FLASH
[21/10/2018] Nouveau sondage très important de NBC/WSJ: le taux de popularité de Trump est supérieur à celui d’Obama à la même période de 2010 – #Trump : 47%, #Obama 44%  |  Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  |  A Créteil, un lycéen pointe son arme à quelques centimètres de sa prof, en classe, pour qu’elle le note -présent- (source Le Parisien)  |  [19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 19 août 2013

Le garçon de 18 ans poignardé dimanche à l’aube dans le centre de Marseille par trois agresseurs, qui ont ensuite attaqué un infirmier des urgences, est mort lundi, a-t-on appris de sources concordantes.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Ce jour, en début d’après-midi, les médecins du service de réanimation de l’hôpital Nord (Assistance Publique – Hôpitaux de Marseille) ont constaté le décès de la jeune personne agressée, ce dimanche à 5H30 », cours Jean-Ballard, à proximité immédiate du Vieux-Port, a annoncé l’AP-HM dans un communiqué.

« Malgré tout le professionnalisme et le dévouement des équipes de l’AP–HM, et l’espoir de l’opération chirurgicale qui s’était bien déroulée ce dimanche, l’extrême gravité des blessures a emporté ce jour la vie de ce jeune homme », a-t-elle ajouté.

D’origine comorienne, la victime, Jordan Nze, était connue des services de police pour plusieurs délits et vols et venait de sortir de prison, selon une source proche de l’enquête.

Un de ses agresseurs a été interpellé lundi matin à son domicile à Carnoux (Bouches-du-Rhône), à une vingtaine de km de Marseille, et placé en garde à vue.

Incarcéré lui aussi récemment, cet homme de 27 ans est « connu des services de police pour des affaires de vol, d’escroquerie et de recel », a précisé le parquet.

Les enquêteurs de la Sécurité publique ont pu retrouver sa trace grâce au numéro de la plaque d’immatriculation de son véhicule, relevé sur les images de vidéosurveillance.

Cette Toyota Yaris avait été récupérée chez sa mère dimanche soir. Les policiers l’ont « passée au peigne fin », selon la source proche de l’enquête, pour tenter de trouver des traces ADN permettant d’identifier ses deux complices, qui sont toujours en fuite.

Après avoir poignardé le jeune homme, le trio s’était ensuite rendu dans l’hôpital de la Conception pour faire soigner leurs blessures consécutives à cette rixe. C’est là que l’un d’entre eux avait blessé avec une arme blanche, après l’avoir insulté, un infirmier chargé de l’accueil aux urgences qui lui demandait ses papiers d’identité et de sécurité sociale.

« Une fois de plus, les caméras ont fait preuve de leur efficacité dans des affaires sensibles et non pas dans des dossiers de petite délinquance », a réagi l’adjointe au maire déléguée à la Sécurité, Caroline Pozmentier (UMP), évoquant « une extension du dispositif ».

http://www.paris-normandie.fr/article/faits-divers/marseille-le-jeune-homme-poignarde-dimanche-est-mort

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz