Devant les sondages impitoyables qui démontrent le rejet massif de l’islam par les Français de souche, l’islamophobie vient donc remplacer le mot « racisme ». Comme c’est simple.
Désormais, l’islamophobie est du ressort des tribunaux d’exception. Déjà les musulmans se rassemblent devant une mosquée pour hurler et exigent d’être “protégés” par la République. Eux qui tranchent les gorges des Français qui les ont accueilli.
Jusqu’à présent, je me présentais comme islamo-critique, puisque je critiquais une religion que je trouve incompatible avec mes valeurs, ma façon de vivre, celle d’une occidentale qui aime les arts, la musique, la littérature, la liberté sexuelle et celle de la femme, toutes ces choses qui font de nous un peuple civilisé, par opposition à la barbarie islamique. Désormais, je me vois contrainte, devant tant d’événements, de me ranger parmi les islamophobes.
Cet islam qui interdit notre culture, malgré les protestations de l’onctueux Malek Chebel ou d’Abdelwahab Medeb, qui font leur métier de propagandistes islamiques avec des sourires à faire tomber les bobos islamo-collabos, dont Bertrand Delanoë est le général en chef. Assisté par Tarik Ramadan, les médias officiels n’ont jamais un plateau de télévision en retard pour les inviter à prêcher la « bonne parole islamique ». Mais rien n’y fait car les violences, les attentats terroristes et toutes les guerres crient la réalité de l’islam.
L’Arabie Saoudite est un exemple. De tout ce que je refuse. Royaume, gardien officiel et mondial de l’islam. Aucun lieu de loisirs. Des centres commerciaux. Seul loisir. Dépenser son argent, acquerir (chèrement) les produits occidentaux, fruits de la liberté de penser et culturelle de cet occident qu’ils vomissent. Ils ne sont pas à une contradiction près.
C’est vers l’obscurantisme que veulent nous mener les islamistes en France. Ils sont certes une minuscule minorité, mais la masse musulmane derrière eux sait qu’en cas de victoire, elle sera contrainte – ou heureuse – de suivre. Hassan II, feu roi du Maroc le disait : « Quand on est musulman, on ne peut pas être français. ». Houari Boumedienne, du haut de la tribune de l’Onu, avertissait déjà en 1974 et nous étions sourds, nous nous pensions supérieurs : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »
Les musulmans ne feront pas allégeance à la nation française, ils ne seront jamais français de cœur, même avec une carte d’identité de notre pays.
Nous sommes islamophobes ! Les raisons ? Elles sont toutes simples. Les musulmans (y compris les nouveaux convertis) imposent leurs usages, leurs valeurs, et ils sont incompatibles avec la République. Ils sont promoteurs d’une religion drapée dans une idéologie politique inacceptable pour la nation française. Ils testent la nation. Avec succès. Et la nation recule, à chaque revendication, de peur d’émeutes violentes. Se montrer lâche, l’islam avance. Se montrer fort, il recule. Ils ne rencontrent que lâcheté, ils auraient tort de ne pas en profiter. Ils sont dans leur rôle naturel de conquête. Nous ne devrions pas être dans le rôle de soumission.
Cela a commencé avec le foulard des filles à l’école, sous Jospin. Action qui a provoqué des débats non résolus car il était interdit d’aborder les vrais sujets. Le mot islamophobie est apparu, inventé par les iraniens, afin de culpabiliser l’occident à l’ONU, à intimider tout un pays, lui faire battre sa coulpe d’ancien « colonisateur ». Le pays s’est laissé intimider, terroriser par la religion de « tolérance, de paix et d’amour ». Sont apparues dans nos rues ces femmes affublées de burqa noires, visages couverts et gantées. Des barbus en kamis et babouches – que personne ne songe à interdire – et leurs enfants maintenant, de plus en plus souvent vêtus pareils. Des écoles coraniques, de plus en plus nombreuses. Vinrent les prières de rue, une occupation politique. Et la construction d’innombrables mosquées, financées souvent par les fonds publics, en contradiction avec la loi de 1905. Pourquoi les musulmans respecteraient-ils la loi de la République si la République ne respecte pas ses propres lois.
L’islam a lancé des fatwas, des peines de mort, au pays des Droits de l’homme qui a abolit la peine de mort. Silence de l’Etat. Contre Robert Redeker parce qu’il a osé critiquer l’islam en 2006 dans le Figaro, et contre d’autres. Depuis des années, Redeker vit caché, sous haute protection policière. Qui s’en émeut ?
L’islam au nom duquel les associations “antiracistes” poursuivent les dissidents en justice pour les écraser économiquement. Les faire taire. Définitivement. Ils font la sale besogne de l’islam. Ils persécutent de leur censure inquisitrice, avec l’argent des citoyens, ceux qui se défendent contre le “remplacisme” islamique. Zemmour, Rioufol, Cassen, Hilout, Tasin, Philarchein, Camus. La liste est toujours prête à s’allonger davantage.
Il me semble normal que les Français de souche ne se sentent plus chez eux. Richard Millet fut voué aux gémonies pour avoir osé une déclaration dans ce sens. Quand la justice créée l’injustice. On leur impose la viande hallal, aux Français. Qui consomme hallal finance le culte musulman. Des discriminations dans les cantines où l’on ne sert plus de porc, et dans les hôpitaux. Des agressions dans les hôpitaux par les islamistes qui refusent que leurs femmes se fassent soigner par des hommes. Salles de prières dans les entreprises. Respect absolu du ramadan, glorifié depuis deux ans sur toutes les ondes, dans tous les journaux – mais sans jamais révéler que pendant ramadan, les musulmans se massacrent entre eux. Les politiques qui se pressent à souhaiter bon ramadan alors qu’ils refusent de souhaiter bonnes pâques ou joyeux noël. Nos coutumes, notre culture, nos usages millénaires. Vacances de Noël transformées en vacances « d’hiver » pour ne pas heurter les musulmans. Disparition des arbres de noël par respect de la laïcité et apparition du ramadan par respect des différences. Regression du niveau scolaire pour se mettre au niveau de ceux qui ne parlent pas le français à la maison. Où l’interdisent. L’hymne national sifflé. Drapeaux étrangers, de pays musulmans, brandits le jour de l’élection Hollande, qui a reçu 93% des voix musulmanes. Le retour d’ascensseur, ce sera contre le peuple de France.
L’espace public est envahit par l’islam d’Afrique du nord et subsaharienne. Ces gens, ces musulmans, refusent l’intégration, l’assimilation au pays d’accueil. Pire, ils le haissent. Cela se traduit par des razzias, les émeutes, les pillages, les égorgements, les trafics de drogues destinés à l’achat d’armes. Les banlieues sont armées d’armes de guerre contre une population de souche mains nues qui n’a pas le droit d’acheter des armes. Jamais la société française n’a été aussi violente. Pour l’instant, seule Marine le Pen fait front.
Je me suis rangée, aujourd’hui, dans les rangs des islamophobes. C’est un devoir de citoyen, car j’ai adhéré pour le meilleur, mais pas pour le pire islamique.
Aucun étranger venu en France n’a autant changé notre géographie, notre société, autant que l’islam, à coup de boutoirs, avec violence. Pourquoi dénoncer l’islamophobie si ce n’est pour aider l’invasion islamique ?
Ainsi en va-t-il dans toute l’Europe. La conquête avance et les peuples ne l’arrêtent pas parce qu’ils sont victimes consentantes. C’est la triste réalité. Elle me rend très pessimiste. Je ne vois pas comment on peut venir à bout de cette conquête avec des peuples qui consentent.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hildegard von Hessen am Rhein pour www.Dreuz.info
http://www.lefigaro.fr/international/2013/08/14/01003-20130814LIVWWW00187-egypte-la-police-deloge-les-manifestants.php
“La police autorisée à tirer à balles réelles
Le ministère de l’Intérieur a annoncé que la police était désormais autorisée à tirer à balles réelles sur les manifestants attaquant des biens publics ou les forces de l’ordre.”
En Egypte au moins, la police a le droit de bien faire son travail, j’attends la même chose en France, tout en sachant que je m’illusionne totalement.
Normal. Entre eux ils savent y faire.
Faudrait envoyer Vals y faire un stage.
Je continue de me poser la question, pourquoi Dreuz ne relaie pas pour le moment les évènements en Egypte, le courage de l’armée égyptienne, l’ignoble lâcheté des barbus, les églises brûlées, le soutien d’Obama aux frères muzz et dans le même temps l’énorme claque au visage du même Obama quant à sa politique pour le moins vaseuse au M.O. ; ce n’est pas un reproche de ma part envers Dreuz, croyez le bien, mais par contre, un vrai étonnement !!!!!!
Bien cordialement.
Ces évènements d’Égypte sont énormes : ils montrent la toxicité de la politique US actuelle au MO , au profit des sunnites et au mépris des chrétiens d’orient ( qui paient le prix fort et que seuls les russes évoquent ).
L’année qui a précédé le début de ces évènements les égyptiens ont été témoins de ceci qui pour moi était un avertissement :
http://religion.info/french/articles/article_488.shtml#.Ug5I7Kya9R8
du coup les palos passent totalement à la trappe , ils doivent l’avoir mauvaise ces cons ! qui peut parler de paix avec des muzz sans nous prendre pour des imbéciles ?
“Je me suis rangée, aujourd’hui, dans les rangs des islamophobes. C’est un devoir de citoyen, car j’ai adhéré pour le meilleur, mais pas pour le pire islamique. ”
Moi également, cela fait un bon bout de temps que je pense de même.
“Vacances de Noël transformées en vacances « d’hiver » pour ne pas heurter les musulmans. Disparition des arbres de noël par respect de la laïcité et apparition du ramadan par respect des différences. Regression du niveau scolaire pour se mettre au niveau de ceux qui ne parlent pas le français à la maison”
C’est vrai aussi au Québec, au Canada, aux USA.
vacances de printemps à la place de Paques
dans un futur proche il y aura plus de musulmans que des français de souche .. ça se remarque dans la rue avec les femmes voilées de la tête aux pieds , les commerces halal (boucherie-charcuterie-épicerie-boulangerie) ils sont partout ..
dans presque toutes nos villes et banlieues il y a des mosquées avec minaret !
si encore ils étaient discrets et se fondaient dans la population française ? pffft
“Sont apparues dans nos rues ces femmes affublées de burqa noires, visages couverts et gantées.” en métropole lilloise, de très jeunes filles affublées de ces mêmes tenues qui s’apparentent à des sacs poubelle, et des petites filles dont on ne voit plus que le visage, les mains et le bout de leurs petites chaussures, bref, l’horreur.
Hildegard von Hessen am Rhein ,
je ne suis pas pas du tout islamophobe , mais je suis anti-islamiste , comme je suis anti-nazi !
La phobie ( voir le dictionnaire ) ayant un caractère injustifié , on ne peut être contre l’Islam qu’avec raisons , au pluriel !
Ce pluriel est justifié par les nombreuses sourates du Coran qui tomberaient sous le coup des lois républicaines si nous n’étions gouvernés par des arrivistes intellectuellemnt crasses et serviles !
Si je crée une assoc’ calquée sur le Coran , au mieux , je vois arriver deux costauds en blouses blanches qui s’empresseront de m’enfermer dans l’asile psychiatrique le plus proche !
Donc , on peut être aracnophobe , agoraphobe , ascenseurophobe,
mais la raison s’impose à tous les démocrates pour être anti-islamistes comme anti-nazis !
il suffit de lire Mein Korampf pour tout comprendre !
en espérant que Lily pétasse , Manugaz et autres Culbutau ,
vous liront ,
cordialement
Il suffit de lire le coran pour tout comprendre.
Il suffit de lire…….
Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus d’Allah !
Coran V-15
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!!
moi si vous me l’offrez je m’en servirai au cabinet !
Vous voulez dire : aux cabinets ? Drôle d’idée ! J’irais plutôt chier dans la Kaaba. Moins de frais de plombier en perspective…
à DJ
Seul un musulman ferai ce genre de commentaire.
Vous vous trompez de site. Ici, on en a rien à f..tre de votre coran, livre de la haine qui un jour sera interdit et terminera en fumée.
à jd
Il est vrai que seul un chrétien ferait ce genre de commentaire sur le commentaire de DJ.
Il se trompe peu être de site mais pas d’auditoire. Il ne sert a rien de crié que Freud est un dieu a des freudiens. Il est plus intéressant de cherché à discuter avec des personnes d’opinion diverses et varié pour comprendre leur manière de pensé et faire évoluer sa propre pensé ou les leur.
Mais il est vrai que votre esprit est bien trop fermé, tout comme ce livre neuf dans le bois de ma cheminé qui porte un nom incongru, la Bible il me semble. Je n’en n’ai lu que certain passage et il se trouve que ce n’est qu’un pauvre livre de fantasy comme l’on en trouve dans de nombreuse librairie.
( j’espère que ce taunt vous fera réfléchir sur votre manière de vous exprimer)
Au passage, le chrétien n’ont t’il pas aussi fait des massacres ou incité a la haine ? Il me semble me rappeler d’un certain vendredi 13 ou d’une époque nommé l’inquisition. Mais je me trompe peu être. La religion musulmane est loin d’être exempt de défaut. Pouvez-vous en dire autant des autres religions ?
@HarlemDélire: Tout à fait d’accord, utiliser ou revendiquer une islamophobie est un non-sens dangereux, c’est tomber dans le piège tendu par Khomeiny aux koufar. Le détournement sémantique opéré sur homophobe marche à fond: l’homophobie (crainte irraisonnée de l’homosexualité!!!!) est passée dans la langue courante et est désormais passible des tribunaux. Se revendiquer islamophobe est donc une faute politique qui permettra à la socia-lie islamoverlamiste de vous faire passer directement à la case taule à la prochaine st-Barthelemy des patriotes dont ce sera la première phase en attendant mieux et plus fort pour réduire les résistants au silence éternel.
1-dégager les politiques responsables et coupables de l’islamisation de notre Pays, et aussi de l’Europe . Mais la France est objectivement la plus gangrénée
2-soumettre les islamistes par la loi et la force si nécessaire
3-à défaut d’un coup de force immédiat , voter massivement pour le FN , dernière carte politique “démocratique” avant la guerre civile…..
ré info sur http://www.fdesouche.com et http://ripostelaique.com sans oublier http://www.postedeveille.ca
Je suis tombé sur un article plus clair et expliquer que ça l’on ne peut plus dire je ne savait pas :
L’immigration de remplacement : quand l’ONU et l’UE organisent la disparition des peuples.: Récemment des nouvelles passées relativement inaperçues ont été publiées malgré l’interdiction des statistiques « ethniques » en Europe : Londres est désormais peuplé de 45 % d’autochtones ( anglais « dit de souche » ), Bruxelles comprend 76 % de sa population issue directement ou indirectement de l’immigration, et en île-de-France 60 % de naissances seraient le fait de populations extra-européennes. Source: la voix de la Russie
Donc sans commentaire .
Regardez le maghreb : c’est la France de demain car l’islam ne produit rien de mieux. Pire, c’est l’arabie saoudite, le pakistan ou l’iran
Laisser l’islam s’implanter en Europe pour islamiser ses coutumes et ses lois, c’est la transformer en désert islamique.
Pourquoi simuler un islam de France ou un islam d’Allemagne pour réfuter la médiocrité intellectuelle et morale islamique connue de tous ? that’s the question.
Au 18e siècle, on pouvait encore faire croire aux européens que le gentil musulman était la règle. Mais en 2013 où l’info circule en images et sons à la vitesse d’un clic de clavier, dur dur…il fallait bien passer par l’islamophobie pour imposer une pseudo religion incompatible avec nos principes constitutionnels.
Qui peut croire que l’islam est respectueux de çà
http://www.assemblee-nationale.fr/connaissance/constitution.asp ???
On a déjà perdu la bataille dès lors que le débat se focalise sur l’islamophobie et non plus le contenu de l’islam.
L’islam était refusé en Europe jusqu’au jour où on a occulté son contenu christianophobe, antisémite, misogyne, antidémocratique pour en faire une “religion” qui plus est d’amour, tolérance et paix.
Qui est ce on ? QUI a décidé qu’il fallait masquer en Europe dite intelligente et soucieuse de vérité, la véritable teneur de l’islam ?
QUI ? pas le musulman. ce n’est pas le musulman qui dirige l’Europe, du moins pas encore.
QUI ? le peuple qui vote les yeux fermés ? sans doute… ouf, l’élite n’est pas responsable, c’est le peuple. Amen
Mais quand une partie du peuple vote anti-islam, l’élite hurle à l’extrême droite… C’est la faute du peuple qui autorise l’élite à jouer double jeu, amen.
Conclusion : quoi qu’il arrive, le peuple est responsable.
QUESTION : à quoi sert l’élite ?
je propose une idée aux lecteurs de dreuz ainsi qu’a son équipe
pourquoi quand on parle de l’islam ont dit toujours “religion” est ce que l’islam est une religion ? non alors pourquoi ont lui donne ce noble titre ? que pensez vous tous si ont remplacé le mot “religion” concernant l’islam par “secte” ?
cordialement
c’est une politique déguisée en religion.
Tandis que la Gauche est une religion déguisée en politique…
C’est une secte!
tout à fait, je partage.
Tout à fait, Monsieur l’Abbé.
Les savants de l’islam disent, eux mêmes, que le mot religion ne saurait définir l’islam. Ils définissent l’islam par le mot arabe “dîn” qui n’a pas d’équivalent dans les langues européennes, qu’elles soient latines, anglo-saxonnes ou autres.
Le “din” est un système politique, juridique, religieux, militaire, économique et social ainsi qu’un mode de vie codifié dan ses moindres détails.
Le terme religion est impropre à l’islam.
l’islam est impropre (raccourci rigolo?)
Tres bon article. Voila une phrase qui resume tres bien la situation en France (et dans le monde): “Vacances de Noël transformées en vacances « d’hiver » pour ne pas heurter les musulmans. Disparition des arbres de noël par respect de la laïcité et apparition du ramadan par respect des différences “.
C’est tout a fait ca. Les democrates suivent les lois a la lettre mais ils se font avoir sur toute la ligne car en face eux ils ne respecte QUE les lois du coran. La democratie c’est leur fast food, ils prennent ce qui les arrangent!
Il y a toujours eu des arbres de Noel et ca n’a jms pose de pb car c’est plus “culturel” que religieux. En plus, comme il y avait un respect des autres religions ca passait tres bien. Aujourd’hui les musulmans retournent nos propres loi contre nous pr s’en servir perfidement. C’est eux qui ont cree des pbs qui n’existaient pas.
Comme les palos en Israel, ils savent jouer sur les victimes a la perfection… et nous pauvres cretins on se tait par peur de passer pr des racistes. Pathetique.
Quant au mot :Din… en voila un qu’ils ont encore pique a l’Hebreu pr le denaturer (en Hebreu ca veut dire jugement).
Merci pour cet article. Continuez. Votre travail est indispensable face aux menaces qui se préparent. Merci encore.
REIMS (Marne). Ils sont soupçonnés d’avoir molesté un passager qui voulait manger un sandwich au jambon dans le tramway de Reims. Ils l’auraient frappé en invoquant un motif religieux.
ON en sait un peu plus sur l’agression d’un passager du tramway survenue ce week-end à Reims. Comme nous l’avions évoqué dans l’union de mardi, il se confirme que la victime a été frappée alors qu’elle voulait manger un sandwich au jambon.
Les faits se sont produits vendredi, vers 21 heures. Agé de 23 ans, le jeune homme a pris le tramway avec deux camarades pour se rendre à une soirée. Alors que la rame traversait le quartier Croix-Rouge, il a sorti de son sac à dos un morceau de pain et du jambon pour se préparer un sandwich.
Insultes
Un groupe de trois passagers se trouvait près de lui. Tous les témoins s’accordent à dire qu’à la vue des tranches de jambon, l’un des individus l’a apostrophé de vive voix en l’accusant de manger délibérément du porc devant lui pour le provoquer et porter atteinte à ses convictions religieuses (il a fait comprendre qu’il était musulman).
Surpris par cette accusation, le jeune homme a répondu qu’il n’avait l’intention d’offenser personne. Les récriminations accompagnées d’insultes ont pourtant continué de plus belle. D’après le plaignant et les témoins, l’individu, après avoir réitéré son refus de le voir manger du porc en sa présence, s’est précipité sur lui pour le frapper de coups de poing au visage.
Ses deux acolytes ont fait de même, puis les trois agresseurs sont descendus à l’arrêt suivant, du côté de la faculté Croix-Rouge.
Visage ensanglanté
Les coups portés au visage de la victime ont occasionné plusieurs blessures saignantes qui ont nécessité son transport aux urgences du CHU. « C’était très violent. J’ai cru qu’ils allaient lui fracasser la tête », déclare un témoin sidéré par la scène.
Le lendemain, sorti de l’hôpital, le jeune homme est allé porter plainte au commissariat pour des faits susceptibles d’être qualifiés en « violences volontaires » commises « en réunion » et « dans un moyen de transport collectif de voyageurs », deux circonstances aggravantes qui porteraient la peine maximale encourue à cinq ou sept ans d’emprisonnement selon la durée de l’incapacité totale de travail.
Les agresseurs sont toujours en fuite. Une enquête de police est en cours pour tenter de les retrouver.
http://www.lunion.presse.fr/article/marne/trois-hommes-recherches-apres-lagression-du-tramway
triste affaire qui remonte début juin mais hélas c’est sa la France manger du jambon peut vous conduire à la morgue
Honte aux passagers! Si un fait pareil s’était passé là où je suis, c’est l’agresseur qui aurait bouffé le jambon, et sans ramasser ses dents.
à sa place je l’aurais donné ce sandwich et marre !
Ben sûr, pour payer la zakât.
L’europe qui a organise la shoa est appellee a disparaitre de la scene de l’histoire comme toutes les civilis as tions qui s’en sont pris au peuple de Dieu.l’instrument du chatiment est l’islam comme les barbares pour rome ou les perses pour les babyloniens
oui mais les barbares sont toujours là et ne sont pas châtiés pour leur barbarie?
et moi je te met 5 étoiles.
mieux que des jacasses qui postent beaucoup trop
pour ne rien dire!
Et eux on en fait quoi ?
http://yadvashem-france.org/les-justes-parmi-les-nations/qui-sont-les-justes/
hagay ce qui est redoutable c’est qu’aujourd’hui des chrétiens sont massacré – Egypte…. – et que les lessons du passé et les plus jamais ça n’ont servis à rien , qui se lève et va au secours des malheureux ?
Maintenant on dit islamo-refractaire pour bien indiquer que l’on ne le craint pas mais qu’on le rejette. Dans leurs pays, les églises sont brûlées, les chrétiens ou coptes égorgés, la tolérance religieuse interdite comme en Arabie Saoudite et apparemment le seul régime qui soit efficace est la dictature sinon ils se tuent entre eux comme des betes. Vu les faits, l’islam n’est pas la religion de paix et de tolérance qu’ils proclament. La caste politique Française et quasi européenne au pouvoir qui n’a aucun intéret pour les pays islamistes, sinon son pétrole, nous massacre par procuration.
Bravo ! excellente publication qui dénonce la triste réalité. Les peuples Européens prennent conscience de la source du mal qui défigure leur pays.Après la prise de conscience, il faudra passer à l’action.
C’est possible à partir du moment où se récupère l’Union Nationale entre les États Européens.
Plus que jamais L’Union fait la Force, quand les citoyens auront repris le contrôle de leurs pays, ils pourront toujours retourner à leurs querelles domestiques…Mais maintenant, c’est le moment d’Unir les Forces.
C’est vital, et .urgent.
“La conquête avance et les peuples ne l’arrêtent pas parce qu’ils sont victimes consentantes. C’est la triste réalité. Elle me rend très pessimiste. Je ne vois pas comment on peut venir à bout de cette conquête avec des peuples qui consentent”
Triste et juste constat. Comme le dit un de mes fils : “Finalement, ça sert à quoi de manifester ? Il suffit de [bien] voter.”
Ca ne m’empêchera pas de le faire, ne serait-ce que pour crier mon indignation et me dire que j’aurai fait quelque chose pour mes descendants et les trop rares Français lucides.
Prochaine manif SAMEDI 14 SEPTEMBRE 14H à Paris Place Denfert Rochereau – Collectif pour la Défense des Libertés Publiques
contre la répression socialiste.
Avec, au minimum, Résistance Républicaine et Riposte Laique
http://www.resistancerepublicaine.eu/
http://ripostelaique.com/.
Dreuz va-t-il s’associer d’une manière ou d’une autre ?
ras
Sylvia, cet article est une pure merveille, la vérité absolue, et je partage totalement votre vision très obscure de l’avenir. En tant que gaulois je souffre souvent de certaines attaques faites ici même, accusations de lâcheté bien souvent faites par des “Superman” d’opérette bien à l’abri derrière leurs claviers.
Le peuple courbe le dos, mais que faire ? Vous me voyez sortir de chez moi le fusil à la main et haranguer mes voisins pour qu’ils me suivent faire la révolution ? Ce n’est pas l’envie qui m’en manque mais je finirai en cellule avec une tête au carré, et tout seul. N’est-ce pas ce genre de comportement qu’on nomme “instinct de conservation” ?
Les six millions de Juifs qui se sont laissés emmener bien sagement vers les camps d’extermination étaient-ils lâches ? Certainement pas, mais il y a toujours cet instinct de conservation, cet espoir qui fait vivre. Les nazis le savaient bien, eux qui faisaient tout pour éviter une panique qui leur aurait été fatale vu leur petit nombre, ils recevaient les immenses convois en musque et avec de fausses ambulances de la croix-rouge (ironie suprême ce sont elles qui transportaient le zyclon B)
Sur six millions de Juifs l’histoire relève une centaine de rebellions, exemple une poignée dans le ghetto de Varsovie qui sont restés jusqu’à leur dernier souffle avec des armes dérisoires face aux MG 42, une poignée dans un sonderkommando d’Auschwitz qui se sont jetés sur les gardiens, ont pris leurs mitraillettes et ont tiré dans le tas jusqu’à la dernière balle.
Je disais dans un autre post que sans meneur il ne se passera rien et je le redis.
Que faire ? aller voir ailleurs ? J’ai lu dans un article de Mr Millière qu’en sortant de Roissy on voyait des bidonvilles border l’autoroute du Nord. Et puis ? il y a bien au bord des autoroutes Californiennes des centaines de “Tent cities” qui sont également des bidonvilles. Il n’y a pas que l’Europe qui fout le camp, tout fout le camp.
Quand on voit que la plus grande puissance mondiale est gouvernée par un islamiste, l’avenir fait très peur.
Militant du FN depuis la première heure je n’ai plus confiance en Marine, par ses discours imbéciles de fin de campagne elle est également responsable de la victoire de Hollande.
Voilà, je suis découragé, j’ai passé ma vie à lutter, à expliquer, à combattre cette folie qu’est l’immigration, ayant travaillé de nombreuses années en Afrique du Nord je connais bien cette mentalité de faux-jetons, je suis prêt pour le baroud d’honneur, mais j’ai peur pour mes petits-enfants.
Je vais faire suivre votre superbe article, en espérant qu’il trouve l’écho qu’il mérite, et qu’il remue un peu l’unique neurone de ceux (et il y en a) qui soutiennent encore ce régime trotskiste qui est en train de nous tuer à petit feu.
Je crois que c’est Charles Maurras qui a dit “En politique, le désespoir est une sottise absolue”.
C’est vrai qu’avec votre parcours, on constate le désespoir. C’est vrai aussi que l’on se demande comment sortir de cette grave affaire.
Les hypothèses:
– Prise de pouvoir par l’élection
– Prise de pouvoir par la rue et renversement “démocratique” du système en place. Sorte de mai 68 mais qui aboutit.
– Prise de pouvoir par un coup de force
– Prise de pouvoir après une guerre civile
Lorsque l’on examine la faisabilité des divers scénarios on peut cocher la case “Irréalisable” tant le filet qui s’est abattu sur les états occidentaux est aujourd’hui à la fois bien tenu, bien tendu, bien étendu. Ce serait trop long d’exposer ici en quoi ces scénarios seraient voués à l’échec.
Je pense que la réussite se fera par un mixte bien préparé de ces scénarios.
Tout d’abord vous évoquez très bien l’action personnelle en disant “si je sors avec une arme etc …”. Ce que vous évoquez là, Ch Maurras (faut relire ce que ces derniers ont dit avec attention sur l’analyse des coups de force, car les royalistes ne pouvant prendre le pouvoir par la voie démocratique se sont penchés sur le problème), disait “En politique le volontarisme n’existe pas”. Autrement dit on ne fait pas descendre le peuple dans la rue sans l’entrainer avant. Il ne sortira pas. DE Gaulle l’a appris à ses dépens. Dans l’analyse de mai 68, j’ai toujours avancé que c’était une conséquence de la guerre du Vietnam. Quel était le lien ? Les Communistes bien rompu avec l’URSS à la déstabilisation, connaissaient bien le problème évoqué par Maurras. Pendant que De Gaulle se flattait par son anti américanisme , d’attaquer la politique US au sud Vietnam, les communistes français eux créaient des “Comité Vietnam” jusque dans les quartiers et les cités françaises. Pour quelles raisons faisaient ils cela ? Ce n’était pas leur guerre. Ils ont entrainé les gens à descendre dans la rue, à quadriller. Le jour où il a fallu changer le slogan “Johnson assassin” en “De Gaulle assassin”, les troupes ont obéi. Les bourricots de droite eux n’avaient rien vu arriver. a votre avis pourquoi le pouvoir de gauche, cherche à disqualifier la Manif pour tous en parlant d’infiltration d’extrême droite ? Pourquoi Valls mène ces actions ? Ce n’est pas uniquement pour le problème de la loi. Le problème principal c’est qu’ils se sont aperçus (sauf l’UMP qui marche sans savoir dans la combine), que:
a) Il y a grâce aux médias alternatifs par internet qu’une opinion est de plus en plus informée . Ex Dreuz, et les autres …
b) Il y a à ce stade une prise de conscience INDIVIDUELLE des véritables problèmes.
c) La Manif pour tous entraine une population “émasculée” par l’UMP (qui n’a absolument RIEN compris depuis des décennies) à descendre dans la rue, à se mouvoir dans un espace public, à faire des banderoles.
Donc le problème évoqué par Maurras sur le Volontarisme est entrain de réaliser.
Aujourd’hui incontestablement il y a (les sondages le confirment) une prise de conscience INDIVIDUELLE. C’est déjà énorme. Mais nous n’en sommes pas encore au stade VOLONTARISTE, SOCIAL qui va LIER entre eux des millions de personnes.
Ceci se prépare. Mais pas avec des Borlot, NKM, Devedjian, et autres …Il faut des gens avec des objectifs bien précis et sachant aussi ce que c’est la Politique. Les UMP ont été au pouvoir, mais ils n’ont rien fait contre la propagande médiatique de gauche (90% de couverture nationale).Pourquoi ? parce que ce sont non seulement des ignorants mais qu’ils n’ont aucun objectif.
Maurras, personnage très intéressant. Il y a effectivement beaucoup de similitudes entre ce qui se passe maintenant et avec l’affaire de la lettre à Shrameck de 1925. Certes les militants n’ont pas été assassinés comme à l’époque, mais mis arbitrairement en prison, autre façon de les soustraire.
Cette lettre adressée à ce mininistre de l’intérieur se terminait ainsi « Monsieur Abraham Schrameck , comme vous vous préparez à livrer un grand peuple au couteau et aux balles de vos complices, voici les réponses promises. Nous répondons que nous vous tuerons comme un chien… » J’imagine Valls recevant ce genre de courrier !
Finalement cette menace de mort se solda par une peine de prison avec sursis, et 1000 francs d’amende 1925 (environ 80 000 euros 2013)
C’est pourquoi j’ai milite des la 1ere heure au MNR… Megret disait clairement “inverser l’immigration” qui etait en faire -expultion totale-!…Meme Marine n’a pas dit le b-a-ba qui etait l’expultion des immigrants par des mots “codes”. Le FN etait pour moi que de la frime nation qui etait envelope de doctrine. Le MNR etait plus sain par son pragmatisme en nommant ouvertement le vrai danger No1 qui etait l’invasion muzz et la combattre totalement!
@ Pepe
D’accord en tout point avec votre commentaire.
Tapez : Yuri BEZMENOV.
Le ver a dévoré le fruit. Les français sont des résignés.
à Pepe:
Bonjour,
J’ai lu attentivement votre commentaire, et…
je vous comprends pleinement, votre découragement est totalement justifié par la situation qui prévaut depuis déjà trop longtemps.
Mais voila, Pepe… tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir.
Vous connaissez le passé et le présent, mais pas le futur.
Et aussi sombre qu’il puisse vous apparaître, tout peut changer.
Car pour D. rien n’est impossible.
Gardez l’espoir et le courage, ne serait-ce que pour vos petits enfants. Si les gens comme vous baissent les bras, qu’en sera-t-il d’eux ?
Chaque jour de votre vie, tournez-vous vers l’Unique Pouvoir qui gouverne ce monde et demandez, oui demandez que se manifeste ses Justes Lois ici-bas.
Nous le faisons chaque jours.
Des énergies diaboliques influences ce monde, mais les Lois Divines sont impartiales et implacables, et le “mal” islamiste ne triomphera JAMAIS. Le mal se retourne toujours contre le mal, il s’agit d’une Lois Universelle.
Gardez l”espoir, le moment venu, D. choisira les justes “instruments”
pour rétablir sa Justice.
Courage, et n’en doutez jamais.
D. vous bénit et protège, ainsi que votre famille.
Recevez mes amicales salutations.
jd
ISLAMOECOEURE !
ISLAMORELUCTANT !
ISLAMIFUGÉ !
IslamOverdose !!! :sick:
extermislamistes !
Dans les journaux Français, Belges, pas un mot concernant les actions des terroristes islamiques en egypte..Au J.T de RTL Belgique le 15/8, une déclaration:Le service de renseignement de l’armée belge, demande aux militaires de ne porter l’uniforme que durant le service.Il est déconseillé aux militaires de rentrer chez eux en uniformes, cela pourrait pousser une certaine population du pays a des actes terroristes!!!! Mais ou allons nous? Les musulnams sont +/- 700.000 sur une population de plus de 11.000.000 d’habitants en belgique, moins de 45% travaillent, fait unique en Europe, 45% des détenus sont musulmans. STOP!
En France c’est plus, Zemours a été puni pour avoir dit la vérité… 8O% ! ! ! !
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Donc je partage votre islamophobie
Pardon, islamo-refractaire
islamoraz-le-bol !
islamodehors !
ISLAMIFUGATION !
Les ventres des femmes musulmanes, des industries de destruction massive!
Les ventres des femmes musulmanes assistés, du mieux qu’ils le peuvent, par nos politicards “dhimmis” !
Moi je me suis rangé dans le camp des “indigènes” voire même des “aborigènes”. Bien sûr pour eux il leur faudra un dictionnaire pour comprendre. Ce qui reviendra àdire qu’ils sont des “envahisseurs”, un peu comme les Huns de notre Cher Attila ( 5ème Siècle ). Mais je ferai remarquer qu’Attila, les aborigènes de l’époque l’ont bien dégommé.
OUI JE SUIS ISLAMOPHOBE JE N AIME PAS CES GENS QUI PROFITENT DE NOTRE SYSTEME ET QUI CRACHE sur MON DRAPEAU GAULOIS JE SUIS GAULOIS JE RESTE dans un termps je criais vive la FRANCE mais est ce encore la France alors je crie VIVE LA GAULE
Chers citoyens de l’ex République Française.
Vous qui êtes brimés, spoliés, opprimés, annihilés par la charia que vous avez laissé s’installer en Francarabia (ex France)
Vous qui êtes obligé de vous y plier sous peine de graves sanctions, pensez à faire vos valises dans l’un des derniers pays démocratique et non musulman au monde. Sous toutes réserves que les autorités Francarabiennes vous donnent le visa ?
D’avoir donné trop de liberté, vous en avez perdu les vôtres………………………….
Pour éviter d’avoir, un jour, à vous écrire ce genre de message, REAGISSEZ……
L’utilisation d'”islamophobe” est clairement manipulatrice, on ne sait jamais tout ce que ça englobe, donc ce que ça amalgame, une discrimination inacceptable au faciès ou une “insulte au Prophète”. Il serait peut-être bon que les islamo-critiques, islamo-vigilants, et autres arrivent à se mettre d’accord sur une dénomination commune autre qu'”islamophobe”. Même si Ali Sina, par exemple, que j’aime bien, se déclare ouvertement “islamophobic” (in English car il vit en exil au Canada).
ISLAMOFUGE !
islamoallergique !
Je lis les commentaires suivants et je me dis :
MAIS QUAND SE LEVERONT CES ARMEES DE RESISTANTS A L’ISLAMISATION DE LA FRANCE ????QUAND ????
DEBOUT , CITOYENS LA COTE D’ALERTE EST ATTEINTE !!!!
BALAYONS LES TAUBIRA , LES DELANOE , LE HOLLANDE ET TOUTE SA CLIQUE DE COLLABOS A L’ISLAM ……………………………
QUE REVIVE UNE FRANCE LIBRE ?,FRATERNELLE DANS LE SOUCI DE LA PAIX , UNE VRAIE FRANCE FRANCAISE , PLUS ACOQUINEE A L’ISLAM DEVASTATEUR , TUEUR, AU MEPRIS DE TOUTES LES REGLES DE VALEURS HUMAINES ET SOCIALES !!!!
DEBOUT LA FRANCE , DEBOUT , ARRETEZ DE DORMIR ………
C’est écoeurant de se voire classer comme islamophobe alors que l’on s’inquiète à juste titre pour notre pays – pour les habitants de la France, et même du monde entier – qui est envahi par cette peste noire que sont les musulmans en général, les nazislamistes de notre époque. C’est un cancer qui s’est installé et que les gouvernants du monde entier laisse progresser. C’est très grave.
Merci pour cet article qui est malheureusement le triste reflet de la réalité. Il est urgent que les français patriotes trouvent le moyen de s’unir afin d’organiser un grand nettoyage, tant pour tous les élus qui ont contribué à nous mener à cette situation, que pour éliminer l’envahisseur !!!!
On est foutu ! rien ne se passe ne serait ce que pour ” freiner ” la pénétration de l’ islam dans notre société …. le peuple de france est devenue une ” victime consanttane ” comme le dis si bien la redactrice de l’ article !
http://www.europe-israel.org/2013/08/les-refugies-palestiniens-massacres-et-deplaces-par-leurs-freres-arabes-en-syrie-et-au-liban-que-font-les-pro-palestiniens/
ceux-là n’ont pas la valeur ajoutée “juifs” , ils ne comptent pas ! s’ils avaient été à proximité de populations israeliennes là il y aurait matière à débattre et appeler au boycott
Je ne vois pas comment on peut venir à bout de cette conquête avec des peuples qui consentent. En légère contradiction avec ce qui est dit au début : Devant les sondages impitoyables qui démontrent le rejet massif de l’islam par les Français de souche, – A mon avis le vent commence à tourner et pas seulement chez les français de souche mais chez les vrais français, ceux qui aiment la France !
Excellent article. Nous sommes islamophobes et le revendiquons. Que nos dirigeants pro-islamistes donnent dans le politiquement correct c’est une chose mais nous peuple de France nous ne sommes assurément pas soumis et continuerons à nous battre contre cette tribu de sous-développés que tentent de nous imposer des moeurs et coutumes contraire à nos valeurs.
Je pense que nous aurons quelques surprises aux prochaines élections.
Quand les prochaines elections se derouleront il y aura des dizaines de milliers de votants supplementaires issus de l’immigration qui voteront a gauche et des dizaines de milliers de votants traditionnellement a droite qui auront deja quitte la France.Le bateau coule.Montes a bord d’une chaloupe et fais de meme.
Il serait totalement stupide de me déclarer raciste ou islamophobe pour la raison suivante : Dans toutes les races il existe de bons, des moins bons et des mauvais, y compris chez les Français. Si l’étranger respecte la France, les lois Françaises, toutes les religions légales, les valeurs de la république et les Français, il est le bienvenu s’il ne se mets pas à la charge de l’état. Si l’étranger ou le Français de souche étrangère ne veux pas s’intégrer, nous respecter et respecter les lois et les valeurs de la république, il est impératif de lui montrer le chemin de la discipline ou le chemin du retour à son Pays d’origine. A partir de ces simples phrases, que personne ne confonde le racisme, l’islamophobie et le PATRIOTISME. Il est impératif de reprendre le destin de notre Pays et de transmettre à nos descendants, un Pays propre et respecté.
comme nos gouvernents se laissent entuber par cette secte du diable ,on devrait nous s’en occuper!! on ne dit pas aux armes citoyens!! dans la Marseillaise!!
L’organisation humanitaire Médecins sans frontières (MSF) a annoncé mercredi son retrait de Somalie, après 22 ans de présence continue dans ce pays en état permanent de guerre civile, invoquant de graves problèmes de sécurité rendant impossible sa mission d’aide aux populations.
http://fr.euronews.com/2013/08/15/medecins-sans-frontieres-se-retire-de-somalie/
Vous avez parfaitement bien résumé les choses Madame.Mais le peuple, avec ceux et celles qui comme vous comprennent, avec ceux et celles qui préfèrent ne pas comprendre, reste et restera endormi jusqu’à ce qu’il, comme dans la chanson, retrouve l’amour et la fraternité. Une morale à en tirer peut-être ? Les hommes ne retiennent jamais les leçons du passé. Nos dirigeants ressemblent à s’y méprendre aux seigneurs du passé. Ils conditionnent, asservissent et utilisent leurs populations pour leur unique profit et par crainte de leur nouveau maître qu’est pour eux l’Islam conquérant.
:yes: pouce levé merci de cet article très édifiant
Un père qui abusait sexuellement de sa fille a été écroué la veille de l’Aïd el Fitr à Mostaganem a appris Algérie1 de source policière.
Le mis en cause âgé de 47 ans a été dénoncé par la victime, après un silence qui aura duré quatre longues années avec à la clé, un enregistrement vidéo à l’appui de sa plainte, selon les indications fournies par la même source.
En effet, l’auteur de l’inceste est tombé dans le piège que la victime de ses violences sexuelles a tendu avec la complicité de sa mère en le filmant au moment des faits avec un téléphone portable. Cela a commencé depuis que sa fille avait 14 ans.
Lors de la consultation médicale recommandée par les enquêteurs, il s’est avéré que le père a fait perdre la virginité à sa propre fille qu’il menaçait si elle venait à dénoncer après chacun acte incestueux.
Il est à noter que le père avait fui le domicile pendant 48 heures en apprenant le dépôt de plainte de sa fille. Il a été arrêté par les policiers à la suite d’une souricière.
http://www.algerie1.com/actualite/un-pere-abusait-sexuellement-de-sa-fille-pendant-4-ans-a-mostaganem/
et les Français donnent des papiers à ce genre de personnes ???? ce genre de personnes qui reçoivent aussi le RSA et des nombreuses aides sociales ?
je ne suis pas charlot l’enderlin pour attesté que cette vidéo est vrai.
sur cette vidéo on voit deux enfants se faire abattre froidement par un groupe de musulmans en Syrie à la fin de la vidéo n’oublie pas que des mec comme le gros hollande l’Obama ainsi que fabuis défendent les terroristes qui tuent des enfants
http://french.irib.ir/galeries/videos/item/270353-syrie-2-jeunes-de-moins-de-15-ans-ex%C3%A9cut%C3%A9s-par-les-terroristes-vid%C3%A9o
http://www.youtube.com/watch?v=Y3Nasly7Ur4
http://www.itele.fr/france/video/pro-morsi-manifestation-de-soutien-a-paris?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+itele%2Flaune+(i%3ETELE+-+Une)
Et Toutmou premier laisse faire cela ?????????
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/08/16/20002-20130816ARTFIG00283-l-egypte-risque-de-perdre-834-millions-de-dollars-d-aide-americaine.php?page=&pagination=3#nbcomments
Et un témoignage important
“Gabbour El Ekhshidi
Sur les 600 morts, 120 cadavres (d’anti-Morsi) ont été retrouvés en état de décomposition et enterrés sur le site du sit-in de Rabaa el Aadawi, torturés et tués par les démocrates pacifistes pro-Morsi, 60 officiers et policiers tués, 27 églises brulées en 3 jours par les mêmes démocrates pro-Morsi et des dizaines chrétiens massacrés. Sans oublier quelques centaines de civils tués par leurs milices et ça continue. Des édifices ont été saccagés et brulés de mêmes que des postes de police par ces mêmes démocrates pacifistes qu’Obama et Merkel soutiennent et pour lesquels Hollande a convoqué l’ambassadeur égyptien et nos médias parlent des massacres perpétrés par l’armée égyptienne qui pour le moment n’est pas intervenue puisque ce sont les policiers du ministère de l’intérieur qui gèrent toujours la situation. Je suis rentré du Caire hier, j’ai vu pleins de choses j’ai discuté avec pleins de gens qui ont marre des démocrates pacifistes pro-Morsi et de leur milice armée et je suis surpris par ce que rapportent nos médias !!!
Le 16/08/2013 à 15:31 “
MERCI pour cet article où est dit et si bien dit ! J’adhère avec tout et malheureusement aussi avec la conclusion qui dénonce le danger qui attend une nation qui se laisse envahir en silence… Car enfin, sans le réveil du peuple pour sauvegarder le pays, il n’est pas de solution. Et c’est pourquoi les actions, comme votre témoignage sont si importants et secouent l’apathie ambiante.
je suis anti-islam et fier d l’etre!
d’autres diraient qu’ils sont islamodémolisseurs, on ne peut les blâmer .!
Merci pour vos commentaires Hildegard von Hessen am Rhein
S’il vous plaît dites moi qu’il y a un espoir et que des gens intelligents et réfléchis comme vous y croient encore
Il y a quand même une majorité de gens comme vous qui se sont réveillés j’en suis sûre et n’attendent que le de lic nécessaire pour réagir
On aimerais tellement croire que les Français n’ont pas payés cher tout au long de leur histoire pour se laisser engloutir par une idéologie moyenâgeuse rétrograde et criminelle
Il faut que des “cerveaux”comme vous se rassemblent et se fassent entendre car il y a vraiment une prise de conscience de la part de TOUS LES FRANÇAIS .Nous ne sommes pas une minorité mais bien une majorité qui rejette cette idéologie.Beaucoup ne disent pas mais PENSENT…..Il faut être fou pour accepter cette aliénation mentale et nous ne sommes pas des fous.C’est vrai que nous nous heurtons a ce qu’il y a de pire : L’ignorance…….
“Merci pour vos commentaires Hildegard von Hessen am Rhein”
Ses films sont pas mal aussi ! Mais bon, il faut reconnaitre qu’elle sait bien parler, maintenant.
Je vous rassure, Apache, même si je répugne à m’adresser à un pseudonyme, ce qui n’est pas courageux. Donc, je vous rassure. Un grand nombre dénonce la situation dans Riposte Laïque, Résistance Républicaine, les Identitaires et d’autres associations que je ne connais pas. Mais, nous n’avons que nos observations et analyses à soumettre. Nous n’avons que le pouvoir des mots et non de l’action. Il faudrait que l’armée désobéisse, ainsi que la police. Nous n’en sommes pas là. Lorsqu’on note que chaque jour des policiers de font envoyer à l’hôpital par les hordes sauvages et restent sans réagir, je suis bien pessimiste.
“même si je répugne à m’adresser à un pseudonyme, ce qui n’est pas courageux”
Sylvia, avec tous les malades mentaux en liberté dans notre pays pensez-vous sérieusement qu’un simple particulier puisse se permettre de mettre sa réelle identité sur ce blog sans faire courir de risques à ses proches ?
Vous m’étonnez là, ce qui est valable pour les journalistes, éditorialistes ou autres gens qui sont connus ne l’est certainement pas pour le pékin de base qui vit tout seul dans son coin.
Mais bon, si vous insistez je mets mes initiales et mon adresse :
F.H.
[Adresse supprimée pour raisons évidentes. Si Sylvia les souhaite, nous lui transmettrons directement]
Heu…c’était l’adresse de l’Elysée que j’avais mise là. :laugh:
[Note de la modération : oups lol :laugh:]
à Pepe
L’anonymat doit être farouchement protégé.
Par par lâcheté… par intelligence.
Je suis islamophobe, comment pourrait-il en ètre autrement ?? ma culture et mon éducation ainsi que les valeurs acquises m’empêchent d’assimiler sereinement les menaces qui sont dans le coran, plus on en lit plus on a peur, et en plus quand on voit les musulmans à l’œuvre dans leurs pays et voir ce qu’ils font chez nous comment les regarder sans ètre pour le moins mal à l’aise..
Je ne soignai pas ma phobie de l’islam.
Le Monde, kollabo bien connu en première ligne, soutient les frères muzz, j’ai une sérieuse envie de vomir.
http://www.lemonde.fr/idees/reactions/2013/08/16/egypte-l-europe-doit-suspendre-son-aide_3462349_3232.html
Vous savez Hildegard von Hessen am Rhein, et bien moi j’ai ressenti ce que vous ressentez le 11 septembre 2001, et c’est ce jour-là que j’ai abandonné toute réserve envers les musulmans. Je les connais bien et dans leur propre environnement puisque j’ai vécu au Caire, il y a beaucoup de bons musulmans, mais parmi eux –et souvent leurs propres frères- approuvent du mal librement et au grand air. Oui il est vrai que le mal existe ailleurs tout autant, mais le problème avec l’islam, c’est qu’ils interprètent ce qu’est le mal différemment. Le problème est là, c’est une bataille des civilisations – l’une étant libre, égalitaire en gendre, démocratique, pro-libre-arbitre, pro-liberté individuelle, et l’autre étant souvent l’inverse. Cette religion est donc incompatible avec les valeurs de l’occident, et c’est pourquoi les états s’affairent à détruire les valeurs de la judéo-chrétienté, car il faut créer un vide avant de pouvoir le combler d’autre chose. Dans ce sens, je pense que l’Europe a très largement perdu la bataille car vous n’êtes plus (pour la plupart) des Chrétiens.
Le loufoque de la Maison Blanche sera prochainement dans l’histoire, et l’Amérique restera Chrétienne longtemps – nous sommes donc bien mieux armés aux U.S. pour combattre cette plaie. Si j’habitais en France, j’enseignerai l’anglais à mes enfants.
Bien a vous
Une nouvelle fois bravo Sylvia pour votre analyse limpide. Mais ma question demeure : que faire pour enrayer cette conquête.
La guerre ! Contraindre les musulmans à faire allégeance à la république, en cas de refus expulsion immédiate du territoire. Une politique pour laquelle il faut se donner les moyens, qu’aucun parti n’osera jamais mettre en place. Je dis bien aucun parti !
C’est vrai, une phobie, c’est irrationnel; de plus, le terme “islamophobie” a été inventé par un muzz; donc je ne suis pas “islamophobe”, car ma raison rejette complètement l’islam et les islamistes.
Je suis anti-islam, islam-réfractaire, bref contre ce cancer qui nous ronge et que nous devons absolument éradiquer au plus vite, ça presse!
À bas l’islam, cette secte haineuse et malfaisante!
LA FRANCE AIT MORTE ADIEU LA FRANCE
je ne serrais pas retenue
en écrivant ainsi, il est certain que la France soit morte, tôt ou tard. Ressaisissez-vous, et on en reparle. Surtout que perso je ne comprends rien au sens de cette phrase. Et si c’est pour “perdue” (la France, enfin “MORTE”) je pense qu’il faudrait y aller de l’avant et essayer d’avoir de meilleures idées.
Non ?
Journal de 13h00 ce jour:” Faute de moyens pour l’entretien, la FRANCE est obligée de détruire des églises !”.
Il se construit des mosquées tous les jours chez nous, la machine est en route avec la “bénédiction” de nos élus.
Avec des maires qui en ont, cela n’arriverait pas dans nos villages, pensez y lors des prochaines municipales et faites le bon choix!!!
http://ripostelaique.com/climat-islamophobe-en-france-reponse-aux-pleurnicheurs-musulmans.html
Écoutez Claude Barzotti! Et ce n’est pas un Français de souche.lui, mais il chante ce que devraient dire tous les Français!
http://www.youtube.com/watch?v=2_9OZKl-MIM
mais etre contre une secte est il un déli :poop: :poop: :airplane: :airplane:
Et bien puisque islamophobie il y a ,je suis islamophobe,pour mes enfants,mes petits enfant,mon arrière petit fils et le second qui sera là dans quelques mois !!!!!
Enfin je le suis pour moi même qui ne veux pas vivre contrainte par des individus sans foi ni loi si ce n’est celle de la charia
J’aime mieux les château de France,les vieilles fermes ,ces villages anciens si beaux qui rappelent notre passé,nos montagnes,nos forêts,les magnifiques jardins,les belles villas ,tout ce qiui fait notre France si douce et agréable
Je préfère et de loin tout ça à une mosquée et à des taudis repoussants
Bientôt les rôles seront inversés. Nous les poursuivrons pour islamophilie. En politique, la roue tourne, lentement mais elle tourne. Nous irons chercher pourquoi, ils étaient si “islamophiles” et il va y avoir des surprises, sonnantes et trébuchantes, à n’en pas douter. Et on règlera leur compte à ces collabos !
à JHR
C’est fort possible, c’est là que sortiront les islamodestructeurs…
Moi je suis pas islamophobe.
Si j’étais islamopobe, j'”aurais peur de l’islam pour des raisons irrationnelles”. Or certes, j’ai appris à détester l’islam, et, je le confesse, à en avoir peur (la peur saine qui vous pousse à vous battre contre l’objet de votre crainte), pour des raisons très rationnelles.
Je ne suis pas islamocritique. Je suis anti-islamique.
On n’en envoie plus un seul au bled, car ils ne veulent pas utiliser la méthode Sarkozy qui consistait à utiliser quelques Gaz Somnifères avant de les charger dans les avions. Quels guignols de la gauche du coeur, eux qui envoyaient leurs milices gazer des enfants Français…Et quelques années auparavant se réunissaient chaque semaine(excusez du peu), avec Bousquet leur ami qui envoyait les petits enfants du Vel d’Hiv se faire Gazer..
Comment tout simplement ne pas l’être??? c est plutôt la question qu il faut se poser , en effet , tout n est que haine , politique de la terre brûlée et puis des siècles de retard !!!
un peu d’humour pour reprendre courage :
“Ce défilé était sponsorisé par deux maisons de haute couture hélas trop méconnues du public : « Sœurs toutes ensemble » et « Collectif des habitants de Trappes ». Quand on vous disait que nos banlieues ont du talent !” 😛
http://ripostelaique.com/defile-de-mode-islamique-dans-les-rues-de-trappes.html
“En termes d’immigration, la France est la poubelle du monde et ce n’est pas le Front National qui le dit. Cette affirmation est un lieu commun dans toute l’Afrique. Sur ce continent, l’émigration – fuir, partir définitivement – sont des thèmes récurrents. En résulte naturellement un classement des destinations selon la difficulté d’obtenir un visa, les possibilités d’insertion sociale et professionnelle, l’attitude des habitants vis-à-vis des étrangers… etc. Ne lisez pas ce qui va suivre si vous êtes Français : l’Allemagne est considérée comme un pays difficile à cause de la langue et de l’hostilité des habitants, l’Autriche c’est l’Allemagne en puissance dix, le Canada est mal coté à cause de son climat froid et la France c’est la poubelle du monde.
L’agresseur psychopathe – issue de l’immigration-déchet – demande une cigarette. La démarche est déjà une insulte dans le code de l’agresseur mais la victime l’ignore à ce stade. C’est équivalent à un insulter une personne dans une langue étrangère.
Le deuxième but de l’intervenant est aussi de sonder sa victime et évaluer si c’est une cible qui comporte des risques.
Enfin, le dernier objectif est de tester la soumission de la victime.
Le regard est à classer dans la même catégorie que la cigarette. Le psychopathe exige des Français une soumission totale et absolue. Celle-ci doit se traduire dans l’attitude corporelle de dominé : le dos courbé, la voix basse et le regard baissé.
Vous êtes perçus comme du bétail et si vous faites le moindre geste pour contrarier cette vision, vous risquez l’agression.”
http://www.operationteafortwo.com/2013/08/15/du-regard-a-la-cigarette-ces-faits-divers-que-la-france-ne-comprend-pas/
“Avec la structure sociale d’aujourd’hui, les gens qui travaillent et ont une assise familiale équilibrée font – en moyenne – moins d’enfants. En effet, ils ne font que les enfants dont ils peuvent raisonnablement s’occuper et assumer sur tous les plans. On parle ici des plans financiers, affectifs, organisationnels… etc. En même temps, combien d’enfants font des familles pathologiques et totalement déstructurées ? Elles n’ont aucune limite. C’est l’Etat qui prend en charge. Pour l’éducation, les enfants sont jetés à la rue dès le plus bas âge – dès qu’il peut marcher – et y restent jusqu’à tard le soir. D’ailleurs, en France des Préfets se sont rendus compte du phénomène et il y a eu des velléités de couvre-feu pour les ados et les enfants. Mais le fait est que ce sont ces familles dysfonctionnelles qui participent le plus activement à la démographie. Pendant ce temps, les autres familles travaillent et se stérilisent pour financer cette démographie.
La France doit se rendre compte de cette problématique et s’y attaquer en première priorité. Autrement, elle sera condamnée à voir ses enfants tomber sous des couteaux, ou se faire massacrer à mains nues pour des cigarettes, des regards ou même pour rien du tout.
Collectivement, les Français ont aussi une responsabilité importante. Ils ont pendant plus de 40 ans voté pour des partis qui supportent clairement ce type d’immigration. Ces partis minimisent ces crimes et prennent même des dispositions pour relâcher les agresseurs au plus vite.
Que dire ? La prochaine fois qu’on vous demande une cigarette, donnez-la et quittez la ville.”
Aldo Stérone
Madame,
Votre analyse de la triste situation n’est connue et approuvée que par ceux des Français qui n’ont pas encore été anesthésiés par la bien-pensence UMPS/SOS Racisme/Ligue Droits de l’homme/Touche pas à mon pote/ etc…. Oui, le peuple qui se croit le nombril du monde éclairé, ce peuple donneur de leçons, n’est qu’un couffin de figues molles qui s’acheminent béatement vers leur fin inéluctable. Car qui ne connait pas le vrai but de cette pseudo religion ne comprendra jamais jamais rien à l’affaire ! Quand on sait que certaines sourates vont même jusqu’à donner des conseils pour se torcher, on voit sans peine le niveau de leur culture ( prendre trois cailloux – ronds de préférence, on le comprend ! -) – Mais il nous reste un espoir: c’est que la roue tourne enfin ? Pourquoi pas, après tout ?
Est-ce que le christianisme place l’espérance au rang des vertus ?.
anti islam je suis… surtout aprés avoir fini le livre de tidiane n’diaye : le genocide voilé.
On peut plus aller en France, on ne voit que des arabes. Pour cela, je vais en Tunisie et ça coûte moins cher. L’islamophobie est un devoir quand on vous déclare le Djihad=tous les tuer (nous)!
je trouve que vous avez peu d’espérance dans l’homme.Je pense au contraire que l’islam va au devant de grande difficultés.Elle implosera par elle même. L’apprentissage de la lecture ,la diffusion des connaissances et maintenant internet font qu’inéluctablement dans la population, des enfants ,de jeunes personnes remettent et remettront en questions l’islam.
Nombreux sont déjà ceux qui rejettent l’islam mais ne disent rien par crainte.Un jour l’édifice s’écroulera comme un château de carte, et rentrera dans un nouveau paradigme.
J’espère de mon vivant que je connaitrai ceci.une chose est sur ,le mouvement est enclenché et rien ne peu l’arrêter.
Pour le stopper, il faudrait supprimer l’école, internet, bruler tous les livres.bref vivre comme au moyen âge.C’est malheureux à dire pour les musulmans mais l’islam est une religion pour le moyen âge.
C’est d’ailleurs pour ça que la possession de l’arme nucléaire par des pays comme l’iran , le pakistan est inquiétante car il n’y a de salut pour l’islam que dans un retour aux ténèbres.
“Devant les sondages impitoyables qui démontrent le rejet massif de l’islam par les Français de souche…”
honnêtement j’ai rien vu de tout ça. je vois plutôt
les français s’en foutre 😮