FLASH
[22/09/2018] Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 19 août 2013

 

SAS-1

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  Fin août, les médias vont une fois de plus célébrer l’anniversaire du décès de Lady Di. En outre, les dernières années de la vie de Diana font l’objet d’un film qui sort en Grande-Bretagne en septembre, avec l’actrice britannico-australienne Naomi Watts dans le rôle-titre.

C’est dans ce contexte un peu particulier, que « de nouvelles informations » sur la mort de la princesse Diana et de Dodi Al-Fayed révéleraient que le couple pourrait avoir été assassiné par les troupes d’élite de l’armée britannique. Personnellement je n’y crois pas.

Ces « nouvelles informations » auraient été fournies par les ex-beaux-parents d’un soldat du SAS, baptisé « soldat N », qui aurait été reconnu coupable de « possession illégale d’armes ». L’une de ces « nouvelles informations » affirmerait que le SAS serait responsable de la mort de Diana.

Les ex-beaux-parents du « soldat N » auraient écrit au commandant du SAS en alléguant que le militaire aurait confié à son ex-femme que son unité aurait « organisé » la mort de la princesse…

De son côté, Mohamed Al-Fayed fait savoir qu’il n’a pas de déclaration à faire mais qu’il sera intéressé de voir les résultats de l’étude de ces « nouvelles informations » qui interviennent à quelques jours du 16e anniversaire de la mort de la princesse égocentrique et psycho-affective, de Dodi Al-Fayed et de leur chauffeur Henri Paul, décédés le 31 août 1997 dans un accident de voiture alcoolisée à tombeaux ouverts, dans le tunnel sous le pont de l’Alma à Paris.

Les enquêtes menées par les polices française et britannique avaient conclu que l’accident de voiture était dû à l’état d’ivresse du chauffeur, Henri Paul, qui conduisait beaucoup trop vite.

Après enquête judiciaire, les jurés de la Haute cour de Londres chargés de se prononcer sur les causes de la mort du couple avaient également conclu en avril 2008 à un accident dû à la conduite extrêmement négligente de leur chauffeur Henri Paul en état d’ébriété.

Mohamed Al-Fayed, le père milliardaire de Dodi, avait allégué que le couple aurait été tué dans le cadre d’un complot ourdi par le prince Philip, époux de la reine Elizabeth, et mis en œuvre par les services secrets britanniques, pour éviter que Diana, mère d’un futur roi d’Angleterre, n’épouse un musulman…

Diana, décédée à 36 ans, avait épousé le prince Charles en 1981. Ils se sont séparés en 1992 avant de divorcer en 1996. Les dernières années de la vie de la princesse Diana font donc l’objet d’un film qui sort en septembre. Je n’irais pas le voir. La Dianamania médiatique m’a toujours agacé.

Reproduction autorisée avec mention :

© M. Garroté réd en chef www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz