FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 19 août 2013

Le garçon de 18 ans poignardé dimanche à l’aube dans le centre de Marseille par trois agresseurs, qui ont ensuite attaqué un infirmier des urgences, est mort lundi, a-t-on appris de sources concordantes.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Ce jour, en début d’après-midi, les médecins du service de réanimation de l’hôpital Nord (Assistance Publique – Hôpitaux de Marseille) ont constaté le décès de la jeune personne agressée, ce dimanche à 5H30 », cours Jean-Ballard, à proximité immédiate du Vieux-Port, a annoncé l’AP-HM dans un communiqué.

« Malgré tout le professionnalisme et le dévouement des équipes de l’AP–HM, et l’espoir de l’opération chirurgicale qui s’était bien déroulée ce dimanche, l’extrême gravité des blessures a emporté ce jour la vie de ce jeune homme », a-t-elle ajouté.

D’origine comorienne, la victime, Jordan Nze, était connue des services de police pour plusieurs délits et vols et venait de sortir de prison, selon une source proche de l’enquête.

Un de ses agresseurs a été interpellé lundi matin à son domicile à Carnoux (Bouches-du-Rhône), à une vingtaine de km de Marseille, et placé en garde à vue.

Incarcéré lui aussi récemment, cet homme de 27 ans est « connu des services de police pour des affaires de vol, d’escroquerie et de recel », a précisé le parquet.

Les enquêteurs de la Sécurité publique ont pu retrouver sa trace grâce au numéro de la plaque d’immatriculation de son véhicule, relevé sur les images de vidéosurveillance.

Cette Toyota Yaris avait été récupérée chez sa mère dimanche soir. Les policiers l’ont « passée au peigne fin », selon la source proche de l’enquête, pour tenter de trouver des traces ADN permettant d’identifier ses deux complices, qui sont toujours en fuite.

Après avoir poignardé le jeune homme, le trio s’était ensuite rendu dans l’hôpital de la Conception pour faire soigner leurs blessures consécutives à cette rixe. C’est là que l’un d’entre eux avait blessé avec une arme blanche, après l’avoir insulté, un infirmier chargé de l’accueil aux urgences qui lui demandait ses papiers d’identité et de sécurité sociale.

« Une fois de plus, les caméras ont fait preuve de leur efficacité dans des affaires sensibles et non pas dans des dossiers de petite délinquance », a réagi l’adjointe au maire déléguée à la Sécurité, Caroline Pozmentier (UMP), évoquant « une extension du dispositif ».

http://www.paris-normandie.fr/article/faits-divers/marseille-le-jeune-homme-poignarde-dimanche-est-mort

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz