Publié par Gaia - Dreuz le 18 août 2013

On en sait un peu plus sur les circonstances de la bagarre qui a éclaté jeudi soir sur La Croisette pendant le feu d’artifice. Aux alentours de 22 heures, trois vendeurs à la sauvette d’origine sénégalaise et un Roumain qui faisait la manche à l’angle de la rue du Canada se sont disputés un bout de trottoir en ce soir de forte affluence touristique.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’altercation a viré au drame lorsque le Roumain âgé de 42 ans a sorti une arme blanche – vraisemblablement un couteau ou un cutter – et a poignardé à trois reprises un des vendeurs à la sauvette âgé de 58 ans.

Touché à la gorge, au thorax et au genou, ce dernier a été transporté au centre hospitalier Pierre-Nouveau de Cannes. Ses jours ne sont pas en danger.

Interpellé, l’auteur des coups a immédiatement été placé en garde à vue. Les enquêteurs de la Brigade de répression d’atteintes aux personnes sont chargés de l’enquête.

http://www.nicematin.com/cannes/une-guerre-de-territoire-a-lorigine-des-coups-de-couteau-sur-la-croisette-a-cannes.1397169.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz