Un homme et un femme, visiblement en couple, ont été interpellés jeudi selon la Provence, après une macabre découverte le matin même. Deux corps ont été retrouvés calcinés à l’intérieur du coffre d’une voiture à l’Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse).
Âgés d’une quarantaine d’années, les deux suspects ont été placés en garde à vue. Un différend privé d’ordre financier pourrait être à l’origine de ce drame.
Deux cadavres d’hommes très vraisemblablement
Jeudi vers 6h30, des villageois ont alerté les secours, apercevant des flammes près de l’Isle-sur-la-Sorgue. Les pompiers ont alors trouvé le véhicule brûlé avec, dans le coffre, les deux cadavres. Les restes ont été transférés à l’institut médico-légal de Nîmes (Gard) où ils seront autopsiés vendredi. A priori, il s’agirait de deux hommes. Mais leur identification risque d’être longue à établir, selon les gendarmes qui vérifient aussi si d’autres personnes sont portées disparues.
Un hélicoptère a survolé jeudi matin la zone afin de photographier la scène de crime et de rechercher toute trace de véhicule qui aurait pu être abandonné. Une enquête de voisinage a également été entreprise à L’Isle-sur-la-Sorgue et dans ses environs.
Le 10 août, des malfaiteurs fortement armés avaient tenté d’attaquer un fourgon de transport de fonds dans la zone de livraison d’un supermarché de la ville.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info
c’est surement un acte prémédité , et les assassins ont voulu faire disparaitre leurs empreintes et les traces ADN des victimes !!
c’est l’horreur dans toute sa splendeur !
Et moi qui pensais à un double suicide !
On sait maintenant que les victimes ont été assassinées par le propriétaire de leur logement, parce qu’elles ne payaient pas leur loyer DEPUIS PLUSIEURS ANNEES.
Certains bailleurs se retrouvent dans des situations dramatiques lorsqu’ils ont investi dans un appartement pour leur retraite, que le locataire ne paie pas, et qu’il faut payer le crédit. Certes, de là à prendre des mesures aussi expéditives…
Prenez un café dans un bar, partez sans payer, vous vous retrouverez en garde à vue. Rien de tel si vous ne payez pas votre loyer.