Michel Garroté, réd en chef –- Fin août, les médias vont une fois de plus célébrer l’anniversaire du décès de Lady Di. En outre, les dernières années de la vie de Diana font l’objet d’un film qui sort en Grande-Bretagne en septembre, avec l’actrice britannico-australienne Naomi Watts dans le rôle-titre.
C’est dans ce contexte un peu particulier, que « de nouvelles informations » sur la mort de la princesse Diana et de Dodi Al-Fayed révéleraient que le couple pourrait avoir été assassiné par les troupes d’élite de l’armée britannique. Personnellement je n’y crois pas.
Ces « nouvelles informations » auraient été fournies par les ex-beaux-parents d’un soldat du SAS, baptisé « soldat N », qui aurait été reconnu coupable de « possession illégale d’armes ». L’une de ces « nouvelles informations » affirmerait que le SAS serait responsable de la mort de Diana.
Les ex-beaux-parents du « soldat N » auraient écrit au commandant du SAS en alléguant que le militaire aurait confié à son ex-femme que son unité aurait « organisé » la mort de la princesse…
De son côté, Mohamed Al-Fayed fait savoir qu’il n’a pas de déclaration à faire mais qu’il sera intéressé de voir les résultats de l’étude de ces « nouvelles informations » qui interviennent à quelques jours du 16e anniversaire de la mort de la princesse égocentrique et psycho-affective, de Dodi Al-Fayed et de leur chauffeur Henri Paul, décédés le 31 août 1997 dans un accident de voiture alcoolisée à tombeaux ouverts, dans le tunnel sous le pont de l’Alma à Paris.
Les enquêtes menées par les polices française et britannique avaient conclu que l’accident de voiture était dû à l’état d’ivresse du chauffeur, Henri Paul, qui conduisait beaucoup trop vite.
Après enquête judiciaire, les jurés de la Haute cour de Londres chargés de se prononcer sur les causes de la mort du couple avaient également conclu en avril 2008 à un accident dû à la conduite extrêmement négligente de leur chauffeur Henri Paul en état d’ébriété.
Mohamed Al-Fayed, le père milliardaire de Dodi, avait allégué que le couple aurait été tué dans le cadre d’un complot ourdi par le prince Philip, époux de la reine Elizabeth, et mis en œuvre par les services secrets britanniques, pour éviter que Diana, mère d’un futur roi d’Angleterre, n’épouse un musulman…
Diana, décédée à 36 ans, avait épousé le prince Charles en 1981. Ils se sont séparés en 1992 avant de divorcer en 1996. Les dernières années de la vie de la princesse Diana font donc l’objet d’un film qui sort en septembre. Je n’irais pas le voir. La Dianamania médiatique m’a toujours agacé.
Reproduction autorisée avec mention :
© M. Garroté réd en chef www.dreuz.info
s’il vous plait , pas ici, ne faisons pas dans le « caniveau » !
cette vraie fausse affaire, on s’en tape !
Petit jean !!!
M’enfin ! on parle encore d’un arabe !!!! 🙂
peut être que c’est lui qui a provoqué l’accident en mettant ses mains sur les yeux du chauffeurs pour tué lady di …
La jument de Charles, triste fin,heureusement dans le haras de Charles il y avait une autre picouille de service, tout ça pour du fric et du prestige. ….un sac pour vomir s.v.p…..
Venant du SAS ? Cela m(étonnerait fort, une telle unité d(élite, je n’imagine pas qu’elle ait pu tremper dans un coup aussi sordide.
Quant à ceci, si c’est exact : « que Diana, mère d’un futur roi d’Angleterre, n’épouse un musulman… » effectivement cela aurait pu être très mal perçu, mais en même temps, à imaginer que… il suffisait de s’en prendre au seul Dodi en question. Bref, cela ne tient pas la route une seule seconde.
« Bonobo albinos en tenue kaki » ?????? Je trouve cela particulièrement insultant et choquant envers un membre d’une unité d’élite prestigieuse comme le Special Air Service.
cette histoire ressort 17 ans après !!! j’ai entendu à la radio ou à la télévision que ce soldat se serait vengé en tuant la Princesse car elle était en couple avec un muzz ….
franchement on en a parlé beaucoup de la mort prématuré et accidentelle de la Princesse , mais on ne saura jamais la vérité !!
la Princesse Grace de Monaco à eu aussi un destin tragique dans un accident de voiture alors que c’est sa fille Stéphanie qui conduisait …
c’était leur destin .. :deadrose:
Je connaissais le chauffeur Henri Paul. Il volait dans le même aéro-club que moi. C’est un homme qui ne touchait jamais à l’alcool. Nous devinions que son job était en relation avec les services » spéciaux « .
C’était un sportif, bien entraîné, discret.
Nous avons été un certain nombre à ne pas croire à l’histoire officielle qui donne comme raison du terrible crash de la Mercédes, l’alcoolémie du camarade Henri Paul.
aurait il été drogué avant de prendre le volant ? il suffit de mettre de la drogue dans un verre de champagne ou dans un verre de vin pour
qu’un accident se produise ..
A moins que se soit un attentat et que la voiture avait été trafiqué ?
nous ne saurons jamais la vérité …
Un Muzz dans la famille royale impossible , il fallait agir mais je pense que les services secrets Français le Mossad la CIA étaient dans le coup, il falait ecraser ce petit cafard et la traitraisse
Et je ne doute pas une seconde de la véracité de votre témoignage !
Vous pensez comme le père Al Fayed allait prendre un ivrogne pour véhiculer ce paquet de fric qu’il transportait !!!
Hors le titrage – effectivement malencontreux – constatons que l’affabulation et les lanceurs de rumeurs sont d’infectes « espèces » toujours appréciées par les médias (qui s’en repaissent).
A défaut de faire dans l’objectivité et l’investigation professionnelle sérieuse, lorsqu’on a besoin de se « vendre » tous les procédés sont bons. Suffit de voir l’abondance des presses-torchons sur tous les continents !
Si vous saviez à quel point on s’en fout…
L’histoire est beaucoup plus prosaïque qu’on ne l’imagine ! Ce sont les redoutables services secrets monégasques qui sont derrière tout ça ! …… et pourquoi ça ? …….. Crime passionnel d’État. Albert II de Monaco est né le 14 mars 1958. Diana Spencer, elle, est née trois ans plus tard, le 1er juillet 1961. Ils se sont rencontrés pour la première fois au cours d’une colo à Pouldreuzic dans le Finistère. C’était au cours de l’été 1976, l’année de la grande chaleur. Albert avait alors 18 ans. Il était mono. Diana venait de fêter ses 15 ans. C’est elle qui tenait la trousse de secours de la colo ! …… une belle trousse kaki avec une superbe croix rouge au centre d’un rond blanc. Le coup de foudre fut réciproque. La maman d’Albert était vaguement quelque chose dans la croix rouge de son lieu d’habitation. A la fin de la colo, ils se jurèrent de se revoir ! …… un classique des fins de vacances à la fin d’un été de porcelaine. Albert fut tellement marqué par la rencontre que, deux ans plus tard, il produisit le film « Hôtel de la plage » sous le pseudonyme de Michel Lang ! …… Il avait d’abord songé au prénom Jack mais il avait fini par trouver que ça faisait kitch ! Entre temps, Diana s’était inscrite dans une école à Rougemont en Suisse pour se rapprocher de Monaco. Malheureusement, contrairement à ce qu’elle espérait, ça n’a pas arrangé les choses. Stéphanie, la petite sœur d’Albert et de quatre ans la cadette de Diana, sans doute un peu caractérielle, n’arrêtait pas de lui tirer les cheveux ! …… et elle racontait des mensonges à son frère : « ouais ! … c’est elle qui a commencé ! » Et c’est là que ça a commencé à se fissurer entre eux ! « Mais qu’est-ce que t’as contre ma sœur ? … elle ne t’a rien fait ! » Ben si c’est comme ça, …… qu’elle a dit Diana, …… je f’rai pas princesse de Monac ! …… je f’rai princesse de Galles ! …… même si c’est moins bien payé, au moins je pourrai y aller à pied ! …… [elle se méfiait déjà des voitures ! … une sorte de sixième sens !] T’es même pas chiche de l’faire ! … qu’il a dit Albert. Eh ben elle l’a fait ! …… Ah mais c’est que la fille Spencer quand elle avait quelque chose dans la tête elle ne l’avait pas ailleurs ! …… et à 20 ans, le 29 juillet 1981, elle a épousé un type qui s’appelait Charles et qui avait un bon métier. L’Albert, ça lui a foutu un coup ! …… Il s’est engagé dans la marine française un mois après, à Brest, pas loin de Pouldreuzic. Il voulait se changer les idées. Rien n’y faisait. Il continuait à l’avoir dans la peau. C’est pour ça qu’il est resté aussi longtemps célibataire. Il croyait qu’elle se lasserait… Lire la suite »
j’aime beaucoup le récit plein d’imagination et de dérision de Gérard Pierre. Merci pour cette page pleine d’humour et de talent. :rotfl:
Le frère du futur roi d’Angleterre, un arabe … shocking !!!!
Mais cette annonce faite d’une éventuelle grossesse de Diana suffisait à elle seule pour exiger l’assassinat de cette femme par la reine-mère.
Quant à ce que les media et les services français, secrets ou non, ont dit à cette époque, il faut être naïf pour le croire.
Il ne leur manquait plus que dire et écrire que le chauffeur était un déséquilibré !
Je n’ai jamais éprouver le moindre intérêt pour les frasques de la princesse Diana. Elle n’a pas compris quel était son rôle et elle a voulu voler la vedette à son mari qui avant d’être son époux était le Prince de Galles. J’imagine mal son fils qui sera un jour roi d’Angleterre avec des demi-frères musulmans. Quant à notre président il a beau bomber le torse lors des photos officielles il fait piètre figure à côté de la monarchie britannique. Je n’ai rien à rajouter hormis « God save the Queen ».
Je suis effaré comme les médias se sont précipité sur cette non-affaire.
Des pages et des pages. La une (ou presque) de tous les journaux télévisés. Ils (les journalistes) semblent donc avoir vu l’ours avec l’homme qui a vu l’homme qui a vu la femme qui a vu l’ours.
Affligeant.
Et en plus, comment est-ce possible d’accorder le moindre crédit à cette rumeur totalement imbécile ? Sinon en faisant semblant pour vendre du papier aux crétins.
N’empêche que je plains le père de perdre son unique fils. Chez les arabes c’est terrible.
Perdre un enfant est terrible pour les autres aussi,.