FLASH
[26/04/2018] Nikki Haley, l’ambassadrice des Etats-Unis à l’ONU : « le Hamas doit arrêter d’utiliser les enfants de Gaza comme « chair à canon »  |  Mike Pompeo, fraîchement nommé secrétaire d’Etat, se rendra en Israël dimanche pour son 1er voyage officiel à l’étranger  |  Alors que Mahmoud Abbas paye les terroristes qui tuent des juifs, Israël a condamné un policier à 9 mois de prison pour la mort d’un arabe. Soit vous êtes pour le camp terroriste palestinien, soit pour la démocratie  |  France : 2 hommes interpellés près du domicile d’Emmanuel Macron au Touquet (62), après avoir tenté de renverser des piétons qui traversaient  |  Durant la nuit, Tsahal a arrêté 5 terroristes recherchés en Judée Samarie occupée par les Arabes, dont 2 armés de fusils d’assaut M-16 et de cartouches  |  [25/04/2018] Si Melania Trump était démocrate, elle serait chaque mois en couverture des magazines féminins du monde entier. Et les journalistes se disent neutres et honnêtes ?  |  Harry Reid aux démocrates : « Moins on parle d’impeachment [de Trump], mieux c’est pour nous »  |  Dennis Prager sur Fox : « Attention, la liste des best-sellers du New York Times n’est pas réelle. Elle ne mentionne pas les livres conservateurs et religieux ! »  |  Effet Trump : « le site nucléaire de Corée du Nord a été détruit », affirment des scientifiques  |  Effet Macron : Ricoh licencie 360 personnes en France. Effet Trump : Apple crée 20 000 emplois aux USA. Et c’est Trump le taré ?  |  [24/04/2018] Effet Trump : le PIB des Etats-Unis dépasse les prévisions et atteint son plus haut en 15 ans : de quoi être exciter la haine des médias  |  Allemagne 1930 : un leader juif met en garde de ne pas porter de kippa en public en raison des attaques antisémites. Cette mise en garde vient d’être réitérée en 2018  |  Dans une déclaration, l’Autorité palestinienne refuse tout compromis pour atteindre la paix avec Israël  |  La religion de paix frappe encore : 6 morts, 15 blessés dans 3 attentats suicides à Quetta au Pakistan  |  [23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 14 août 2013

745005833

Abu Bakr al-Baghdadi, chef d’al-Qaïda Irak, pieux musulman aux ordres d’ « Allah le miséricordieux », est considéré comme un « ennemi de l’islam » par Hussein Obama. Car le Président américain est parti en guerre contre les « mauvais musulmans » ennemis de l’islam.

Les ennemis de l’Amérique ? Ils viennent en seconde position dans l’ordre de ses priorités.

L’Administration Obama s’arroge ainsi le droit de décider qui est un « bon » musulman et qui est « mauvais » musulman.

Le Département d’Etat américain offre une même récompense de 10 millions de dollars pour la capture ou la mort des ennemis de l’islam !

Déclaration de presse du Département d’Etat :

Les USA condamnent dans les termes les plus durs les lâches attaques perpétrées à Baghdad. Ces attaques visaient des familles célébrant l’Eid al-Fitr, qui marque la fin du mois sacré du Ramadan. Les terroristes, qui ont commis ces actes, sont les ennemis de l’islam, les ennemis des USA, de l’Irak et de la Communauté internationale.

Et les victimes d’al-Qaïda qui ne sont pas musulmanes ?

L’Administration Obama trouve tout à fait normal d’émettre une « fatwa » contre les « ennemis » de l’islam, des musulmans pur jus, bien dévots, qui appliquent soigneusement la charia à la lettre ?

Et souvenez-vous, Obama s’adressant à l’Assemblée des Nations Unies juste quelques mois après l’attaque terroriste islamiste de Benghazi, au cours de laquelle l’Ambassadeur américain et trois de ses employés furent lâchement abandonnés à leur sort funeste par l’Administration Obama :

« L’avenir n’appartient pas à ceux qui dénigrent le prophète de l’islam »

(Cette remarque visait un petit film anti-islam diffusé sur YouTube. Or la Maison Blanche savait pertinemment que l’attaque était le fait des terroristes islamistes d’al-Qaïda)

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les Frères musulmans, protégés d’Obama, ne sont pas les ennemis de l’islam : ils n’appellent pas à tuer les musulmans mais les chrétiens.

Obama refuse d’inscrire la secte islamiste Boko Haram sur la liste des organisations terroristes, malgré les suppliques des Chrétiens du Nigéria, car ils tuent majoritairement des Chrétiens, parfois aussi des Musulmans, considérés comme hérétiques. Quant à J. Kerry, il s’inquiète du non respect des Droits de l’homme par l’armée nigériane, quand cette dernière donne l’assaut contre ces meurtriers islamistes… et l’appelle à la retenue.

Où sont les affiches « Wanted » pour le massacre des Chrétiens des pays musulmans ? Pourquoi ne pas avoir condamné les terroristes islamistes de Benghazi et mis leur tête à prix ? Parce qu’ils n’ont pas attaqué des musulmans, mais des américains blancs ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

Source : IJ Revue “State Dept Offers $10 Million Reward For Kill or Capture Of ‘Enemies Of Islam’” (traduit, adapté et commenté par Rosaly)

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz