FLASH
[26/04/2018] Alors que Mahmoud Abbas paye les terroristes qui tuent des juifs, Israël a condamné un policier à 9 mois de prison pour la mort d’un arabe. Soit vous êtes pour le camp terroriste palestinien, soit pour la démocratie  |  France : 2 hommes interpellés près du domicile d’Emmanuel Macron au Touquet (62), après avoir tenté de renverser des piétons qui traversaient  |  Durant la nuit, Tsahal a arrêté 5 terroristes recherchés en Judée Samarie occupée par les Arabes, dont 2 armés de fusils d’assaut M-16 et de cartouches  |  [25/04/2018] Si Melania Trump était démocrate, elle serait chaque mois en couverture des magazines féminins du monde entier. Et les journalistes se disent neutres et honnêtes ?  |  Harry Reid aux démocrates : « Moins on parle d’impeachment [de Trump], mieux c’est pour nous »  |  Dennis Prager sur Fox : « Attention, la liste des best-sellers du New York Times n’est pas réelle. Elle ne mentionne pas les livres conservateurs et religieux ! »  |  Effet Trump : « le site nucléaire de Corée du Nord a été détruit », affirment des scientifiques  |  Effet Macron : Ricoh licencie 360 personnes en France. Effet Trump : Apple crée 20 000 emplois aux USA. Et c’est Trump le taré ?  |  [24/04/2018] Effet Trump : le PIB des Etats-Unis dépasse les prévisions et atteint son plus haut en 15 ans : de quoi être exciter la haine des médias  |  Allemagne 1930 : un leader juif met en garde de ne pas porter de kippa en public en raison des attaques antisémites. Cette mise en garde vient d’être réitérée en 2018  |  Dans une déclaration, l’Autorité palestinienne refuse tout compromis pour atteindre la paix avec Israël  |  La religion de paix frappe encore : 6 morts, 15 blessés dans 3 attentats suicides à Quetta au Pakistan  |  [23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 24 août 2013

L’homme de 23 ans a reçu une balle dans la tête dans le quartier de la Grande Garenne

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’homme âgé de 22 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Les Un homme de 23 ans a été abattu en début d’après-midi dans le quartier de la Grande Garenne, un quartier sensible d ‘Angoulême (Charente). Les faits se sont produits vers 13h30. Le jeune homme a reçu une balle dans le bras, puis dans la tête, rue Pierre-Aumaître, à proximité du centre commercial.

L’auteur présumé du coup mortel, âgé de 24 ans, a été interpellé, après s’être rendu au commissariat de police accompagné d’un membre de sa famille. Connu des services de police, il était sorti récemment de l’hôpital psychiatrique, apprend-on de source proche de l’enquête.

Dans le quartier, la rue a été bouclée par les forces de l’ordre, afin de permettre à la police technique et scientifique d’opérer.

« J’ai vu deux mecs qui couraient l’un après l’autre, le deuxième avait un fusil, on aurait dit un fusil à pompe », a témoigné un commerçant. Selon un riverain, « deux coups de feu ont été tirés. »

La victime est originaire du quartier de Basseau, qui jouxte celui de la Grande Garenne, où un animateur, âgé de 46 ans et père de six enfants, a été tué le 11 juillet d’un coup de couteau dans la gorge après être intervenu pour mettre fin à une bagarre sur le parking d’un immeuble.

Dans un communiqué diffusé ce samedi vers 19 heures, Philippe Lavaud, le maire d’Angoulême, se dit « consterné » et parle de « l’acte d’un déséquilibré.

Il écrit : « Les premiers éléments de l’enquête permettent de penser qu’il s’agit d’un acte isolé, perpétué par un individu atteint de troubles psychologiques importants et qui a séjourné à plusieurs reprises en hôpital psychiatrique. Je resterai bien entendu attentif à la poursuite de l’enquête. »

Au cabinet du maire, on indique par ailleurs que Philippe Lavaud s’est entretenu avec Manuel Valls, le ministre de l’intérieur. Les deux hommes auraient évoqué l’arrivée d’éventuels renforts de police à Angoulême.

http://www.sudouest.fr/2013/08/24/angouleme-un-jeune-homme-abattu-dans-une-cite-1149782-813.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz