FLASH
[20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 20 août 2013

Près de 350 personnes, dont plusieurs femmes et enfants, ont débarqué lundi sur les côtes de Sicile, ont annoncé des responsables des autorités locales aux médias italiens.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un navire transportant près de 150 personnes est arrivé dans la journée près de Noto, en Sicile. Selon les autorités, 126 immigrés ont été retrouvés par la police, dont 54 mineurs et 27 femmes, une partie des passagers ayant pris la fuite. La majorité des occupants du bateau ont affirmé être Syriens.

Trois membres d’équipage égyptiens ont été identifiés comme étant probablement leurs passeurs et placés sous mandat d’arrêt. Selon les autorités, l’un d’entre eux avait déjà participé à deux débarquements de migrants dans la zone de Syracuse les 8 et 23 juillet.

Auparavant, une autre embarcation transportant une centaine de migrants, dont 17 femmes et 11 enfants, a été interceptée par les gardes-côtes au large d’Aci Castello, dans la province de Catane , et escortée jusqu’au port de Catane.

Plus de 24’000 immigrés

«Nous sommes une centaine en provenance de Syrie et d’Égypte. Nous avons navigué pendant sept jours», a confié un des immigrés. Selon un garde-côte de Catane, six migrants ont été hospitalisés à cause de coups de chaleur et de chutes de tension.

Par ailleurs, 77 immigrés, dont huit femmes, ont été secourus à environ 40 milles au sud de Lampedusa et transportés sur la petite île au sud de la Sicile à bord d’une vedette des gardes-côtes. Ces immigrés ont affirmé venir du Nigeria et du Ghana.

Enfin, 15 migrants, dont une femme, ont été interceptés par les carabiniers à Torre Salsa, dans la province d’Agrigente . Ils feraient partie d’un groupe d’une trentaine de personnes débarquées pendant la nuit.

Officiellement 24’277 immigrés ont débarqué sur les côtes italiennes entre le 1er août 2012 et le 10 août 2013, selon le ministère italien de l’Intérieur.

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Pr-s-de-350-immigr-s-ont-d-barqu–en-Sicile-24639119

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz