FLASH
[20/01/2018] France : Mutinerie en cours à la prison de Maubeuge, des dizaines de détenus regroupés, forces de l’ordre sur place  |  [19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 19 août 2013

 

SAS-1

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  Fin août, les médias vont une fois de plus célébrer l’anniversaire du décès de Lady Di. En outre, les dernières années de la vie de Diana font l’objet d’un film qui sort en Grande-Bretagne en septembre, avec l’actrice britannico-australienne Naomi Watts dans le rôle-titre.

C’est dans ce contexte un peu particulier, que « de nouvelles informations » sur la mort de la princesse Diana et de Dodi Al-Fayed révéleraient que le couple pourrait avoir été assassiné par les troupes d’élite de l’armée britannique. Personnellement je n’y crois pas.

Ces « nouvelles informations » auraient été fournies par les ex-beaux-parents d’un soldat du SAS, baptisé « soldat N », qui aurait été reconnu coupable de « possession illégale d’armes ». L’une de ces « nouvelles informations » affirmerait que le SAS serait responsable de la mort de Diana.

Les ex-beaux-parents du « soldat N » auraient écrit au commandant du SAS en alléguant que le militaire aurait confié à son ex-femme que son unité aurait « organisé » la mort de la princesse…

De son côté, Mohamed Al-Fayed fait savoir qu’il n’a pas de déclaration à faire mais qu’il sera intéressé de voir les résultats de l’étude de ces « nouvelles informations » qui interviennent à quelques jours du 16e anniversaire de la mort de la princesse égocentrique et psycho-affective, de Dodi Al-Fayed et de leur chauffeur Henri Paul, décédés le 31 août 1997 dans un accident de voiture alcoolisée à tombeaux ouverts, dans le tunnel sous le pont de l’Alma à Paris.

Les enquêtes menées par les polices française et britannique avaient conclu que l’accident de voiture était dû à l’état d’ivresse du chauffeur, Henri Paul, qui conduisait beaucoup trop vite.

Après enquête judiciaire, les jurés de la Haute cour de Londres chargés de se prononcer sur les causes de la mort du couple avaient également conclu en avril 2008 à un accident dû à la conduite extrêmement négligente de leur chauffeur Henri Paul en état d’ébriété.

Mohamed Al-Fayed, le père milliardaire de Dodi, avait allégué que le couple aurait été tué dans le cadre d’un complot ourdi par le prince Philip, époux de la reine Elizabeth, et mis en œuvre par les services secrets britanniques, pour éviter que Diana, mère d’un futur roi d’Angleterre, n’épouse un musulman…

Diana, décédée à 36 ans, avait épousé le prince Charles en 1981. Ils se sont séparés en 1992 avant de divorcer en 1996. Les dernières années de la vie de la princesse Diana font donc l’objet d’un film qui sort en septembre. Je n’irais pas le voir. La Dianamania médiatique m’a toujours agacé.

Reproduction autorisée avec mention :

© M. Garroté réd en chef www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz