FLASH
[11/12/2017] New York : le terroriste qui a fait exploser une bombe (4blessés légers) s’appelle Afrad Zakhmi, 22 ans du Blangadesh. Et oui encore et toujours ce sont les musulmans qui commettent le plus d’attentats  |  Un migrant musulman du Bangladesh a tenté de faire exploser une bombe a New York  |  Imam Tawhidi: « ouvrez les yeux, nos leaders ont volé nos nations et ils ont accusé Israël et les USA. Puis ils nous ont dit de chanter des slogans de mort à l’occident »  |  [10/12/2017] Netanyahu donne une leçon d’histoire à Macron: « Jérusalem n’a jamais été la capitale d’un autre peuple. Plus vite les Palestiniens accepteront cette réalité, plus vite nous arriverons à la paix »  |  Netanyahu à Paris : « la stratégie d’Israël est de se servir de [ses nouveaux alliés] du monde Arabe pour forcer les Palestiniens à être réalistes sur le processus de paix »  |  Netanyahu à Macron : « Paris est la capitale de la France. Jérusalem est la capitale d’Israël. Nous respectons votre histoire et vos choix, et je sais qu’en tant qu’ami, vous respectez la nôtre »  |  Netanyahu à propos d’Erdogan: « quand on bombarde les villages kurdes, aide l’Iran et soutient le Hamas on ne peut pas donner des leçons de morale à Israël »  |  Vendée : la crèche de Noël définitivement autorisée à La Roche-sur-Yon  |  Paris : Manifestation antisémite contre Israël: une femme d’un certain âge, pro-israélienne, attaquée par des antisionistes  |  Jérusalem : attentat au couteau. Un jeune de 25 ans dans un état critique  |  Ce dimanche, Tsahal a découvert et détruit un autre tunnel terroriste du Hamas  |  59% des Français ont une vision négative de l’avenir de la France (Sondage JDD 9 décembre 2017)  |  Après la décision de Trump de reconnaître que Jérusalem est en effet la capitale israélienne, une centaine de personnes attaquent une synagogue de Suède. Et la gauche soutient que les antisionistes ne sont pas des antisémites !  |  [09/12/2017] Macron, le honteux héritier de l’idéologie pétainiste, s’allie à la Turquie pour réclamer l’annulation de Trump sur Jérusalem  |  La Cour suprême donne une 1ere victoire à Trump sur les « dreamers », illégaux arrivés mineurs aux USA  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 13 août 2013

 

islam-France

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  Le site parisien islamo-gauchiste tempsreel.nouvelobs  —  qui n’est pas un nouvel mais un vieil observateur et qui bidouille le temps réel au lieu de l’observer  —  raconte que le recteur de la grande mosquée de Lyon, Kamel Kabtane, aurait estimé lundi 12 août 2013 que l’hypothétique projet d’un attentat présumé, par un militaire, contre une mosquée de Vénissieux, près de Lyon, témoignerait, selon le recteur, d’un « climat d’islamophobie » en France (source en bas de page).

Le recteur Kabtane aurait annoncé un rassemblement à 17h30 lundi devant la mosquée susmentionnée pour manifester, paraît-il, la solidarité et l’inquiétude des musulmans. Le fait qu’un militaire ait été arrêté pour un projet d’attentat montre qu’un climat d’islamophobie règne en France aujourd’hui, aurait allégué Kabtane.

Kabtane aurait en outre déclaré que l’arrestation du militaire serait une manière de montrer que « l’Etat traite toutes les affaires de façon égalitaire ». Mais « l’islam aujourd’hui est de plus en plus stigmatisé », a-t-il dit. La manifestation prévue aujourd’hui aurait été lancée « pour demander à ce que les musulmans soient plus protégés ».

Le militaire, un jeune de 23 ans, a effectivement été interpellé le 7 août sur la base aérienne de Lyon Mont Verdun. Il aurait projeté de « tirer à l’arme à feu contre une mosquée de la région lyonnaise », selon le ministère de l’Intérieur. Après quatre jours d’interrogatoire à la Direction Centrale du Renseignement Intérieur (DCRI), le jeune homme, sergent dans l’armée de l’Air, a été mis en examen et placé en détention provisoire.

Reproduction autorisée avec mention :

© M. Garroté réd en chef www.dreuz.info

Source :

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20130812.OBS2936/le-recteur-de-la-mosquee-de-lyon-denonce-un-climat-d-islamophobie.html

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz