FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 12 août 2013

Querelle d’après boire, vendredi, dans le quartier de la gare. La victime est un homme de 32 ans.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Il était en arrêt cardio-vasculaire, il a perdu beaucoup de sang mais, finalement, son pronostic vital n’est plus engagé », indiquait-on, samedi matin, au commissariat, après la rixe sanglante survenue vendredi soir.

Selon les premiers éléments de l’enquête menée par la sûreté départementale, cette affaire impliquant entre quatre et six ressortissants roms a démarré par une soirée alcoolisée dans les rues du secteur de la gare. Près des épiceries de nuit ou encore dans un bar. Une première altercation aurait éclaté entre un couple et un autre individu, dans un bistrot. Puis, une fois dans la rue Mareschal, un second affrontement a eu lieu. C’est là que la victime, un homme âgé de 32 ans, a été grièvement blessée.

Un tesson de bouteille

Les policiers pensent qu’il s’agit d’un coup de tesson de bouteille après en avoir ramassé un à côté de la flaque de sang. Mais selon la compagne du blessé, le rival aurait sorti un couteau et aurait porté un, voire deux coups de lame à la gorge de la victime. L’expertise du légiste n’a pas permis d’en savoir plus pour l’instant. Mais l’intervention rapide des pompiers a sans doute permis d’éviter un drame.

Hier, la sûreté devait entendre le témoin et les autres protagonistes pour tenter d’identifier et de retrouver l’agresseur. « Mais il manque encore pas mal de pièces au puzzle », confiait un policier face à une enquête qui va prendre du temps, notamment à cause des problèmes de traduction.

http://www.midilibre.fr/2013/08/11/egorge-dans-la-rue-il-rechappe-a-la-mort,744593.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz