôtres ne l’ont pas fait… »
Jésus l’a permis, l’église l’autorise. L’Abbé Arbez l’a confirmé sur Dreuz. Vous pouvez vous suicider par refus de légitime défense, ou laisser tuer votre enfant pour ne pas blesser son agresseur. Mais c’est monstrueux, et Jésus n’était pas un monstre. Il n’a jamais dit: « Faites des enfants, puis livrez-les aux bêtes ».
———————————————
« Et Daniele confond lucidité et haine… »
C’est vous qui confondez « aimez vos ennemis » avec « aimez le diable ».
Et il n’y a pas que Daniele qui vous a fait remarquer votre naïveté.
———————————————
« J’ai l’impression que vous comprenez mal certaines choses, vous Eva.. »
Je pense la même chose de vous, et d’autres partagent mon avis, comme vous pouvez le voir dans de nombreux posts plus haut.
——————————————–
« En étant plus gentille, je crois que cela ira mieux ».
Vous croyez que votre gentillesse va épargner la France du diabolisme de l’islam ?
Pourtant, le diable ne recule pas devant la gentillesse, il en profite.
——————————-
« Je sais que vous avez souffert mais pardonnez… »
Je pardonnerai quand les miens ne seront plus en danger quotidien d’être massacrés.
Et vous, les vôtres sont en sécurité j’imagine ? Alors peut-être que vous devriez avoir la décence de ne pas moraliser ceux qui ont perdu, et vont perdre encore des êtres chers.
Vous me parlerez de pardon quand notre cauchemar qui dure depuis 14 siècles sera fini.
————————————-
« Seul l’amour de Dieu vaincra….à long terme les musulmans »
C’est vrai, mais d’ici-là, les musulmans auront eu le temps de massacrer les chrétiens.
Ils sont à l’oeuvre, actuellement, pendant que vous pianotez vos mots de pardon sur votre clavier.
Des familles chrétiennes sont en train d’être traquées, mais pour vous ça va être bientôt l’heure du thé….
————————————-
« Pour vous apaiser, voici quelques sujets de prières de la brochure de 2010 »
Si vraiment vous voulez m’apaiser, vous pourriez ne plus vous adresser à moi, par exemple. Ca, ça m’apaiserait parce-que votre naïveté est révoltante.
————————————-
« Les peuls du Nigéria car il n’y pas assez de chrétiens qui proclament la Bonne Nouvelle parmi eux….
Soudan : prières pour 15 groupes considérés par les moins atteints par l’Evangile… »
En fait, ce qui vous intéresse, c’est de christianiser ceux qui ne sont pas chrétiens.
Mais ceux qui sont déjà chrétiens, ceux-là ils peuvent crever la bouche ouverte, puisqu’ils sont déjà chrétiens, et qu’on ne peut pas les christianiser.
Je comprends à présent pourquoi il y a tant de français qui ne vont plus à l’église…
————————————–
« Mais vous avez raison de me rappeler à l’ordre, je n’ai pas assez prié pour eux… »
Mais je ne vous ai pas reproché de pas assez prier ! Je vous reproche d’être mou, pas combatif pour un sou, et de n’avoir pas compris le message de Jésus, qui ne nous a jamais dit de ne pas défendre physiquement les nôtres quand ils se font massacrer.
—————————————-
« Ce post est écrit après celui où je parle de Nejma à qui je conseille encore de se mettre à genoux et d’adorer le vrai Dieu de Jésus-Christ ».
Je suis sûre que Nejma est à genoux actuellement, remerciant le Seigneur Jésus de l’avoir laissée vous grugé avec une telle facilité.
En tous les cas, vous, , votre mauvaise connaissance et interprétation de la parole etc ne me révolte pas….Je le déplore simplement et lisez 2cor 11…Paul aussi ne s’est pas défendu
Vous tournez tout de travers… c’est vous qui risquez par votre haine de faire mourir les chrétiens. Et je n’aime pas le diable et je n’injurie pas…
Vous apaiser….Il n’y a que l’amour qui puisse vous apaiser.
Et jésus n’a jamais dit de défendre les siens physiquement…Vous avez d’ailleurs dit le contraire en parlant de Pierre…(Il a dû rengaîner son épée car sa vie n’était pas menacée, avez-vous dit.).Vos contradictions, il y en a et pas mal. Si je les avais relevées…
Moraliser…Et vous ? Je ne l’ai jamais fait, je demande que l’on respecte les autres à l’image du Christ…C’est mon devoir et je n’injurie pas. Vous ne voulez pas christianiser les musulmans ? Les Peuls…Les Soudanais ?Tiens, tiens..bizarroïde….
.Et je ne suis pas indifférent au sort des chrétiens , au contraire…
Et Nejma….? Pourquoi remercierait-elle Jésus ? C’est Allah qu’elle devrait alors remercier…Vous écrivez n’importe quoi. Et encore une fois, ce n’est pas votre attitude qui amènera des gens à la foi…là j’en suis sûr.
Allez, dormez bien.
« Je suis sûre que Nejma est à genoux actuellement, remerciant le Seigneur Jésus de l’avoir laissée vous grugé avec une telle facilité. »
Je la crois très sincère, c’est vous qui ne comprenez rien et surtout n’aimez pas avoir tort. Je vous le redis ma soeur, soyez plus humble vous serez plus efficace à notre cause.
Que D.eu vous aide.
Vous « gruger », pas « grugé ».
Dans tous les cas quand il y a « égorgement » cela est signé : ce ne peut être qu’arabe (on dit aussi « sourire Kabyle » mais cette expression est peut-être un peu trop « sectorielle »). : :pig:
Jérémy est une victime de plus paix à son âme. Nos politiciens n’ont pas les c au cul pour diriger notre pays qu’ils vendent aux islamistes et tout cela pour le fric.
Jean-Marc;
« Je ne sais pas ce que Nemja veut dire avec embrasser le Christ mais qu’elle se convertisse serait magnifique car il n’y a aucun autre nom que Jésus-Christ par lequel nous puissions être sauvés. Faites le pas décisif , Nemja. »
Embrasser dans ce contexte signifie adopter, se convertir.
C’est pour bientôt, ce sont des gens tels que vous qui m’ont éclairé, aimé et encouragé.
Le diable est souvent là où on ne s’y attend pas
Jean-Marc, mais je ne renoncerai pas.
Nejma, quel bonheur, quand l’élève est prête le Maître arrive.
Bienvenue à vous ma soeur.
Merci.
Que le Dieu de Jésus-Christ, Seigneur et Sauveur vous bénisse, vous garde et vous comble de ses bienfaits….ainsi d’ailleurs qu’ Eva.
Et que de nombreux musulmans découvrent la vie qui se trouve en Jésus-Christ.
Nejma, il me semble avoir lu que vous viviez dans le Nord, je serai comblée et heureuse d’assister à votre baptême.
Acceptez-vous?
Bonsoir Claire.
Je n’y suis plus mais ce serait avec plaisir.
J’autorise si cela est possible la modération à vous fournir mon adresse mail.
Madame,
Je me permets de vous répondre ici pour vous remercier car j’essaye de parler de l’amour du Christ dans de difficiles circonstances et avec quelqu’un qui ne se rend pas compte qu’elle pourrait comme vous le dites être plus efficace…. sans haine.
Cette dame a toujours de la famille en Egypte et a souffert elle-même de l’islam; elle a des excuses…beaucoup. Malgré ses injures (j’en ai lu..!.) et mon caractère de …cochon, j’ai essayé de la raisonner mais…
Que Dieu soit avec vous mais prions pour elle et pour sa famille…
Merci pour vos prières.
Moi aussi je prie pour vous, parce-qu’à votre âge, vous n’êtes plus supposé croire au Père Noël.
Je n’ai jamais dit que ma famille vit en Egypte. J’ai dit que j’ai de la famille et des amis en Orient, y compris l’Egypte.
Bon courage au curé qui va baptiser cette vipère, qui écrivait il y encore 48 heures des propos méprisants sur le Vatican, sur la France, et sur les occidentaux.
« Je vous le redis ma soeur, soyez plus humble vous serez plus efficace à notre cause ».
Je crois que nous ne servons pas la même cause.
Et d’ailleurs on ne peut servir aucune cause avec les yeux bandés, ce qui est votre cas.
Et arrêtez de m’appeler votre soeur, je n’ai pas d’échines courbées dans ma famille, et je les ai en horreur.
——————————————
« Que D.eu vous aide »
A vous pareillement. Et amusez-vous bien au baptême de Nejma, je suis sûre qu’il y aura plein de musulmans de sa famille et ses amis, présents autour d’elle pour fêter son apostasie, qui est punie de mort en islam.
Jean-Marc:
« votre mauvaise connaissance et interprétation de la parole etc ne me révolte pas… lisez 2cor 11…Paul aussi ne s’est pas défendu »
Monsieur l’Abbé Arbez a dit que la légitime défense est autorisée par l’Eglise. Vous pensez en savoir plus que lui ?
Et Saint Paul ne s’est pas défendu parce-que c’est son choix, mais Jésus ne nous interdit pas de nous défendre: il a même conseillé à ses disciples de vendre leur manteau pour s’acheter une épée.
————————————–
« Vous tournez tout de travers… »
Qu’est-ce que j’ai tourné de travers ? L’Eglise permet la légitime défense.
Prouvez que c’est faux, que l’Eglise nous ordonne de nous laisser tuer sans nous défendre.
————————————–
« c’est vous qui risquez par votre haine de faire mourir les chrétiens ».
Les musulmans tuaient les chrétiens 14 siècles avant ma naissance, ils continueront de le faire après ma mort. Donc ma haine n’y est pour rien. Ma haine est la conséquence, et non la cause, du génocide des chrétiens par les musulmans.
————————————-
« Et je n’aime pas le diable et je n’injurie pas… »
Je pense que vous pourriez perdre votre calme si vous tombiez sur une personne monstrueuse, qui voyant les vôtres mourir, vous dirait de bénir leurs bourreaux, alors que de son côté, elle est bien au chaud et en sécurité.
———————————–
« Vous apaiser….Il n’y a que l’amour qui puisse vous apaiser ».
Oui mais l’amour bestial tel que vous le concevez, qui consiste à aimer les siens moins que les bourreaux qui les massacrent…
————————————-
« Et jésus n’a jamais dit de défendre les siens physiquement… »
Non seulement on peut défendre les siens, mais on peut se défendre soi-même. Sinon Jésus n’aurait pas insisté pour que ses apôtres achètent des armes.
—————————————-
« Vous avez d’ailleurs dit le contraire en parlant de Pierre…(Il a dû rengaîner son épée car sa vie n’était pas menacée.
Vos contradictions, il y en a et pas mal. Si je les avais relevées… »
N’hésitez pas à les relever: les accusations non étayées, ce n’est pas correct de votre part, et indigne d’un chrétien.
Il n’y a pas contradiction au sujet de ce que j’ai dit sur Saint Pierre: Jésus voulait que ses disciples s’achètent une arme, pour se défendre en cas de danger lors de son arrestation, qu’il savait proche. Le moment venu, Pierre, sans doute angoissé par l’arrestation de Jésus, a sorti son arme et blessé l’oreille du serviteur de Caïphe.
Or Pierre n’était pas attaqué, sa vie n’était pas en danger. Par conséquent, voyant l’inutilité de son geste, Jésus lui a ordonné de ranger son épée. Si le serviteur de Caïphe avait menacé la vie de Pierre, je ne pense pas que Jésus lui aurait interdit de se défendre, et de se servir d’une arme que lui-même l’avait encouragé à avoir sur lui.
Il n’y a donc aucune contradiction dans ce que j’ai dit.
Si vous avez un doute sur cette question, vous pouvez demander à Monsieur l’Abbé.
————————————–
« Je demande que l’on respecte les autres à l’image du Christ…C’est mon devoir et je n’injurie pas ».
Vous demandez respecte les musulmans, qui servent le diable.
Vous êtes injurieux envers la vie des innocents: elle est précieuse, il faut la défendre. Prier c’est bien, mais ne pas défendre les siens c’est monstrueux.
———————————–
« Vous ne voulez pas christianiser les musulmans ? Les Peuls…Les Soudanais ? Tiens, tiens..bizarroïde…. »
Je ne vois pas l’utilité de christianiser les musulmans tout en laissant mourir ceux qui sont chrétiens depuis Saint Paul.
Il ne faut pas encourager quelqu’un à devenir chrétien, sachant que si sa conversion met sa vie en danger, il n’aura pas le droit de la défendre.
————————————-
« Et je ne suis pas indifférent au sort des chrétiens , au contraire… »
A quoi sert votre intérêt pour eux, si vous leur refusez le droit de survivre ? La légitime défense n’est légitime que si on est menacé de mort. Or ils le sont.
———————————–
« Et Nejma….? Pourquoi remercierait-elle Jésus ? C’est Allah qu’elle devrait alors remercier…Vous écrivez n’importe quoi ».
Si elle vous dit qu’elle remercie Jésus et pas Allah, c’est une preuve qu’elle est sincère ?
Elle dit du mal des chrétiens, du Vatican, de la France, de l’Occident…et dès qu’elle dit « Jésus », vous dites « Allélluia ! »
Se laisser gruger avec une telle facilité, ça dépasse l’entendement.
——————————————
« Et encore une fois, ce n’est pas votre attitude qui amènera des gens à la foi…là j’en suis sûr ».
Je suis sûre que vous dégoûteriez du christianisme n’importe quel chrétien ayant les yeux en face des trous.
A cause de gens mous et auto-aveuglés comme vous, les églises se vident.
Jean-Marc, hélas que dire de plus?
Prions…
Le diable est dans la takiyya que vous maniez à merveille. Et vous n’y renoncerai pas, en effet.
Renoncerez, pas renoncerai. Désolée.