FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 15 août 2013

La mère de la victime dans le coma suite à la double agression de Colombes accuse directement le gouvernement. Elle confirme vouloir porter plainte.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’émotion est palpable. Au micro de RTL, la mère de la victime agressée à Colombes mercredi 7 août, encore dans le coma et dans un état incertain, a visé le gouvernement, et plus particulièrement la Garde des Sceaux.

“Ils lui ont offert un permis de tuer”, indique Ghislaine. Le suspect, un homme de 26 ans actuellement en garde à vue, était sous le régime de la semi-liberté lors des faits.

Un drame qui aurait pu être évité si les personnels pénitenciers avaient été plus suspicieux, selon la mère de la victime. Elle met en cause une série de dysfonctionnements, notamment un emploi du temps du suspect hors des murs de la prison non vérifié ou des retards non sanctionnés. “Il est allé se coucher [en prison] comme s’il rentrait à l’hôtel !”, réagit-elle.

En outre, les policiers, qui ont arrêté le suspect la veille après l’avoir pris en flagrant délit de vol à l’étalage, auraient dû s’apercevoir qu’il était en régime de semi-liberté. “Je ne leur en veux pas, témoigne-t-elle. Ils n’ont pas le matériel adéquat. C’est une faille de la justice”, regrette-t-elle.

« J’attends que la justice bouge. Je ne me bats pas que pour ma fille », précise-t-elle, faisant référence à l’autre victime de l’agresseur, qui, elle, a été violée. « Madame Taubira n’a qu’à le prendre à sa sortie, si ça lui fait plaisir. C’est impensable, il y en a d’autres comme lui. »

Elle confirme vouloir porter plainte contre l’État. « Il y a eu des négligences tout du long du parcours », conclut-elle.

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/colombes-ils-ont-offert-un-permis-de-tuer-a-l-agresseur-selon-la-mere-d-une-des-victimes-7763787719

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz