Publié par Gaia - Dreuz le 17 août 2013

Un automobiliste arrêté en état d’ébriété a lancé une machette contre les gendarmes. Il roulait avec 2.38g d’alcool dans le sang.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un automobiliste de 48 ans, intercepté par les gendarmes alors qu’il zigzaguait sur une route près de Roanne en état d’ébriété, s’est énervé et a retourné contre les forces de l’ordre… une machette. L’homme, selon le journal Le Progrès, s’est « saisi d’un coupe-coupe long de 70 cm et a porté un coup sur le montant de sa voiture, avant de sortir de l’habitacle ». Il aurait ensuite poursuivi un gendarme, jetant son arme en direction de l’agent, qui n’a heureusement pas été touché.

Le quadragénaire a ensuite été maîtrisé et placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Villerest. Un contrôle a révélé qu’il avait un taux de 2.38g d’alcool dans le sang.

L’homme a été présenté ce vendredi 16 août en début d’après-midi au substitut du procureur et laissé sous contrôle judiciaire. Il comparaîtra en septembre pour conduite sous l’emprise de l’alcool, outrages, menaces de mort et violences envers des personnes dépositaires de l’autorité publique, et transport d’arme prohibé de 6e catégorie.

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/ivre-il-poursuit-les-gendarmes-avec-une-machette-7763839152

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

12
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz