FLASH
[20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  |  Interview de Macron: La Maison-Blanche contredit le président et répète que les Etats-Unis ne resteront pas en Syrie  |  Cette nuit, et pour la 2e fois en 7 jours, israël a bombardé une base militaire près de Homs en Syrie  |  Le maire anti-israélien et pro-terroriste de Gennevilliers Patrice Leclerc a été interdit d’entrée en Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 19 août 2013

 

SAS-1

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  Fin août, les médias vont une fois de plus célébrer l’anniversaire du décès de Lady Di. En outre, les dernières années de la vie de Diana font l’objet d’un film qui sort en Grande-Bretagne en septembre, avec l’actrice britannico-australienne Naomi Watts dans le rôle-titre.

C’est dans ce contexte un peu particulier, que « de nouvelles informations » sur la mort de la princesse Diana et de Dodi Al-Fayed révéleraient que le couple pourrait avoir été assassiné par les troupes d’élite de l’armée britannique. Personnellement je n’y crois pas.

Ces « nouvelles informations » auraient été fournies par les ex-beaux-parents d’un soldat du SAS, baptisé « soldat N », qui aurait été reconnu coupable de « possession illégale d’armes ». L’une de ces « nouvelles informations » affirmerait que le SAS serait responsable de la mort de Diana.

Les ex-beaux-parents du « soldat N » auraient écrit au commandant du SAS en alléguant que le militaire aurait confié à son ex-femme que son unité aurait « organisé » la mort de la princesse…

De son côté, Mohamed Al-Fayed fait savoir qu’il n’a pas de déclaration à faire mais qu’il sera intéressé de voir les résultats de l’étude de ces « nouvelles informations » qui interviennent à quelques jours du 16e anniversaire de la mort de la princesse égocentrique et psycho-affective, de Dodi Al-Fayed et de leur chauffeur Henri Paul, décédés le 31 août 1997 dans un accident de voiture alcoolisée à tombeaux ouverts, dans le tunnel sous le pont de l’Alma à Paris.

Les enquêtes menées par les polices française et britannique avaient conclu que l’accident de voiture était dû à l’état d’ivresse du chauffeur, Henri Paul, qui conduisait beaucoup trop vite.

Après enquête judiciaire, les jurés de la Haute cour de Londres chargés de se prononcer sur les causes de la mort du couple avaient également conclu en avril 2008 à un accident dû à la conduite extrêmement négligente de leur chauffeur Henri Paul en état d’ébriété.

Mohamed Al-Fayed, le père milliardaire de Dodi, avait allégué que le couple aurait été tué dans le cadre d’un complot ourdi par le prince Philip, époux de la reine Elizabeth, et mis en œuvre par les services secrets britanniques, pour éviter que Diana, mère d’un futur roi d’Angleterre, n’épouse un musulman…

Diana, décédée à 36 ans, avait épousé le prince Charles en 1981. Ils se sont séparés en 1992 avant de divorcer en 1996. Les dernières années de la vie de la princesse Diana font donc l’objet d’un film qui sort en septembre. Je n’irais pas le voir. La Dianamania médiatique m’a toujours agacé.

Reproduction autorisée avec mention :

© M. Garroté réd en chef www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz