Publié par Gaia - Dreuz le 18 août 2013

Ils trouvaient un infirmier trop lent…

Un garçon de 18 ans a été poignardé dimanche à l’aube dans le centre-ville de Marseille par trois ou quatre jeunes hommes qui se sont ensuite attaqués à un infirmier des urgences, a-t-on appris de source policière.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Lors d’une rixe à 05h30 du matin cours Jean-Ballard à proximité immédiate du Vieux-Port, le garçon de 18 ans a d’abord été touché au thorax, avant d’être hospitalisé, puis opéré, a-t-on indiqué de même source, confirmant une information du site internet de La Provence.

Son pronostic vital ne serait pas engagé et le jeune homme a été placé en réanimation, à l’hôpital Nord.
Ils ont pris la fuite

Ses agresseurs se sont ensuite rendus dans un autre hôpital, celui de la Conception, pour faire soigner leurs blessures consécutives à cette rixe. Estimant que les secours tardaient à s’occuper d’eux, ils ont poignardé un infirmier à l’avant-bras, avant de prendre la fuite.

Cette agression intervient une semaine après le décès d’un étudiant poignardé le 9 août dans la soirée par un marginal souffrant de troubles psychiatriques, également dans le centre de Marseille.

http://www.20minutes.fr/societe/1211031-20130818-marseille-homme-poignarde-agresseurs-recidivent-a-hopital#sthash.UDHHmsSK.dpuf

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz