Publié par Michel Garroté le 20 août 2013

 

Sunny

 

Michel Garroté, réd en chef  –-  La Maison Blanche a publié sur son site un communiqué pour annoncer « l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille Obama ». À l’aide de photos et d’une vidéo au ralenti sur fond de musique douce, le couple présidentiel a présenté au monde entier Sunny, son deuxième chien noir.

Elle, car en fait, c’est une chienne, est une chienne noire portugaise d’eau (comme le premier appelé Bo), chienne qui « convient à merveille pour les Obama à cause des allergies dans leur famille », précise le communiqué de la Maison Blanche. Sunny est ainsi le nouveau black de la Maison Blanche.

Le réd chef de dreuz.info profite de l’occasion pour communiquer qu’il vient d’adopter un chaton noir, Zak, et une chatounnette blanche, Kaï. Le bureau du réd chef de dreuz.info pose ainsi un acte à la fois multiculturel et multisexuel et ce bureau se compose désormais d’un homme présumé blanc à peau toutefois tannée, d’un chat noir et d’une chatte blanche. Les photos de cette (re)production suivront en temps voulu.

Reproduction autorisée avec mention :

© M. Garroté réd en chef www.dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

26
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz