FLASH
[16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 août 2013

images

Pour déstabiliser la société française, punir les citoyens embourgeoisés qui jouissent du confort d’une société sûre et d’un bien-être contraires aux principes fondamentaux de la révolution prolétarienne, les idéologues du syndicat de la magistrature ont leurs armes secrètes.

A Colombes, un homme a été placé en garde à vue aujourd’hui lundi 12 août, car il est soupçonné (il a été interpellé grâce aux images de vidéosurveillance) d’avoir agressé une femme et d’en avoir violé une autre près de la gare.

C’est encore un « jeune » de 26 ans. Le 7 août, vers 22h15, une jeune femme sort de la gare de Colombes (Hauts-de-Seine) pour regagner son domicile. Elle est au téléphone avec son compagnon et soudainement se met à hurler. Son ami prévient la police qui la retrouve gisant au sol, inconsciente, souffrant de très sérieuses contusions à la tête, déclare le procureur de Nanterre, Robert Gelli.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dans l’heure qui suit, une autre jeune femme, dans le même quartier, se fait violer sous la menace d’un couteau.

« Nous avons pu très vite faire le rapprochement entre les deux affaires », souligne Robert Gelli.

Mais le délinquant, qui a été apréhendé à son domicile, se révèle être en réalité un instrument des juges rouges : maintes fois arrêté pour des agressions sexuelles, des actes de violence et des vols, il a été à chaque fois remis en liberté par les magistrats, afin de contribuer à l’instauration d’une société où règnent l’insécurité et la peur.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

www.rtl.fr/colombes-un-homme-en-garde-a-vue-apres-l-agression-de-deux-femmes

JUSTICE-SYNDICAT-CONGRES

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz