Publié par Gaia - Dreuz le 14 août 2013

Un individu soupçonné d’agressions sexuelles dans le tramway, a été interpellé mardi après-midi vers 14 h. Il s’en est pris à ses deux neveux âgés de 3 et 5 ans. Il affirme que c’est « une coutume dans son pays ».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les policiers montpelliérains ont interpellé mardi après-midi, vers 14 h, un individu soupçonné d’agressions sexuelles dans le tramway. Cet homme de 43 ans est monté dans une rame avec sa mère et ses deux neveux, des garçons âgés de 3 et 5 ans. Il leur a baissé le pantalon avant de mettre leur sexe dans sa bouche, devant tous les passagers…

Les enfants ont été placés en foyer

L’individu a été maîtrisé par des témoins qui ont alerté la police. Il avait 2,8 g d’alcool dans le sang. Auditionné, il a reconnu les faits, affirmant qu’il s’agissait d’une coutume de son pays – permettant soit-disant ces actes sur les enfants jusqu’à 5 ans – et que ce n’était pas la première fois qu’il le faisait. Habitant dans un camp en périphérie de Montpellier, il doit être présenté au parquet qui a placé les enfants en foyer.

http://www.midilibre.fr/2013/08/14/montpellier-dans-le-tramway-il-met-le-sexe-de-ses-neveux-dans-sa-bouche,745684.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz