FLASH
[15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  |  Tweet du Premier ministre indien Modi à Netanyahu: « Bienvenue en Inde, mon ami PM @netanyahu! Votre visite en Inde est historique et spéciale. Elle renforcera encore l’étroite amitié entre nos deux pays »  |  La Pologne pourrait tenir un référendum pour quitter l’UE, selon Donald Tusk  |  Israël ferme ses missions diplomatiques de Biélorussie, République dominicaine, Érythrée, Irlande et Lettonie pour en ouvrir d’autres en Afrique  |  En Autriche, 20 000 manifestants qui rejettent le principe démocratique contre la coalition gouvernementale incluant l’extrême droite – mais l’extrême gauche criminelle, pas de problème  |  Laurent Wauquiez : « Avec Emmanuel Macron, les clandestins resteront sur notre sol »  |  Le Premier ministre thaïlandais Prayuth Chan-Ocha a installé un découpage en carton de sa photo pour que les journalistes posent leurs questions, puis il a quitté la conférence de presse  |  Durant la nuit, l’armée israélienne a détruit un tunnel terroriste du Hamas au sud de Gaza  |  [11/01/2018] Des imbéciles affirment que Trump n’a aucun succès économique. Et ça ?! Sondage Quinnipiac: 66% des Américains pensent que l’économie est “Excellente/ bonne” et c’est le meilleur score depuis que ce sondage existe  |  En caméra cachée, James O’Keefe a pris Twitter la main dans le sac avouant qu’ils suppriment des comptes d’opinions politiques qui leur déplaisent – et nous risquons d’être censuré par Twitter de l’écrire  |  Sujet tabou : le racisme anti-blanc des banlieues. 2280 pompiers ont été agressés en 2016 dans les banlieues  |  « Oprah battrait Trump avec un écart à deux chiffres » disent les instituts de sondage. Les médias oublient juste de dire que ces sondeurs affirmaient qu’Hillary battrait Trump dans un raz-de-marée !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 août 2013

Hollande démission

David Van Hemelryck, 34 ans, pilote d’avion et remorqueur de banderoles publicitaires a décidé de mener une nouvelle action contre le président de la République et sa politique.

Depuis le 10 août, il traine derrière son ULM une banderolle « Hollande démission.fr » au-dessus des plages de France :

Son objectif, remonter la côte atlantique avec sa banderole afin de sensibiliser des millions de vacanciers. Van Hemelryck avait également initié le Camping pour tous dans le jardin du Luxembourg en signe de contestation de la loi sur le mariage homosexuel.

La banderole renvoie au site Hollande-demission.fr dont il est le créateur. Ce site a mis en ligne une pétition pour demander aux députés d’organiser un référendum d’initiative populaire en vue de permettre au peuple de décider de sa destitution – ce qui bien entendu n’arrivera pas, mais plus on est de fous, plus on rit…

Van Hemelryck a prévu tous les aspects légaux, et son action, certes irritante pour la gauche hégémonique qui n’hésite pas à réprimer toute contestation de son pouvoir, est légalement inattaquable.

Mais le régime socialiste n’a pas besoin de légalité pour mater les rebelles – l’emprisonnement de Nicolas Bernard-Buss, premier prisonnier politique depuis la 3e République, en est le triste exemple.

Le blog le rouge et le noir vient d’annoncer (en exclusivité), que la police pourchassait discrètement la banderole Hollande Démission, et qu’elle a finit par le localiser, et l’immobiliser.

Ainsi, le 14 août vers 19 heures, profitant d’une panne technique, la gendarmerie aérienne a bloqué l’ULM au sol et a interdit à David Van Hemelryck de réparer sa machine. Ce 15 août, ajoute le blog, une équipe diligentée par la Brigade de Gendarmerie des Transports Aériens (BGTA) et par l’aviation civile (DGAC) se rendra sur le terrain « pour enquêter » sous la direction d’un Officier de Police Judiciaire (OPJ) à 10 h.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Enquêter mon œil, le prétexte est cousu de fil blanc, et il s’agit en fait de chercher la petite bête afin de censurer l’ULM, ou, à tout le moins, de le bloquer au sol le plus longtemps possible.

Parlez-moi de liberté d’expression et de Droits de l’homme, mais pas quand la gauche hypocrite et donneuse de leçons est au pouvoir. Et ne comptez pas sur les médias pour hurler à la censure comme si Nicolas Sarkozy avait été aux manettes. Là, les journalistes grandes gueules se sont fait très discrets, et se sont une fois encore discrédités, grâce à internet.

Vous pouvez contribuer financièrement à cette opération, pour le plaisir de faire bouillir de rage la classe dirigeante, à cette adresse. Et les dons par chèque sont acceptés à l’adresse suivante : Solidarité pour tous, 54 rue Saint-Lambert, 75015 Paris.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz